Pétition sur le forum ZZR contre le contrôle technique!

Les dernières nouveautés de votre site, les nouveaux arrivants, qui fait quoi, bref tout ce qui concerne votre forum.
Répondre
Avatar du membre
devos zzr12
1200
1200
Messages : 1842
Enregistré le : mer. 20 août, 2014 14:40
Moto : ZZR1200 plus une donneuse d'organes
Kilométrage : 50000
Localisation : Belgique trazegnies
Galerie de devos zzr12

Re: Pétition sur le forum ZZR contre le contrôle technique!

Message par devos zzr12 »

Dernier message de la page précédente :

titifj a écrit : Le diviser pour mieux régner c'est vous qui le faite en ayant des réflexions comme cela,
Pas besoin de réflexion, "nous" moi c'est un grand non
je suis rendu à plusieurs manifs en Belgique j'ai le tee-shirts avec un grand non au contrôle technique
Faut arrêter de croire que sa peut avoir du bon, c'est juste une taxe déguisée !
Moi je veux pouvoir rouler avec un cafra fait maison ou coupé le culs de mon chopper pour en faire un bober ou même me monté un bras oscillant comme godzilla s'en me faire chier par des lois à la cons [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
life is to short to drive a boring motorcycle ZZR1200 Image

Avatar du membre
titifj
1400
1400
Messages : 2380
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 7:49
Moto : 1100 ZZR 1994 noire, 1400 ZZR 2006 bleu
Kilométrage : 130000
Localisation : bordeaux 1100 ZZR 1400ZZR
Galerie de titifj

Re: Pétition sur le forum ZZR contre le contrôle technique!

Message par titifj »

OK j'espère pour toi que tu n'auras jamais d'accident avec une moto modifiée ne serait ce qu'avec un remplacement du bras oscillant par un monobras car l'expert te dira de te servir du pot de vaseline car non homologué.
Sur Bordeaux il y a une super brigade lol qui s'appelle la BCT ( brigade du contrôle technique) mais attention il contrôle tous les types de véhicules immatriculés et pour peut qu'un des mecs s'y connaisse en bécane bein tu resteras sur le bord de la route car ton véhicule ne correspond plus aux préconisations constructeurs, je sais c'est dans l'extrême mais ça arrive

Et pour finir les centres de contrôle technique ne sont pas des centres d'homologation et vous n'aurez pas de motif de contre visite car tu auras monté une fourche inversée, des freins beringer, un cul complet de zx-12r, du moment que le montage est propre et sans bidouille pas de souci à avoir.
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!

Avatar du membre
B'Lial
1200 Site Admin
1200 Site Admin
Messages : 3923
Enregistré le : sam. 01 févr., 2014 17:10
Adhérent ZZR-Leclub : 219
Moto : 1200 ZZR et 1200 Inazuma
Kilométrage : 70000
Localisation : Au sud de la Loire... TARN Sud quand je ne suis pas en déplacement professionnel :)
Galerie de B'Lial

Re: Pétition sur le forum ZZR contre le contrôle technique!

Message par B'Lial »

pas mieux que devos et sans vraiment partager ton point de vue titifj:

bientôt le simple fait de déballer un pneu le rendra usé...

comment peut-on encore croire qu’il n’y a rien d’autre que l’argent qui motive toute cette débauche d’énergie :
pour les CT de l’argent a se faire, pour les assurances des remboursements a ne pas faire grace a la vétusté / homologation.
même ton malheureux pot adaptable qui ne fait pas trop de bruit est verbalisable car sans le petit logo magique

Avatar du membre
titifj
1400
1400
Messages : 2380
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 7:49
Moto : 1100 ZZR 1994 noire, 1400 ZZR 2006 bleu
Kilométrage : 130000
Localisation : bordeaux 1100 ZZR 1400ZZR
Galerie de titifj

Re: Pétition sur le forum ZZR contre le contrôle technique!

