brassard homologué CE en respect du décret pour 2013

Proposition de commandes à faire à plusieurs...c'est tellement mieux
Répondre
Avatar du membre
franju
600
600
Messages : 150
Enregistré le : ven. 04 mars, 2011 23:00
Localisation : Bray-Dunes
Galerie de franju

Message par franju »

Dernier message de la page précédente :

Je suis d'accord avec ceux qui sont pas d'accord avec les accords consistants à faire chier les motards . . . oO :D
Mieux vaut un pilote complètement plein qu'un réservoir complètement vide.
PS : NE PAS BOIRE AU GUIDON !!!
_______________________________________ZZR600 de 1990 sans carénage, blanc nacré cadre noir, à Bray-Dunes

Avatar du membre
franju
600
600
Messages : 150
Enregistré le : ven. 04 mars, 2011 23:00
Localisation : Bray-Dunes
Galerie de franju

Message par franju »

http://www.liguedesconducteurs.org/les- ... &ca=11KU02

Allez-y, regardez (faut un bon dix minutes) et à l'issue, exprimez votre mécontentement !!
Mieux vaut un pilote complètement plein qu'un réservoir complètement vide.
PS : NE PAS BOIRE AU GUIDON !!!
_______________________________________ZZR600 de 1990 sans carénage, blanc nacré cadre noir, à Bray-Dunes

Avatar du membre
janjan
1100
1100
Messages : 591
Enregistré le : jeu. 17 mars, 2011 22:51
Localisation : (76190 )
Galerie de janjan

Message par janjan »

Pendant qu’on y est vous êtes a même un jour prêt d’accepté un porte Fanion sur les motos a la façon caddie pour enfant que l on trouve dans nos grandes surfaces ……??!!!.
Bien sur aux couleurs de la France : Bleu = permis + de 10 ans ; Blanc = permis – de 5 ans et enfin Rouge : permis – 2 ans
Faut qu’ils arrêtent de se masturber le cerveau ceux de la commission
de sécurité routiere
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )

Avatar du membre
oliverhmo
1400
1400
Messages : 439
Enregistré le : lun. 10 janv., 2011 18:26
Localisation : chateauroux /dpt 36/ ZZ4 1400 2012 performance
Galerie de oliverhmo

Message par oliverhmo »

rc46d a écrit :
katana a écrit :
rc46d a écrit :
aldi3 a écrit :je me dis quelque part que tous ces enculés auront beau faire
chaque fois que je monte sur ma brele, ça me fout la banane...
et que je les emmerde !
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
D'un autre coté aussi ça donnera du taf aux flics au lieu de visiter les banlieues. Pas dangereux et plus lucratif.
Bandes de bon à rien à la solde des Sarko. Ils pourront atteindre l'orgasme suprême.
Rapporteront du pognons pour le pouvoir. Mais eux, les flics jamais ils se révoltent. Trop facile leur taf.
Sous Staline, Hitler et d'autres dictateurs la grande excuse était d'obéir aux Ordres.
Les flics aujourd'hui font la même chose, ils se cachent derrières les ordres et se masturbent de leur petit pouvoir qui fait chier tout le monde.
arrêtont les flics sont les premiers à nous enculer. Ce sont eux qui jouent le jeux . Et pas d'excuses.
Nawak. Même pas ils ont le QI qui va avec.
[smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
n' exagerons pas !!!
ils ne font qu'obeir aux ordres !!!
heureusement qu'ils y en a ...sinon ce serait l'anarchie !!
et ils n'ont pas forcement un metier facile ,ils sont entre deux ...
quand tu voit que certains deliquants tue pour ne pas se faire arreter a un barrage de controle parce qu'il encore juste une amende car ils ont pris une binouse en trop ou pour voler du saumon fumé !!!
faut pas exagerer !!
certaines lois sont conne et ça je suis d'accord mais c'est pas les flics qui les creer ou les votes !! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Comme sous toutes les dictatures.
Heureusement que quoi ? Que c'est mouches n'interviennent pas dans les banlieues ? Plutôt nous faire chier, moins risquer. Faut pas déconner non plus.
Xcuses, c'est leur taf, sont pas là pour jouer au ping pong. Tu vois ce que je veux dire ?
Mais c'est vrai qu'être flic plan plan fonctionnaire c'est Bonnard et si on peut ce taper en toute sécurité un motard c'est que du bonheur.
Plus risqué les banlieues alors que quelque part je les paye pour au travers de impôts..
je suis d accord on devient un pays de dictature ou de royauté avec le roi et les cerfs [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] .il y a ceux qui ont de l argent et qui se permettent toutes les fantaisies qu il veulent et les petites gens qui doivent subir sans broncher car aujourd’hui se révolter coute trop cher .
les décrets sont passés dans le dos et mis bien profonds dans notre cul , tous nos acquis ,nos libertés , c est du vent . tous nos plaisirs sont taxés avec des impôts indirects puisque c est a ça que ressemble [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
enfin après chacun est libre de voir ça comme il le veut

