zzr1400

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
Avatar du membre
Jubelle
1100
1100
Messages : 2328
Enregistré le : dim. 06 avr., 2008 22:22
Moto : 1100 1993 orange et violet
Kilométrage : 0
Localisation : 02 Aisne
Galerie de Jubelle

Message par Jubelle »

Dernier message de la page précédente :

[smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] As-tu essayé le 1400 zzr avant de faire le chèque? Donc de vendre tes autres motos pour te l'acheter, si j'ai bien compris. Car le but de l'essai est de tester une moto, non? Et ainsi de savoir si on paie ou pas.

J'ai conduit le 1400 de rc46d et celui de FRED; tous en full, désolée.
Et je me suis régalée, ça ouvre du tonnerre de Zeus.

Pour info j'ai un 600 zzr et un zx 12 r.
Fini mes CB500, je ne roule plus en 34 ch depuis longtemps et suis une motarde confirmée c'est pourquoi je me permets de t'affirmer que je sais reconnaître quand j'ai une bombe entre les mains. Et le 14 en est une à mon avis, mais en mode débridée. Heureusement que ces motos sont bridées à l'achat, car vu la puissance que ça a, c'est amplement suffisant pour certains !

Tu as l'air en colère de ne pouvoir exploiter ta moto. Nous ne sommes pas là pour te servir d'exutoire, mais pour dialoguer. Nous essayons de te faire entendre qu'une fois débridée, ta moto sera vraiment exploitable, mais tu ne veux qu'exprimer ton exaspération, et tu en deviens .........exaspérant.

Alors fais ce que tu veux, mais nous avons compris ton opinion, à toi d'assimiler les notres.

Salutations.
1100 ZZ-R orange et violet 1993

Avatar du membre
MoOnTriK
1200
1200
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 09 sept., 2010 21:30
Localisation : sud-essonne 1400 zzr 2009
Galerie de MoOnTriK

Message par MoOnTriK »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] + 1200 avec Jubelle et Aldi [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Membre 162

Avatar du membre
thejud
1400
1400
Messages : 324
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 19:12
Galerie de thejud

Message par thejud »

Comment en pas être d'accord avec Aldi et Jubelle en effet.
Le 14 je l'ai essayé, j'en avais très envie avant et l'essai n'a fait que me conforter.

Effectivement la question qu'on se pose c'est quoi prendre après sinon en reprendre [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] mais il y en a quand même pour tous les goûts.

Tu veux du couple ? Change de bécane, va essayer un vmax, une rocket, un diavel bref, des trucs faits pour l'accélération.

J'ai régulièrement l'occasion de rouler en rocket, ... eh bien c'est purement jouissif et à l'accel, avec mon 14 je prends une tôle c'est clair [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

ce que j'aime dans la moto, c'est que tu en as pour tous les goûts en fonction des sensations et je trouve que le 14 offre un compromis ou plutôt une conjugaison de pas mal d'ingrédients propres à filer une sacrée banane ... tout en gardant des aptitudes certaines à tailler de la grande route ...

Tu es déçu, c'est regrettable ... mais nous n'y pouvons rien [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

Avatar du membre
p@trice40
1400
1400
Messages : 408
Enregistré le : mar. 22 juin, 2010 13:19
Moto : 1400 ZZR performance sport 2016
Kilométrage : 50000
Localisation : sud-est 06
Galerie de p@trice40

Message par p@trice40 »

Weiss, tu fumes des pétards avant de monter sur ta moto ???? [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

@+
Mon rêve d' enfant est réalisé, je pilote un avion de chasse !!!

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

p@trice40 a écrit :Weiss, tu fumes des pétards avant de monter sur ta moto ???? [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

@+
Nan nan comme toi et moi on a acheté une daube. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] Heureusement dans notre malheur d'incultes du monde motards nous ne sommes pas les seuls. Ça rassure. [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

Bientôt je vends la mienne. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] Mheu nan, j'déconne. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
looping82
1400
1400
Messages : 197
Enregistré le : ven. 31 déc., 2010 12:24
Localisation : toulouse
Galerie de looping82
Contact :

Message par looping82 »

hello, a la rigueur vois chez les chleux si le 14 c'est si pourri...il font du 6 cylindres . ou alors c'est la faute a pas de bol: tu as acheté la seule 14 bridée en 34 ch!!!!

