NINJA H2 GT ???

Les dernières nouveautés de votre site, les nouveaux arrivants, qui fait quoi, bref tout ce qui concerne votre forum.
Répondre
Avatar du membre
full
tondeuse
tondeuse
Messages : 1881
Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
Moto : CT DCT
Localisation : Var
Galerie de full

Re: NINJA H2 GT ???

Message par full »

Dernier message de la page précédente :

ouep, vu ça hier

mais le coloris est vachement plus sexy que le 2018

Image

tu as qu'une vie ! OSES 8)

moi j'ai pas les ronds, mais ce serait mon choix du Salon EICMA 2018, le reste .... [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
ImageImageImageImage

Avatar du membre
rickorn
1400
1400
Messages : 898
Enregistré le : mar. 12 août, 2008 10:39
Localisation : Angouleme
Galerie de rickorn
Contact :

Re: NINJA H2 GT ???

Message par rickorn »

NR Bike vient de faire une reprog du H2SX. Bon ba comme pour la H2, il y a pas mal de poney à récupérer !

Reprogrammation Kawa H2 SX 2018

Gros gain en conséquence :
+ 28 cv de puissance maxi
+ 1.25 m/kg de couple
+ 400 tr/min
-Suppression des accoups de fonctionnement en vitesse stabilisé
-Amélioration du feeling et de l'agrément sur le filet de gaz
-Suppression des restrictions ride-by-wire
-Optimisation avance à l'allumage et injection
201 cv à la roue avec le catalyseur d'origine

Bref , ça envoie du lourd

Image

Image

Image
Image

Avatar du membre
olivier7594
1400
1400
Messages : 283
Enregistré le : dim. 01 nov., 2015 18:40
Moto : ZZR 2016
Kilométrage : 34000
Localisation : Ile de France
Galerie de olivier7594

Re: NINJA H2 GT ???

Message par olivier7594 »

olivier7594 a écrit :Comparo MOTO JOURNAL H2SX - ZZR en date du 07 nov 2018.

https://www.youtube.com/watch?v=RRtlDWPmhF4" onclick="window.open(this.href);return false;



Petite coquille orale lors des perfs d'accèl : " Résultats : 14,6 secondes pour un 0 à 250 km/h sur la H2 SX, 13,2 secondes pour la ZZR. Voici les bons chiffres de la H2 SX ;-)". Toutes nos excuses !


@+


Étrangement la courbe de puissance non reprogrammée (175ch) sur le banc "Soft Engine" correspond à celle du reportage de moto journal également à 175ch ( le journaliste explique que d'après KAWA le moteur passerait en sécurité) car dans les faits les infos provenant de l'ABS indique que la roue avant ne tourne ....... Dans le reportage le journaliste semble déconnecter le capteur de l'abs Arrière. Donc cela laisse à penser que ce problème ne serait occulté par l'électronique embarquée lors d'une reprog ......

https://www.youtube.com/watch?v=RRtlDWPmhF4" onclick="window.open(this.href);return false;

Néanmoins, j'émets une réserve sur la puissance annoncé par le banc utilisé par NRBIKE.FR, il serait plus rationnel d'indiquer une puissance vilo de 201 Cv au lieu de 201 à la roue.... L'écart est en moyenne de 15% cela voudrait dire que la machine passerait à + de 230 ch au vilo ...... Il est aussi possible que ce gain soit lié au sur-régime de 400t/m ....


Bon dans tous les cas ça reste une bouse

Voila mon avis

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: NINJA H2 GT ???

Message par dnstouron »

pas un bouse, ce n'est qu'un 1000cc, vous êtes habitué à vos gros 1400 qui ont 40% de cylindrée en plus pour une puissance supplémentaire qui existe pas car le H2SX est donné pour 200ch là ou le ZZR est donnée pour 205cv il me semble d’après les données constructeurs
Niveau couple c'est normale qu'il n'y ai pas photos la pression du turbo étant trés limité vue les taux de compression
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
full
tondeuse
tondeuse
Messages : 1881
Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
Moto : CT DCT
Localisation : Var
Galerie de full

Re: NINJA H2 GT ???

