Grosse révision 1100 ZZR 98 après achat
- Varkhann
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Grosse révision 1100 ZZR 98 après achat
Bonjour à toutes et à tous,
bon je vous fais partager la révision que je m'apprête à faire sur mon ZZR après achat.
C'est un modèle D6 du 04/12/1998 avec 52000 km, couleur Candy Wine Red et Ebony (j'adore).
Voici l'historique des titulaires de la carte grise :
Je suis donc le 7ème propriétaire en bientôt 21 ans.
Historique de l'entretien transmis par l'ancien propriétaire :
- 10/05/2019 à 50006 km (Kawa Passion à Alès) : vidange avec filtre, filtre à air, bougies, pneu AV.
- 16/03/2018 à 48500 km (Kawa Passion à Alès) : vidange liquide de frein Av AR, joint maître cylindre embrayage.
- 12/04/2017 à ??? km (Kawa Passion à Alès) : vidange avec filtre, réglage éclairage AV.
- 29/05/2015 à ??? km (Kawa Passion à Alès) : vidange avec filtre, bougie, kit joint carburant, pneu AR.
- 11/12/2014 à 44279 km (R Bike à PERONNAS) : Pompe à essence.
- 28/11/2014 à 44124 km (R Bike à PERONNAS) : filtre à air, réglage carbus, câbles des gaz, câble de starter.
- 23/08/2014 à 42665 km (R Bike à PERONNAS) : vidange sans filtre.
- 26/12/2013 à 39221 km (R Bike à PERONNAS) : joints spi de fourche.
- 07/03/2013 à 35401 km (R Bike à PERONNAS) : jeu aux soupapes, vidange sans filtre, réglage carbus, amortisseur AR (EMC).
- 20/03/2013 à 35475 km (R Bike à PERONNAS) : bougies.
- 26/06/2013 à 36900 km (S TEAM MOTO à PERONNAS) : kit roulements roues AV AR, pneus AV AR.
- 30/12/2012 à 34890 km (R Bike à PERONNAS) : traitement réservoir, filtre à essence, nettoyage et réglage carbus.
- 05/10/2012 à ??? km (Kawasaki Nîmes) : filtre à air.
- 05/10/2012 à ??? km (Kawasaki Nîmes) : vidange avec filtre, bougies.
J'ai biensûr acheté la RTM qui va bien et commandé des pièces chez WEMOTO pour dans un premier temps assurer les tâches suivantes :
- plaquettes AV AR.
- Vidange DOT 4.
- Vidange circuit de refroidissement.
- Vidange moteur avec filtre.
- Filtre à essence.
- Filtre à air.
- Bougies iridium.
- Ampoules d'illumination du tableau de bord.
Je me suis équipé d'un dépressiomètre pour faire ma synchro carbus et d'un compressiomètre.
Le kit chaine ne semble pas présenter d'usure importante mais pas de trace de remplacement dans les factures.
Le pneu AV est un BRIDGESTONE BATTLAX BT-016 PRO 120/70 ZR17 M/C 58W de 2018, si j'ai bien lu la référence sur le flan du pneu il est de 2018.
D'après les factures il aurait 2000 km tout au plus.
[
Le pneu arrière est un MICHELIN PILOT ROAD 4 180/55R17 73 W de 2015.
D'après les facture il doit bien avoir 5000 à 6000 km.
Le jeu aux soupapes à bien 15000 km, je pense qu'il va falloir que j'y passe.
L'huile de fourche à environ 10000 km, ça devrait encore être bon.
Quelques photos d'inspection visuelle.
2 des 4 joints toriques des pipes d'admission d'air sont complètement détendus, étanchéité zéro et l'une des pipes à mal été emboitée sur le carbu et s'en retrouve déformée.
Voilà je crois avoir fait le tour.
A vos remarques et conseils car je suis un autodidactes aux connaissances somme toute limitées, mais même pas peur de m'atteler à tout cet entretien, j'adore ça
bon je vous fais partager la révision que je m'apprête à faire sur mon ZZR après achat.
C'est un modèle D6 du 04/12/1998 avec 52000 km, couleur Candy Wine Red et Ebony (j'adore).
Voici l'historique des titulaires de la carte grise :
Je suis donc le 7ème propriétaire en bientôt 21 ans.
Historique de l'entretien transmis par l'ancien propriétaire :
- 10/05/2019 à 50006 km (Kawa Passion à Alès) : vidange avec filtre, filtre à air, bougies, pneu AV.
- 16/03/2018 à 48500 km (Kawa Passion à Alès) : vidange liquide de frein Av AR, joint maître cylindre embrayage.
