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Hooooo que oui. Lever avant/arrière facilement c'est super pratique !!!!La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
- Zju62
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Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
Longue vie aux ZZ, longue vie au forum!!!!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!
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- Zju62
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Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
Au sujet de la béquille.
Je le répète, c'est super pratique.
J'ai également un kit, qui grâce à une sangle entre béquille et bras oscillant, permet de lever l'avant également.
Et un 3ème, que je n'ai pas encore utilisé: a la place des "tetons" que l'on place dans l'axe pour lever la moto, la veuve se fait via une vis que l'on met à la place de celles de platine repose pied avant, ce qui permet ensuite le démontage du bras oscillant.....
Mais pas encore testé.
Ce que j'aime avec cette bequille:
- mise en place facile et rapide
- moto super stable sur la béquille
- pas de risques de basculer la moto
- 1 seule bequille pour avant/arrière
- "evolutif": en cas de seconde ou changement moto, il y a juste les "tetons" qui se mettent dans le cadre à commander (une 20ene d'€ avec les frais de port), le reste de la béquille est universel....
Alors oui, plus cher que béquille de stand, mais plus stable et facile utilisation. Perso je ne me sentais pas de lever la moto seul avec une bequille de stand....
......et quand on y pense.....ça revient grossi modo même prix qu'une bequille centrale chez kawa.....
Je le répète, c'est super pratique.
J'ai également un kit, qui grâce à une sangle entre béquille et bras oscillant, permet de lever l'avant également.
Et un 3ème, que je n'ai pas encore utilisé: a la place des "tetons" que l'on place dans l'axe pour lever la moto, la veuve se fait via une vis que l'on met à la place de celles de platine repose pied avant, ce qui permet ensuite le démontage du bras oscillant.....
Mais pas encore testé.
Ce que j'aime avec cette bequille:
- mise en place facile et rapide
- moto super stable sur la béquille
- pas de risques de basculer la moto
- 1 seule bequille pour avant/arrière
- "evolutif": en cas de seconde ou changement moto, il y a juste les "tetons" qui se mettent dans le cadre à commander (une 20ene d'€ avec les frais de port), le reste de la béquille est universel....
Alors oui, plus cher que béquille de stand, mais plus stable et facile utilisation. Perso je ne me sentais pas de lever la moto seul avec une bequille de stand....
......et quand on y pense.....ça revient grossi modo même prix qu'une bequille centrale chez kawa.....
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- jaja
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Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
oui mais la béquille centrale Kawa, elle te suit partout
- Zju62
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Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
Hello.
Oui Jaja la bequille centrale te suit partout.....c'est ce que je me disais aussi avec mes motos précédentes......et puis quand je repense à combien de fois elle m'a servi ailleurs que dans mon garage......bah j'ai opté bequille stand pour le ZZ !
Sinon je viens de changer ma batterie. Suis retombé sur une belle offre batterie lithium + chargeur skyrich donc j'ai investi.
Batterie origine : 4kg700
Batterie skyrich : .....800grammes !!!!!!
Je trouve le démarrage bien plus "franc" avec la lithium.....
Et en roulage, j'ai eu direct cette sensation de perte de poids....mais je me suis sûrement fait une idée....
Sinon hier, petit roulage d'1h30 environ.
Je pouvais pas plus, manque de plaisir avec le thermomètre à l'affichage qui oscillait entre -2° et 1° ...... sans parler des multiples décrochages arriere meme en légère accélération......
Sinon toujours aussi content de la reprog. Moto encore plus douce lors des changements de rapports, un son terrible que j'adore (beaucoup le trouveront trop présent...), aucune "petarade" de l'échappement lors conduite (même lorsqu'on monte en régime et coupure gaz pour laisser redescendre).
Bref.....vivement des températures plus clémentes ! Sinon ça sera vidange moteur en avril sans même avoir atteint le kilométrage de la révision (18000) mais les 1an seront la donc vidange !!!!