Avatar du membre
katana
1100
1100
Messages : 5765
Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
Localisation : isdes,loiret (45)
Galerie de katana

Message par katana »

oliverhmo a écrit :
rc46d a écrit :
katana a écrit :
rc46d a écrit :
aldi3 a écrit :je me dis quelque part que tous ces enculés auront beau faire
chaque fois que je monte sur ma brele, ça me fout la banane...
et que je les emmerde !
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
D'un autre coté aussi ça donnera du taf aux flics au lieu de visiter les banlieues. Pas dangereux et plus lucratif.
Bandes de bon à rien à la solde des Sarko. Ils pourront atteindre l'orgasme suprême.
Rapporteront du pognons pour le pouvoir. Mais eux, les flics jamais ils se révoltent. Trop facile leur taf.
Sous Staline, Hitler et d'autres dictateurs la grande excuse était d'obéir aux Ordres.
Les flics aujourd'hui font la même chose, ils se cachent derrières les ordres et se masturbent de leur petit pouvoir qui fait chier tout le monde.
arrêtont les flics sont les premiers à nous enculer. Ce sont eux qui jouent le jeux . Et pas d'excuses.
Nawak. Même pas ils ont le QI qui va avec.
[smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
n' exagerons pas !!!
ils ne font qu'obeir aux ordres !!!
heureusement qu'ils y en a ...sinon ce serait l'anarchie !!
et ils n'ont pas forcement un metier facile ,ils sont entre deux ...
quand tu voit que certains deliquants tue pour ne pas se faire arreter a un barrage de controle parce qu'il encore juste une amende car ils ont pris une binouse en trop ou pour voler du saumon fumé !!!
faut pas exagerer !!
certaines lois sont conne et ça je suis d'accord mais c'est pas les flics qui les creer ou les votes !! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Comme sous toutes les dictatures.
Heureusement que quoi ? Que c'est mouches n'interviennent pas dans les banlieues ? Plutôt nous faire chier, moins risquer. Faut pas déconner non plus.
Xcuses, c'est leur taf, sont pas là pour jouer au ping pong. Tu vois ce que je veux dire ?
Mais c'est vrai qu'être flic plan plan fonctionnaire c'est Bonnard et si on peut ce taper en toute sécurité un motard c'est que du bonheur.
Plus risqué les banlieues alors que quelque part je les paye pour au travers de impôts..
je suis d accord on devient un pays de dictature ou de royauté avec le roi et les cerfs [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] .il y a ceux qui ont de l argent et qui se permettent toutes les fantaisies qu il veulent et les petites gens qui doivent subir sans broncher car aujourd’hui se révolter coute trop cher .
les décrets sont passés dans le dos et mis bien profonds dans notre cul , tous nos acquis ,nos libertés , c est du vent . tous nos plaisirs sont taxés avec des impôts indirects puisque c est a ça que ressemble [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
enfin après chacun est libre de voir ça comme il le veut
je suis d'accord mais c'est pas les flics !! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Image

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Message par dnstouron »

Dire que les flics sont responsable je ne suis pas d'accord. Ceux sont les préfets qui définissent leur mission hebdomadaire

C'est comme si quand une société sorts un médicament pourri (style médiator) et que seul les gars qui font la mise ne boite se trouve sur le bancs des accusés ; [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

ce que vous critiquer c'est comme les phrase typique :
- instit et prof sont tous des gauchistes react
- fonctionnaire sont tous des fénéant
- les CRS sont tous des raciste sanguinaire
- la policier de la BAC c'est des cowbys avec la gâchette facile
- les agents SNCF et RATP quand ils sont pas en vacances ils sont en gréves
- les informaticiens sont des boutonneux a lunette sans vie sociale
- les plombier, et les electriciens, te facture toujours n'importe quoi et t'arnaques
- les portugais travail tous dans la maconnerie
- les français sont tous avec un béret, une baguette sous le bras et un litron de rouge à la main