Message par titifj »

En même temps on pourra faire tout ce que l'on voudra, si un piniouf au gouvernement décide de le faire on l'aura dans l'os.
Beaucoup de choses se passent comme cela, regarde j'espère me tromper mais on est pas censé avoir un gilet fluo en cas de panne, qui en a un quand il part en moto?
En même temps au bout d'un moment si personne ne contrôle les véhicules pour dire si oui ou non tu es autorisé à rouler avec ce véhicule on va finir avec beaucoup de poubelles sur nos routes et des morts à ne plus pouvoir les compter, perso comme je dis je ne conduis pas pour moi mais pour les autres vu la dangerosité de leur conduite mais de leur véhicule aussi
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!

Avatar du membre
laurent59
1100
1100
Messages : 1648
Enregistré le : dim. 01 mars, 2015 21:12
Moto : 1100ZZR C 1990 bleu/noir ZXT00C
Localisation : Hauts de France
Galerie de laurent59

Re: Pétition sur le forum ZZR contre le contrôle technique!

Message par laurent59 »

On se doit d'être en règle, oui j'ai un gilet fluo dans la boîte à outils (à portée de main sans même descendre de la moto, comme le précise la loi). Et mon Tom n'est pas une poubelle, malgré ses presque 30 ans.
Vieux motard que jamais. Il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire après-demain ou plus tard.
Image

Avatar du membre
Vroum
1200
1200
Messages : 333
Enregistré le : dim. 07 févr., 2016 0:40
Moto : 1200 ZZR 2003 noir
Localisation : 33
Galerie de Vroum

Re: Pétition sur le forum ZZR contre le contrôle technique!

Message par Vroum »

Sans contrôle tech il n'y aura pas plus de poubelles sur les routes qu'avant, ( en tout cas je vois pas pourquoi à part si le prix de l'entretient flambe. ) le renouvellement du parc roulant ne va pas s'arrêter (heureusement.. car je n'aurais jamais les moyens de rouler sur une machine neuve..) les contrôles de police aléatoires ou a la vue d'une machine délabrée suffisent à limiter le nombre des dites poubelles. Il y aura toujours un quotat de personnes qui rouleront tout de même sans ct voir sans permis et assurance et ça c'est pas le ct qui changera quelque chose..
Ps: j'ai tout le temps mon gilet jaune sous la selle au cas oû...
Pour être fort comme un chêne, il faut d'abord avoir été con comme un gland.

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: Pétition sur le forum ZZR contre le contrôle technique!

Message par dnstouron »

Pour ce qui sont contre le CT Moto, acheteriez vous une voiture sans contrôle technique valide ? Et au prix du marché ?
Je ne pense pas

J'ai toujours un gilet jaune dans ma sacoche bagster posé sur mon réservoir ... 2 moto 1 sacoche, 1 gilet, je roule jamais sans mon bagster
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
laurent59
1100
1100
Messages : 1648
Enregistré le : dim. 01 mars, 2015 21:12
Moto : 1100ZZR C 1990 bleu/noir ZXT00C
Localisation : Hauts de France
Galerie de laurent59

Re: Pétition sur le forum ZZR contre le contrôle technique!

Message par laurent59 »

Pour un véhicule de moins de 4 ans, pas de CT. Pourtant on retrouve des VGA (véhicule gravement accidenté) sur la route.
Vieux motard que jamais. Il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire après-demain ou plus tard.
Image

Avatar du membre
titifj
1400
1400
Messages : 2380
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 7:49
Moto : 1100 ZZR 1994 noire, 1400 ZZR 2006 bleu
Kilométrage : 130000
Localisation : bordeaux 1100 ZZR 1400ZZR
Galerie de titifj

Re: Pétition sur le forum ZZR contre le contrôle technique!