Oui Jaja la bequille centrale te suit partout.....c'est ce que je me disais aussi avec mes motos précédentes......et puis quand je repense à combien de fois elle m'a servi ailleurs que dans mon garage......bah j'ai opté bequille stand pour le ZZ !
Sinon je viens de changer ma batterie. Suis retombé sur une belle offre batterie lithium + chargeur skyrich donc j'ai investi.
Batterie origine : 4kg700
Batterie skyrich : .....800grammes !!!!!!
Je trouve le démarrage bien plus "franc" avec la lithium.....
Et en roulage, j'ai eu direct cette sensation de perte de poids....mais je me suis sûrement fait une idée....
Sinon hier, petit roulage d'1h30 environ.
Je pouvais pas plus, manque de plaisir avec le thermomètre à l'affichage qui oscillait entre -2° et 1° ...... sans parler des multiples décrochages arriere meme en légère accélération......
Sinon toujours aussi content de la reprog. Moto encore plus douce lors des changements de rapports, un son terrible que j'adore (beaucoup le trouveront trop présent...), aucune "petarade" de l'échappement lors conduite (même lorsqu'on monte en régime et coupure gaz pour laisser redescendre).
Bref.....vivement des températures plus clémentes ! Sinon ça sera vidange moteur en avril sans même avoir atteint le kilométrage de la révision (18000) mais les 1an seront la donc vidange !!!!
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- Zju62
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Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
Hoooop
Petit capot de selle kawa de 2016PS troqué sur le net !
Ca rend plutôt pas mal, happy.
Reste à dégotter un obturateur de poignee passager ! (https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=10&t=26821
Je fais quelques photos des que j'ai 5minutes
A++
Petit capot de selle kawa de 2016PS troqué sur le net !
Ca rend plutôt pas mal, happy.
Reste à dégotter un obturateur de poignee passager ! (https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=10&t=26821
Je fais quelques photos des que j'ai 5minutes
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Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
Hello !
Petites niouz sur le forum.
Le 14 est en cours de passage en modo monoplace ! Madame ayant eu son permis!!! (.....et comme on est déjà asser emmerdé avec une nana à la maison ....)
C'est en cours, capot selle monté, la je fignole les platines fixation echappement vu que je dis bye bye aux cales pieds arriere :0)....
Wait and see.....mais ça sera propre, fait aux petits oignons ;0)!!!!!
Petites niouz sur le forum.
Le 14 est en cours de passage en modo monoplace ! Madame ayant eu son permis!!! (.....et comme on est déjà asser emmerdé avec une nana à la maison ....)
C'est en cours, capot selle monté, la je fignole les platines fixation echappement vu que je dis bye bye aux cales pieds arriere :0)....
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- Charly
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Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
Je suis curieux de voir sa en monoplace
En plus ont est pas loin l'un de l'autre
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Un ZZR pour toujours
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Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
Bon......
Les vis origine de fixation cale pied arrière sur châssis n'ont plus la bonne longueur.
A la recherche de leurs remplaçantes.....
Aurait-il quil faut éviter d'associer certains alliages en vissage.
Vous remplaceriez ces vis par d'autres en quelle matière? (J'en ai en inox A4, mais peur que ça soit trop dur comme alliage par rapport au châssis.....et de niq*** les pas de vis.....)
Vous connaissez le "pas" des vis origine?
Merci à bientot.
Les vis origine de fixation cale pied arrière sur châssis n'ont plus la bonne longueur.
A la recherche de leurs remplaçantes.....
Aurait-il quil faut éviter d'associer certains alliages en vissage.
Vous remplaceriez ces vis par d'autres en quelle matière? (J'en ai en inox A4, mais peur que ça soit trop dur comme alliage par rapport au châssis.....et de niq*** les pas de vis.....)
Vous connaissez le "pas" des vis origine?
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- Rata
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Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
Si le châssis est en alu, je crois qu'il faut éviter l'inox. Dans tous les cas, faut graisser les filetages.
