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stef1971 a écrit :ouai plus sympa je l'ai mis dans le vide poche comme elkaizrc46d a écrit : Joli sans le truc c vert.
Sans déc nickel.
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stef1971 a écrit :ouai plus sympa je l'ai mis dans le vide poche comme elkaizrc46d a écrit : Joli sans le truc c vert.
Sans déc nickel.
j'ai l'appareil au taf c'est fait pour nettoyer certains instruments du bloc opératoire et on a un chtit produit que tu mets avec la flotte qui te décape ça nikel!!je peux pas y mettre du white ça va trop snifer après ou je bosse!!!j'ai aussi un produit rénovant pour vraiment décaper!!!!et ce qu'il y a de bien c'est que j'ai un système aussi qui permet de connecter tous ce qui est creux pour une circulation du produit!!!c'est nickedelique!!j'ai déjà nettoyé un tas de pièces et le résultat est tip top!!je me demande si je vais pas commander 4 kit pointeaux neuf et une pochette de joints? t'as changé ça toi quand tu as fait la tienne???La rampe que je viens d'acheter a 20000 kms de moins que la mienne ce qui est pas négligeable!!!elkaiz a écrit :super tout ça :)
pour le nettoyage aux ultrason l'idéal est de ne pas faire tremper la rampe dans de l'eau mais dans un solvant pas trop agressif, perso je le fait dans du white ;)
non je n'ai pas changé, j'ai regardé l'état avant quand même puisque la rampe était en morceau :D mais tout était nickel donc je n'ai rien changé. Un jour on m'a dit, tant que ça marche, ne touche pas ! comme je n'avais pas de prob sur ma rampe et que ce n'était qu'un nettoyage de routine, bah je n'ai pas touché ^^stef1971 a écrit :elkaiz a écrit : t'as changé ça toi quand tu as fait la tienne???La rampe que je viens d'acheter a 20000 kms de moins que la mienne ce qui est pas négligeable!!!
merci pour remettre le compteur Au bon kilométrage je sais faire mais il n'y a que 6000 kms de différence avec le miens donc je verrais après car en général quand tu bidouilles les chiffres après ne sont plus alignés ou alors tu as une méthode moins agressive que la mienne???dnstouron a écrit :content que ton nouveau compteur marche nickel avec horloge et tous le reste
par contre si tu veux je t'explique en MP comment le remettre au bon kilométrage car là tu as gagné 30 000km
bon alors il y a bien une différence entre avant et maintenant!!!en premier je dirais démarrage franchement plus facile ensuite ralenti plus régulier et enfin monté en régime plus franche!!!!après j'ai pas gagné non plus 20 seconde au 400 DA mais ça marche mieux et le bruit moteur plus sympatoche!!!je suis tres satisfait maintenant je vais m'attaquer a la rampe que j'ai reçu je vais la rendre nickel de chez nickel puis je vais la monter sur mon zz avec petite synchro en prime!!!elkaiz a écrit :super tout ça !
tu sent une vrai différence avec le filtre k&n et les bougies iridium ou pas ?
what is the problem ?krysos a écrit :J’adore ta plaque d'immatriculation, tu t'es mis en liste rouge ?
Je ne savais pas que cela pouvait arrivé je vais faire en sorte que le soucis ne m'arrive pas et suivre ton conseil pour le chiffonskyy a écrit :Tiens ue bombe Anti crevaison ... bien fixée sous la selle
Si je peux me permettre Steph, mets un chiffon épais autour, j'ai souvenir d'un pote (dont je tairais le pseudo ... hihihi) qui lors d'une Manif Moto, à 2 à l'heure, à vue sa meule rutilante se dégueulasser à une vitesse grandiose suite à la crevaison par usure de frottement... de la fameuse bombe anti crevaison.
Mis à part la partie de rigolade qui en a suivi, il a ramé pour tout nettoyer
Aucun souci particulier, j'aime bienstef1971 a écrit : what is the problem ?
ou est le blem?
c'est pour les radarskrysos a écrit :Aucun souci particulier, j'aime bienstef1971 a écrit : what is the problem ?
ou est le blem?
ouai je sais que c'est mieux et pour la hauteur de cuve je l'a ferais si je change les pointeaux!! je pense en mettre des neufS avec la pochette de joints qui va bien je voulais juste savoir si c'est necessaire ou pas ??kazawaki a écrit :Ben .. T'en cas .... C est mieux
Ça te permettra de partir avec du sur .
Mais pence à contrôle la hauteur de cuve
Rien ne vaut un kit de réparation avec cartouches de gaz. Testé en balade avec un pote en juillet dernier 2012. Les bombes c'est de la mouise.skyy a écrit :Tiens ue bombe Anti crevaison ... bien fixée sous la selle
Si je peux me permettre Steph, mets un chiffon épais autour, j'ai souvenir d'un pote (dont je tairais le pseudo ... hihihi) qui lors d'une Manif Moto, à 2 à l'heure, à vue sa meule rutilante se dégueulasser à une vitesse grandiose suite à la crevaison par usure de frottement... de la fameuse bombe anti crevaison.
Mis à part la partie de rigolade qui en a suivi, il a ramé pour tout nettoyer
0 Km ? Pas compris. Moi c'est 0 km si problème. La bécane va où je veux pour réparation. Et si crevaison c'est pris en charge pour le transport si je ne peux rien y faire, pas le kit sur moi ou la flemme etc... Il est où le blème ?kazawaki a écrit :Assistance 0 km depuis 15 jours pour moi .
Oui.kazawaki a écrit :Arf ... Disons que .. Avant ... Je n ent ressentait pas le besoin
Mais bon on est hs la