Message par titifj »

Enfin je vois pas le rapport entre l'âge d'un véhicule et de sa vétusté, même un véhicule neuf peut être une poubelle par exemple dacia ,
si vous êtes des experts de la mécanique libre à vous de décider si vous êtes apte oui ou non à rouler avec vos véhicules.
Vous ne voyez que le côté argent du CT, pas le côté de vous peut-être garder en vie, dans ce cas là je vais pousser à l'extrême mais fermons les garages et fabriquons nous même nos propres pièces détachées sans aucun contrôle de qualité.
Quand vous achetez un objet, il a bien était vérifié pour nôtre sécurité, vous n'y pensez pas mais vous l'achetez bien,
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!

Avatar du membre
IAC
1400
1400
Messages : 300
Enregistré le : mar. 01 mars, 2016 19:04
Moto : Africa Twin DCT + R1 carbu
Localisation : 78
Galerie de IAC

Re: Pétition sur le forum ZZR contre le contrôle technique!

Message par IAC »

Elles ont quoi les Dacia ?

Avatar du membre
Philoux78
1100
1100
Messages : 7437
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Re: Pétition sur le forum ZZR contre le contrôle technique!

Message par Philoux78 »

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Je n'ai pas de gilet jaune, j'ai toujours acheté mes voitures sans contrôle technique pour faire des bonnes affaires , mes motos ont des échappements "full bordel" pas du tout homologués, je n'ai pas de vignettes crit'air pour aller à Paris, .... et la liste est longue de tout ce que je fais qui peut être considéré "borderline" par beaucoup.

A 54 ans il parait que je devrais être sage mais plus le temps passe et plus je retrouve l'esprit rebelle de mes 20 ans face à l'avalanche de mesures liberticides prises par nos chers gouvernants. [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Plus il y a de lois, moins nous réfléchissons et plus nous devenons des moutons faciles à manipuler.

"Prendre ses responsabilités" devient de plus en plus une notion abstraite.

Jusqu'à présent, les contrôles de police/gendarmerie ne se sont pas trop mal passés même si c'est de plus en plus tendu et que je sais bien qu'un jour, mes c.... me couteront très cher mais j'assume. Assumer, encore un verbe qui devient obsolète. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Je précise que j'ai 50% de bonus et encore 11 pts sur mon permis ce qui prouve que je ne dois pas être un trop mauvais conducteurs que ça.

En conclusion : f.ck le CT, f.ck les radars et f.ck tout ce qui m'empêche de vivre tranquillement. [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

C'était mon quart d'heure de mauvaise humeur et mon coup de gueule du jour. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Avatar du membre
titifj
1400
1400
Messages : 2380
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 7:49
Moto : 1100 ZZR 1994 noire, 1400 ZZR 2006 bleu
Kilométrage : 130000
Localisation : bordeaux 1100 ZZR 1400ZZR
Galerie de titifj

Re: Pétition sur le forum ZZR contre le contrôle technique!

Message par titifj »

Alors pour les Dacia le problème c'est qu'elles n'obtiennent qu'une étoile aux crashs test donc à choisir je choisis ma vie, après être à 50% de bonus cela ne veut plus rien dire car maintenant beaucoup d'assurances même si tu cartonnes elles te laissent à 50% et pour les points ils reviennent au bout de X temps.
Effectivement on devient de plus en plus mouton sans même le vouloir, le CT a du bon comme du mauvais c'est comme les impôts ça fait toujours mal quand on doit y passer, et vu la déontologie actuelle on sera tous en poubelle électrique qui finira de tuer la planète et donc continuons à nous rebeller, à faire tous les excès pour nôtre unique plaisir
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: Pétition sur le forum ZZR contre le contrôle technique!

Message par dnstouron »

Toutes les dacia ont à minima 3 étoiles...
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
titifj
1400
1400
Messages : 2380
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 7:49
Moto : 1100 ZZR 1994 noire, 1400 ZZR 2006 bleu
Kilométrage : 130000
Localisation : bordeaux 1100 ZZR 1400ZZR
Galerie de titifj

Re: Pétition sur le forum ZZR contre le contrôle technique!

