NINJA H2 GT ???

Les dernières nouveautés de votre site, les nouveaux arrivants, qui fait quoi, bref tout ce qui concerne votre forum.

NINJA H2 GT ???

Messagepar will » Mar 10 Juil, 2018 10:25

Récupération de ma machine: selon mon mécano si ça m’arrive à nouveau il suffit de refaire le plein en 98 et dès que le mélange est bon le voyant s’éteint et c’est ok.
350km en duo hier et premier commentaire de ma partenaire...le son enfin le bruit plutôt pour elle, qui à l’arrêt ressemble à un gros scooter. Désolé mais même avec l’akra c’est franchement pas terrible et même si ça s’arrange un peu au dessus de 6000t ( mais là le bruit du vent couvre tout) on ne retrouve pas le son puissant rauque caverneux du zzr.
Deuxième constat la moto lui paraît plus petite, plus fine, plus sportive ( en look) mais elle fait moins grosse moto.
Selle ok pour elle, pour moi je la trouve moins confortable que celle de la zzr avec laquelle je pouvais faire 500km dans la journée sans avoir mal aux fesses, là il faut s’arrêter toutes les heures et c’est ok. Après elle trouve que ses
jambes sont plus repliées, qu’elle est plus haute et qu’elle peut moins faire corps avec le pilote. Par contre elle trouve la moto plus confortable et je dois avouer que ces suspensions sont vraiment remarquables ( surtout la fourche) aussi bien sur le billard que sur mauvais revêtement. Moi qui avais regretté les Brembo je dois reconnaître aussi la remarquable efficacité du frein av. L’ar par contre est moins bon que sur la zzr.
Donc pour elle c’est ok mais je la rejoins en affirmant que si nous devions avoir un programme plus « touring » ce n’est certainement pas la moto que nous choisirions. Avec le guidon plus haut, du poids en moins ( entre la béquille et l’akra il doit y avoir une quinzaine de kg en moins) et une plus grande vivacité, la h2 est pour moi moins fatigante que la zzr. Plus facile à emmener dans le petit viroleux, plus coupleuse aussi même si c’est artificiellement fourni par le compresseur (merci l’anti wheeling), la h2 réagit comme une balle d’un virage à l’autre servie par un excellent train avant ( fourche + frein). Le shifter est très bon à la montée moins au rétrogradage où j’aurais souhaité comme sur ma voiture avoir le petit coup de gaz qui va bien et qui lisse le frein moteur alors que là il faut faire confiance à l’anti dribble.
Je n’ai parcouru que 2200km, la moto n’est pas encore complètement libérée ( et moi non plus!) il me reste beaucoup à découvrir mais déjà je peux dire que là zzr est la moto des très grandes vitesss où elle est plus stable, mieux profilée, de même elle en impose dans les grandes envolées jusqu’à ces grandes vitesses mais dans le sinueux elle est moins vive tant dans les enchaînements qu’en accélération et freinage.
La dotation électronique est sympa et je dois reconnaître là aussi qu’il me serait difficile désormais de m’en passer tant en présentation qu’au niveau des informations fournies parfois superflues ( température ou pression du boost, puissance de freinage) et souvent intéressantes ( angle maxi droite et gauche atteint).
Le look me plaît aussi (surtout les flancs) mais la h2 est très différente de la zzr qui invite plus à la grande vitesse.
Au delà de ces considérations la h2 est surtout une moto très moderne pour laquelle l’electronIque d’un côté et le compresseur de l’autre doivent lui permettre de passer les futures normes. Porsche aussi s’y était mis en abandonnant sur la 911 le refroidissement par air puis en baissant la cylindrée et en rajoutant 2 petits turbos, ou même en abandonnant les 6 cylindres sur la Boxster voire carrément en élargissant la gamme en créant le Cayenne et plus récemment le Macan tout en conservant un inégalable plaisir de conduite.
Will 06




Kawasaki H2: « Avec une telle puissance il n'y a plus de ligne droite »
Avatar de l’utilisateur
will
1400
1400
 
Messages: 179
Inscription: Lun 12 Mai, 2008 14:15
Localisation: 1400 ZZR 06
Moto: Kawasaki H2 SX SE + Performance 2019
Kilométrage: 5600
Galerie de will

Re: NINJA H2 GT ???

