gicleur principal
-
- Kawa Lover
- Messages : 64
- Enregistré le : ven. 07 oct., 2016 8:57
- Galerie de david le coyotte
gicleur principal
salut ; aprés avoir demonter la rampe je me retrouve avec 2 gicleurs principaux en 155 et 2 en 160 model 1100 zzr 92 preparer ; ma question est les 2 en 160 vont sur les carburateurs 1et4 ou 2et3 ; merci
- katana
- 1100
- Messages : 5765
- Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
- Localisation : isdes,loiret (45)
- Galerie de katana
- Rata
- 1100
- Messages : 3240
- Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
- Adhérent ZZR-Leclub : 223
- Moto : 1100ZZR D9
- Kilométrage : 136000
- Localisation : Haute-Normandie
- Galerie de Rata
Re: gicleur principal
Les plus petits au centre et les plus gros en extérieur si c'est comme sur mon D9.
Donc 155 au milieu et 160 aux extérieurs.
Donc 155 au milieu et 160 aux extérieurs.
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25548
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
- katana
- 1100
- Messages : 5765
- Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
- Localisation : isdes,loiret (45)
- Galerie de katana
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25548
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: gicleur principal
c'est pire sur un C, chaque année a ces propres gicleurs et sur tous les 4 cylindres des années 1980 de chez Kawasaki les carburateurs intérieurs ont des gicleurs différents des extérieurs
-
- Kawa Lover
- Messages : 64
- Enregistré le : ven. 07 oct., 2016 8:57
- Galerie de david le coyotte
- katana
- 1100
- Messages : 5765
- Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
- Localisation : isdes,loiret (45)
- Galerie de katana
Re: gicleur principal
La taille des gicleurs varie suivant l année du modèle C
Kiki si tu passe par ici ..
Kiki si tu passe par ici ..
- NBF06
- 1400
- Messages : 736
- Enregistré le : jeu. 25 mai, 2017 10:48
- Moto : ZZR 1400 2012 full
- Kilométrage : 35000
- Localisation : Pas - de - Calais
- Galerie de NBF06
- Contact :
Re: gicleur principal
Pouvez-vous éclairer mes lanternes SVP?
Pourquoi sont-ils différents?
Pascal
Pourquoi sont-ils différents?
Pascal
- Rata
- 1100
- Messages : 3240
- Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
- Adhérent ZZR-Leclub : 223
- Moto : 1100ZZR D9
- Kilométrage : 136000
- Localisation : Haute-Normandie
- Galerie de Rata
Re: gicleur principal
Je crois que c'est pour une histoire de température de cylindres pas identique entre ceux du centre et les extérieurs. Mais à vérifier.
- Philoux78
- 1100
- Messages : 7437
- Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
- Adhérent ZZR-Leclub : 111
- Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
- Kilométrage : 110000
- Localisation : Chevreuse (78)
- Galerie de Philoux78
Re: gicleur principal
@rata : +1100 Tu as bien appris la leçon.
Membre N°111
1100 1993 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16067
ZX6R 1996 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16474
Ma présentation : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=6&t=8815
1100 1993 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16067
ZX6R 1996 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16474
Ma présentation : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=6&t=8815
- NBF06
- 1400
- Messages : 736
- Enregistré le : jeu. 25 mai, 2017 10:48
- Moto : ZZR 1400 2012 full
- Kilométrage : 35000
- Localisation : Pas - de - Calais
- Galerie de NBF06
- Contact :
- KIKI
- ZZR's Doctor
- Messages : 2794
- Enregistré le : sam. 19 avr., 2008 16:48
- Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
- Kilométrage : 12000
- Localisation : MONTARGIS 45
- Galerie de KIKI
Re: gicleur principal
attention chaque annee de 1100 c gicleurs principal different mais par contre les 4 pareille et 1 1100 c avec du 155 et 160 sa marche pas tros gros ou ces 1 rampe de d
- katana
- 1100
- Messages : 5765
- Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
- Localisation : isdes,loiret (45)
- Galerie de katana
Re: gicleur principal
Mince ...J avais raison ...
En fait j avais déjà eu une conversation avec kiki sur ce sujet ...mais je préfère qu' un vrai pro confirme ..voudrais pas que quelqu' un grille son moteur par ma faute en cas ou j avais mal compris
En fait j avais déjà eu une conversation avec kiki sur ce sujet ...mais je préfère qu' un vrai pro confirme ..voudrais pas que quelqu' un grille son moteur par ma faute en cas ou j avais mal compris
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25548
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: gicleur principal
ceux sont les tomcat , RX et autre 4 cylindre sur base de 900 GPZ qui ont des gicleurs différents entre les carburateurs interne et externe ?
- laurent59
- 1100
- Messages : 1648
- Enregistré le : dim. 01 mars, 2015 21:12
- Moto : 1100ZZR C 1990 bleu/noir ZXT00C
- Localisation : Hauts de France
- Galerie de laurent59
Re: gicleur principal
Nan nan, le Tom c'est 4 gicleurs de 130
-
- 1200
- Messages : 321
- Enregistré le : mer. 19 juin, 2013 14:16
- Galerie de David29
Re: gicleur principal
Bonjour,Rata a écrit :Je crois que c'est pour une histoire de température de cylindres pas identique entre ceux du centre et les extérieurs. Mais à vérifier.
+ 1
Il faut voir où arrive le LDR relativement froid, qui a traversé le radiateur.
S'il arrive au centre du bloc, les cylindres 2 et 3 chauffent moins, et ont donc un gicleur principal un peu plus petit.
Quand on démonte une rampe, il est conseillé de ranger les pièces par numéro de carbu, et de noter toutes les info nécessaires (réglages, emplacement des gaines, des pièces, ... ).