V a toi [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Avant ..................................................et apres la cure de vitamines!!
Image

Avatar du membre
p@trice40
1400
1400
Messages : 408
Enregistré le : mar. 22 juin, 2010 13:19
Moto : 1400 ZZR performance sport 2016
Kilométrage : 50000
Localisation : sud-est 06
Galerie de p@trice40

Message par p@trice40 »

Tu ne te serais pas blessé au poignet droit ???? Et maintenant tu as un pb d' amplitude dans ce poignet [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

@+
Mon rêve d' enfant est réalisé, je pilote un avion de chasse !!!

Avatar du membre
bk95
600
600
Messages : 2148
Enregistré le : jeu. 19 août, 2010 17:27
Localisation : ZZR 600 E '99 pontoise
Galerie de bk95

Re: re zx14r moue

Message par bk95 »

weisse a écrit :je confirme c est un zx14db je ne roule plus avec depuis 3semaine tant j en suis decus je reprend du 1200 car il decole de l avant des que jouvre essyez les plutot que de dire nanan zzr12 nanana zzr 14 vouss en avez? moi j aime cette marque de moto j en possedai plus de 10 exanplaire et forcé de vendre pour un zzr 14 ou j atendais au mini les perf de ma 12 qui est elle aussi bridé ben la elle dors chez kawa a lyon si il y a des lyonnais elle est visible labas depuis 3 semainne et je demande pas a savoir quand elll sort de revison les freins se bloquent les trous a l acceleration son horrible
elle tien exellement la route maniable comme un 600 zzr
mais de la a dire que ca gratte les 121 en courbes ben je vous lance le defie venez avec vos 12 chatoillé mo dora elle en as surpris d autres
enfin les amis c est pas un zzr quelle lignes de nos belle a t ell en commun?? je suis attentif a ca
pour moi j ais un zx14r tu tantinet mou mais pas un zzr

bonne lecture
si qu elle qun veux en dial je lui laisse mes coordonnes de tel a bientot
[smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
donc hormis le fait que tu l'a pas essayé avant, tu l'a apparement pas vu non plus, question conne:
avant de faire le cheque tu savais que t'acheter une moto ou bien ??? [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
ps: tu trouve que le 12 a une ligne commune aux zzr [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
mieux vaut etre incompris que pris pour un con...
Image

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

De face la 1200 a une tête de Mickey. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

aldi3
1400
1400
Messages : 1704
Enregistré le : lun. 02 juil., 2007 10:38
Galerie de aldi3

Message par aldi3 »

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
c'est la tienne weisse ?

Image
Modifié en dernier par aldi3 le mer. 20 juil., 2011 13:07, modifié 1 fois.

Avatar du membre
bk95
600
600
Messages : 2148
Enregistré le : jeu. 19 août, 2010 17:27
Localisation : ZZR 600 E '99 pontoise
Galerie de bk95

Message par bk95 »

aldi3 a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
c'est la tienne ?

Image
tout s'explique [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
mieux vaut etre incompris que pris pour un con...
Image

Avatar du membre
p@trice40
1400
1400
Messages : 408
Enregistré le : mar. 22 juin, 2010 13:19
Moto : 1400 ZZR performance sport 2016
Kilométrage : 50000
Localisation : sud-est 06
Galerie de p@trice40

Message par p@trice40 »

Ah tout s explique, faut pédaler plus fort mon gars !!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Mon rêve d' enfant est réalisé, je pilote un avion de chasse !!!

weisse
1200
1200
Messages : 53
Enregistré le : mer. 27 juin, 2007 20:23
Localisation : isere
Galerie de weisse

ok

Message par weisse »

mais si un jour tu essaye une moto chez un conssesionaire et qu il te laisse faire tes evaluation indique moi ou se trouve ce garrage ma belle
oui t certainne ment une pilote confirmé mais explique nous ce que tu veux dire par confimée? juste que tu roules sans les roullette de roue arriere?? moi j ai encore les ai plus et elles me manquent mrd

heuu confirmé faut t il avoir certains diplomes? ou es des testes car moi j ai rien de tt ca???
weisse dit nez jaune
ce n est pas la vie qui nous manque c le temps....

