CR sortie du 6 avril des 2 vallées idf

Les rencontres, les moments inoubliables, toutes ces petites choses qui nous ont plu et que nous avons envie de partager avec les copains...
Répondre
Avatar du membre
zzr 61
1100
1100
Messages : 5700
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 11:14
Localisation : 61270 aube
Galerie de zzr 61

Re: CR sortie du 6 avril des 2 vallées idf

Message par zzr 61 »

Dernier message de la page précédente :

bino a écrit :de la balle merci philoux [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] bon à refaire mais avec ciel bleu et 24 degrés

le philoux n'a pas fait la danse du soleil et voila le resultat................... [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

moi l'an passé en normandie il faisait chaud.................................... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Avatar du membre
chonchon
600
600
Messages : 1397
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 15:47
Moto : ZZR600 ZX600E-1994
Kilométrage : 40100
Localisation : Epinay sur orge
Galerie de chonchon

Re: CR sortie du 6 avril des 2 vallées idf

Message par chonchon »

zzr 61 a écrit :
bino a écrit :de la balle merci philoux [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] bon à refaire mais avec ciel bleu et 24 degrés

le philoux n'a pas fait la danse du soleil et voila le resultat................... [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

moi l'an passé en normandie il faisait chaud.................................... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

tu te trompe nono moi j'avais eu philoux au phone 1 semaine avant il faisait des incantations pour etrê au sec pas au chaud [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
A bientôt sur le bandeau bitumé

Avatar du membre
Philoux78
1100
1100
Messages : 7437
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Re: CR sortie du 6 avril des 2 vallées idf

Message par Philoux78 »

zzr 61 a écrit :le philoux n'a pas fait la danse du soleil et voila le resultat................... [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Si, si, si ,si , si, je l'ai fait car il n'a pas plu [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
J'ai juste oublié l'option température [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Je ne suis pas encore un grand sorcier [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Pourtant, j'ai bien tout lu cet ouvrage que je conseille vivement à tous : la danse du soleil pour les nuls [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Je commence les incantations pour la Vendée [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
V à tous
Philoux78

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Re: CR sortie du 6 avril des 2 vallées idf

Message par rc46d »

zzr 61 a écrit :
bino a écrit :de la balle merci philoux [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] bon à refaire mais avec ciel bleu et 24 degrés

le philoux n'a pas fait la danse du soleil et voila le resultat................... [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

moi l'an passé en normandie il faisait chaud.................................... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Yep ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Bons souvenirs.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
Scott russell
1100
1100
Messages : 801
Enregistré le : ven. 28 sept., 2007 21:00
Localisation : La chapelle sur Aveyron (45)
Galerie de Scott russell

Re: CR sortie du 6 avril des 2 vallées idf

Message par Scott russell »

Bon voila , j'ai un peu de temps, donc je m'y mets!!
Alors pour ne pas etre original tout d'abord un grand merci a Philoux et rulian pour cette journée de printemps (hivernale????). Je ne connaissais pas ce coin et jai franchement bien aimé.
Ensuite un grand merci a FRED de m'avoir permis de lui rappeler gentiment son nombre de points regulierement.
Et encore un grand merci à FRED pour lui rappeler gentiment qu'on ne joue pas avec un 1100 !! Meme en lui coupant la route! (ouhhh ouhhh)
Et donc encore une bonne journée passée avec les potes, ca fait toujours du bien!!

Avatar du membre
La grenouille
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Messages : 786
Enregistré le : lun. 11 mai, 2009 10:40
Adhérent ZZR-Leclub : 101
Moto : zx6r 636 2002
Kilométrage : 0
Localisation : Saint Jean de Braye (45)
Galerie de La grenouille

Re: CR sortie du 6 avril des 2 vallées idf

Message par La grenouille »