Pour les vis en questions, des quelles parles-tu ?
Pour les vis en questions, des quelles parles-tu ?
- Zju62
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Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
Celles de fixations des cales pieds d'origine. Il m'en fat d'autres, environ 10-15mm plus longues, mais je ne connais pas leur "pas".
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Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
Hello les gars !
Petite precision
Les vis support cale pied c'est un pas en 125 (1.25)
Pour les colliers jonction tube intermédiaire/ collecteur, kawa ne les vend pas pour la fixation des silencieux akra (57mm). Ils vendent uniquement ceux pour les silencieux origine qui sont bien plus gros.
A++.
Ju.
Petite precision
Les vis support cale pied c'est un pas en 125 (1.25)
Pour les colliers jonction tube intermédiaire/ collecteur, kawa ne les vend pas pour la fixation des silencieux akra (57mm). Ils vendent uniquement ceux pour les silencieux origine qui sont bien plus gros.
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Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
Bon les gars, on parle un peu de REGLAGES SUSPENSION?
Ne me sentant pas asser compétent pour régler ça entièrement moi-même, je voudrais juste fignoler les precharge avant arriere.
Lever des deux roues j'ai.
Donc en premier, mesurer les longueurs de "detentes" totale amorto / fourche quand les deux roues sont levées.
Ensuite meme mesure la moto sur ses roues.
Enfin on refait la mesure pilote sur la moto pour arriver aux valeurs de precharge préconisées.
Pour l'amorto, ça devrait aller tout seul avec la molette ohlins.
Mais pour la fourche avant, je ne comprend pas trop de "ou à ou" il faut mesurer pour les mm conseillés d'après la revue atelier. On mesure pas ça sur les tubes de fourche direct ?
Qqn peut m'éclairer ?
Ne me sentant pas asser compétent pour régler ça entièrement moi-même, je voudrais juste fignoler les precharge avant arriere.
Lever des deux roues j'ai.
Donc en premier, mesurer les longueurs de "detentes" totale amorto / fourche quand les deux roues sont levées.
Ensuite meme mesure la moto sur ses roues.
Enfin on refait la mesure pilote sur la moto pour arriver aux valeurs de precharge préconisées.
Pour l'amorto, ça devrait aller tout seul avec la molette ohlins.
Mais pour la fourche avant, je ne comprend pas trop de "ou à ou" il faut mesurer pour les mm conseillés d'après la revue atelier. On mesure pas ça sur les tubes de fourche direct ?
Qqn peut m'éclairer ?
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- olivier7594
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Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
Sauf si tu connais déjà, un p'tit lien plutôt complet.
https://moto-addict.com/technique-moto/ ... de-sa-moto" onclick="window.open(this.href);return false;
A+
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Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
Bon j'ai étudié tout ça.....
Ca reste complexe quand même...
Et à mon avis, je n'ai pas le niveau de roulage pour ressentir les changements petit à petit.....
Je vais essayer de trouver un pro pour faire ça......
Fin de saison, le ZZ aura 4ans. Donc vidange fourche conseillé.....
Je pense faire faire un check-up/réglage complet, changer les ressorts fourche pour des ohlins adaptés à mon poids, idem pour le ressort amorto ohlins.....
Il y a un "ohlins center" près de chez moi avec de bons retours aparemment......
Ils proposent différents forfaits de prépa, allant du réglage suspat' sur banc jusqu'au relevé de données pendant le roulage en branchant un tas de capteurs sur la moto.....
Niveau réglage fourche/amorti sur banc, vous en pensez quoi? C'est fiable comme système ? Ou mieux vaut trouver un bon rouleur qui saura régler le tout selon ses impressions lors d'un roulage ?
Pour la boutique près de chez moi, c'est "royal suspension" si jamais vous voulez y jeter un coup d'oeil
http://www.royalsuspension.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca reste complexe quand même...
Et à mon avis, je n'ai pas le niveau de roulage pour ressentir les changements petit à petit.....
