Retour sur Pirelli Angel GT

Et vous, vous lui mettez quoi comme chaussettes à votre ZZR ???
Répondre
Goffg
1400
1400
Messages : 1251
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:05
Moto : ZZR 1400 2015
Localisation : Triangle des Bermudes
Galerie de Goffg

Retour sur Pirelli Angel GT

Message par Goffg »

- Premier train de pneus montés après les S20 montés d'origine :
- Utilisation : Voyage A/R jusqu'au delà de Barcelone mi-routes mi-autoroutes pour descendre, 1/3 - 2/3 pour la remontée. Pour le reste, balades dominicales sur routes secondaires et qq passages par l'autoroute.
- Excellent comportement sur le sec, bonne progressivité à la mise sur l'angle, très bonne accroche. Avant facile et précis.
- Peu roulé sur le mouillé mais de toute façon je roule très tranquille dans ces conditions. Pas de soucis remarqué à ce rythme de sénateur.
- je les ai changés à environ 8.000 kms en prévision d'un voyage de cette fin juillet (4.700 kms réalisés) mais je les remonterai pour les terminer.

- Deuxième train :
- Enormément de virages pendant ces 4.700 kms, parfois pris à un rythme plutôt rapide et, à part de mini glissades à une ou deux reprises sur (mon) angle maxi, ils sont excellents sur le sec. Là, par contre, après 5.000 kms, les flancs de l'arrière tirent la tête. Ils n'ont pas apprécié le couple de la zzr apparemment et les routes abrasives pyrénéennes. La bande de roulement est encore ok.
J'ai crevé en remontant et il semble qu'il ne garde pas sa pression, je ne vais sans doute pas le garder.

- Conclusion :
Très satisfait de cette monte, tant pour la précision, l'accroche, la longévité que pour la mise sur l'angle progressive. Je trouve que ce pneu se marie très bien à la 1400 ==> mon" maître-achat.

PS : utilisation essentiellement en duo (parfois chargé).
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

Avatar du membre
Philoux78
1100
1100
Messages : 7437
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Re: Retour sur Pirelli Angel GT

Message par Philoux78 »

Merci pour ton retour d'expérience qui peut toujours servir. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
V à tous
Philoux78

Avatar du membre
chris33
1400
1400
Messages : 274
Enregistré le : dim. 28 avr., 2013 12:08
Localisation : saint medard en jalles 33
Galerie de chris33

Re: Retour sur Pirelli Angel GT

Message par chris33 »

j ai moi aussi les angel gt et je suis pratiquement tout le temps en duo

j ai fais plus de 6000 km et j en suis tres content une super accroche dans les virages sur le sec je suis parti en vacances dans le Vaucluse et a Drôme et j ai fais le mont ventoux et pas mal de petite routes a coté et j ai un peu abusé de la poignée et le pneu ma jamais trahi juste madame qui a blanchi a la vu du bitume qui se rapproché du casque ..mais la c est autre chose [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

sur la pluie il est pas mal du tout mais les pr3 que j avais avant etait beaucoup mieux ...c'est mon ressenti

j aimerai bien tenté les pr4 a ma prochaine monte
Image

Répondre

Retourner vers « Pneus »