- 12/04/2017 à ??? km (Kawa Passion à Alès) : vidange avec filtre, réglage éclairage AV.
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- 23/08/2014 à 42665 km (R Bike à PERONNAS) : vidange sans filtre.
- 26/12/2013 à 39221 km (R Bike à PERONNAS) : joints spi de fourche.
- 07/03/2013 à 35401 km (R Bike à PERONNAS) : jeu aux soupapes, vidange sans filtre, réglage carbus, amortisseur AR (EMC).
- 20/03/2013 à 35475 km (R Bike à PERONNAS) : bougies.
- 26/06/2013 à 36900 km (S TEAM MOTO à PERONNAS) : kit roulements roues AV AR, pneus AV AR.
- 30/12/2012 à 34890 km (R Bike à PERONNAS) : traitement réservoir, filtre à essence, nettoyage et réglage carbus.
- 05/10/2012 à ??? km (Kawasaki Nîmes) : filtre à air.
- 05/10/2012 à ??? km (Kawasaki Nîmes) : vidange avec filtre, bougies.
J'ai biensûr acheté la RTM qui va bien et commandé des pièces chez WEMOTO pour dans un premier temps assurer les tâches suivantes :
- plaquettes AV AR.
- Vidange DOT 4.
- Vidange circuit de refroidissement.
- Vidange moteur avec filtre.
- Filtre à essence.
- Filtre à air.
- Bougies iridium.
- Ampoules d'illumination du tableau de bord.
Je me suis équipé d'un dépressiomètre pour faire ma synchro carbus et d'un compressiomètre.
Le kit chaine ne semble pas présenter d'usure importante mais pas de trace de remplacement dans les factures.
Le pneu AV est un BRIDGESTONE BATTLAX BT-016 PRO 120/70 ZR17 M/C 58W de 2018, si j'ai bien lu la référence sur le flan du pneu il est de 2018.
D'après les factures il aurait 2000 km tout au plus.
[
Le pneu arrière est un MICHELIN PILOT ROAD 4 180/55R17 73 W de 2015.
D'après les facture il doit bien avoir 5000 à 6000 km.
Le jeu aux soupapes à bien 15000 km, je pense qu'il va falloir que j'y passe.
L'huile de fourche à environ 10000 km, ça devrait encore être bon.
Quelques photos d'inspection visuelle.
2 des 4 joints toriques des pipes d'admission d'air sont complètement détendus, étanchéité zéro et l'une des pipes à mal été emboitée sur le carbu et s'en retrouve déformée.
Voilà je crois avoir fait le tour.
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Modifié en dernier par Varkhann le dim. 24 nov., 2019 16:57, modifié 1 fois.
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Re: Grosse révision 1100 ZZR 98 après achat
les toriques des carbus sont très durs à bien remettre dans leur gorge car ils sont un peu plus grand. Mais on y arrive.
Il faut faire le jeu aux soupapes car ça bouge tous les 12000.
Il faut faire le jeu aux soupapes car ça bouge tous les 12000.
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Re: Grosse révision 1100 ZZR 98 après achat
Je pensais bien que pour le jeu aux soupapes j'y couperai pas !
Pour les toriques, 2 d'entre eux sont vraiment détendus, ça doit pas couter bien cher.
Je me posais aussi la question des roulements de colonne de direction et de bras oscillant. Pour la colonne, l'avant délesté je n'ai pas détecté de point dur ou de jeu, pour le bas oscillant plus difficile à diagnostiquer.
Pour les toriques, 2 d'entre eux sont vraiment détendus, ça doit pas couter bien cher.
Je me posais aussi la question des roulements de colonne de direction et de bras oscillant. Pour la colonne, l'avant délesté je n'ai pas détecté de point dur ou de jeu, pour le bas oscillant plus difficile à diagnostiquer.
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Re: Grosse révision 1100 ZZR 98 après achat
J'ai changé mes roulements de colonne à 52000. Elle a aujourd'hui 108000 et ils sont à nouveau HS.
Pour le bras oscillant, je n'ai toujours pas changer les miens.
Pour le jeu aux soupapes, c'est très simple sur cette moto. Mais il faut les bon outillages et toutes les pièces de rechange Kawa.
Pour le bras oscillant, je n'ai toujours pas changer les miens.
Pour le jeu aux soupapes, c'est très simple sur cette moto. Mais il faut les bon outillages et toutes les pièces de rechange Kawa.
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Re: Grosse révision 1100 ZZR 98 après achat
Clairement je vais bien potasser la RMT avant d'y aller et poster le maximum de photos pour que les spécialistes m'alertent sur d'éventuelles malfaçons de ma part.