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Re: ok

Message par rc46d »

weisse a écrit :mais si un jour tu essaye une moto chez un conssesionaire et qu il te laisse faire tes evaluation indique moi ou se trouve ce garrage ma belle
oui t certainne ment une pilote confirmé mais explique nous ce que tu veux dire par confimée? juste que tu roules sans les roullette de roue arriere?? moi j ai encore les ai plus et elles me manquent mrd

heuu confirmé faut t il avoir certains diplomes? ou es des testes car moi j ai rien de tt ca???
Il y a toujours des "portes ouvertes" ou des motos d'occasions à vendre en concess que tu peux essayer moyennant permis + chèque ou CB de caution.
À part la 1400 que j'ai acheté sur un coup de cœur (2009) j'en rêvé depuis sa sortie (2006) j'ai toujours essayé les motos avant.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
obioine
1400
1400
Messages : 144
Enregistré le : lun. 16 août, 2010 11:43
Localisation : 59 Armentieres
Galerie de obioine

Re: ok

Message par obioine »

weisse a écrit :mais si un jour tu essaye une moto chez un conssesionaire et qu il te laisse faire tes evaluation indique moi ou se trouve ce garrage ma belle
oui t certainne ment une pilote confirmé mais explique nous ce que tu veux dire par confimée? juste que tu roules sans les roullette de roue arriere?? moi j ai encore les ai plus et elles me manquent mrd

heuu confirmé faut t il avoir certains diplomes? ou es des testes car moi j ai rien de tt ca???
Avant d'acheter ma zzr1400 j'ai fait pas mal de concession, j'ai fait 3 essais avec la zzr1400 et 3 avec le vfr1200 j'ai pu comparer et donc evaluer, j'ai bcp hesité mais niveau prix la zzr été loin devant donc voila... je suis pilote confirmé car j'ai le permi [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] et je confirme qu'elle a aussi des gros inconveniant, mais bon la seul moto parfaite que j'ai trouvé c'est dans les transformers... donc a moins d'avoir le budget pour 6 a 10 moto totalement differente pour chaque usage la 1400zzr est un bon compromis ... et apres un 1400 de 200ch et 16mkg de couple plus possible de reprendre une 600 [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

aldi3
1400
1400
Messages : 1704
Enregistré le : lun. 02 juil., 2007 10:38
Galerie de aldi3

Message par aldi3 »

[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] http://www.motoconcess.fr/100pour100kawa/

le zz je l'ai essayé une journée
le zx10r une apres midi
le z1000 a l'occasion d'une revision
le gtr je pouvais l'avoir un w-end, mais c'est pas mon style de becane donc inutile pour moi.
j'en ai jamais abimé une, toujours remis de l'essence avant de la rendre; toujours fait part de mes opinions avec franchise.
parfois sans cheque de caution, c'est a signaler
je dois dire que mon concess a l'esprit commerçant.

diplome ? [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
heu oué... en 1973 j'ai appris sur un 100 kawa, avec les crs, j'avais un voisin qui avait cette pro, il m'avait proposé d'apprendre (je me suis fait prier [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] ) alors que la securite routiere faisait faire des initiations a la conduite deux roues, c'est la que j'ai chopé le virus [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
ça changeait de la mobylette de mon paternel :)
ué 3eme j'ai eu un disque 45 tours (en plastoc d'olivier chevalier) [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
hé que je dois avoir dans un carton au garage !
a st'age un 100 cc une bombe ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
pis les permis a1 et a3 plus tard apres les rase trottoirs en 50 cm3 :)

vla.

