Achats consommables avant révision...

Les casses, les bons plans, brefs les liens que vous souhaitez partager, conserver... et retrouver.
Répondre
Avatar du membre
Molthou38
tondeuse
tondeuse
Messages : 141
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 12:16
Moto : 600 zzr de 1998
Kilométrage : 104000
Localisation : Chirens (38)
Galerie de Molthou38

Achats consommables avant révision...

Message par Molthou38 »

Bonjour à tous,


J'habite du coté de Grenoble et je viens de me rendre compte que la concess Kawa (Everset) a mis la clé sous la porte... Du coup pour mes petits achats en vu de ma prochaine révision (filtre, huile, bougies..) je pense passer par internet et j'aurai aimé avoir vos retours d’expérience.

Pour ceux qui ont déjà commandé des consommables de ZZR sur le net, vous êtes allez sur quel site?


Question subsidiaire, vous êtes plusieurs à utiliser un filtre KN et des bougies Iriduim. Quel est l’intérêt?
Dans mon cas, mon 600 est tout d'origine. Je ne cherche pas à survitaminer le moteur ou à gratter le moindre ch, alors je me demande si ça a un quelconque intérêt pour moi?



Merci de vos réponses
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

elkaiz
1400
1400
Messages : 3876
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: Achats consommables avant révision...

Message par elkaiz »

salut :)

perso les bougies je le prends sur ebay en angleterre. 40e frais de port compris pour les 4 iridium. En france c'est 40e les 4 normales...

filtre à huile je commande toujours chez kawa, car je veux un filtre kawa et pas un hiflofiltro. Plusieurs topic en parler et il apparait que les hiflo sont succeptible de modifier la pression d'huile dans le moulin. et l'huile je commande sur oleopneu. Pas chèr, livraison rapide et jamais de soucis. uniquement de la elf 10W40.

l'intérêt des filtres à air KN est essentiellement économique QUE si tu roule beaucoup, ça évite d'en changer régulièrement. Je nettoie le mien tout les 30.000km. parait que les filtres améliore les performances. C'est vrai que sur mon 600 j'ai eu une légère impression de mieux, sur le 11 ça ne m'a pas sauté aux yeux. Après les bougies iridium ont une durée de vie ralongée et permette de faire une étincelle de meilleur qualité. ça aide pour les démarage après une longue période ou tu ne l'a pas utilisée ou uand il fait un froid de canard.

Vous pouvez me corriger si j'ai dis des aneries hein ;D
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

spot02
1100
1100
Messages : 253
Enregistré le : jeu. 13 juin, 2013 9:59
Moto : ZZR 1100
Kilométrage : 72000
Localisation : 02
Galerie de spot02
Contact :

Re: Achats consommables avant révision...

Message par spot02 »

salut

liste moi ce dont tu as besoin, je te ferai le meilleur tarif possible [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: Achats consommables avant révision...

Message par dnstouron »

Sinon tu regardes chez http://www.access-k.fr/
C'est un concessionnaire kawasaki du nord qui fait de la vente en ligne.
C'est pas forcément moins chère qu'en concession avec les frais de port, mais ça dépanne quand tu n'as pas de Kawasaki à coté
SI tu ne trouve pas ce que tu recherches sur le site, tu peux faire un mail, ils te répondent rapidement avec les tarifs pour tes pièces Kawasaki
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
Molthou38
tondeuse
tondeuse
Messages : 141
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 12:16
Moto : 600 zzr de 1998
Kilométrage : 104000
Localisation : Chirens (38)
Galerie de Molthou38

Re: Achats consommables avant révision...

Message par Molthou38 »

Nickel, merci pour les infos...

Du coup je vais tester les iridiums buy in UK.
Pour le reste (filtres) je passerai par le site Kawa.

V+

Avatar du membre
Rtiti
1400
1400
Messages : 15
Enregistré le : dim. 27 avr., 2014 12:27
Moto : ZZR 1400 2011 noir&or
Galerie de Rtiti

Re: Achats consommables avant révision...

Message par Rtiti »

Pour moi j'achète les
4 bougies NGK iridium en UK : http://www.ebay.fr/itm/Kawasaki-ZZR1400 ... 1c4770ad01" onclick="window.open(this.href);return false;

Filtre à huile K&N très pratique car il est doté d'une empreinte de 17 pour le desserrage c'est nickel également en UK : http://www.ebay.fr/itm/KN-303-K-N-OIL-F ... 43c8c756bd" onclick="window.open(this.href);return false;

Huile ELF 10w50 chez Lubuniversal : http://www.lubuniversal.com/26-4-temps" onclick="window.open(this.href);return false;
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

vincenzo59
600
600
Messages : 196
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:16
Moto : ZX600D - ZX600E
Kilométrage : 56000
Localisation : ZZR-600 (91) ZZR-600 (99) Marquillies (59)
Galerie de vincenzo59

Re: Achats consommables avant révision...

Message par vincenzo59 »

dnstouron a écrit :Sinon tu regardes chez http://www.access-k.fr/
C'est un concessionnaire kawasaki du nord qui fait de la vente en ligne.
C'est pas forcément moins chère qu'en concession avec les frais de port, mais ça dépanne quand tu n'as pas de Kawasaki à coté
SI tu ne trouve pas ce que tu recherches sur le site, tu peux faire un mail, ils te répondent rapidement avec les tarifs pour tes pièces Kawasaki
Hello,
Je suis tellement pas convaincu par les 2 concessions Kawa du même proprio sur Lille qui ne sont plus des passionnés motos mais qui ne pensent qu'à vendre de la moto neuve pour amortir l'Aston Martin du patron que j'ai du mal à leur faire de la pub. C'est dommage au début c'était bien. Mais bon Access-k ça dépanne.
La moto est un plaisir, pas un délire

Répondre

Retourner vers « Liens et bons plans motos »