Je vais essayer de trouver un pro pour faire ça......
Fin de saison, le ZZ aura 4ans. Donc vidange fourche conseillé.....
Je pense faire faire un check-up/réglage complet, changer les ressorts fourche pour des ohlins adaptés à mon poids, idem pour le ressort amorto ohlins.....
Il y a un "ohlins center" près de chez moi avec de bons retours aparemment......
Ils proposent différents forfaits de prépa, allant du réglage suspat' sur banc jusqu'au relevé de données pendant le roulage en branchant un tas de capteurs sur la moto.....
Niveau réglage fourche/amorti sur banc, vous en pensez quoi? C'est fiable comme système ? Ou mieux vaut trouver un bon rouleur qui saura régler le tout selon ses impressions lors d'un roulage ?
Pour la boutique près de chez moi, c'est "royal suspension" si jamais vous voulez y jeter un coup d'oeil
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Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
Rien ne t'empêche de les voir de discuter avec eux , tu verras déjà au premier contact le ressenti et si ça te plaît prends le premier pack réglage au banc et tu essayes pour voir si tu sens une différence dans les réglages
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
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- Rata
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Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
Il a combien de km ton ZZR maintenant ?
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Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
J'ose pas le dire lol....jsuis a 16000
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- katana
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Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
Tu passe plus de temps à le préparer qu a rouler ! tu sait que tu es plus en 1100 C ?
- Zju62
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Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
Disons que oui, je passe du temps autour , gros nettoyages, qqlq accessoires....
Rouler , quand j'ai le temps.....
Pour aller au taf, ya 4km.....pas besoin de la sortir.....
Et les jours de repos, bha quand il n'y a pas école, je garde le petit...... alors pas évident..... :0/.
Mais bon, environ 4/5000 a l'année c'est déjà ça.....
Rouler , quand j'ai le temps.....
Pour aller au taf, ya 4km.....pas besoin de la sortir.....
Et les jours de repos, bha quand il n'y a pas école, je garde le petit...... alors pas évident..... :0/.
Mais bon, environ 4/5000 a l'année c'est déjà ça.....
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Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
Et puis, ce 1400, ça sera très certainement ma dernière moto....
Je compte la garder mais dans quelques années (5-6ans), selon la cote de la moto et l'état des finances, j'enverrai si je peux la garder ou si je dois la revendre pour financer une moto + side (occaz) pour pouvoir rouler avec le gamin......
La vie, c'est des compromis !!!!......en attendant de gagner au loto lol.
Je compte la garder mais dans quelques années (5-6ans), selon la cote de la moto et l'état des finances, j'enverrai si je peux la garder ou si je dois la revendre pour financer une moto + side (occaz) pour pouvoir rouler avec le gamin......
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Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
Tu seras en retraite, elle n'aura pas 100000kms
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Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
Ca tiendrais qu'à moi,je roulerait 5 fois plus !!!
Petit hic aujourd'hui......
Verif niveaux,tension chaine etc.....
J'ai remarqué que mon feu stop ne s'allume pas quand je freine de l'avant. Frein arr no problème.....
Je pense que le contacteur est HS......bizarre quand même.....
Petit hic aujourd'hui......
Verif niveaux,tension chaine etc.....
J'ai remarqué que mon feu stop ne s'allume pas quand je freine de l'avant. Frein arr no problème.....
Je pense que le contacteur est HS......bizarre quand même.....
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Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
Salut Julien,
A mon avis c'est le même principe que celui d'une voiture :
Cherche la prise du contacteur du levier de freins avants, débranche la et shunte les fils qui partent vers le feu stop.
Il devrait s'allumer.
Si ce test est négatif, vérifie fusibles et fils sur le circuit de stop.
Si positif ton contacteur est surement HS (tu peux le controler avec un ohmmètre)
A mon avis c'est le même principe que celui d'une voiture :
Cherche la prise du contacteur du levier de freins avants, débranche la et shunte les fils qui partent vers le feu stop.
Il devrait s'allumer.