C'est du grand n'importe quoi,

De plus c'est à chaque fois stérile comme débat et ça fait des années qu'il revient sur le forum avec les mêmes interlocuteurs [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
Philoux78
1100
1100
Messages : 7437
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Message par Philoux78 »

dnstouron a écrit : ce que vous critiquer c'est comme les phrase typique :
- instit et prof sont tous des gauchistes react
- fonctionnaire sont tous des fénéant
- les CRS sont tous des raciste sanguinaire
- la policier de la BAC c'est des cowbys avec la gâchette facile
- les agents SNCF et RATP quand ils sont pas en vacances ils sont en gréves
- les informaticiens sont des boutonneux a lunette sans vie sociale
- les plombier, et les electriciens, te facture toujours n'importe quoi et t'arnaques
- les portugais travail tous dans la maconnerie
- les français sont tous avec un béret, une baguette sous le bras et un litron de rouge à la main

C'est du grand n'importe quoi,
Ah bon, ce n'est pas la réalité ! Je suis déçu [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] je sors

V à tous et bonne année malgré tout
Philoux78

Avatar du membre
janjan
1100
1100
Messages : 591
Enregistré le : jeu. 17 mars, 2011 22:51
Localisation : (76190 )
Galerie de janjan

Message par janjan »

Liberté,Egalité,Fraternité............
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )

Avatar du membre
zzr 61
1100
1100
Messages : 5700
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 11:14
Localisation : 61270 aube
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

dnstouron a écrit :Dire que les flics sont responsable je ne suis pas d'accord. Ceux sont les préfets qui définissent leur mission hebdomadaire

C'est comme si quand une société sorts un médicament pourri (style médiator) et que seul les gars qui font la mise ne boite se trouve sur le bancs des accusés ; [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

ce que vous critiquer c'est comme les phrase typique :
- instit et prof sont tous des gauchistes react
- fonctionnaire sont tous des fénéant
- les CRS sont tous des raciste sanguinaire
- la policier de la BAC c'est des cowbys avec la gâchette facile
- les agents SNCF et RATP quand ils sont pas en vacances ils sont en gréves
- les informaticiens sont des boutonneux a lunette sans vie sociale
- les plombier, et les electriciens, te facture toujours n'importe quoi et t'arnaques
- les portugais travail tous dans la maconnerie
- les français sont tous avec un béret, une baguette sous le bras et un litron de rouge à la main C'est du grand n'importe quoi,

De plus c'est à chaque fois stérile comme débat et ça fait des années qu'il revient sur le forum avec les mêmes interlocuteurs [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
merde j'ai pas de beret.................. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Avatar du membre
scorpion25
suzkiki
suzkiki
Messages : 460
Enregistré le : jeu. 31 déc., 2009 13:41
Localisation : Franche-comté
Galerie de scorpion25

Message par scorpion25 »

C'est vrai qu'il est facile de mettre tout le monde dans le même moule suivant les métiers qu'ils occupent,mais il faut avouer que certains contribuent à entretenir la mauvaise image. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
passe devant,moi j'ai encore plein de choses à voir..

Avatar du membre
oliverhmo
1400
1400
Messages : 439
Enregistré le : lun. 10 janv., 2011 18:26
Localisation : chateauroux /dpt 36/ ZZ4 1400 2012 performance
Galerie de oliverhmo

Message par oliverhmo »

enfin moi je ne parlais pas des flics . je pensais surtout a notre gouvernement [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Avatar du membre
franju
600
600
Messages : 150
Enregistré le : ven. 04 mars, 2011 23:00
Localisation : Bray-Dunes
Galerie de franju

Message par franju »

Toutafait !! Le gouvernement et les donneurs d'ordres des forces de l'ordre.

J'ai aimé aujourd'hui : je croise un barage de gendarmes, à 16h, pour contrôle alcoolémie . . . puis je pense une dixaine de voitures de patrouille, disséminée sur ma route, dans les campagnes !