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Re: Grosse révision 1100 ZZR 98 après achat
Tu as un amortisseur Emc, c'est peut-être une bonne chose car Emc peut le reconditionner et le remettre en état s'il est fatigué
Tu as une idée de sa date d'achat ? Il y a aussi des périodicité d'entretien chez EMC
Regarde les pris chez pièce-kawa.com, avant de commander chez wemoto, les pris sont moins élevés et la qualité aussi
Tu as une idée de sa date d'achat ? Il y a aussi des périodicité d'entretien chez EMC
Regarde les pris chez pièce-kawa.com, avant de commander chez wemoto, les pris sont moins élevés et la qualité aussi
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Re: Grosse révision 1100 ZZR 98 après achat
L'EMC a été mis en place en 03/2013 à 35401 km.
Il a donc bientôt 7 ans et 15000 km.
Tu as raison, pour les pièces moteur je prends de l'original, c'est plutôt pour les consommables et petits accessoires que je passe par wemoto.
Il a donc bientôt 7 ans et 15000 km.
Tu as raison, pour les pièces moteur je prends de l'original, c'est plutôt pour les consommables et petits accessoires que je passe par wemoto.
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Re: Grosse révision 1100 ZZR 98 après achat
Si tu aimes ta mob, les consommables c'est Kawa. C'est pas beaucoup plus cher et t'es sûr de la qualité.
Si t'as pas de concessionnaire à proximité, il y a ce site: https://www.pieces-kawa.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour les roulements, soit tu trouves des équivalents chez SKF par exemple, et si ça n'existe pas, tu vois chez AllBalls ou autre.
Si t'as pas de concessionnaire à proximité, il y a ce site: https://www.pieces-kawa.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour les roulements, soit tu trouves des équivalents chez SKF par exemple, et si ça n'existe pas, tu vois chez AllBalls ou autre.
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Re: Grosse révision 1100 ZZR 98 après achat
Ok je prends note.
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Re: Grosse révision 1100 ZZR 98 après achat
Pour les roulements de colonne je n'avais ni point sur ni jeu lorsque je testais a l'arrêt, par contre j'avais une désagréable sensation de flottement dans les courbes, donc a 96000km je l'ai quand même fait.
Attention aussi a ta fourche, la vidange à été faite il y a 10000 tu as dit, c'est préconisé tout les 12000. A ta place tant que j'y suis, je la ferais. Tant que tes sur des travaux assez nombreux et lourd/mi lourd, autant anticiper des bricoles surtout si tu veux partir sur une base saine. Pareil je ne crois pas t'avoir vu prévoir la vidange du liquide de refroidissement. Là encore c'est pas grand chose et souvent oublié alors qu'elles chauffent assez vite nos mamies, surtout en été.
Attention aussi a ta fourche, la vidange à été faite il y a 10000 tu as dit, c'est préconisé tout les 12000. A ta place tant que j'y suis, je la ferais. Tant que tes sur des travaux assez nombreux et lourd/mi lourd, autant anticiper des bricoles surtout si tu veux partir sur une base saine. Pareil je ne crois pas t'avoir vu prévoir la vidange du liquide de refroidissement. Là encore c'est pas grand chose et souvent oublié alors qu'elles chauffent assez vite nos mamies, surtout en été.
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m
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Re: Grosse révision 1100 ZZR 98 après achat
C'est exactement ce que je me disais !
A avoir enlevé le carénage c'est dommage de ne pas tomber le train avant pour faire la colonne et les tubes, je me demandais aussi si passer sur des ressorts progressifs est recommandé ou si c'est juste un gadget !
Si si, la purge du refroidissement est prévue. D'ailleurs je me demande si faire ou pas un traitement RESTOM pour nettoyer tout le circuit.
A avoir enlevé le carénage c'est dommage de ne pas tomber le train avant pour faire la colonne et les tubes, je me demandais aussi si passer sur des ressorts progressifs est recommandé ou si c'est juste un gadget !
Si si, la purge du refroidissement est prévue. D'ailleurs je me demande si faire ou pas un traitement RESTOM pour nettoyer tout le circuit.
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Re: Grosse révision 1100 ZZR 98 après achat
C'est sur que tant que c'est découvert autant partir sur une base propre. Les ressorts progressif j'en ai, des hyperpro. Je ne pourrais pas te dire si ça change grand chose, je ne me.rappel pas comment c'était avec les lineraire. Mais ce que je peux te dire c'est que j'ai toujours été satisfait de ma fourche. Pour le restom je pense que ça doit dépendre de l'état de ton circuit. Si c'est encore propre pas la peine de s'emmerder, mais si il commence a y avoir du dépôt partout la question se pose. Mais pour le circuit de refroidissement je pense que c'est presque plus pratique de changer juste le radiateur, non ?
