kit pointeaux pour 1200 zzr ?
- phoenix33
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kit pointeaux pour 1200 zzr ?
Salut a tous ,
bon je roule dès que je peux avec ma belle , pour la faire "tourner" le + régulièrement possible , et la patatras depuis 2/3 jours elle recommence son cirque a ratatouillé surtout au starter , mais bon voila sans starter par ses grands froids ça fonctionne pas , et même après elle a du mal a garder son ralentit stable , elle sent l'essence pas mal et fume un chouia bleue côté pot gauche et je dois jouer sur la molette du ralentit pour arriver a lui trouver un de "stable" ..... , après une fois chaude , tt nickel , elle enroule nickel ronronne tout pareil , mis a part la aussi des fois le ralentit qui hoquette beaucoup , bref elle ne tourne plus rond du tout .....
j'ai remarqué aussi une augmentation très légère de mon niveau d'huile , l'essence ne passerait il pas dans le moteur ??
sur ces constatations je suis allez voir un de mes 2 conc , vous rappelant que j'ai déjà changé par un kit carbu tous les joints gicleurs etc ... et 2 syncro et laissé près de 380 roros l'été dernier .....
il m'annonce que c'est pour lui les pointeaux qui ne font plus office , et m'annonce une douloureuse d'au moins 600 roros !!!
bon je sais que l'adaptable faut repasser , mais je trouve encore cela bien cher .... , une rampe d'ocase ? bha ça me tante pas beaucoup , vos avis , vos retours pour ceux a qui c'est arrivé ? une solution un peu moins onéreuse ?
thanks d'avance pour vos retours , je suis dépité la .......
bon je roule dès que je peux avec ma belle , pour la faire "tourner" le + régulièrement possible , et la patatras depuis 2/3 jours elle recommence son cirque a ratatouillé surtout au starter , mais bon voila sans starter par ses grands froids ça fonctionne pas , et même après elle a du mal a garder son ralentit stable , elle sent l'essence pas mal et fume un chouia bleue côté pot gauche et je dois jouer sur la molette du ralentit pour arriver a lui trouver un de "stable" ..... , après une fois chaude , tt nickel , elle enroule nickel ronronne tout pareil , mis a part la aussi des fois le ralentit qui hoquette beaucoup , bref elle ne tourne plus rond du tout .....
j'ai remarqué aussi une augmentation très légère de mon niveau d'huile , l'essence ne passerait il pas dans le moteur ??
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il m'annonce que c'est pour lui les pointeaux qui ne font plus office , et m'annonce une douloureuse d'au moins 600 roros !!!
bon je sais que l'adaptable faut repasser , mais je trouve encore cela bien cher .... , une rampe d'ocase ? bha ça me tante pas beaucoup , vos avis , vos retours pour ceux a qui c'est arrivé ? une solution un peu moins onéreuse ?
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la puissance n'est rien sans la maitrise !!
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Re: kit pointeaux pour 1200 zzr ?
600 euro pour des pointaux change de garagiste
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Re: kit pointeaux pour 1200 zzr ?
ben 70 euros par pointeaux , plus les joints etc pas d'adaptable , plus main d’œuvre etc .....
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Re: kit pointeaux pour 1200 zzr ?
est ce que c'est sur ??? j'y connais dalle , c'est les bons ??? car la a ce prix on peut avoir confiance c'est sur ??? , j'achèèèèèèète de suite !!!! merci Devos
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Re: kit pointeaux pour 1200 zzr ?
2h pour le démontage/remontagedevos zzr12 a écrit :600 euro pour des pointaux change de garagiste
1h sur la rampe
70x4 de pièces
c'est normale
Non ceux sont les tarifs chez tout les garagistes avec les équipements constructeurs
philoux78 a monté des adaptables pour rien je crois bien et doit passer ( quand ces finances le pourront ) aux Kawasaki
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Re: kit pointeaux pour 1200 zzr ?
kawasaki n'a pas de monopole des pièces
https://www.bihr.eu/fr/catalogue/?mbc=1 ... &year=2003" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: kit pointeaux pour 1200 zzr ?