Mais le matin du nouvel an, le 1er à 6h . . . rien !!! Alors quoi, dans mon village on dort à nouvel an mais on fait la fête le samedi à 16h ?? oO

Enfin tant qu'ils font ces contrôles (je suis pour), ils ne nous rackettent pas pour le reste genre pas le brassard, 3km/h au dessus, une ampoule de plaque hs, un pet qui pue ou la gueulle qui leur revient pas . . . !!!!
Mieux vaut un pilote complètement plein qu'un réservoir complètement vide.
PS : NE PAS BOIRE AU GUIDON !!!
_______________________________________ZZR600 de 1990 sans carénage, blanc nacré cadre noir, à Bray-Dunes

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

franju a écrit :Toutafait !! Le gouvernement et les donneurs d'ordres des forces de l'ordre.

J'ai aimé aujourd'hui : je croise un barage de gendarmes, à 16h, pour contrôle alcoolémie . . . puis je pense une dixaine de voitures de patrouille, disséminée sur ma route, dans les campagnes !

Mais le matin du nouvel an, le 1er à 6h . . . rien !!! Alors quoi, dans mon village on dort à nouvel an mais on fait la fête le samedi à 16h ?? oO

Enfin tant qu'ils font ces contrôles (je suis pour), ils ne nous rackettent pas pour le reste genre pas le brassard, 3km/h au dessus, une ampoule de plaque hs, un pet qui pue ou la gueulle qui leur revient pas . . . !!!!
Les flics ont aussi le droit de se bourrer la gueule. Faut pas déconner non plus.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
Didwell
1100
1100
Messages : 414
Enregistré le : dim. 14 août, 2011 23:00
Localisation : St Pere sur Loire (45) ZZR 1100 D
Galerie de Didwell

Message par Didwell »

liberté égalité fraternité.........................va tfaire niqué

les flics obéissent c l’état et le gouvernement qu'il faut black-listé
même si certain flic sont zeler les lois sont voter plus haut arrêtons de voter,sortons dehors et exprimons nous c nos gamin qui vont en souffrir arrêtons de voter pour des branle couille et déjà il comprendront dans quelle année il sont foutus d'interdire les motos [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

allez donc voir les commentaire poster sur "le parisien.fr" sa va vous donner un aperçu du français moyen c a en vomir [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]


protégeons la vie mais surtout l'avenir de nos enfants c eux qui vont payer les lourd attribut du gouvernement [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

foutez SARKOZY dehors yen a marre des conneries [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
si tu pleure sur ton sort,tes qu'un lâche!!!!!! Lève toi et marche!!!!!

Image

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Didwell a écrit :liberté égalité fraternité.........................va tfaire niqué

les flics obéissent c l’état et le gouvernement qu'il faut black-listé
même si certain flic sont zeler les lois sont voter plus haut arrêtons de voter,sortons dehors et exprimons nous c nos gamin qui vont en souffrir arrêtons de voter pour des branle couille et déjà il comprendront dans quelle année il sont foutus d'interdire les motos [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

allez donc voir les commentaire poster sur "le parisien.fr" sa va vous donner un aperçu du français moyen c a en vomir [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]


protégeons la vie mais surtout l'avenir de nos enfants c eux qui vont payer les lourd attribut du gouvernement [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

foutez SARKOZY dehors yen a marre des conneries [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
J'en remets une couche :

http://fr.wikipedia.org/wiki/De_l%27esprit_des_lois

Sont lobotomisés les flics

Droites gauches mêmes merde.

PS : Hé les copains vous ne lisez jamais de bouquins ? Histoire de se libérer et de comprendre.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
franju
600
600
Messages : 150
Enregistré le : ven. 04 mars, 2011 23:00
Localisation : Bray-Dunes
Galerie de franju

Message par franju »

rc46d a écrit :
franju a écrit :Toutafait !! Le gouvernement et les donneurs d'ordres des forces de l'ordre.

J'ai aimé aujourd'hui : je croise un barage de gendarmes, à 16h, pour contrôle alcoolémie . . . puis je pense une dixaine de voitures de patrouille, disséminée sur ma route, dans les campagnes !