Bon çà y est mes petits doigts sont enfin décongélés !! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Je peux enfin dire un énorme merci à Philoux et Rulian pour cette jolie balade.
Tout était super sauf peut être la température. Là les gars vous avez vu un peu juste 10 petits degrés en plus çà aurait été appréciable!!
Après une longue hibernation c'est tellement bon de revoir tous les copains/copines de mob !!
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

kiss
N'écoutez pas les personnes qui ont la mauvaise habitude d'être négatives, elles volent les meilleurs espoirs de votre cœur et détruisent vos énergies.
Image Image Image

Avatar du membre
piou 27
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 2223
Enregistré le : dim. 24 févr., 2008 22:06
Adhérent ZZR-Leclub : 97
Localisation : evreux - eure 27 vip 1400 gtr double sorti 2012
Galerie de piou 27

Re: CR sortie du 6 avril des 2 vallées idf

Message par piou 27 »

Image


[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] en plus le même jaune canarie je sors
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
_______________________________________
Image

Avatar du membre
zzr 61
1100
1100
Messages : 5700
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 11:14
Localisation : 61270 aube
Galerie de zzr 61

Re: CR sortie du 6 avril des 2 vallées idf

Message par zzr 61 »

c'est pas une antiquité , c'est une legende.............on verra quand ta 14 "electrique" aura son age.................... mdr [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Avatar du membre
piou 27
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 2223
Enregistré le : dim. 24 févr., 2008 22:06
Adhérent ZZR-Leclub : 97
Localisation : evreux - eure 27 vip 1400 gtr double sorti 2012
Galerie de piou 27

Re: CR sortie du 6 avril des 2 vallées idf

Message par piou 27 »

zzr 61 a écrit :c'est pas une antiquité , c'est une legende.............on verra quand ta 14 "electrique" aura son age.................... mdr [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
oui j'aurai juste a changer mes piles alcaline mdr mdr mdr
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
_______________________________________
Image

Avatar du membre
La grenouille
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Messages : 786
Enregistré le : lun. 11 mai, 2009 10:40
Adhérent ZZR-Leclub : 101
Moto : zx6r 636 2002
Kilométrage : 0
Localisation : Saint Jean de Braye (45)
Galerie de La grenouille

Re: CR sortie du 6 avril des 2 vallées idf

Message par La grenouille »

piou 27 a écrit :
zzr 61 a écrit :c'est pas une antiquité , c'est une legende.............on verra quand ta 14 "electrique" aura son age.................... mdr [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
oui j'aurai juste a changer mes piles alcaline mdr mdr mdr

[smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] Hey dis donc le Piou tu critiques pô ma moto école !!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
N'écoutez pas les personnes qui ont la mauvaise habitude d'être négatives, elles volent les meilleurs espoirs de votre cœur et détruisent vos énergies.
Image Image Image

Avatar du membre
Calimero
SDS
SDS
Messages : 42
Enregistré le : dim. 04 sept., 2011 20:43
Localisation : les ventes 27
Galerie de Calimero

Re: CR sortie du 6 avril des 2 vallées idf

Message par Calimero »

bas moi je remercie les organisateurs de cette sortie, depuis 2 ans c toujours un bonheur de faire des sorties avec les personnes connues et des nouvelles [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
et encore merci a ma grenouille et mon gros loup préféré [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
et sur ceux vivement la prochaine gros bisous
C' est trop inzuste.........

Avatar du membre
pierrot
1400
1400
Messages : 1869
Enregistré le : mer. 04 juil., 2012 21:36
Adhérent ZZR-Leclub : 183
Moto : ZZR 1400 noir,2007
Kilométrage : 43000
Localisation : 86 origine CHTI(62)
Galerie de pierrot

Re: CR sortie du 9 avril des 2 vallées idf

Message par pierrot »

chonchon a écrit :En premier lieu nous sommes bien rentrés
Pour moi et véro la ballade a coupé cours le dos a véro qui etait fragile c'est fragilisé un peu plus elle avait du mal a tenir sa place en sds donc nous avons décidé de rentrer après déjeuner.
en tous cas ça nous a fait super plaisir de revoir et de connaitre d'autre personnes Matt , dyder (oui c'était bien moi a carrefour market) le trajet etait super malgré que je connaissais certaines portions
mais comme sa faisait longtemp que je ne les avais pas prise c'était plaisant de les reprendre et que les cruchots nous ai ralenti dans la portion de st lambert philoux je t'es vu ça ta enervé quel enchainement qu'ont a loupé.
enfin pour le reste du groupe j'espere que vous ètes bien arrivé Fontainebleau et que tout c'est bien passé