je sais je parle juste sur retour d'expérience
C'est pas plus chére chez kawasaki uniquement pour faire jolie
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Re: kit pointeaux pour 1200 zzr ?
c'est vrais faux pas acheter a n'importe quelle fournisseur
chez BIHR avec tourmax généralement tu a de la qualité d'origine
chez BIHR avec tourmax généralement tu a de la qualité d'origine
- phoenix33
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Re: kit pointeaux pour 1200 zzr ?
alors effectivement je reviens après une visite chez mon conc et il m'a déconseillé les tourmax !!!! ils les avaient aux même tarif a quelques centimes près que sur le net .... , mais me les déconseilles vivement !!! , une moto sur 2 re-déconne après le montage des dits pointeaux , ça c'est la réalité ! et comme par chance un vieux motard en 1000 GTR était la , a eu la désagréable surprise de recommencer avec de l'origine car les tormax n'on pas tenu ......je vais au plus vite et vous raconte pas tous les retours de mon conc ....
bref merci de vos réponses , j'ai "craqué" sur ma mémère en près d'un an presque 1500 roros pour la remettre en "etat" de rouler , me reste plus que ces fichus pointeaux pour la finaliser , j'ai des emmerdes depuis l'été sur la carburation , plus envie de jouer , j'ai un peu négocié le tarif final mais je mets de l'origine kawa ....
bref merci de vos réponses , j'ai "craqué" sur ma mémère en près d'un an presque 1500 roros pour la remettre en "etat" de rouler , me reste plus que ces fichus pointeaux pour la finaliser , j'ai des emmerdes depuis l'été sur la carburation , plus envie de jouer , j'ai un peu négocié le tarif final mais je mets de l'origine kawa ....
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Re: kit pointeaux pour 1200 zzr ?
Le sujet des pointeaux entraine toujours des discussions sans fin pour une raison simple.
Il y a ceux qui ont mis de l'adaptable et qui n'ont pas de problèmes et ceux qui ont fait la même chose ( moi par exemple ) et dont la moto ne marchait pas mieux après le remplacement.
C'est vrai que Kawa se fait plaisir sur les prix mais c'est la certitude d'avoir une moto qui fonctionne bien.
Acheter une rampe de 1100 d'occasion n'est pas vraiment une bonne idée car elles ont entre 16 et 27 ans.
J'ai fait l'essai d'acheter une rampe de ZX9R de 2003 (mêmes pointeaux que le 11) avec peu de kilomètres pour que les pointeaux soient en bon état.
La grosse difficulté est le démontage car les sièges de pointeaux ont tendance à se souder dans les corps de carbu.
Je les ai remonté sur ma rampe de C mais le résultat n'est pas extraordinaire même si c'est quand même nettement mieux.
Pour conclure, dès que j'ai le temps, je passe chez Kawa acheter du neuf même si le prix pique un peu.
Il y a ceux qui ont mis de l'adaptable et qui n'ont pas de problèmes et ceux qui ont fait la même chose ( moi par exemple ) et dont la moto ne marchait pas mieux après le remplacement.
C'est vrai que Kawa se fait plaisir sur les prix mais c'est la certitude d'avoir une moto qui fonctionne bien.
Acheter une rampe de 1100 d'occasion n'est pas vraiment une bonne idée car elles ont entre 16 et 27 ans.
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La grosse difficulté est le démontage car les sièges de pointeaux ont tendance à se souder dans les corps de carbu.
Je les ai remonté sur ma rampe de C mais le résultat n'est pas extraordinaire même si c'est quand même nettement mieux.
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Re: kit pointeaux pour 1200 zzr ?
je suis certain que des gens ont été déçus, car des pointeaux par leur stockages et durée de vie en magasin,peuvent déjà s'abimer!
le seul truc est que kawasaki ne les fabriques pas, sa viens de chez keihin pour être d'origine?? bonne question
par contre BIHR a généralement bonne critique et je pense qu'il ne distribuerait pas si les pièces ne serrais pas conforme au cahier des charges constructeur
il changerait de fournisseur tout simplement...