Message par full »

ce qui est dommage, c'est que sur le papier (jamais essayé la chose....et je veux pas lol)

ce 1000 compresseur devrait être vraiment supérieur à l'atmo 1441cc .... et c'est pas le cas

alors, à part pour les sensations sans doute différente ... économiquement c'est vraiment pas GLOP

la nouvelle ducat' sort plus de 220cv avec un 1000cc atmo ... donc, difficile a comprendre pkoi ce 1000cc compresseur, crache pas 250 cv finalement !?

serait intéressant de voir combien de h2 Sx on été vendu pour 2018
ImageImageImageImage

Avatar du membre
olivier7594
1400
1400
Messages : 283
Enregistré le : dim. 01 nov., 2015 18:40
Moto : ZZR 2016
Kilométrage : 34000
Localisation : Ile de France
Galerie de olivier7594

Re: NINJA H2 GT ???

Message par olivier7594 »

dnstouron a écrit :pas un bouse, ce n'est qu'un 1000cc, vous êtes habitué à vos gros 1400 qui ont 40% de cylindrée en plus pour une puissance supplémentaire qui existe pas car le H2SX est donné pour 200ch là ou le ZZR est donnée pour 205cv il me semble d’après les données constructeurs
Niveau couple c'est normale qu'il n'y ai pas photos la pression du turbo étant trés limité vue les taux de compression

Certes c'était juste un "exercice de style" ..... tong pour l'appellation "bouse" je sors
Ce qui me gonfle est de comparer ce qui n'est pas comparable, discours distillé bien souvent par des invertébrés qui inondent le net grrrr


full a écrit :ce qui est dommage, c'est que sur le papier (jamais essayé la chose....et je veux pas lol)

ce 1000 compresseur devrait être vraiment supérieur à l'atmo 1441cc .... et c'est pas le cas

alors, à part pour les sensations sans doute différente ... économiquement c'est vraiment pas GLOP

la nouvelle ducat' sort plus de 220cv avec un 1000cc atmo ... donc, difficile a comprendre pkoi ce 1000cc compresseur, crache pas 250 cv finalement !?

serait intéressant de voir combien de h2 Sx on été vendu pour 2018

Oui, mais la dernière "panigale" a une destination plutôt "piste". Selon moi, KAWA est l'un des derniers constructeurs (nippon) à proposer du 200CV. Hélas kawa est contraint de s'adapter à trois facteurs pour la H2SX :


- ce conformer aux réglementations antipollution. [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
- être accessible à un plus grands nombre.... drums
- économiquement viable (ce qui ne semble plus être le cas avec la ZZR qui pourtant reste dispo en 2019)

@+

Avatar du membre
will
1400
1400
Messages : 185
Enregistré le : lun. 12 mai, 2008 14:15
Moto : Kawasaki ZH2 SE Performance 2021
Kilométrage : 4500
Localisation : 1400 ZZR 06
Galerie de will

Re: NINJA H2 GT ???

Message par will »

Je pense que Kawa pourrait sortir la puissance qu’ils veulent sur la H2 SX, d’ailleurs sur la H2 ils viennent de monter à 231cv. Mais tout ceci est une question de mix entre positionnement commercial, fiabilité, normes ( euro 5 bientôt)...., ils ont démontré que finalement en faisant autrement on peut faire autant avec une technologie capable de passer les prochaines normes et une déclinaison possible du concept sur d’autres modèles voire d’autres cylindrées .
Pour avoir eu les 2, je trouve justement que la H2 SX offre un mix de qualités supérieur à celui de la zzr, et ce n’est qu’à partir des derniers 50km/h avant 300 qu’elle a plus de mal, mais je pense que ça c’est plus un problème d’aerodynamique que de moteur. Sinon, et pour ne rester que sur le moteur, elle est particulièrement explosive tout en étant pleinement exploitable.
Je ne pense pas que Kawa homologuera la zzr en euro 5.
Will 06




Kawasaki ZH2: « Avec une telle puissance il n'y a plus de ligne droite »

Avatar du membre
olivier7594
1400
1400
Messages : 283
Enregistré le : dim. 01 nov., 2015 18:40
Moto : ZZR 2016
Kilométrage : 34000
Localisation : Ile de France
Galerie de olivier7594

Re: NINJA H2 GT ???