Messagepar full » Sam 14 Juil, 2018 17:39

Merci Will pour ce jolie résumé !!!
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
full
tondeuse
tondeuse
 
Messages: 1810
Inscription: Mar 10 Juil, 2007 22:24
Localisation: Var
Moto: CT DCT
Galerie de full



Re: NINJA H2 GT ???

Messagepar olivier7594 » Jeu 19 Juil, 2018 19:48

Will, ton CR est proche de mon ressenti vis-à-vis de cette machine. Je dois l'essayer au mois d'août, je ferais le nécessaire .. Mais hélas, pour moi il y a une rupture de philosophie avec cette machine ....L'avoir baptisée SX montre l'objectif à terme de la marque, qui en passant n'est plus que la seule à proposer du 200Ch hors sportive.
Avatar de l’utilisateur
olivier7594
1400
1400
 
Messages: 183
Inscription: Dim 01 Nov, 2015 19:40
Localisation: Ile de France
Moto: ZZR 2016
Kilométrage: 27000
Galerie de olivier7594

Re: NINJA H2 GT ???

Messagepar Superkawa » Sam 04 Aoû, 2018 17:15

Enfin j’ai pu essayer le H2 SX...

Pour aller chez le concess j’ai évidemment pris ma ZZR1400 et non ma H2 car pour moi c’est bien la ZZR qu’elle concurrence et je veux donc pouvoir passer de l’une à l’autre sur les mêmes routes, au même moment pour pouvoir vraiment comparer.

Je ne vais pas faire trop long car l’essai ne l’a pas été et c’est donc vraiment une sensation en « direct » que je livre...

En selle la moto n’est pas trop impressionnante, hauteur raisonnable (je ne fais qu’1m72), et position plus droite que sur le ZZR mais avec un léger appui quand même. Entre le ZZR et un Roadster sportif.
La tête de fourche fait grande et vide...

La prise en main est donc très simple, ca braque bien, c’est agile et le moteur est souple...
Je n’avais pas peur... mais je suis rassuré...

Pour le reste ca va aller vite... une fois sur une belle route avec virage et de quoi libérer le moteur... la moto est très facile, rassurante, ca freine, ca penche c’est fluide... mais le moteur...
je comprends toujours pas le concepte...
Par rapport à des références de moto de sa puissance... ben c’est assez creux, linéaire... et ca s’essoufle presque sur les dernières graduations du compte tours... et tout ça en tirant une demultiplication très courte...
tu te retrouves donc souvent assez haut dans les tours,
en sortie de virage c’est plutôt pas mal et ça sort fort,
mais dès que ca se redresse tu te retrouves à enchaîner les rapports, sans saveur, sans virulence, sans délire... sans grosses sensations de puissance...

En rythme plus cool, sur les bas et moyen régime... ben c’est souple mais ni très réactif ni très coupleux et « gras » comme un ZZR...

Les performances sont sûrement là, mais cette moto arrive à ne pas avoir le couple d’un ZZR et pas l’allonge et la hargne d’un 1000.

Pour connaître la démesure et la brutalité de la H2, la fougue et l’allonge d’un ZX10R et la force et la puissance d’un ZZR... je n’arrive pas à comprendre ce choix de Kawa. Sûrement un super compromis qui semble plaire... mais pas à moi...

J’espere qu’il y aura un nouveau ZZR...

Désolé je n’aime pas critiquer surtout les Kawa, mais c’est surtout une déception et incompréhension qu’il faut évidemment relativiser.
Avatar de l’utilisateur
Superkawa
1400
1400
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 18 Nov, 2010 23:46
Localisation: Paris/Normandie
Moto: Ninja H2 - ZZR1400 - Z1000 - S1000RR
Galerie de Superkawa

Re: NINJA H2 GT ???

Messagepar mumbly » Sam 04 Aoû, 2018 17:47

Merci pour ton CR [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Avatar de l’utilisateur
mumbly
1400
1400
 
Messages: 1236
Inscription: Mar 15 Fév, 2011 9:23
Localisation: Ouzouer sur loire
Galerie de mumbly

Re: NINJA H2 GT ???

Messagepar full » Sam 04 Aoû, 2018 20:21

superkawa, tu pourrais essayer un jour une Honda NC 750 X DCT 2016 ?

j'aimerais trop savoir ton avis [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

toujours pas essayé celle de Will....et je l'essaierai pas de toute façon [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] trop peur ...
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
full
tondeuse
tondeuse
 
Messages: 1810
Inscription: Mar 10 Juil, 2007 22:24
Localisation: Var
Moto: CT DCT
Galerie de full



Re: NINJA H2 GT ???