bizarrement sont concessionnaire en a de stock, mais il les déconseilles parce que c'est de la merde! pourquoi il en a en stock alors
mais comme vous dite, seul l'expérience personnelle compte et il est difficile d'avoir une vérité
la bonne nouvelle c'est qu'il a déjà fait un geste commercial pour phoenix33 grasse a notre discutions
le seul truc est que kawasaki ne les fabriques pas, sa viens de chez keihin pour être d'origine?? bonne question
par contre BIHR a généralement bonne critique et je pense qu'il ne distribuerait pas si les pièces ne serrais pas conforme au cahier des charges constructeur
il changerait de fournisseur tout simplement...
bizarrement sont concessionnaire en a de stock, mais il les déconseilles parce que c'est de la merde! pourquoi il en a en stock alors
mais comme vous dite, seul l'expérience personnelle compte et il est difficile d'avoir une vérité
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Re: kit pointeaux pour 1200 zzr ?
en faite c'est ça il peut en avoir , mais déconseille d'en mettre , car de très nombreux mauvais retours , il a bien sur eu de bon retours , des machines n'ayant plus de soucis et d'autres ou les soucis reprennent au bout de tant de mois , d'autres ou rien ne s'arrange au contraire , alors c'est sur c'est du 2 fois et demi moins cher , mais si c'est pour que ça dure peu , n'oublions pas que je roule 12/15 000 km par an , je préfère "assurer" avec de l'origine , pis comme dis plus haut j'ai mis trop de fric pour faire l'impasse sur du primordial comme les pointeaux , oui c'est vrai , j'ai négocié , pas grâçe a vous , j'aurais aimé le dire , mais j'ai "piqué" ma gueulante , en lui mettant les 1200 roros laissé l'année dernière sous le nez et notamment une soit disant réfections des dis carbu .....et mes 15 ans de "bons clients" ont faite le reste ... , je vous rassure il me les offres pas non plus ça reste une grosse douloureuse dont je me serais bien passé ..., mais je veux que mon 12 tourne rond et me dure dans le temps ...
merci de vos réponses , ça m'aura bien aidé dans ma décision par contre
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Re: kit pointeaux pour 1200 zzr ?
au moins maintenant tout est remis a neuf
juste 1conseil pour ceux qui veulent le faire eux meme
toujours changé le puys avec le pointeaux pour avoir une étanchéité parfaite
fermer le robinet essence sur OFF une fois la moto rangée plus de deux jours, c'est bête meme moi j'oublie des fois et pourtant sa soulage bien les pointeaux
juste 1conseil pour ceux qui veulent le faire eux meme
toujours changé le puys avec le pointeaux pour avoir une étanchéité parfaite
fermer le robinet essence sur OFF une fois la moto rangée plus de deux jours, c'est bête meme moi j'oublie des fois et pourtant sa soulage bien les pointeaux
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Re: kit pointeaux pour 1200 zzr ?
kits commandés , et réparations prévue courant février ...
ben écoute je ne le faisais jamais et depuis une semaine ou j'ai remis sur off a chaque remise , c'est la qu'elle a recommencer a déconner ... , bon pas de cause a effet surement , mais bon ....
ben écoute je ne le faisais jamais et depuis une semaine ou j'ai remis sur off a chaque remise , c'est la qu'elle a recommencer a déconner ... , bon pas de cause a effet surement , mais bon ....
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Re: kit pointeaux pour 1200 zzr ?
Salut Phoenix,
j'ai pas compris ton dernier message.
Ta belle s'est mise à cafouillée une semaine après que tu ais changé ton habitude sur l'arrivée d'essence ( en coupant le robinet ) ?
interessante hypothèse mais je peine à identifier le lien de cause à effet au niveau du pointeau lors de la remise en route.
j'ai pas compris ton dernier message.
Ta belle s'est mise à cafouillée une semaine après que tu ais changé ton habitude sur l'arrivée d'essence ( en coupant le robinet ) ?
interessante hypothèse mais je peine à identifier le lien de cause à effet au niveau du pointeau lors de la remise en route.
- laurent59
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Re: kit pointeaux pour 1200 zzr ?
Si tu as une pompe à essence, pas besoin de mettre sur off.