Ps merci a pierrot pour la vente du blouson que véro portait ce jour la photo va venir et je ferai un additif quand j'aurai vu miss ducat et mon pote eric
Que tout le monde rentre bien bonne soirée a vous tous
Euh! cet aprèm' on s'est fait une sortie et ma fille qui roule en Er6n cherchais son blouson d'été et on s'est rendu compte que j'avais vendu le sien car j'avais le même en une taille plus petite que j'ai prêté dans le nord et qui doit revenir içi pour la pentecôte quant les motards chetemis viendront faire la fête pendant le W-E, donc ma fille m'a dit t'as plus qu'a en racheté un ce que je suis obligé de faire bien sûr , j'espère que ta moitié n'a pas eu trop froid : c'est pas un cuir. Conclusion dans peu de temps 'aurai le même à vendre je crois que c'est un taille XS.

Avatar du membre
matt636
1400
1400
Messages : 92
Enregistré le : ven. 23 oct., 2009 12:34
Moto : ZX-636R L3 vert & ZX-14 K9 noir
Localisation : -61-
Galerie de matt636

Re: CR sortie du 6 avril des 2 vallées idf

Message par matt636 »

Bonjoir

A mon tour, maintenant que le soleil est passé pour finir de nous décongeler.

La journée commençait plutôt mal:
- se lever tôt malgré un manque de sommeil accumulé,
- encore de la neige par endroits,
- le thermomètre qui affiche 0,
- le ZZR qui ne démarre pas, la batterie affiche 0 aussi!
On branche le chargeur et on patiente.

Finalement ça démarre, ça roule et après un léger détour aux abords de Vélizy nous arrivons pile à l'heure du départ annoncé.
Pas beaucoup le temps, serrer quelques mains (chaudes), voir des visages connus et inconnus (mais pas moins chaleureux), on remet ça et c'est parti! On roule en groupe déjà ça réchauffe...

Ça devait être trop chaud même puisqu'une partie a décidé de s'arrêter à un feu et de ne pas nous suivre [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] .

Pause, on rassemble les "fugueurs" et c'est reparti...
Oserais-je les mots "sueurs froides" quand ma chère et tendre (en liaison par intercom) commence à dire que ça tourne et qu'elle ne va pas suivre. Du haut de ses 10 mois de permis, je trouve qu'elle a bien su gérer son fidèle destrier malgré les conditions polaires, les pingouins qui traversent, les gendarmes qui bouchonnent et tout et tout... (je ne suis pas neutre).

Arrêt ravitaillement du midi! Fort bien choisi: avec une cheminée [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] .
Comme d'habitude (ce n'est que notre seconde sortie avec le forum), on mange très mal, on est mal assis, avec des gens qui font la tête... Euhhh non ça c'est pour un forum concurrent. Toujours les discussions très animées: "mes pneus chauffent pas, du coup je peux pas pencher... j'ose pas tirer trop dedans, le moulin affiche toujours froid... j'ai laissé le starter donc c'est pour ça que j'avance pas..." (chaude ambiance donc)

Vous reprendrez bien un petit supplément de virages ? Aller, on s'y recolle.

Et la fin devant le château de Fontainebleau, haut lieu de la formation des motards en bleu (pas très loin derrière). [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Ils n'ont pas voulu ouvrir les grilles, dommage j'en connais certains qui auraient bien rentré les machines à l’intérieur du château.

Tout ça pour dire que même avec les températures polaires, ça fait toujours chaud au cœur de passer une journée avec vous;
Le tout sur un itinéraire bien organisé, tout comme le reste de la sortie; un énorme merci à RULIAN et PHILOUX.

A bientôt.

Répondre

Retourner vers « Souvenirs à partager »