Messagepar Superkawa » Sam 04 Aoû, 2018 22:58

Full... l’avis sur une moto dépend beaucoup de ce qu’on en attend et de ce à quoi on la compare...

Y a quelques jours, pendant la grosse révision de ma Z1000, mon concess m’a passé durant 2 semaines la dernière Z1000SX...
et ben je n’en attendais rien et j’ai était très agréablement surpris...
moteur ultra réactif et coupleux, très bonne patate dans les tours, en fait suffisamment puissante et quasi parfaite pour un usage routier...

Ma copine viens d’acheter la dernière Ninja 650... et ben je prend mon pied avec...

Concernant la H2SX... quand tu essayes une moto de 200cv avec compresseur, tu t’attends à de la réactivité et/ou du gros couple, et de la grosse patate qui fait un peu peur... et pas de repartir tranquillement jusqu’à 6000 tours, et ensuite, pas à enchaîner les rapports comme avec un Z1000...



Mais franchement essaye la... surtout que dans les virages elle est à son avantage, agile, et boîte courte qui fait que tu ressors des virages sur un régime élevé donc bonne réactivité en sortie avant d’aborder le virage suivant.
Avatar de l’utilisateur
Superkawa
1400
1400
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 18 Nov, 2010 23:46
Localisation: Paris/Normandie
Moto: Ninja H2 - ZZR1400 - Z1000 - S1000RR
Galerie de Superkawa

NINJA H2 GT ???

Messagepar will » Mer 08 Aoû, 2018 5:43

3500 km effectués sur mes routes habituelles dont la moitié en duo. Je précise que ce sont toujours des sorties de 3/400km, pas en mode balade, principalement sur des routes de montagne avec des retours autoroutiers à haute vitesse et un trip à très haute vitesse sur 150km.
Je poursuis donc mon analyse et constate que les pneus s’usent plus vite que sur la zzr. Malgré le rodage je suis aux témoins à l’arrière et l’avant est à peine mieux ( avec des températures certes extrêmes en ce moment par ici). Encore 500 bornes et je change pour le même train, avec en plus le montage du support de plaque spécifique de R&G que je viens de recevoir.
Par contre la consommation reste vraiment contenue vu les performances et en tout cas vraiment inférieure à celle de la zzr quand on songe qu’il y a 3l de moins dans le réservoir! Bon je m’en fout un peu mais c’est vraiment plus agréable d’avoir plus d’autonomie avec moins de poids. D’autant que le moteur est systématiquement 1000t/mn plus haut que sur la zzr.
Et puis ceci explique déjà la prédisposition de la H2 SX à passer les futures normes Euro 5 ( au 1 janvier 2020 pour les nouveaux modèles) et la convergence accélérée (souhaitée par l’Europe) vers les normes auto qui nous conduira rapidement à Euro 6 et là ça va sabrer dans les gammes...
La zzr me procure certes plus d’émotions mais je dois reconnaître que la H2 est plus efficace, plus confortable ( pilote et passager) mieux dotée en technologies électroniques, plus moderne dans le sens un peu froid du terme. Avec le kilométrage la boîte et le shifter s’améliorent, le moteur se libère et la promesse de Kawa fait sens. Pas sur la vocation « touring » de l’engin mais plutôt en ouvrant d’autres pistes pour conserver ce niveau de performances.
Will 06




Kawasaki H2: « Avec une telle puissance il n'y a plus de ligne droite »
Avatar de l’utilisateur
will
1400
1400
 
Messages: 179
Inscription: Lun 12 Mai, 2008 14:15
Localisation: 1400 ZZR 06
Moto: Kawasaki H2 SX SE + Performance 2019
Kilométrage: 5600
Galerie de will

Re: NINJA H2 GT ???

Messagepar Superkawa » Ven 17 Aoû, 2018 20:13

J’ai profité de la révision de ma H2 pour aller réessayer la H2 SX.

En effet mon premier essai me laisse dubitatif, et en rediscutant avec mon concess, nous sommes d’accord pour se dire qu’il ne faut pas la comparer ni forcément la conduire comme un ZZR.