Mais le matin du nouvel an, le 1er à 6h . . . rien !!! Alors quoi, dans mon village on dort à nouvel an mais on fait la fête le samedi à 16h ?? oO

Enfin tant qu'ils font ces contrôles (je suis pour), ils ne nous rackettent pas pour le reste genre pas le brassard, 3km/h au dessus, une ampoule de plaque hs, un pet qui pue ou la gueulle qui leur revient pas . . . !!!!
Les flics ont aussi le droit de se bourrer la gueule. Faut pas déconner non plus.
rc46d, pour avoir lu nombre de tes postes, je suppose que c'est ironique . . . Car sinon, je te répondrais que y des gens qui, le soir du nouvel an, fournissent de l'NRJ pour les autres, se tiennent prets à secourir, ou attendent de soigner les blessés du nouvel an, etc . . .
Et pour moi, ils ont choisis d'embrasser la carrière de gendarme, alors ils doivent assurer, même à nouvel an !!
Ancien militaire, je peux te dire que jour férié, fêtes, etc, on devait assurer le service en tous lieux, tout temps . . .
Alors j'estime que s'il y a un moment où on doit faire des contrôles, c'est plus à nouvel an que un samedi à 16h !!

Mais je perciste à croire que c'était pour les enfoncer, et non les défendre que tu as dit çà. :)

Sinon, connaissez la différence entre un fourgon de gendarmes et une capote ?

. . .


Dans la capote, on ne peut mettre qu'un seul gland !!! :D
Mieux vaut un pilote complètement plein qu'un réservoir complètement vide.
PS : NE PAS BOIRE AU GUIDON !!!
_______________________________________ZZR600 de 1990 sans carénage, blanc nacré cadre noir, à Bray-Dunes

Avatar du membre
yannwood
1100
1100
Messages : 39
Enregistré le : lun. 10 janv., 2011 23:59
Localisation : 29 armorique 1100 ZZ-R 1990 flamand
Galerie de yannwood

Message par yannwood »

ben merde alors, j'suis déjà aux normes avec mon vieux Bullson et son placard reflechissant dans le dos ................ bon le casque, il en a pas, personne n'est parfait !
pour ce qui est des flics, bien sûre qu'il en faut sinon ce serait l'anarchie .... après, qu'un ancien me dise qu'il est désolé de me pruner par ce qu'il a un quota, ok, j'veux bien ... qu'un de 40 ans me dise la même chose, j'aurais envie de lui dire que s'il est désolé il n'a qu'a changer de boulot, a son age on peut se reclasser ... qu'un p'tit jeune me dise la même chose, là j'ai envie de le tarter parce que faut quand même pas déconner, tous les flics de - de 30 ans savaient qu'ils allaient être payé à pruner les motards et les caisseux ... et ils ont passé des concours pour ça !
pour ce qui est de la plaque, faut voir le côté positif des choses, on pourra bientôt alléger nos brelles en virant les béquilles ... plus besoin de béquiller la moto à l'arrêt, suffira de la pencher un peu, la plaque fera le reste ...
Image

Uploaded with ImageShack.us

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

franju a écrit :
rc46d a écrit :
franju a écrit :Toutafait !! Le gouvernement et les donneurs d'ordres des forces de l'ordre.

J'ai aimé aujourd'hui : je croise un barage de gendarmes, à 16h, pour contrôle alcoolémie . . . puis je pense une dixaine de voitures de patrouille, disséminée sur ma route, dans les campagnes !

Mais le matin du nouvel an, le 1er à 6h . . . rien !!! Alors quoi, dans mon village on dort à nouvel an mais on fait la fête le samedi à 16h ?? oO

Enfin tant qu'ils font ces contrôles (je suis pour), ils ne nous rackettent pas pour le reste genre pas le brassard, 3km/h au dessus, une ampoule de plaque hs, un pet qui pue ou la gueulle qui leur revient pas . . . !!!!
Les flics ont aussi le droit de se bourrer la gueule. Faut pas déconner non plus.
rc46d, pour avoir lu nombre de tes postes, je suppose que c'est ironique . . . Car sinon, je te répondrais que y des gens qui, le soir du nouvel an, fournissent de l'NRJ pour les autres, se tiennent prets à secourir, ou attendent de soigner les blessés du nouvel an, etc . . .
Et pour moi, ils ont choisis d'embrasser la carrière de gendarme, alors ils doivent assurer, même à nouvel an !!
Ancien militaire, je peux te dire que jour férié, fêtes, etc, on devait assurer le service en tous lieux, tout temps . . .
Alors j'estime que s'il y a un moment où on doit faire des contrôles, c'est plus à nouvel an que un samedi à 16h !!