Si ce test est négatif, vérifie fusibles et fils sur le circuit de stop.
Si positif ton contacteur est surement HS (tu peux le controler avec un ohmmètre)
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Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
J'ai eu ce problème au mois de janvier vu qu'elle est restée dehors un bout de temps.
Il y a un contacteur sous le levier de frein avant. Il tient avec une vis.
Tu le débranches, tu le démontes et tu l'asperges de WD40 en appuyant dessus plusieurs fois.
Il y a un contacteur sous le levier de frein avant. Il tient avec une vis.
Tu le débranches, tu le démontes et tu l'asperges de WD40 en appuyant dessus plusieurs fois.
- Zju62
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Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
Merci les gars c'est ce que je comptais faire aussi ;0).
Et plutôt cool, le kawa ou j'allais pendant la garantie m'en commande un gratos.....ils ont magouillé pour le passer en garantie sur un perfsport 2020 qu'ils ont en stock :0)......
Edit : j'ai compris pourquoi il font passer en garantie la pièce mais à moi de la changer ....
J'ai enlevé juste la plaque sous tête de fourche. J'ai trouvé la cosse ou se branche le contacteur. Mais pas asser de place pour voir de quel côté elle se déboîte, ni la place d'y mettre les 2 mains pour la déconnecter délicatement......
Soit je tombe le garde boue + roue avant pour avoir plus d'accès soit le carénage latéral......mais je penche plus pour garde boue / roue avant.
Vais attendre de recevoir le nouveau contacteur pour voir comment / quel côté la fiche de déboîte......
Et plutôt cool, le kawa ou j'allais pendant la garantie m'en commande un gratos.....ils ont magouillé pour le passer en garantie sur un perfsport 2020 qu'ils ont en stock :0)......
Edit : j'ai compris pourquoi il font passer en garantie la pièce mais à moi de la changer ....
J'ai enlevé juste la plaque sous tête de fourche. J'ai trouvé la cosse ou se branche le contacteur. Mais pas asser de place pour voir de quel côté elle se déboîte, ni la place d'y mettre les 2 mains pour la déconnecter délicatement......
Soit je tombe le garde boue + roue avant pour avoir plus d'accès soit le carénage latéral......mais je penche plus pour garde boue / roue avant.
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Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!
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Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
Et bien, c'est vraiment couillon (bête*) ton histoire !!! , C'est le début de la fin ! Allez une p'tit effort pour passer chez BMW Tu peux le faire
* car, il faut faire attention à chaque mot, surtout sur les forums
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Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
Hum hum.....
Tu penches pour des problèmes de vue ou parkinson?
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Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
Les 2
Bon Allez , STOP c'est terminé , car je ne veux surtout pas pourrir ton précieux TOPIC
Merci qui ? olive....
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Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
Le contacteur est arrivé chez kawa cool.
Mais je pourrais pas aller le chercher avant une bonne semaine.....:0/.....
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Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
Cooooool contacteur changé c'est impec !
Mais la memerde a déconnecter !
J'ai du tomber garde boue / plaque sous TDF/ cache ramair droit / un passe câble clipsé au niveau fourche.....
Je pouvais y mettre les 2 mains mais plus moyen de bouger un poil ensuite !
Un collègue a donc tenu le contacteur avec une pince longue via le haut en passant le long du ramair, et moi par le dessous pour déclipser.....
Ca remarche parfaitement, ouf !
Maintenant nettoyage et demain journée ballade avec madame pendant que le petit est à l'école !
Yyyyyyyyyes !
Mais la memerde a déconnecter !
J'ai du tomber garde boue / plaque sous TDF/ cache ramair droit / un passe câble clipsé au niveau fourche.....
Je pouvais y mettre les 2 mains mais plus moyen de bouger un poil ensuite !
Un collègue a donc tenu le contacteur avec une pince longue via le haut en passant le long du ramair, et moi par le dessous pour déclipser.....
Ca remarche parfaitement, ouf !
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- katana
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