Sasie

En hommage à Dorian, disparu trop tôt, qui nous a fait ou qui nous fera nous croiser sur les routes un jour ou l'autre ....
Répondre
Avatar du membre
ORCA
1400
1400
Messages : 2225
Enregistré le : mar. 07 mai, 2013 22:53
Moto : ZZR 1400 2012 noir et blanc
Kilométrage : 24500
Localisation : champigny sur marne
Galerie de ORCA

Sasie

Message par ORCA »

Un zzr 1400 de 2012 noir a sasie center kiki c'est ?
J'ai mis un carte [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ORCA GaZ GaZ .

Avatar du membre
le tirex
1400
1400
Messages : 561
Enregistré le : sam. 10 juil., 2010 23:35
Localisation : paris ( mais ch'ti de coeur)
Galerie de le tirex

Re: Sasie

Message par le tirex »

Ben si c'était un zzr 1400 noir de 2007 et que la date était le 24 Octobre 2015................ ben c'était le tirex [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Heureux de t'avoir rencontré ORCA, j'ai passé un bon moment avec une personne [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] ......
En tout cas, j'ai vu une superbe machine [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] ... les photos ne reflètent pas la réalité, la déco de la mobylette de notre ami ORCA est magnifique, j'ai déjà vu des dégradés de couleur mais ce dégradé qui passe du noir au blanc est un boulot de vrai pro, la similitude du dégradé des deux coques arrières est bluffante , on dirait du copier/coller..
La prochaine rencontre se fera peut être autour d'un bon repas avec d'autres membres [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

par contre après cette superbe rencontre, en arrivant sous le tunnel de la A4 ( ikea si certains connaissent), y avait une scénic en train de cramer [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] , je me suis coller derrière une voiture de bleus banalisée pour pouvoir avancer, je ne voyais pas a 5 m, [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif] la fumée était épaisse et acre, heureusement que j'ai écouté KIKI et n'ai pas remis les DB Killers, ça m'a aider à ne pas me faire serrer entre deux bagnoles [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] ......
"le moteur des uns, fait le malheur des autres"

Avatar du membre
ORCA
1400
1400
Messages : 2225
Enregistré le : mar. 07 mai, 2013 22:53
Moto : ZZR 1400 2012 noir et blanc
Kilométrage : 24500
Localisation : champigny sur marne
Galerie de ORCA

Re: Sasie

Message par ORCA »

Idem pour moi tirex seul défaut ta canette de coca en guise de olhins [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Et à très bientôt sur les routes........ mdr mdr
ORCA GaZ GaZ .

Répondre

Retourner vers « Vos Raptorites »