Message par olivier7594 »

Tu as raison, d'ailleurs, cette motorisation était également destinée à un version "C****M" avec un 0 à 100 en 1' (d'après mon petit doigt) drums

Le problème n'est pas la puissance pure, mais la manière de la délivrer. Je pense que la gamme H2 évoluera dans le bon sens, je l'espère vroum2 ....

Je pense également que c'est un problème de mentalité. Je me souviens d'un ami (plus âgé que moi) qui avait eu en son temps un CBX durant quelques années qui avait essayé avant de raccrocher ma R1200 S .... (que j'aurais du garder dans du coton)... je sors grrrr ATTENTION je ne suis pas un "Behemiste" camouflé mais anti pseudo "Behemiste". A vrai dire, le concept était sympa ..... De délivrer des Watts avec un flat d'avant guerre. abouerre

C'est clair, il n'y aura pas de ZZR en Euro 5 (A moins de dégrader les perfs et dans ce cas on revient à une GT .... GTR ... tout comme la FJR qui elle passera l'Euro 5)


@+

Avatar du membre
full
tondeuse
tondeuse
Messages : 1881
Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
Moto : CT DCT
Localisation : Var
Galerie de full

Re: NINJA H2 GT ???

Message par full »

Bon Will ..... elle doit être pas loin de chez ton concess ta nouvelle H2 SX [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

j'ai fait l'impasse sur l'essai de ta 2018, ta 2019 avec suspatte elec', je vais te la taxer .... 1 an en 55cv ça marque un homme vroum2 vroum2 vroum2

Image
ImageImageImageImage

Avatar du membre
Malccomen
1100
1100
Messages : 1065
Enregistré le : sam. 30 sept., 2017 12:51
Moto : 1100 zzr zxt10D 2001 rouge
Kilométrage : 43000
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Galerie de Malccomen

Re: NINJA H2 GT ???

Message par Malccomen »

Je suis tombé amoureux [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] .
Je m'explique, un collègue m'informe la semaine dernière que le concessionnaire Kawa de Royan propose des essais vendredi pour les green day's. Je vois qu'il y a le 14 performance sport de dispo, j’appelle vite fait pour une résa ( je me dis que je vais enfin essayer la moto de mes rêves) , ok pour 14h30 ce vendredi elle est dispo (la semaine va être loooooongue 7 jours à attendre) et on me dit "si vous voulez il y a la H2 sx dispo pour l’essai suivant". Bon, je ne suis pas particulièrement fan mais pourquoi pas!!!!! La veille, kawa m'appelle pour me dire "désolé, le 14 est vendu donc plus d'essai, mais je vous propose un Z1000", là, c'est l'encéphalogramme plat pendant quelques secondes, le coup de poignard mais j'accepte. Enfin le jour J, météo incertaine avec quelques averses [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] , présentation des modèles, les consignes et la paperasse , je monte sur le Z1000, l'accompagnateur me brief sur le bestiau " attention version full, ktrc en position 1 etc.....". première impression c'est un vrai vélo que j'ai entre les cuisses, ça change du 11 [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] . Nous voilà partis, je me cale derrière la moto de tête et bof bof, la route étant mouillée, le gars devant n'ouvre pas trop les gaz durant les 25mn d'essai, pas dépassé 6000 trs où sont les chevaux annoncés??? Retour sur le parking et débrief (le Z c'est pas mon truc [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] , je passe les détails). Vient ensuite le moment du H2, version full aussi et ktrc sur 3, d'emblée je me sens en territoire connu, rien à voir avec le Z1000. On part et je me remets derrière l'accompagnateur, les routes sont plus sèches et là....... encore un encéphalogramme plat mais cette fois pour des bonnes raisons [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] , le pied intégrale, moto hyper facile, de la puissance à revendre, un freinage de l'avant que je ne pensai pas possible, par contre l'arrière inexistant [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]. Bref, tout ça pour dire que cette bécane est bluffante, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu une telle banane d'autant plus que j'y allai à reculons. Bien évidement mon double z ne sera jamais à vendre, mon choix pour soulager la mamie était l'achat d'un 14 mais j'ai été vraiment emballé par "la turbine" [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] . Il y a déjà eu ici débats sur le 14 ou bien H2, vivement que j'essaye le maxi zz pour comparer.