Pour les pointeaux, souvent, ce sont les joints toriques de siège qui fuient. On en trouve sur des sites industriels pour pas cher avec la condition de résister aux hydrocarbures
Pour les pointeaux, souvent, ce sont les joints toriques de siège qui fuient. On en trouve sur des sites industriels pour pas cher avec la condition de résister aux hydrocarbures
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Re: kit pointeaux pour 1200 zzr ?
tout simplement avec la graviter
les pointeaux ouvrent et ferme l’arrivée d'essence dans les cuves grasse au flotteurs
l'essence fait monter le flotteur qui lui meme pousse le pointeaux dans le puys, une fois le niveau arrivé au maximum l'essence ne coule plus dans la cuve ""auteur de flotteur""
quand la moto est en route l'essence diminue, le flotteur descende, le pointeau remonte du puys et libère de l'essence
quand on met le réservoir sur OFF sa enlève le poids de l'essence due a la graviter et soulage le pointeau
quand on transporte une moto sur remorque il est conseiller aussi de fermer l'arrivée d'essence
la c'est a causse des chocs due au transport, qui peux faire sauter les flotteurs et ouvrir importunément l'essence
les pointeaux ouvrent et ferme l’arrivée d'essence dans les cuves grasse au flotteurs
l'essence fait monter le flotteur qui lui meme pousse le pointeaux dans le puys, une fois le niveau arrivé au maximum l'essence ne coule plus dans la cuve ""auteur de flotteur""
quand la moto est en route l'essence diminue, le flotteur descende, le pointeau remonte du puys et libère de l'essence
quand on met le réservoir sur OFF sa enlève le poids de l'essence due a la graviter et soulage le pointeau
quand on transporte une moto sur remorque il est conseiller aussi de fermer l'arrivée d'essence
la c'est a causse des chocs due au transport, qui peux faire sauter les flotteurs et ouvrir importunément l'essence
- phoenix33
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Re: kit pointeaux pour 1200 zzr ?
Salut , non en faite effectivement depuis que je la passe en mode off elle c'est mise a "déconner" grave , mais comme tu le dis si bien , il n'y a pas de cause a effet , c'est juste je pense et même certain une sacré coïncidence ....B'Lial a écrit :Salut Phoenix,
j'ai pas compris ton dernier message.
Ta belle s'est mise à cafouillée une semaine après que tu ais changé ton habitude sur l'arrivée d'essence ( en coupant le robinet ) ?
interessante hypothèse mais je peine à identifier le lien de cause à effet au niveau du pointeau lors de la remise en route.
j'ai depuis près d'un an des soucis de carbu identifier mais vue les frais engagés l'année dernière je me rappelé plus le tarif annoncé pour les pointeaux , mais je savais que ça piqué , donc en faite je pense que mon conc a voulu retarder la panne au max , mais la je ne peux plus y couper , vivement mi-février qu'elle parte sur la table d'op'
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Re: kit pointeaux pour 1200 zzr ?
tous les kits pointeaux tour max pour zzr ne marchent pas et ces pas 1 histoire de stockage ces tous simplement qu ils ne respectent aucune cote par rapport au kawasaki ils suffit de prendre 1 pied a coulisse et tu comprends tous de suite
par contre faut penser que de rouler avec des pointeaux defaillant trop longtemps sa finit par 1 moteur casse a bien réfléchir quand
par contre faut penser que de rouler avec des pointeaux defaillant trop longtemps sa finit par 1 moteur casse a bien réfléchir quand
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Re: kit pointeaux pour 1200 zzr ?
merci KIKI !! , tout a fait !!! je l'ai remisé dans le garage ! , ça pue assez l'essence a donf , je n'y touche plus jusqu'à qu’elle passe sous le bistouri de mon mécano .....
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Re: kit pointeaux pour 1200 zzr ?
c'est vrais, vaux mieux pas prendre de risque alors, si les pointeaux ne sons pas valable autant prendre de l'origine.
je serrai quand meme curieux de savoir qui fourni kawasaki en pointeau, dieu seul le sait...
l’ennuyeux c'est que BIHR on du bon matos et la sur le coup apparemment c'est pas bon ya plus moyen de faire des économies
je serrai quand meme curieux de savoir qui fourni kawasaki en pointeau, dieu seul le sait...
l’ennuyeux c'est que BIHR on du bon matos et la sur le coup apparemment c'est pas bon ya plus moyen de faire des économies
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- Localisation : gironde / st émilionnais
- Galerie de phoenix33
Re: kit pointeaux pour 1200 zzr ?