weisse
1200
1200
Messages : 53
Enregistré le : mer. 27 juin, 2007 20:23
Localisation : isere
Galerie de weisse

Message par weisse »

MoOnTriK a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] personne a un décodeur? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] je sors
salut desolé pour mes ecris promis je ferais gaffes a mes ecris si un jour je roule sur une autre marque mais la c est pas gagné lol
weisse dit nez jaune
ce n est pas la vie qui nous manque c le temps....

weisse
1200
1200
Messages : 53
Enregistré le : mer. 27 juin, 2007 20:23
Localisation : isere
Galerie de weisse

Message par weisse »

looping82 a écrit :hello, a la rigueur vois chez les chleux si le 14 c'est si pourri...il font du 6 cylindres . ou alors c'est la faute a pas de bol: tu as acheté la seule 14 bridée en 34 ch!!!!

V a toi [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
lol maintenant que tu le dit mdr si ca se trouve cest ca elle a 34 cv mdr bon en tt cas je vien de la recuperé chez kawa elle na rien a envié aux 11.00 zzr et 12.00 donc elle est a vendre ou a echangé merci pr vos reponses excusez mes ecris sont pas terribles !!! [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
weisse dit nez jaune
ce n est pas la vie qui nous manque c le temps....

weisse
1200
1200
Messages : 53
Enregistré le : mer. 27 juin, 2007 20:23
Localisation : isere
Galerie de weisse

Message par weisse »

bk95 a écrit :
aldi3 a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
c'est la tienne ?

Image
tout s'explique [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
j adore [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] manque tout au plus les propulseurs a elastique et c est bien la mienn: mais ou a tu trouvé une foto de ma moto [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
weisse dit nez jaune
ce n est pas la vie qui nous manque c le temps....

Avatar du membre
bk95
600
600
Messages : 2148
Enregistré le : jeu. 19 août, 2010 17:27
Localisation : ZZR 600 E '99 pontoise
Galerie de bk95

Re: re zx14r moue

Message par bk95 »

weisse a écrit :
bk95 a écrit :
weisse a écrit :je confirme c est un zx14db je ne roule plus avec depuis 3semaine tant j en suis decus je reprend du 1200 car il decole de l avant des que jouvre essyez les plutot que de dire nanan zzr12 nanana zzr 14 vouss en avez? moi j aime cette marque de moto j en possedai plus de 10 exanplaire et forcé de vendre pour un zzr 14 ou j atendais au mini les perf de ma 12 qui est elle aussi bridé ben la elle dors chez kawa a lyon si il y a des lyonnais elle est visible labas depuis 3 semainne et je demande pas a savoir quand elll sort de revison les freins se bloquent les trous a l acceleration son horrible
elle tien exellement la route maniable comme un 600 zzr
mais de la a dire que ca gratte les 121 en courbes ben je vous lance le defie venez avec vos 12 chatoillé mo dora elle en as surpris d autres
enfin les amis c est pas un zzr quelle lignes de nos belle a t ell en commun?? je suis attentif a ca
pour moi j ais un zx14r tu tantinet mou mais pas un zzr

bonne lecture
si qu elle qun veux en dial je lui laisse mes coordonnes de tel a bientot
[smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
donc hormis le fait que tu l'a pas essayé avant, tu l'a apparement pas vu non plus, question conne:
avant de faire le cheque tu savais que t'acheter une moto ou bien ??? [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
oui dejas plus que le nez de la 14 elle as les memes moteurs et les ram air sous les phares et sourtout elle se comporte comme une zzr comme vous le dites si bien sur ce forum un tgv sans reservation ce n est pas le cas de ma 14 malheureusement [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
ps: tu trouve que le 12 a une ligne commune aux zzr [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
oui et donc ......?
mieux vaut etre incompris que pris pour un con...
Image