Avatar du membre
will
1400
1400
Messages : 185
Enregistré le : lun. 12 mai, 2008 14:15
Moto : Kawasaki ZH2 SE Performance 2021
Kilométrage : 4500
Localisation : 1400 ZZR 06
Galerie de will

Re: NINJA H2 GT ???

Message par will »

Je suis passé le samedi 9 mars chez mon concessionnaire qui m’a indiqué qu’elle n’était toujours pas arrivée en Hollande (pays d’arrivée depuis le Japon avant dispatching sur l’Europe). Elle est prévue pour fin mars.
Je verrai donc à mon retour de Thaïlande le 26 mars.
Will 06




Kawasaki ZH2: « Avec une telle puissance il n'y a plus de ligne droite »

Avatar du membre
piou 27
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 2223
Enregistré le : dim. 24 févr., 2008 22:06
Adhérent ZZR-Leclub : 97
Localisation : evreux - eure 27 vip 1400 gtr double sorti 2012
Galerie de piou 27

Re: NINJA H2 GT ???

Message par piou 27 »

moi aussi je viens de l’essayer ce wek avec madame et un seule mot FORMIDABLE [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] je vais me séparer de mon gtr pour cella

Image
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
_______________________________________
Image

Avatar du membre
full
tondeuse
tondeuse
Messages : 1881
Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
Moto : CT DCT
Localisation : Var
Galerie de full

Re: NINJA H2 GT ???

Message par full »

venant du GTR, ça va te faire un gap en agilité/moteur [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

demain on roule avec le Will, je vous ferai des petites photos [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ImageImageImageImage

Avatar du membre
piou 27
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 2223
Enregistré le : dim. 24 févr., 2008 22:06
Adhérent ZZR-Leclub : 97
Localisation : evreux - eure 27 vip 1400 gtr double sorti 2012
Galerie de piou 27

Re: NINJA H2 GT ???

Message par piou 27 »

Oui sur sa va changer surtout quand il va pleuvoir [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
_______________________________________
Image

Avatar du membre
full
tondeuse
tondeuse
Messages : 1881
Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
Moto : CT DCT
Localisation : Var
Galerie de full

Re: NINJA H2 GT ???

Message par full »

SUPERBE 8)

Image
ImageImageImageImage

Avatar du membre
full
tondeuse
tondeuse
Messages : 1881
Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
Moto : CT DCT
Localisation : Var
Galerie de full

Re: NINJA H2 GT ???

Message par full »

essayé ce jour, merci will !!!

déception moteur pour ma part, c'est creux, et ça se conduit comme une 10r, donc pour ma façon de rouler.... ça le fait pas [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

suspatte top, frein top c'est certain !

position........... j'ai vraiment plus l'habitude !!! et c'est moins contraignant que la ZZR !!!??? j'ai du mal a y croire

je suis vraiment plus partant pour alléger un ZZR que de dépenser autant pour la H2 SX SE +

avec les 8800 euros de dif y a de quoi faire [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

25199 vs 16399 = 8800 [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
ImageImageImageImage

Avatar du membre
piou 27
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 2223
Enregistré le : dim. 24 févr., 2008 22:06
Adhérent ZZR-Leclub : 97
Localisation : evreux - eure 27 vip 1400 gtr double sorti 2012
Galerie de piou 27

Re: NINJA H2 GT ???

Message par piou 27 »

Moi aussi j était déçu du nouveau moteur . Le reste est top [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
_______________________________________
Image

zx14
1400
1400
Messages : 198
Enregistré le : jeu. 21 févr., 2008 13:05
Moto : Zzr1400 2014 perf sport
Kilométrage : 11000
Localisation : 39000
Galerie de zx14

Re: NINJA H2 GT ???

Message par zx14 »

Moi c'est pareil ,j'ai été déçu du moteur par rapport au 1400.

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: NINJA H2 GT ???

Message par dnstouron »

il y a 400cc de moins malgré le compresseur ... et une puissance équivalente.
Le couple de camion du 1400 est difficile a retrouver surtout sur des cylindrés inférieur
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
full
tondeuse
tondeuse
Messages : 1881
Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
Moto : CT DCT
Localisation : Var
Galerie de full

Re: NINJA H2 GT ???