Salouté a tous ,
bon ça y est ma belle est sur la table d'op' , la rampe "trempe" ^^ , sauf qu'à 18h30 le bigophone sonne et sait le chef mécano de mon conc direct au tel : " heuuuu dis moi c'est qui qui a fait ta dernière vidange ? " je lui répond que c'est le super mécano du coin que tt le monde te conseille , et pour la petite histoire j'avais le pas de vis du carter qui commencé sérieux a se foiré , il l'avait vue , et après en avoir discuté avec lui il décidait de refaire le filetage car possible encore , sauf que la ......., du joint bleu partout et que nenni le filetage du carter aussi pourris !!!
je suis fou vénère , il peut pas laisser ça comme ça , un carter neuf ça doit piquer sérieux , alors un nouveau filetage , sauf que ... faut démonter la ligne complète , tout le bas du carénage etc .... , beaucoup de main d'oeuvre .... en sus .....
et après ça on viens me dire qu'il vaut mieux faire confiance a son mécano et pas a internet , entres-autres..... , bhaaaaaa !!!! , société de chiasse !!! , on ne peut vraiment plus se fier a qui que ce soit , a midi j’entendais que les pauuuuuvres commerçants ne s'y retrouver pas , pour faire court , car les soldes sont encore mauvaises pour eux cette année ; et noussssssss !!! bon sang comment voulez vous achetez , avoir une passion ou juste un passe temps , avec nos salaires de misères , nos ponctions de toutes parts , notamment au niveau sécurité routière , 4 points ce moi-ci et 180 roros en moins car dépassé de 5 km/h en moyenne !!!! mais en bar je suis un délinquant c'est reconnus !! je suis aussi en train de chercher du bois de chauffage et ya a peine 10 piges le stère était a +/- 30 roros maxi coupé en 50 cm , hé bien la mes chers compatriotes on est a en moyenne 65 roros livrés le stères e, 10 ans !!!! soit 55 % de plus !!! votre salaire vous il a prix autent en dix ans ??? je ne crois pas , pis l'autre mécano du coin soit disant au top jous avec ta machine et a coups de centaines d'euros .... de ta poche !!!!
dégouté , désabusé , je croyais que notre communauté échappé un peu a tout ça , mais non ...... , déçu , triste que nous avons pu en arriver la , enfin c'est encore mon porte monnaie qui va bien en chier , mais ça tout le monde s'en tape .... , coup de gueule du soir , Bonsoir
bon ça y est ma belle est sur la table d'op' , la rampe "trempe" ^^ , sauf qu'à 18h30 le bigophone sonne et sait le chef mécano de mon conc direct au tel : " heuuuu dis moi c'est qui qui a fait ta dernière vidange ? " je lui répond que c'est le super mécano du coin que tt le monde te conseille , et pour la petite histoire j'avais le pas de vis du carter qui commencé sérieux a se foiré , il l'avait vue , et après en avoir discuté avec lui il décidait de refaire le filetage car possible encore , sauf que la ......., du joint bleu partout et que nenni le filetage du carter aussi pourris !!!
je suis fou vénère , il peut pas laisser ça comme ça , un carter neuf ça doit piquer sérieux , alors un nouveau filetage , sauf que ... faut démonter la ligne complète , tout le bas du carénage etc .... , beaucoup de main d'oeuvre .... en sus .....
