Futur ZZR 1400.
-
- 1400
- Messages : 30
- Enregistré le : dim. 29 nov., 2015 14:12
- Moto : zzr1400 2007
- Kilométrage : 74000
- Localisation : 75/77/60
- Galerie de Riton_ZZR
Futur ZZR 1400.
Salut à tous.
Apres plus de longues minutes de tchatche avec mon concessionnaire Kawa..
on vient sur une petite déclaration il se pourais que le prochain double Z devrais descendre en cylindrer repasser en 1200cc
pour recevoir un compresseur comme le H2r ..
J'aimerais bien avancez un peu le temps pour voir ça lool
quesque vous en pensez?
Apres plus de longues minutes de tchatche avec mon concessionnaire Kawa..
on vient sur une petite déclaration il se pourais que le prochain double Z devrais descendre en cylindrer repasser en 1200cc
pour recevoir un compresseur comme le H2r ..
J'aimerais bien avancez un peu le temps pour voir ça lool
quesque vous en pensez?
-
- 1400
- Messages : 1704
- Enregistré le : lun. 02 juil., 2007 10:38
- Galerie de aldi3
Re: Futur ZZR 1400.
Une info que j'ai eu également.
je suis pour le contrôle technique des méduses séniles du gouvernement à la dérive dans l'océan et des crabes politiques qui marchent de travers à marée basse ! ::D
https://www.youtube.com/watch?v=DqkKp1lEros" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.youtube.com/watch?v=DqkKp1lEros" onclick="window.open(this.href);return false;
- rickorn
- 1400
- Messages : 898
- Enregistré le : mar. 12 août, 2008 10:39
- Localisation : Angouleme
- Galerie de rickorn
- Contact :
Re: Futur ZZR 1400.
Ce sont les rumeurs qui circulent en ce moment, et il y a des chance que ca se vérifie tot ou tard, mais officiellement il n'y a pas de nouvelle ZZR de prévu.
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25548
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Futur ZZR 1400.
un 1200 turbo ... il y a beaucoup de chance que de part le fait elle sorte plus de chevaux que le H2 ( 1000 compressé )
là j'y crois moyen
là j'y crois moyen
- full
- tondeuse
- Messages : 1881
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25548
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Futur ZZR 1400.
Ou un 750 histoire de flatter l’ego quand même
-
- 1400
- Messages : 30
- Enregistré le : dim. 29 nov., 2015 14:12
- Moto : zzr1400 2007
- Kilométrage : 74000
- Localisation : 75/77/60
- Galerie de Riton_ZZR
Re: Futur ZZR 1400.
à ce moment la ca ne serais plus dans la gamme du ZZR mes plutôt des ZXR pour faire du 600/750.
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25548
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Futur ZZR 1400.
le ZZR a été décliné en 250, 500 , 600 , 1100 , 1200 et enfin 1400
Donc un 750 ou un 600 resterait toujours un ZZR (gt-sportif), les ZXR sont plus des sportives
Donc un 750 ou un 600 resterait toujours un ZZR (gt-sportif), les ZXR sont plus des sportives
-
- 1400
- Messages : 1704
- Enregistré le : lun. 02 juil., 2007 10:38
- Galerie de aldi3
Re: Futur ZZR 1400.
Pour moi la 1200 serait une cylindrée idéale pour plusieurs raisons
le couple omniprésent a bas régime qui semble être la terreur de kawa qui ne cesse de lacher du lest dessus au fur et à mesure des versions. le fameux palier des 4000trs.
le compresseur parce que les normes euro vont devenir de plus en plus strictes et qu'il faut une réponse globale de game entière. (ça c'est l'info non officielle et non vérifiable de mon mécano, c'est de la discution, mais ça parait logique et censé) ... et pour conserver des perfs dignes de l'esprit des sous games : catégories sportives, routières sportives, etc ...
c'est pour ce la que sur un autre post j'avais dit : je vois je vois une zzr avec compresseur.
bon tout ça reste de l'anticipation et de la "discussion de comptoir".
le couple omniprésent a bas régime qui semble être la terreur de kawa qui ne cesse de lacher du lest dessus au fur et à mesure des versions. le fameux palier des 4000trs.
le compresseur parce que les normes euro vont devenir de plus en plus strictes et qu'il faut une réponse globale de game entière. (ça c'est l'info non officielle et non vérifiable de mon mécano, c'est de la discution, mais ça parait logique et censé) ... et pour conserver des perfs dignes de l'esprit des sous games : catégories sportives, routières sportives, etc ...
c'est pour ce la que sur un autre post j'avais dit : je vois je vois une zzr avec compresseur.
bon tout ça reste de l'anticipation et de la "discussion de comptoir".
je suis pour le contrôle technique des méduses séniles du gouvernement à la dérive dans l'océan et des crabes politiques qui marchent de travers à marée basse ! ::D
https://www.youtube.com/watch?v=DqkKp1lEros" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.youtube.com/watch?v=DqkKp1lEros" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- 1400
- Messages : 66
- Enregistré le : mer. 18 sept., 2013 11:58
- Moto : ZZR1400ABS 2011 noire et verte
- Kilométrage : 238000
- Localisation : Dans la brie
- Galerie de fred-black-team
Re: Futur ZZR 1400.
Et si kawa fait comme BMW auto, ils continuerons de l'appeler 1400ZZR, même avec un 1000 compressé.
-
- Kawa Lover
- Messages : 454
- Enregistré le : jeu. 17 sept., 2015 22:17
- Moto : Vulcan S 2015
- Kilométrage : 9500
- Localisation : Dordogne Grottes de Lascaux
- Galerie de Lapin24