REGLAGE JEU DE DIRECTION

Le cadre, les roues, l'habillage...
Répondre
Avatar du membre
stef1971
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 1459
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 13:04
Moto : 600 ZZR 1996 PURPLE & BLACK
Kilométrage : 46188
Galerie de stef1971

REGLAGE JEU DE DIRECTION

Message par stef1971 »

Salut la troupe juste pour partager mon experience et le probleme que j'ai resolu il y a peu puisque c'est d'aujourd'hui [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
j'ai changé mes roulements de direction il y a quelque temps et j'en ai profité pour vidanger et regler ma fourche .jusque là aucun probleme sauf que depuis que j'avais effectué les reparations la moto c'est mis a louvoyer à basse vitesse et comportement plus que bizard et pas securisant [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] je l'avais mis de coté en attendant de trouver une solution [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] je pensé que c'était lié au faite que j'avais changer la viscosité de l'huile de fourche mais avant de tout revidanger je me suis attardé sur le reglage de jeu de direction et BINGO drums tout venait de là [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] trop serré et pourtant j'ai fai attention et je trouvé que la direction etait bien [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] ce qui m'a aidé c'est d'utilisé ma bequille de fourche et la j'ai pu voir que j'avais un peu trop serré les ecrous canelés [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] probleme resolu j'ai retrouvé enfin la securité sur la route et plus de louvoiement
j'an ai profité aussi pour changer mes poignées d'accelerateur et l'autre ainsi que les deux cables allé et retour d'accelerateur car ma poignée se bloqué!! j'ai tout remis d'origine et acheté chez kawasaki.com (piece d'origine) et franchement l'adaptable c'est de la merde vaut mieux mettre le prix et etre sur [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
bye les amis
Modifié en dernier par stef1971 le sam. 08 juin, 2019 19:24, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: REGLAGE JEU DE DIRECTION

Message par dnstouron »

bon retour au plaisir sur ta belle moto.
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Répondre

Retourner vers « Partie cycle »