salut les gars !
voila j'explique au mieux
mes vitesses passe nickel , et je trouve le point mort facile !
Mais une fois au point mort sur mon 1100 zzr de 93 allumé et dessus ça marche! (mais pas de voyant N ?)
Mais quand je met la béquille et que je lâche le levier d'embrayage, alors que je suis au point mort sans le voyant N ! elle S’arrête !?????
alors je dois rester dessus béquille fermer pour un temps chauffe !
qui a déjà eu le cas ? quelques conseils ? SVP !!!
plus de voyant de point mort ?
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Re: plus de voyant de point mort ?
Salut. Je dirais contacteur de béquille hs pour ton ssecond soucis. Pour le voyant qui ne s'allume plus c'est peut être tout simplement ta loupiote qui a fait sa vie. Si le soucis venait du détecteur de point mort tu ne pourrais pas le trouver. Peut être que d'autre auront une meilleure idée :)
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m
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Re: plus de voyant de point mort ?
merci elkaiz !
mais je suis con !! lol
je viens d'aller fumer une clop prés de mon bébé ! lol comme d'habitude !
je la tripote elle aime ça ! lol Hé bingo !
c'est tout simple après le contacteur de béquille le fil passe entre le remplissage d'huile moteur et l'alternateur ! je le touche un peu je vois que le scotch d'origine et retirer un peu, je décale un peu et je met la clé dans le contacteur et tout fonctionne !!!
il me reste plus qu'a remettre un isolant aux fil et changer le passage de fil !! j’espère une future solution dans le même cas que moi !?
V a tous !!
mais je suis con !! lol
je viens d'aller fumer une clop prés de mon bébé ! lol comme d'habitude !
je la tripote elle aime ça ! lol Hé bingo !
c'est tout simple après le contacteur de béquille le fil passe entre le remplissage d'huile moteur et l'alternateur ! je le touche un peu je vois que le scotch d'origine et retirer un peu, je décale un peu et je met la clé dans le contacteur et tout fonctionne !!!
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Re: plus de voyant de point mort ?
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Well done
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