Message par titifj »

Une ou trois pas de différence mais bon je pense pas que cela fasse parti du sujet qui visiblement n'interviendra peut être qu'à partir de 2022 donc j'ai le temps
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!

Avatar du membre
Vroum
1200
1200
Messages : 333
Enregistré le : dim. 07 févr., 2016 0:40
Moto : 1200 ZZR 2003 noir
Localisation : 33
Galerie de Vroum

Re: Pétition sur le forum ZZR contre le contrôle technique!

Message par Vroum »

Ha le crash test et les idées reçues.... La sandéro a 4 étoiles là ou la ford mustang n' en a que 2.. ( les roumains font mieux que les ricain? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] )

je dis ça je dis rien...

Ok hors sujet je sors
Pour être fort comme un chêne, il faut d'abord avoir été con comme un gland.

Avatar du membre
titifj
1400
1400
Messages : 2380
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 7:49
Moto : 1100 ZZR 1994 noire, 1400 ZZR 2006 bleu
Kilométrage : 130000
Localisation : bordeaux 1100 ZZR 1400ZZR
Galerie de titifj

Re: Pétition sur le forum ZZR contre le contrôle technique!

Message par titifj »

Roumain avec des pièces de soit disant française avec une vieille conception, et à choisir je préfère la gueule d'une Mustang que d'un grille pain mais libre à chacun.
Les crashs test c'est comme les tests d'anti pollution des constructeurs du pipo à peu de chose près.
On pourra débattre autant que l'on veut sur le CT ou autre on aura jamais le dernier mot
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!

Avatar du membre
Vroum
1200
1200
Messages : 333
Enregistré le : dim. 07 févr., 2016 0:40
Moto : 1200 ZZR 2003 noir
Localisation : 33
Galerie de Vroum

Re: Pétition sur le forum ZZR contre le contrôle technique!

Message par Vroum »

"On pourra débattre autant que l'on veut sur le CT ou autre on aura jamais le dernier mot"
Tout à fait d'accord là dessus... les politiquos qui mènent la danse se foutent pas mal de nos avis... et ça c'est pas près de changer...
Pour être fort comme un chêne, il faut d'abord avoir été con comme un gland.

Avatar du membre
devos zzr12
1200
1200
Messages : 1842
Enregistré le : mer. 20 août, 2014 14:40
Moto : ZZR1200 plus une donneuse d'organes
Kilométrage : 50000
Localisation : Belgique trazegnies
Galerie de devos zzr12

Re: Pétition sur le forum ZZR contre le contrôle technique!

Message par devos zzr12 »

Ouais je suis un peut comme philoux, je vais pas discuter 20ans, surtout que c'est pour la France pour le moment, mais je suis déjà prêt pour le full bordel quand sa viendra sur la Belgique agir pas discuter
life is to short to drive a boring motorcycle ZZR1200 Image

Avatar du membre
laurent59
1100
1100
Messages : 1648
Enregistré le : dim. 01 mars, 2015 21:12
Moto : 1100ZZR C 1990 bleu/noir ZXT00C
Localisation : Hauts de France
Galerie de laurent59

Re: Pétition sur le forum ZZR contre le contrôle technique!

Message par laurent59 »

Tu pourras toujours compter sur ma participation pour les manifs en Belgique.
Vieux motard que jamais. Il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire après-demain ou plus tard.
Image

Avatar du membre
Rata
1100
1100
Messages : 3240
Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
Adhérent ZZR-Leclub : 223
Moto : 1100ZZR D9
Kilométrage : 136000
Localisation : Haute-Normandie
Galerie de Rata

Re: Pétition sur le forum ZZR contre le contrôle technique!

Message par Rata »

Philoux résume bien, même si j'ai pas les échappements full bordel.

