Hello.
Petite info qui fait froid dans le dos.....
Je discutais avec mon concess et on est venu à parler du zx10R modèle 2019, en euro 5.
Il en est déjà à 3 moteurs changés sous garantie (entre 5 et 8000km).
En cause : le "bridage" pour norme antipollution euro5
Au point mort pour faire chauffer la bete ou en dessous d'un certain régime, je sais plus combien exactement (en gros en ville ou à 80kmh en 6eme), kawa n'a rien trouvé de mieux que DESACTIVER UN CYLINDRE pour passer les normes antipollution ! Il en a démarré une, elle fait effectivement le bruit degueullasse du 4 pattes qui tourne que sur 3.....
Pour lui les cassés moteurs sont dues à ça......comme il dit , kawa à fait une sportive.....c'est pour la piste......la sienne à environ 7000km, uniquement piste et aucun soucis....
Bref......c'est pas beau...
Kawa euro5 : le cas zx10R
- Zju62
- 1400
- Messages : 1588
- Enregistré le : ven. 13 mai, 2016 16:05
- Moto : PERFSPORT MMXVI
- Kilométrage : 12000
- Localisation : TOUL (54)
- Galerie de Zju62
Kawa euro5 : le cas zx10R
Longue vie aux ZZ, longue vie au forum!!!!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!
-
- 1400
- Messages : 3876
- Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
- Adhérent ZZR-Leclub : 202
- Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
- Kilométrage : 88000
- Localisation : Oise
- Galerie de elkaiz
Re: Kawa euro5 : le cas zx10R
Cette super idée . Au bout d'un moment à part tourner à lethanol je me demande comment ils vont se demerder pour entrer dans les clous des normes euros.
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m
Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !
Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !
- Drack
- 1400
- Messages : 6851
- Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 1:10
- Moto : 1400 ZZR - 2007
- Kilométrage : 45000
- Localisation : Herbinghen (Licques) - Dpt 62
- Galerie de Drack
Re: Kawa euro5 : le cas zx10R
de mieux en mieux : maintenant ils fonts des bécanes neuves qui tournent volontairement sur 3 pattes
-
- 1400
- Messages : 89
- Enregistré le : dim. 17 août, 2008 23:44
- Moto : ZZR 1400 perf sport
- Galerie de pedro12R
Re: Kawa euro5 : le cas zx10R
Salut Zju,
Pour info ton concessionnaire se trompe, le zx10r 2019 est euro4 idem pour le 2020 c'est un euro4 également
Seuls les 2021 sont euros 5
J'ai sous les yeux la carte crise d'un ami qui a un zx10R 2020 il est inscrit sur la carte grise Euro4 immatriculation de septembre 2020 modèle 2020
les derniers noir/vert/or
Pour info ton concessionnaire se trompe, le zx10r 2019 est euro4 idem pour le 2020 c'est un euro4 également
Seuls les 2021 sont euros 5
J'ai sous les yeux la carte crise d'un ami qui a un zx10R 2020 il est inscrit sur la carte grise Euro4 immatriculation de septembre 2020 modèle 2020
les derniers noir/vert/or
-
- 1100
- Messages : 161
- Enregistré le : mer. 26 juil., 2017 12:08
- Galerie de Sho7atomik
Re: Kawa euro5 : le cas zx10R
c'est une triumzaki quoiZju62 a écrit : ↑dim. 02 juin, 2019 19:03 Hello.
Petite info qui fait froid dans le dos.....
Je discutais avec mon concess et on est venu à parler du zx10R modèle 2019, en euro 5.
Il en est déjà à 3 moteurs changés sous garantie (entre 5 et 8000km).
En cause : le "bridage" pour norme antipollution euro5
Au point mort pour faire chauffer la bete ou en dessous d'un certain régime, je sais plus combien exactement (en gros en ville ou à 80kmh en 6eme), kawa n'a rien trouvé de mieux que DESACTIVER UN CYLINDRE pour passer les normes antipollution ! Il en a démarré une, elle fait effectivement le bruit degueullasse du 4 pattes qui tourne que sur 3.....
Pour lui les cassés moteurs sont dues à ça......comme il dit , kawa à fait une sportive.....c'est pour la piste......la sienne à environ 7000km, uniquement piste et aucun soucis....
Bref......c'est pas beau...