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Re: Grosse révision 1100 ZZR 98 après achat
Oui c'est plus pratique de changer le radiateur, mais c'est moins drôle
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Re: Grosse révision 1100 ZZR 98 après achat
Nouvelle livraison cette semaine.
Des bougies, des filtres de l'huile, du liquide de refroidissement, des ampoules de TDB, des plaquettes de frein et une nourrice à carburant pour la synchro carbus.
La nourrice vient de chez LA BECANNERIE et le reste de chez WEMOTO;
Spéciale dédicace à ces derniers quie j'ai eu au téléphone suite à une erreur de préparation de ma commande, j'ai reçu de la 5w40 au lieu de la 10w40.
WEMOTO -> "pas de soucis je vous envoie un bon de retour et expédie dès demain la 10w40".
Moi -> "oui mais en déballant les bidons enveloppés dans du film j'ai eu un coup de cutter malheureux sur l'un d'eux".
WEMOTO -> "pas de soucis c'est nous qui avons commis une erreur, renvoyer 3 bidons au lieu de 4".
Moi -> "oui mais je vous dois de l'argent puisque je ne retourne que 3 bidons sur 4".
WEMOTO -> "le bidon percé vous le gardez ce sera pour nous excuser de notre erreur".
Croyez moi, le service client est un domaine que je connais bien pour faire partie de mon domaine de compétences et là la démarche est irréprochable, bravo à WEMOTO (je précise que je n'ai pas d'actions chez eux ).
Des bougies, des filtres de l'huile, du liquide de refroidissement, des ampoules de TDB, des plaquettes de frein et une nourrice à carburant pour la synchro carbus.
La nourrice vient de chez LA BECANNERIE et le reste de chez WEMOTO;
Spéciale dédicace à ces derniers quie j'ai eu au téléphone suite à une erreur de préparation de ma commande, j'ai reçu de la 5w40 au lieu de la 10w40.
WEMOTO -> "pas de soucis je vous envoie un bon de retour et expédie dès demain la 10w40".
Moi -> "oui mais en déballant les bidons enveloppés dans du film j'ai eu un coup de cutter malheureux sur l'un d'eux".
WEMOTO -> "pas de soucis c'est nous qui avons commis une erreur, renvoyer 3 bidons au lieu de 4".
Moi -> "oui mais je vous dois de l'argent puisque je ne retourne que 3 bidons sur 4".
WEMOTO -> "le bidon percé vous le gardez ce sera pour nous excuser de notre erreur".
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Re: Grosse révision 1100 ZZR 98 après achat
Dommage d'avoir pris cette merde de filtre a huile ..
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Re: Grosse révision 1100 ZZR 98 après achat
Je plussoie avec DNS (j'aime bien ce verbe merdique )
Fô utiliser du Kawa et ça coûte 7€.
Pour le service client de La Bécannerie, ça ne c'est pas bien passé du tout avec les plaquettes de frein du scooter de mon fils.
Fô utiliser du Kawa et ça coûte 7€.
Pour le service client de La Bécannerie, ça ne c'est pas bien passé du tout avec les plaquettes de frein du scooter de mon fils.
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Re: Grosse révision 1100 ZZR 98 après achat
Tu as pas bien lu rata, c'est wemoto
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Re: Grosse révision 1100 ZZR 98 après achat
Depuis qu il roule en 14 , il va trop vite même pour lire
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Re: Grosse révision 1100 ZZR 98 après achat
Effectivement les gars. Wemoto, jamais eu à faire à eux.
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Re: Grosse révision 1100 ZZR 98 après achat
Ah ! c'est vraiment de la M**** ces filtres ?dnstouron a écrit :Dommage d'avoir pris cette merde de filtre a huile ..
Pourquoi ?
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Re: Grosse révision 1100 ZZR 98 après achat
Faut que je retrouve mais un membre avait ouvert 3 filtre a huile neuf, un kawa et un hildrofilo
La conclusion est qu'il est beaucoup trop cher par rapport a son pouvoir filtrant...
Retrouvé : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.p ... 30#p301858" onclick="window.open(this.href);return false;
La conclusion est qu'il est beaucoup trop cher par rapport a son pouvoir filtrant...
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Re: Grosse révision 1100 ZZR 98 après achat
Ah oui, ça calme
Bon je sais ce qu'il me reste à faire.
Merci pour l'info
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Re: Grosse révision 1100 ZZR 98 après achat
Atelier étriers de freins avant.
Au programme, nettoyage, joints, purgeurs inox, durit avia, plaquettes.