Déjà la comparaison avec le ZZR sera moins de mise puisque je viens de me faire 200km sur la H2 pour venir

Je reprend donc les commandes de la H2 SX avec un autre état d’esprit, sur d’autres routes (mon précédent essai n’etait pas chez mon concess) et sans limites de temps.

En clair, je retire de ma tête ce que j’attendrais d’un nouveau ZZR, voir même ce que j’attendrais d’une GT/Sport de 200cv... et je prends la route l’esprit libre.

Très rapidement je me retrouve sur une grande moto mais d’une facilité étonnante et joueuse. Ça freine, ca penche... et le moteur avec sa transmission courte se retrouve globalement à des régimes assez élevés et repart avec vigueur en sortie de virage, et si la ligne droite s’allonge les rapports s’enchaînent à la vitesse de l’eclair, avec le shifter.
Le moteur sous 4000 tours est souple mais pas très coupleux, ensuite jusqu’a 6000 et encore plus jusqu’à 8000 ça devient plus réactif et enfin de 8 à 12 000 ça s’exite Très très sérieusement avec une vigueur assez grisante mais maîtrisable sur route, et pas besoin de bien long pour pousser 2, 3 rapports.

Quand arrive le moment de freiner, le freinage est très puissant et dosable, on rentre 3 rapports en un eclair avec le shifter down et on peut balancer la moto sur l’angle comme on le ferait avec un Z900... et ensuite en sorti on ouvre en grand on est déjà au dessus des 6000 tours... ça repart déjà fort et surtout 2 secondes après la moto repart dans sa poussée sous stéroïde jusqu’a la Zone rouge...

En clair je l’emmene plus comme mon Z1000 (freinage de trappeur, mise sur l’angle vigoureuse, et remise de gaz énergique et dans les tours) que comme mon ZZR... et en fait c’est sans doute ça la force de cette Routière de 250 Kilos et 200cv...

Aller après 1 heure de roulage fun, je rentre en reprenant un rythme de routière... je remet la 6 (que je n’avais pas mis depuis un bon moment). La moto redevient cette routière à la position très relaxe, confortable et moyennement coupleuse quand même... mais on se rappel qu’en un éclair on peut rentrer 3 rapports...

Bon, je suis content, car j’ai compris les qualités et l’interet de cette moto. Une routière ludique, joueuse, fun et efficace.

Pour rester critique, dommage quand même qu’un Z1000SX semble plus réactif à bas et moyen régime... et dans les tours disons que c’est très très vigoureux et plus que suffisant... maintenant avec 200cv c’est un minimum....

Pendant cet essai j’ai pas mal pensé à toi Full, car je pense que c’est une moto qui pourrait te plaire... je pense qu’elle est adaptée aux grands, elle est meilleur et plus joueuse que la ZZR sur tes jolies routes, et pour le moteur si tu es au bon régime (mais avec la demultiplication tu y es naturellement) ça sort très efficacement des virages.
J’aimerais donc bien avoir ton avis.
Avatar de l’utilisateur
Superkawa
1400
1400
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 18 Nov, 2010 23:46
Localisation: Paris/Normandie
Moto: Ninja H2 - ZZR1400 - Z1000 - S1000RR
Galerie de Superkawa

Re: NINJA H2 GT ???

Messagepar Superkawa » Sam 18 Aoû, 2018 18:03

PS: lors de ce nouvel essai j’ai vraiment eu l’impression que la moto marchait mieux dans les tours avec une vraie rage jusqu’à la zone rouge.
Avatar de l’utilisateur
Superkawa
1400
1400
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 18 Nov, 2010 23:46
Localisation: Paris/Normandie
Moto: Ninja H2 - ZZR1400 - Z1000 - S1000RR
Galerie de Superkawa

Re: NINJA H2 GT ???

Messagepar dnstouron » Dim 19 Aoû, 2018 9:29

Merci pour ce CR qui présente plus la H2SX comme une remplaçante de la Z SX que de la ZZR 1400
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000
Avatar de l’utilisateur
dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
 
Messages: 23091
Inscription: Ven 08 Juin, 2007 22:52
Localisation: Dans le Nord du 28 à la campagne
Adhérent ZZR-Leclub: 34
Moto: ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage: 155000
Galerie de dnstouron



Re: NINJA H2 GT ???