Mare de toutes ces restrictions. Le nouveau contrôle technique voiture est une honte absolue et personne ne dit rien. Même pas une manif à l'horizon. M'étonnerai que dans tous les pays d'europe le CT soit le même pour tous.
Mais bon, le français est un bon mouton à large anus. Gaffe quand même, y a bientôt plus de beurre...
Vroum a écrit :Ha le crash test et les idées reçues.... La sandéro a 4 étoiles là ou la ford mustang n' en a que 2.. ( les roumains font mieux que les ricain? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] )
Et pourquoi l'abruti de ricain ferait forcement mieux que le roumain ?
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint"
Ratatouille, poivron de l'espace.

Image

Avatar du membre
phoenix33
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Messages : 432
Enregistré le : dim. 04 janv., 2015 14:05
Moto : 1200 zzr full white 2002 / BMW 1150 RT
Kilométrage : 54000
Localisation : gironde / st émilionnais
Galerie de phoenix33

Re: Pétition sur le forum ZZR contre le contrôle technique!

Message par phoenix33 »

Moi ce que je vois sur mon trajet travail depuis maintenant près de 15 ans et 35 000 bornes annuel c'est que le CT pour les bar c'est considérablement durcis , avec entres -autres un passage tous les 2 ans , des mesures de + en + percutantes quant au passage des dites caisses , et encore aujourd'hui malgré cette répression , cette recherche du petit détail qui "tue" , je me demande comme ya 10 ans et comme ya 15 ans d'ailleurs comment se fait il qu'avec tous cet acharnement technique et anarchique , on trouve autant de bar , qui roule avec un phare , ou sans phare d'ailleurs , ou même un qui t'éblouis au point de te filer un mal de tronche dantesque ou encore des pneus sous gonflés que dis-je complètement a plat a 130 sur l'autobeurk , sans parler des clignos hs , des caisses dans de ses états carrosseriment parlant , heu je sais pas si ça ce dis lol ,juste inadmissible , comment aujourd'hui des bagnoles avec toutes cette répression de ct , peuvent encore rouler ???????

un ct moto ? bha oui , non , comme le reste quoi , pour faire du fric , comment on va faire ?, on va tous s'acheter des bécanes neuves ? moi pas possible comme bon nombre , on va jeter nos belles ? , bien policé , on va rentrer dans le moule ? , comme pour tout d'ailleurs , enfin moi jdis ça ......

carpe-diem
la puissance n'est rien sans la maitrise !!


<a href="http://www.casimages.com/i/151011055852287797.jpg.html" title="009">Lien vers mon image</a>

Avatar du membre
laurent59
1100
1100
Messages : 1648
Enregistré le : dim. 01 mars, 2015 21:12
Moto : 1100ZZR C 1990 bleu/noir ZXT00C
Localisation : Hauts de France
Galerie de laurent59

Re: Pétition sur le forum ZZR contre le contrôle technique!

Message par laurent59 »

S'il y a tant d'épaves qui roulent, c'est que les contrôles routiers sont rares. En 30 ans de métier et plus d'un million de kilomètres parcourus, je n'ai été arrêté que 3 fois: 2 pour excès de vitesse, et une fois parce que le flic avait besoin d'une fiche d'antenne (que je ne lui ai pas donné). Si on avait une vraie police de la route, ça n'arriverait plus.
Vieux motard que jamais. Il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire après-demain ou plus tard.
Image

Avatar du membre
Vroum
1200
1200
Messages : 333
Enregistré le : dim. 07 févr., 2016 0:40
Moto : 1200 ZZR 2003 noir
Localisation : 33
Galerie de Vroum

Re: Pétition sur le forum ZZR contre le contrôle technique!