Mais je persiste à croire que c'était pour les enfoncer, et non les défendre que tu as dit çà. :)

Sinon, connaissez la différence entre un fourgon de gendarmes et une capote ?

. . .


Dans la capote, on ne peut mettre qu'un seul gland !!!
:D

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Ceci dit j'ai connu un temps où les bleus motards s'amusaient bien avec nous. C'était royal, y'avait l'esprit motard.
À se taper une bourre, je l'ai encore vu en 2002 avec ma VFR et deux Bleus sur l'A15 à + 250 et rien à redire. On sait bien marré

Le flic qui te chope au radar il n'a que du chiffre à faire et son Zizi doit bien bander.

Il fait plaisir, c'est pas ça faute, conn... : C'est la loi. Comment il se protège et est bien vu par ces supérieurs.

Je répète : L'esprit des lois et ceux qui l'applique en toute bonne conscience.. [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
oliverhmo
1400
1400
Messages : 439
Enregistré le : lun. 10 janv., 2011 18:26
Localisation : chateauroux /dpt 36/ ZZ4 1400 2012 performance
Galerie de oliverhmo

Message par oliverhmo »

aujourd’hui quand les motards sont a coté de toi c est pour vérifier si tu as tes DB et que ta plaque est au norme [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

oliverhmo a écrit :aujourd’hui quand les motards sont a coté de toi c est pour vérifier si tu as tes DB et que ta plaque est au norme [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Je ne sais pas quel âge tu as, moi 55, si tu savais à l'époque comment on avait le respect des bleus (gendarmes) et que l'on jouait avec et eux aussi. Avec des motos de merdes. Mais c'était l'esprit motard.

Les bleus, gendarmes, j'ai toujours eu du respect, c'est l'armée. Maintenant ce n'est plus le cas, ils font parti du ministère des flics.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
mahmat
1400
1400
Messages : 5403
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:31
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Localisation : Haute normandie
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

Bref sans commentaire c'est une commande groupée alors stop le HS donc ceux qui sont intéressés par ce brassard :

liste :

Mahmat (x2)
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Message par dnstouron »

rc46d a écrit :
J'en remets une couche :

http://fr.wikipedia.org/wiki/De_l%27esprit_des_lois
extrait de Wikipédia a écrit : De l'esprit des lois ou L'Esprit des lois est l'œuvre majeure de Montesquieu. Dans ce traité politique, le philosophe suit une méthode révolutionnaire pour l'époque : il refuse de juger ce qui est par ce qui doit être, et choisit de traiter des faits politiques en dehors du cadre abstrait des théories volontaristes et jusnaturalistes1. Il défend ainsi une théorie originale de la loi : au lieu d'en faire un commandement à suivre2, il en fait un rapport à observer et à ajuster entre des variables. Parmi ces variables, il distingue des causes culturelles (traditions, religion, etc.) et des causes naturelles (climat, géographie, etc.). Il livre à partir de là une étude sociologique des mœurs politiques.
L'Esprit des lois paraît pour la première fois sans nom d'auteur, après vingt ans de travail, à Genève, vers la fin octobre, début novembre 17483. Elle paraît grâce à l'aide de Mme de Tencin, qui achète la plupart des exemplaires pour les donner à ses amis. Elle est également chargée de la publication des Errata de cette première édition très fautive et amputée (500 exemplaires qui devaient être distribués gratuitement avec les volumes non encore vendus), ainsi que de la réédition chez Barrillot et, avec l'aide de de Boze, de celle de l'édition de Paris (1749), chez Huart, revue et corrigée par l'auteur4.