weisse
1200
1200
Messages : 53
Enregistré le : mer. 27 juin, 2007 20:23
Localisation : isere
Galerie de weisse

zzr suite et fin

Message par weisse »

bien sur que j ai essayé vous pensez quoi? mais c est quoi un essais? autoroute a donf? non en vile et c est pas makl car a lyon pas top la campagne j ai biensur noter le manque de reprise et j ai signalé ca au mecano il ma dit c est normal c une moto de pret lolmeme de loin c est pareil enfin serieux quand j ouvre en 1er mon douze se dresse et de suite il n attend pas les tours celle si decolle sertes mais c est boucoup moin violent je ne veux pas de roket et autre vmax je suis un fondu de kawa et je suis fidelle
mais elle est trop molle pour moi donc je m en separe apres a peine 2000 kilometres si besoin je vous laisse mon tel salut j espere que vius etes des fan aussi de kawa [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
weisse dit nez jaune
ce n est pas la vie qui nous manque c le temps....

Avatar du membre
Supergus
1100
1100
Messages : 11481
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

bon c' est bon j' ai jeté mon mouchoir, car je suis un fan du ZZR aussi,et peut etre un vrais , mais tout ce que tu raconte c' est du n' importe quoi alor arrête de prétendre. [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

roule avec ton fameux 1200 bridé qui se cabre pour un rien... [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Avatar du membre
gai-luron
1400
1400
Messages : 250
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:22
Kilométrage : 0
Localisation : zzr 1400 2016 dans le 71
Galerie de gai-luron

Re: zzr suite et fin

Message par gai-luron »

weisse a écrit :bien sur que j ai essayé vous pensez quoi? mais c est quoi un essais? autoroute a donf? non en vile et c est pas makl car a lyon pas top la campagne j ai biensur noter le manque de reprise et j ai signalé ca au mecano il ma dit c est normal c une moto de pret lolmeme de loin c est pareil enfin serieux quand j ouvre en 1er mon douze se dresse et de suite il n attend pas les tours celle si decolle sertes mais c est boucoup moin violent je ne veux pas de roket et autre vmax je suis un fondu de kawa et je suis fidelle
mais elle est trop molle pour moi donc je m en separe apres a peine 2000 kilometres si besoin je vous laisse mon tel salut j espere que vius etes des fan aussi de kawa [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
A mon avis tu as du acheter ta moto a Dardilly et même chez Roussillon et moi je sais que la bécane pour peu que tu sois un peu sympa tu peux la prendre un AM et au lieu de tourner a droite pour te faire l'autobeurk tu prends a gauche pour le mont Cindre tu sais là ou il y a des virages tout pleins !!
Roussillon il est idéalement placé pour tester une bécane d'ailleurs y pas que lui Ducati aussi ainsi que yam et Honda ou harley dommage qu'ils soient les seuls a avoir compris ......sois gentil de penser que des lyonnais ont du temps a perdre a lire tes divagations a bientôt en ligne droite

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

AMHA la 1400 n'est pas une moto pour la ville, elle n'aime pas car elle chauffe très vite donc il reste autobeurk et/ou petites routes sympas.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
desert
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Messages : 183
Enregistré le : jeu. 07 avr., 2011 12:59
Moto : R1200RT LC 2015
Kilométrage : 1000
Localisation : belgique
Galerie de desert

Message par desert »

tu es sur que ton 12 est brider ,ou quelle a sa pignionnerie d origine ?

tu es le premier propriétaire, et encore en Belgique, on a les papier 100cv et le moteur full lors de l achat, dans certain cas.
En cas de doute toujours verifier [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Lorsque votre vie en dépend

Le meilleur est a peine suffisant ...


le demi siècle en fin d année

Avatar du membre
Reggy
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 9
Enregistré le : sam. 16 août, 2008 9:08
Localisation : Next to Versailles
Galerie de Reggy