Message par full »

Le roadster qui arrive bientôt
Ils ont intérêt a faire souffler le compresseur tôt ou de manière différente, parceque sinon ce sera un non sens là aussi...
ImageImageImageImage

Avatar du membre
will
1400
1400
Messages : 185
Enregistré le : lun. 12 mai, 2008 14:15
Moto : Kawasaki ZH2 SE Performance 2021
Kilométrage : 4500
Localisation : 1400 ZZR 06
Galerie de will

Re: NINJA H2 GT ???

Message par will »

full a écrit :


je suis vraiment plus partant pour alléger un ZZR que de dépenser autant pour la H2 SX SE +

avec les 8800 euros de dif y a de quoi faire [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

25199 vs 16399 = 8800

Bon déjà il faudrait partir de la Zzr Performance Sport pour avoir au moins de série les akra les ohlins et les Brembo prix 19400€ à comparer aux 26300€ (avec le pack Performance) de la H2 sx+ ce qui fait 6900€ d’écart. Et là il n’y a pas le bagage électronique ni la modernité de la H2. Après 5 ZZR je voulais vraiment changer de machine d’autant qu’en 2014 il y avait eu la Performance Sport avec les ohlins puis en 2016 ils rajoutent les Brembo mais en 2018 plus rien ! On comprend pourquoi bien sûr mais j’ai été déçu.
D’autre part le projet H2 m’a tout de suite séduit et si la h2 initiale ne pouvait pas me convenir ( trop on off et surtout pas de duo possible ), la sx par contre est arrivée au bon moment et je n’en suis pas déçu. Clairement ce n’est pas une gt ou une Touring et ce n’est pas fait pour la balade avec mamie, ça reste sportif et même si je ne roule pas aussi fort que Full, j’aime explorer cet aspect de la machine seul ou en duo ( 50% ).
Alors bien sûr il faut piloter 1000t/m au dessus de la zzr mais on s’y habitue très vite et dès 6000t/m ça décolle. Sincèrement je trouve la H2 plus explosive et plus agile que la zzr.
Enfin il y a le look les belles pièces la dotation électronique d’ensemble et surtout en 2019 le gros plus des suspensions électroniques et des Brembo stylema (c’est uniquement pour ça que j’ai revendu ma H2 2018).
Avec le projet H2 Kawa perpétue un état d’esprit et une certaine idée de la performance (sportive mais industrielle aussi) auxquels j’adhère et j’en profite avant que les normes et les batteries balayent tout ça.
Will 06




Kawasaki ZH2: « Avec une telle puissance il n'y a plus de ligne droite »

Avatar du membre
kazawaki
1100
1100
Messages : 2942
Enregistré le : ven. 24 sept., 2010 1:15
Moto : ZX11R
Kilométrage : 50000
Localisation : bretagne
Galerie de kazawaki

Re: NINJA H2 GT ???

Message par kazawaki »

6900 € = 45 261 fr .
ImageImageImage


CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
full
tondeuse
tondeuse
Messages : 1881
Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
Moto : CT DCT
Localisation : Var
Galerie de full

Re: NINJA H2 GT ???

Message par full »

will je dépassait rarement 7500 tr sur ma ZZR, je m'en faisait a chaque balade la réflexion ...
là j'ai eu la sensation d'être a 2000 si ce n'est 2500 tr de plus par rapport à ma façon de rouler mon ZZR
ou alors .... c'est une possibilité ... je sais plus rouler des machines de ce style, mine de rien ça fait 3 ans que je roule en Trail, un Bi de 140 cv à la roue max de max
une utilitaire avec max 55 bourrins (lol) et ma Crosstourer actuelle version 100cv (la loose lol) qui me rappel pourtant jusque 4500-5000 tr ma ZZR niveau couple moteur, le tout comme tu as pu le constater ... dans un confort de C6 Citroën mdr
je suis certain aussi que ta machine est bridée a mort ......
ImageImageImageImage

Avatar du membre
kazawaki
1100
1100
Messages : 2942
Enregistré le : ven. 24 sept., 2010 1:15
Moto : ZX11R
Kilométrage : 50000
Localisation : bretagne
Galerie de kazawaki

Re: NINJA H2 GT ???