Je dois être complètement aliéné ou pas assez imbibé pour comprendre. Développe dans un post cette philosophie pour nous éclairer car là j'ai du mal a suivre ton aversion envers les "flics"

Comme déjà écrit !
ARRETE T'ES SOULANT !!!
VA CRACHER TA HAINE AILLEURS
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
janjan
1100
1100
Messages : 591
Enregistré le : jeu. 17 mars, 2011 22:51
Localisation : (76190 )
Galerie de janjan

Message par janjan »

Enfin le Sujet :
donc pour moi : Deux pieces pour la commande groupée
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )

Avatar du membre
katana
1100
1100
Messages : 5765
Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
Localisation : isdes,loiret (45)
Galerie de katana

Message par katana »

liste :

Mahmat (x2)
janjan (x2)
Image

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Message par dnstouron »

On a le temps, c'est pas encore obligatoire ...
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
mozilla45
1400
1400
Messages : 186
Enregistré le : sam. 05 nov., 2011 11:30
Localisation : 45220
Galerie de mozilla45

Message par mozilla45 »

dnstouron a écrit :3€ le brassard donc 6€ pour être aux normes, soit 4 litres d'essence ça me va
C'est pas plus déconnant que les bandes réfléchissantes des casques qui sont obligatoire mais surtout trés visible de dos.
Là en mettant des brassard on pourras être visible de coté et c'est bien moins moche que les catadioptres imposé sur les motos aux US
un seul sufi au vu du decret puisque il faut 150 cm2 dans une zone qui va de la ceinture au epaules
[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
les freins c'est pour les peureux mais y a que les imbéciles qui freinent pas

Avatar du membre
oliverhmo
1400
1400
Messages : 439
Enregistré le : lun. 10 janv., 2011 18:26
Localisation : chateauroux /dpt 36/ ZZ4 1400 2012 performance
Galerie de oliverhmo

Message par oliverhmo »

rc46d a écrit :
oliverhmo a écrit :aujourd’hui quand les motards sont a coté de toi c est pour vérifier si tu as tes DB et que ta plaque est au norme [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Je ne sais pas quel âge tu as, moi 55, si tu savais à l'époque comment on avait le respect des bleus (gendarmes) et que l'on jouait avec et eux aussi. Avec des motos de merdes. Mais c'était l'esprit motard.

Les bleus, gendarmes, j'ai toujours eu du respect, c'est l'armée. Maintenant ce n'est plus le cas, ils font parti du ministère des flics.
oui je sais moi j en ai que 38 mais oui il y a quelque temps ont pouvait jouer avec eux . ils passaient devant et on les suivaient à la même vitesse et ils nous faisaient même signe de passer .ce temps est belle et bien révolu [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

oliverhmo a écrit :
rc46d a écrit :
oliverhmo a écrit :aujourd’hui quand les motards sont a coté de toi c est pour vérifier si tu as tes DB et que ta plaque est au norme [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Je ne sais pas quel âge tu as, moi 55, si tu savais à l'époque comment on avait le respect des bleus (gendarmes) et que l'on jouait avec et eux aussi. Avec des motos de merdes. Mais c'était l'esprit motard.

Les bleus, gendarmes, j'ai toujours eu du respect, c'est l'armée. Maintenant ce n'est plus le cas, ils font parti du ministère des flics.
oui je sais moi j en ai que 38 mais oui il y a quelque temps ont pouvait jouer avec eux . ils passaient devant et on les suivaient à la même vitesse et ils nous faisaient même signe de passer .ce temps est belle et bien révolu [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
Voilà, d’où ma colère passagère sur le forum.
Et qu'on ne me dise qu'ils, les bleus, n'ont pas le choix.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Message par dnstouron »

SI on les respectait encore ils nous respecteraient aussi.
Je les salut systématiquement quand je les croise et j'ai à chaque fois un salut en retour.
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

dnstouron a écrit :SI on les respectait encore ils nous respecteraient aussi.
Je les salut systématiquement quand je les croise et j'ai à chaque fois un salut en retour.
Moi aussi et bizarrement c'est le deuxième, derrière, qui me rend mon salue.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
oliverhmo
1400
1400
Messages : 439
Enregistré le : lun. 10 janv., 2011 18:26
Localisation : chateauroux /dpt 36/ ZZ4 1400 2012 performance
Galerie de oliverhmo

Message par oliverhmo »

rc46d a écrit :
dnstouron a écrit :SI on les respectait encore ils nous respecteraient aussi.
Je les salut systématiquement quand je les croise et j'ai à chaque fois un salut en retour.
Moi aussi et bizarrement c'est le deuxième, derrière, qui me rend mon salue.
enfin les gendarmes te saluent, pas la nationale ni la municipale . [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

Répondre

Retourner vers « Commandes Groupées »