Re: zzr1400

Message par Reggy »

elle se traine que j en ais honte cette brelle ne merite pas le logo zzr mais zxr car elle s en approche par son esthetique et son ram air qui n est plus sous le phare mais tout comme un zxr
Bonjour, ayant eu successivement un zzr 600, zx6r de 94, zx9r de 98, un zx12r de 2003, elles ont toutes le ram air sous le phare !! Seul le zx10r , et les zx6r à partir de 2003 ont eu le ram-air au dessus du phare. Donc soit il faut renommer tout les modèles en zzr ayant le ram aire sous le phare, soit ton argument ne tient pas

weisse
1200
1200
Messages : 53
Enregistré le : mer. 27 juin, 2007 20:23
Localisation : isere
Galerie de weisse

Message par weisse »

desert a écrit :tu es sur que ton 12 est brider ,ou quelle a sa pignionnerie d origine ?

tu es le premier propriétaire, et encore en Belgique, on a les papier 100cv et le moteur full lors de l achat, dans certain cas.
En cas de doute toujours verifier [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
bonjour en effet je n ai pas verrifier les arbres a cammes mais parais que les bridages sur ces machines ne sont que sur les carbus les mien ne s ouvrent pas au max les chapeaux ne sont pas plats comme les full
la pigonnerie reste a verrifier en attendent elle a les memes raport que la 1400 a tours egale km aussi mais la zone rouge elle y vas c est une moto d ocase sais pas ce qui a ete changer cdi ou dinojet? c un 2004 bleu
voila
weisse dit nez jaune
ce n est pas la vie qui nous manque c le temps....

weisse
1200
1200
Messages : 53
Enregistré le : mer. 27 juin, 2007 20:23
Localisation : isere
Galerie de weisse

Re: zzr1400

Message par weisse »

Reggy a écrit :
elle se traine que j en ais honte cette brelle ne merite pas le logo zzr mais zxr car elle s en approche par son esthetique et son ram air qui n est plus sous le phare mais tout comme un zxr
Bonjour, ayant eu successivement un zzr 600, zx6r de 94, zx9r de 98, un zx12r de 2003, elles ont toutes le ram air sous le phare !! Seul le zx10r , et les zx6r à partir de 2003 ont eu le ram-air au dessus du phare. Donc soit il faut renommer tout les modèles en zzr ayant le ram aire sous le phare, soit ton argument ne tient pas
alors tu est d accord que seul les zxr ont le ram air sur le dessu du phare moi perso aurait preferé dessous mais cici dit c est une bien belle moto [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
weisse dit nez jaune
ce n est pas la vie qui nous manque c le temps....

weisse
1200
1200
Messages : 53
Enregistré le : mer. 27 juin, 2007 20:23
Localisation : isere
Galerie de weisse

Re: zzr suite et fin

Message par weisse »

salut dit moi tu roules en zzr1400? si oui je tinvite a venir essayé la mienne ton avis apres essais m interesse vraiment tu predras les superbes routes alpine de vers chez moi le voironais biol et tt ce qui est pres de bourgoin ou l auto beurk comme vous dite mais qui peu juré squr notre marque fetiche que vous ne les empruntés jamais? moi j avoue le faire et la natinale je crache pas dessus elle se manie bien mieux que les autres zzr ormis le 600 les sensations y sont meilleurs a bientot alors

si besoin 0641734064 bon roulage
a tous
weisse dit nez jaune
ce n est pas la vie qui nous manque c le temps....

Avatar du membre
bk95
600
600
Messages : 2148
Enregistré le : jeu. 19 août, 2010 17:27
Localisation : ZZR 600 E '99 pontoise
Galerie de bk95

Message par bk95 »

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] la touche "EDITER" ça te parles ??? [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
et ton tel sur un forum public c'est pas malin [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
enfin c'est toi qui choisis [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
mieux vaut etre incompris que pris pour un con...
Image

Avatar du membre
Sirylox
1400
1400
Messages : 2560
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:04
Galerie de Sirylox

Message par Sirylox »

Je ne savais pas qu'il y avait d'autres adeptes de la touche edit [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »