Kawa euro5 : le cas zx10R

Les dernières nouveautés de votre site, les nouveaux arrivants, qui fait quoi, bref tout ce qui concerne votre forum.
Répondre
Avatar du membre
Zju62
1400
1400
Messages : 1588
Enregistré le : ven. 13 mai, 2016 16:05
Moto : PERFSPORT MMXVI
Kilométrage : 12000
Localisation : TOUL (54)
Galerie de Zju62

Kawa euro5 : le cas zx10R

Message par Zju62 »

Hello.
Petite info qui fait froid dans le dos.....
Je discutais avec mon concess et on est venu à parler du zx10R modèle 2019, en euro 5.

Il en est déjà à 3 moteurs changés sous garantie (entre 5 et 8000km).

En cause : le "bridage" pour norme antipollution euro5
Au point mort pour faire chauffer la bete ou en dessous d'un certain régime, je sais plus combien exactement (en gros en ville ou à 80kmh en 6eme), kawa n'a rien trouvé de mieux que DESACTIVER UN CYLINDRE pour passer les normes antipollution ! Il en a démarré une, elle fait effectivement le bruit degueullasse du 4 pattes qui tourne que sur 3.....

Pour lui les cassés moteurs sont dues à ça......comme il dit , kawa à fait une sportive.....c'est pour la piste......la sienne à environ 7000km, uniquement piste et aucun soucis....

Bref......c'est pas beau...
Longue vie aux ZZ, longue vie au forum!!!!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!

elkaiz
1400
1400
Messages : 3876
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: Kawa euro5 : le cas zx10R

Message par elkaiz »

Cette super idée mdr mdr. Au bout d'un moment à part tourner à lethanol je me demande comment ils vont se demerder pour entrer dans les clous des normes euros.
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Avatar du membre
Drack
1400
1400
Messages : 6851
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 1:10
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Localisation : Herbinghen (Licques) - Dpt 62
Galerie de Drack

Re: Kawa euro5 : le cas zx10R

Message par Drack »

de mieux en mieux : maintenant ils fonts des bécanes neuves qui tournent volontairement sur 3 pattes [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

pedro12R
1400
1400
Messages : 89
Enregistré le : dim. 17 août, 2008 23:44
Moto : ZZR 1400 perf sport
Galerie de pedro12R

Re: Kawa euro5 : le cas zx10R

Message par pedro12R »

Salut Zju,
Pour info ton concessionnaire se trompe, le zx10r 2019 est euro4 idem pour le 2020 c'est un euro4 également
Seuls les 2021 sont euros 5
J'ai sous les yeux la carte crise d'un ami qui a un zx10R 2020 il est inscrit sur la carte grise Euro4 immatriculation de septembre 2020 modèle 2020
les derniers noir/vert/or

Sho7atomik
1100
1100
Messages : 161
Enregistré le : mer. 26 juil., 2017 12:08
Galerie de Sho7atomik

Re: Kawa euro5 : le cas zx10R

Message par Sho7atomik »

Zju62 a écrit : dim. 02 juin, 2019 19:03 Hello.
Petite info qui fait froid dans le dos.....
Je discutais avec mon concess et on est venu à parler du zx10R modèle 2019, en euro 5.

Il en est déjà à 3 moteurs changés sous garantie (entre 5 et 8000km).

En cause : le "bridage" pour norme antipollution euro5
Au point mort pour faire chauffer la bete ou en dessous d'un certain régime, je sais plus combien exactement (en gros en ville ou à 80kmh en 6eme), kawa n'a rien trouvé de mieux que DESACTIVER UN CYLINDRE pour passer les normes antipollution ! Il en a démarré une, elle fait effectivement le bruit degueullasse du 4 pattes qui tourne que sur 3.....

Pour lui les cassés moteurs sont dues à ça......comme il dit , kawa à fait une sportive.....c'est pour la piste......la sienne à environ 7000km, uniquement piste et aucun soucis....

Bref......c'est pas beau...
c'est une triumzaki quoi [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Répondre

Retourner vers « Nouvelles fraiches »