Message par kazawaki »

[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] je dit ça !!!! Je dit rien !!!!

En 1990 , un 600 zzr [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] ~ 50 000 fr !


Donc...
ImageImageImage


CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
rickorn
1400
1400
Messages : 898
Enregistré le : mar. 12 août, 2008 10:39
Localisation : Angouleme
Galerie de rickorn
Contact :

Re: NINJA H2 GT ???

Message par rickorn »

Pour le coup Full, faudrait réessayer un 1400 ZZR, voir si elle est toujours aussi bonne que dans tes souvenirs. Remarque moi aussi ca fait 3 ans que je m'en suis séparé..
Image

Avatar du membre
will
1400
1400
Messages : 185
Enregistré le : lun. 12 mai, 2008 14:15
Moto : Kawasaki ZH2 SE Performance 2021
Kilométrage : 4500
Localisation : 1400 ZZR 06
Galerie de will

Re: NINJA H2 GT ???

Message par will »

full a écrit : je suis certain aussi que ta machine est bridée a mort ......
Voici la solution:

https://youtu.be/GzIvJEfnmWA" onclick="window.open(this.href);return false;

Mais on perd la garantie...
Will 06




Kawasaki ZH2: « Avec une telle puissance il n'y a plus de ligne droite »

Avatar du membre
Joe
1100
1100
Messages : 142
Enregistré le : sam. 05 oct., 2019 18:46
Adhérent ZZR-Leclub : 262
Moto : 1100D2 bleu/violet
Kilométrage : 101000
Localisation : Ardèche
Galerie de Joe

Re: NINJA H2 GT ???

Message par Joe »

Si j'ai bien compris, avec une silencieux, un filtre à air et une reprog de l'ECU il arrive à 240cv?
Peu de différence avec la H2 en fait.

Avatar du membre
will
1400
1400
Messages : 185
Enregistré le : lun. 12 mai, 2008 14:15
Moto : Kawasaki ZH2 SE Performance 2021
Kilométrage : 4500
Localisation : 1400 ZZR 06
Galerie de will

Re: NINJA H2 GT ???

Message par will »

Oui mais quand il applique le même traitement à la H2 il en tire 276hp !
Will 06




Kawasaki ZH2: « Avec une telle puissance il n'y a plus de ligne droite »

Avatar du membre
full
tondeuse
tondeuse
Messages : 1881
Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
Moto : CT DCT
Localisation : Var
Galerie de full

Re: NINJA H2 GT ???

Message par full »

Ce serait surtout une mesure de couple qu'il faudrait lui booster !!!
ImageImageImageImage

Avatar du membre
STINGER
1400
1400
Messages : 1203
Enregistré le : mar. 09 avr., 2019 0:21
Moto : ZZR 1400 2015 PERFORMANCE SPORT
Kilométrage : 35000
Localisation : Blois (41000)
Galerie de STINGER

Re: NINJA H2 GT ???

Message par STINGER »

Ce qu'il faudrait surtout booster, c'est l'esthétique !
Franchement je la trouve moche et j'ai même pas envie de l'essayer !
Comme on dit, les gouts et les couleurs ...

Avatar du membre
Joe
1100
1100
Messages : 142
Enregistré le : sam. 05 oct., 2019 18:46
Adhérent ZZR-Leclub : 262
Moto : 1100D2 bleu/violet
Kilométrage : 101000
Localisation : Ardèche
Galerie de Joe

Re: NINJA H2 GT ???

Message par Joe »

STINGER a écrit :Ce qu'il faudrait surtout booster, c'est l'esthétique !
Franchement je la trouve moche et j'ai même pas envie de l'essayer !
Comme on dit, les gouts et les couleurs ...
j'ai du mal avec les designs taillés à la serpe, donc la H2 & Co je suis pas fan de la gueule non plus. Comme tu dis, les goûts et les couleurs... Après, je suis fan du concept et de l'audace mécanique! Sortir une moto compressée de +200cv en 2019 c'est couillu [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Répondre

Retourner vers « Nouvelles fraiches »