Message par Vroum »

C'est certain... sinon il faudrai un controle tech tous les mois ( une ampoule qui grille ça prévient pas)
Perso jamais contrôlé avec le zzr, et en bar je ne me souviens même pas du dernier contrôle...
Quand on lit le journal on peu constater que les accidents provoqués par le mauvais état du véhicule sont extrêmement rares comparé à la vitesse et l'endormissement ect...
Au lieu d'orner les rond-points d'œuvres d'arts à l'utilité contestable il feraient mieux d'embaucher dans les forces de l'ordre...
Pour être fort comme un chêne, il faut d'abord avoir été con comme un gland.

Avatar du membre
phoenix33
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Messages : 432
Enregistré le : dim. 04 janv., 2015 14:05
Moto : 1200 zzr full white 2002 / BMW 1150 RT
Kilométrage : 54000
Localisation : gironde / st émilionnais
Galerie de phoenix33

Re: Pétition sur le forum ZZR contre le contrôle technique!

Message par phoenix33 »

laurent59 a écrit :S'il y a tant d'épaves qui roulent, c'est que les contrôles routiers sont rares. En 30 ans de métier et plus d'un million de kilomètres parcourus, je n'ai été arrêté que 3 fois: 2 pour excès de vitesse, et une fois parce que le flic avait besoin d'une fiche d'antenne (que je ne lui ai pas donné). Si on avait une vraie police de la route, ça n'arriverait plus.
+1000 en 15 ans je n'ai étais arêttais qu'une fois , contrôle alcoolémie un samedi matin a 4 h du mat et .... c'est tout ... , alors bien sur que je ne veux pas une répression de tous les instants , mais tu sais Vroum d'accord aussi une ampoule ça grille oui .... , mais ça se change aussi , quand tu croise tous les matins entre autres bien sur , car yen a des bonnes ! , le même perlinpinpin qui te fout plein phare ou en antibrouillard car le lundi ya une ampoule de grillé pis le vendredi ben c'est les deux , ensuite tu le revois au bout d'une semaine , 15 jours , 1 mois et c'est toujours pareil , et des comme celle la j'en ai a la pelle , comme vous surement , le seul soucis c'est que les gens sont de moins en moins responsables et s'en branle totalement , jusqu'à qui leurs arrivent une tuile , ou un contrôle ......
bref .... , c'est la société now et il faut et faudra faire avec , le ct moto , on l'aura , dans le c.... , mais ils vont y arriver a nous l'imposer , ça c'est certain , on est plus souder comme on a pu l'être ya des décennies , il l'emporterons c'est juste une question de temps point..... [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
la puissance n'est rien sans la maitrise !!


<a href="http://www.casimages.com/i/151011055852287797.jpg.html" title="009">Lien vers mon image</a>

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Re: Pétition sur le forum ZZR contre le contrôle technique!

Message par rc46d »

dnstouron a écrit :Pour ce qui sont contre le CT Moto, acheteriez vous une voiture sans contrôle technique valide ? Et au prix du marché ?
Je ne pense pas

J'ai toujours un gilet jaune dans ma sacoche bagster posé sur mon réservoir ... 2 moto 1 sacoche, 1 gilet, je roule jamais sans mon bagster
Ma ligne Akra passera tu crois ? [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: Pétition sur le forum ZZR contre le contrôle technique!

Message par dnstouron »

ça dépends s'il passe au sonométre ou pas ... en voiture si tu n'as pas de fuite çà passe encore ...
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
rc46d
1400
1400
Messages : 13247
Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
Localisation : Ici ou là
Galerie de rc46d

Re: Pétition sur le forum ZZR contre le contrôle technique!

Message par rc46d »

Mal barré je ne sais même plus où est le DB killer. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Pour la voiture elle passe au contrôle annuelle chez Toyota, je leur donne la voiture et ils se démerdent pour faire le nécessaire. Donc pas de soucis.
Si ce n'est le prix du CT pour une hybride quand elle y passera alors qu'elle est en état vérifiée par Toyota.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Répondre

Retourner vers « Nouvelles fraiches »