et après ça on viens me dire qu'il vaut mieux faire confiance a son mécano et pas a internet , entres-autres..... , bhaaaaaa !!!! , société de chiasse !!! , on ne peut vraiment plus se fier a qui que ce soit , a midi j’entendais que les pauuuuuvres commerçants ne s'y retrouver pas , pour faire court , car les soldes sont encore mauvaises pour eux cette année ; et noussssssss !!! bon sang comment voulez vous achetez , avoir une passion ou juste un passe temps , avec nos salaires de misères , nos ponctions de toutes parts , notamment au niveau sécurité routière , 4 points ce moi-ci et 180 roros en moins car dépassé de 5 km/h en moyenne !!!! mais en bar je suis un délinquant c'est reconnus !! je suis aussi en train de chercher du bois de chauffage et ya a peine 10 piges le stère était a +/- 30 roros maxi coupé en 50 cm , hé bien la mes chers compatriotes on est a en moyenne 65 roros livrés le stères e, 10 ans !!!! soit 55 % de plus !!! votre salaire vous il a prix autent en dix ans ??? je ne crois pas , pis l'autre mécano du coin soit disant au top jous avec ta machine et a coups de centaines d'euros .... de ta poche !!!!
dégouté , désabusé , je croyais que notre communauté échappé un peu a tout ça , mais non ...... , déçu , triste que nous avons pu en arriver la , enfin c'est encore mon porte monnaie qui va bien en chier , mais ça tout le monde s'en tape .... , coup de gueule du soir , Bonsoir
la puissance n'est rien sans la maitrise !!
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- B'Lial
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Re: kit pointeaux pour 1200 zzr ?
Je compatis...
Rien de mieux en stock pour ce soir.
Poser un hélicoil, il faut un peu de matière quand même.
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Re: kit pointeaux pour 1200 zzr ?
apparemment ya ce qu'il faut , heureusement ....
la puissance n'est rien sans la maitrise !!
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Re: kit pointeaux pour 1200 zzr ?
hé Oui ! Putain de monde de merde !
Sodomie a tout les étages!
Mais bon !!!! T'en qu'ont sera soumis ....... ne pas s attendre à autre choses
Si les carter de 11 sont compatible j ai .
Mais rien de moin sur , vu les evo sur le 12
Sodomie a tout les étages!
Mais bon !!!! T'en qu'ont sera soumis ....... ne pas s attendre à autre choses
Si les carter de 11 sont compatible j ai .
Mais rien de moin sur , vu les evo sur le 12
CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: kit pointeaux pour 1200 zzr ?
Chez Kawasaki les reférences des 2 carters d'huile sont différentes et visuellement aussi
carter 1100
carter 1200
170€ la piéce
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- kazawaki
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Re: kit pointeaux pour 1200 zzr ?
bah !!!! 49034 les 2 .
Me reste juste à savoir si sur le moteur que j ai , c'est une sonde sur le carter
De plus pour le faire , pas besoin de déposé le moteur
Je les fait pour le tas de merde a Groin pour retrouvé le morceau de chaîne de distri
Me reste juste à savoir si sur le moteur que j ai , c'est une sonde sur le carter
De plus pour le faire , pas besoin de déposé le moteur
Je les fait pour le tas de merde a Groin pour retrouvé le morceau de chaîne de distri
CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
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Re: kit pointeaux pour 1200 zzr ?
Comme DNS: pas les mêmes ref: 49034-1118 et 49034-1145
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Re: kit pointeaux pour 1200 zzr ?
c'est la loose , j'y suis passé ce matin avec ma mémère VFR , et il se fait hiech a donf ! , pour démonter la ligne tout est verrouillé , bloqué , même pour le radiateur ,pour rien peter , il y passe un temps de malade !! , il va contrôler le filetage une fois démonté et voir si il peut poser un helicoil , sinon c'est direct un spécialiste pour refaire le filetage , je lui ais dis juste le tarif du carter et qu'au final on allez en mettre un neuf .....
en plus il me sort naturellement , j'ai eu peur , suspicion de joint de culasse une soupape toute grasse , mousseuse , il a mis en pression et au final tout est ok , enfin il éspère .... , d'après le boss ça peut être normal au vue d'une carburation défaillante , moi je sais plus , je vois juste les billets de 100 s'envoler de mon compte en banque ......
affaire a suivre j'attends de ses news sur la suite ....
en plus il me sort naturellement , j'ai eu peur , suspicion de joint de culasse une soupape toute grasse , mousseuse , il a mis en pression et au final tout est ok , enfin il éspère .... , d'après le boss ça peut être normal au vue d'une carburation défaillante , moi je sais plus , je vois juste les billets de 100 s'envoler de mon compte en banque ......
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la puissance n'est rien sans la maitrise !!
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