Les pistons sortis on voit bien le vieux dépôt de liquide de frein transformé en pâte.
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Re: Grosse révision 1100 ZZR 98 après achat
Joyeux Noël à toutes et à tous
Quelques nouvelles.
La révision avance lentement au rythme de l'arrivée des pièces et outillage.
Je suis toujours sur les étriers de frein, j'attends un dégraissant pour le bac à ultrasons que j'ai acheté.
Le nettoyage au pétrole lampant n'est pas suffisant alors je vais tester le bac à ultrasons, capacité : 10L.
J'ai aussi complété mon outillage avec deux nouvelles clés dynamométrique et quelques douilles 6 pans. Mon stock de nouvelles pièces s'enrichit aussi, quant à la belle elle se pavane en petite tenue dans le garage mais le strip teas n'est pas fini.
Quelques nouvelles.
La révision avance lentement au rythme de l'arrivée des pièces et outillage.
Je suis toujours sur les étriers de frein, j'attends un dégraissant pour le bac à ultrasons que j'ai acheté.
Le nettoyage au pétrole lampant n'est pas suffisant alors je vais tester le bac à ultrasons, capacité : 10L.
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Re: Grosse révision 1100 ZZR 98 après achat
Bonjour à toutes et à tous,
je poursuis le démontage pour la grosse révision, toujours en présence de Oggy qui ne me lâche pas d'une semelle, il ne peut pas s'empêcher de s'asseoir sur moi façon de me dire, "mais qu'est ce qu'elle de plus que moi ?" ! Heu! juste un peu plus de 140 CV petit pépère
C'est bien crado !
je poursuis le démontage pour la grosse révision, toujours en présence de Oggy qui ne me lâche pas d'une semelle, il ne peut pas s'empêcher de s'asseoir sur moi façon de me dire, "mais qu'est ce qu'elle de plus que moi ?" ! Heu! juste un peu plus de 140 CV petit pépère
C'est bien crado !
Modifié en dernier par Varkhann le sam. 28 déc., 2019 13:53, modifié 1 fois.
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Re: Grosse révision 1100 ZZR 98 après achat
Un amortisseur EMC
C'est reconditionable chez Emc pour 200€.
Avantages tu peux le faire configurer a ta morphologie et tes habitudes de conduite
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Re: Grosse révision 1100 ZZR 98 après achat
Salut Denis,
c'est prévu. J'attends Janvier histoire de me refaire une santé financière pour l'expédier
https://youtu.be/i8AzIRaE6Y8
Un petit contrôle auditif et visuel.
Auditif pour le jeu aux soupape (pas évident sur la vidéo mais y a bien un petit cliqueti, et visuel pour vérifier que le ventilo du radiateur démarre bien.
https://youtu.be/sRjAarZ7P8s
https://youtu.be/5Jv3njT0eZ0
Dernière vidéo sur la rampe de carbus, les boisseaux ne semblent pas monter de façon identique !
https://youtu.be/yGOd0rPoJEc
c'est prévu. J'attends Janvier histoire de me refaire une santé financière pour l'expédier
https://youtu.be/i8AzIRaE6Y8
Un petit contrôle auditif et visuel.
Auditif pour le jeu aux soupape (pas évident sur la vidéo mais y a bien un petit cliqueti, et visuel pour vérifier que le ventilo du radiateur démarre bien.
https://youtu.be/sRjAarZ7P8s
https://youtu.be/5Jv3njT0eZ0
Dernière vidéo sur la rampe de carbus, les boisseaux ne semblent pas monter de façon identique !
https://youtu.be/yGOd0rPoJEc
Modifié en dernier par Varkhann le sam. 28 déc., 2019 15:03, modifié 4 fois.
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Re: Grosse révision 1100 ZZR 98 après achat
Le jeux au soupapes diminue sur nos machines, donc tu ne devrais jamais entendre les cliquetis d'un jeux trop élevé.
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Re: Grosse révision 1100 ZZR 98 après achat
Pas sûr de comprendre
L'usure des pastilles doit augmenter le jeu, enfin je pense.
Et ce cliqueti, ça pourrait venir de la chaine de distribution ?
L'usure des pastilles doit augmenter le jeu, enfin je pense.
Et ce cliqueti, ça pourrait venir de la chaine de distribution ?
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Re: Grosse révision 1100 ZZR 98 après achat
Salut Varkann,
ce ne sont pas les pastilles qui s'usent mais plutôt les soupapes et leurs sièges ce qui fait que le jeu diminue.
ce ne sont pas les pastilles qui s'usent mais plutôt les soupapes et leurs sièges ce qui fait que le jeu diminue.