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Photo 1 : Rulian ZZR 1100Photo 3 : Sirylox ZX7R
Photo 2 : par rapport à la liste des inscrits, peut-être Adi (Z1000).
Le Môssieur Skyy a dit à la rentrée.hadystance a écrit :Le z1000 c'est pas le mien... on était 2...je crois que c'est le neveu de Fred...
En tous cas encore et encore merci aux photographes et à l'organisation c'était terrible!
non cela ne seras pas pour la rentrée car Janfi ne m' envoye ses tofs que fin du mois ...rc46d a écrit :Le Môssieur Skyy a dit à la rentrée.hadystance a écrit :Le z1000 c'est pas le mien... on était 2...je crois que c'est le neveu de Fred...
En tous cas encore et encore merci aux photographes et à l'organisation c'était terrible!
merci, moi c'est les pneu d'origine, 2.9bar av/ar préconisé normalementhadystance a écrit :Tout dépend des pneus que tu as et des conditions.
Le mieux est de les dégonfler un petit peu quand même!
pour te donner une idée:
pour des pneus route : 2.5 av - 2.7 ar
pour des pneus mixtes type PP2CT: 2.4 - 2.3 (pas moins)
pour des BT014 (ils acceptent un peu moins) : 2.3 - 2.2
pour des pneus "piste" type Supercorsa SC : 2.1 - 1.9
on a tous roulé avec les pressions origine en principehadystance a écrit :non pas forcément... les pressions préconisées sont toujours un peu "trop" hautes surtout pour un usage piste... là le but est d'augmenter un peu la surface de contact au sol pour prendre de l'angle (très vite résumé)...
Sinon demande à ceux qui ont roulé avec leur ZZR aux Ecuyers à quelles pressions on les a descendu...
salut,pour ma part, aux écuyers,quand je suis passé au CT avec kiki et titi,ils ont dégonflés l'AV pour le mettre a 2.6.lorsque j'ai posé la question" porque"rulian a écrit :on a tous roulé avec les pressions origine en principehadystance a écrit :non pas forcément... les pressions préconisées sont toujours un peu "trop" hautes surtout pour un usage piste... là le but est d'augmenter un peu la surface de contact au sol pour prendre de l'angle (très vite résumé)...
Sinon demande à ceux qui ont roulé avec leur ZZR aux Ecuyers à quelles pressions on les a descendu...
sur le fond je suis OK pour descendre la pression histoire d'avoir le pneu un peu déformé afin d'avoir une surface au sol augmentée.
Après tout dépend ce que tu cherches à faire sur circuit car pour se faire plaisir sans prendre trop de risque....genre pas chercher le dernier dixième de seconde au tour, alors la pression origine peu le faire.
En plus l'avantage c'est que c'est celle que l'on maitrise/connait le mieux.
Sinon je baisserais effectivement un chouille
A Magny-cours j'avais tourné avec 2,3 AV et 2,5 AR
Idem ! Reçu ce matin et merci à vous tous.dnstouron a écrit :Merci aux responsables du Club
J'ai bien reçu le DVD ce matin des 20 ans
La qualité des photos et leur quantité c'est géniale
Merci a Yann, Janfi, Steve, Hzkawa, Rulian
que c'est bon