Dernier message de la page précédente :
ouep, vu ça hiermais le coloris est vachement plus sexy que le 2018
tu as qu'une vie ! OSES
moi j'ai pas les ronds, mais ce serait mon choix du Salon EICMA 2018, le reste ....
Dernier message de la page précédente :
ouep, vu ça hierolivier7594 a écrit :Comparo MOTO JOURNAL H2SX - ZZR en date du 07 nov 2018.
https://www.youtube.com/watch?v=RRtlDWPmhF4" onclick="window.open(this.href);return false;
Petite coquille orale lors des perfs d'accèl : " Résultats : 14,6 secondes pour un 0 à 250 km/h sur la H2 SX, 13,2 secondes pour la ZZR. Voici les bons chiffres de la H2 SX ;-)". Toutes nos excuses !
@+
dnstouron a écrit :pas un bouse, ce n'est qu'un 1000cc, vous êtes habitué à vos gros 1400 qui ont 40% de cylindrée en plus pour une puissance supplémentaire qui existe pas car le H2SX est donné pour 200ch là ou le ZZR est donnée pour 205cv il me semble d’après les données constructeurs
Niveau couple c'est normale qu'il n'y ai pas photos la pression du turbo étant trés limité vue les taux de compression
full a écrit :ce qui est dommage, c'est que sur le papier (jamais essayé la chose....et je veux pas lol)
ce 1000 compresseur devrait être vraiment supérieur à l'atmo 1441cc .... et c'est pas le cas
alors, à part pour les sensations sans doute différente ... économiquement c'est vraiment pas GLOP
la nouvelle ducat' sort plus de 220cv avec un 1000cc atmo ... donc, difficile a comprendre pkoi ce 1000cc compresseur, crache pas 250 cv finalement !?
serait intéressant de voir combien de h2 Sx on été vendu pour 2018
full a écrit :
je suis vraiment plus partant pour alléger un ZZR que de dépenser autant pour la H2 SX SE +
avec les 8800 euros de dif y a de quoi faire
25199 vs 16399 = 8800
Voici la solution:full a écrit : je suis certain aussi que ta machine est bridée a mort ......
j'ai du mal avec les designs taillés à la serpe, donc la H2 & Co je suis pas fan de la gueule non plus. Comme tu dis, les goûts et les couleurs... Après, je suis fan du concept et de l'audace mécanique! Sortir une moto compressée de +200cv en 2019 c'est couilluSTINGER a écrit :Ce qu'il faudrait surtout booster, c'est l'esthétique !
Franchement je la trouve moche et j'ai même pas envie de l'essayer !
Comme on dit, les gouts et les couleurs ...