Messagepar full » Dim 19 Aoû, 2018 17:48

merci pour cette seconde mouture de CR [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
le moteur, ""creux"" qu'il faut pousser .... je crois que ça le ferait pas du tout pour mon type de conduite [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
je déteste faire gueuler mes moteurs

on verra si j’essaie un jour celle de Will ...

reste qu'on va au salon de Milan en fin d'année, que je viserai qu'une seule machine ... une CrossTourer moderne avec un jolie V4 de + de 1200 cc en DCT j'adore cette boîte,elle est total en phase avec ma conduite
mais un V4 frugal en carburant par contre [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] je fais 70 kms chaque jour pour le taf désormais

j'ai je pense définitivement tourné la page des ZZR .... même la future haya 2019, ce serait le moment pour SUZUKI mdr je me verrai plus dessus..... à part si j'étais riche, pour le FUN en seconde moto vroum2
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
full
tondeuse
tondeuse
 
Messages: 1810
Inscription: Mar 10 Juil, 2007 22:24
Localisation: Var
Moto: CT DCT
Galerie de full



Re: NINJA H2 GT ???

Messagepar Superkawa » Dim 19 Aoû, 2018 21:18

Creux...en 6ieme à 3-4000 tours, mais avec la demultiplication courte en 3ieme ça repart bien... d’autant que tu es rapidement à 6000 tours et +



Dnstouron, oui la H2SX est bien dans la lignée de la Z1000SX.
D’ailleurs pour avoir eu la dernière Z1000SX pendant 10 jours y a peu de temps, c’est vraiment une moto à découvrir (je n’en attendais rien et j’ai été très agréablement surpris)
Avatar de l’utilisateur
Superkawa
1400
1400
 
Messages: 31
Inscription: Jeu 18 Nov, 2010 23:46
Localisation: Paris/Normandie
Moto: Ninja H2 - ZZR1400 - Z1000 - S1000RR
Galerie de Superkawa

Re: NINJA H2 GT ???

Messagepar zx14 » Dim 19 Aoû, 2018 23:03

Après l'avoir essayer 2 fois , elle ne remplaçera jamais le 1400.
Aucun intérêt d'investir 22000 balles
zx14
1400
1400
 
Messages: 196
Inscription: Jeu 21 Fév, 2008 14:05
Localisation: 39000
Moto: Zzr1400 2014 perf sport
Kilométrage: 11000
Galerie de zx14



Re: NINJA H2 GT ???

Messagepar olivier7594 » Lun 20 Aoû, 2018 19:01

full a écrit:merci pour cette seconde mouture de CR [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
le moteur, ""creux"" qu'il faut pousser .... je crois que ça le ferait pas du tout pour mon type de conduite [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
je déteste faire gueuler mes moteurs

on verra si j’essaie un jour celle de Will ...

reste qu'on va au salon de Milan en fin d'année, que je viserai qu'une seule machine ... une CrossTourer moderne avec un jolie V4 de + de 1200 cc en DCT j'adore cette boîte,elle est total en phase avec ma conduite
mais un V4 frugal en carburant par contre [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] je fais 70 kms chaque jour pour le taf désormais

j'ai je pense définitivement tourné la page des ZZR .... même la future haya 2019, ce serait le moment pour SUZUKI mdr je me verrai plus dessus..... à part si j'étais riche, pour le FUN en seconde moto vroum2


Et dire que fin 2015 j'étais à deux doigts de passer au VFR 1200 (2016) avec son pack touring .... en passant, tu as raison le DCT apporte un agrément de conduite indéniable. je remercie néanmoins le vendeur Honda



zx14 a écrit:Après l'avoir essayer 2 fois , elle ne remplaçera jamais le 1400.
Aucun intérêt d'investir 22000 balles


Kawa va se mordre les "minimes" de ne pas avoir osé importer en France la version "Basic" . Après la version SX SE, est potentiellement négociable à 19K mais c'est juste un mon avis mdr



Superkawa a écrit:Creux...en 6ieme à 3-4000 tours, mais avec la demultiplication courte en 3ieme ça repart bien... d’autant que tu es rapidement à 6000 tours et +



Dnstouron, oui la H2SX est bien dans la lignée de la Z1000SX.
D’ailleurs pour avoir eu la dernière Z1000SX pendant 10 jours y a peu de temps, c’est vraiment une moto à découvrir (je n’en attendais rien et j’ai été très agréablement surpris)



La 3ème sur la H2 SX correspond à la 2/3ème de la ZZR. c'est un peu normal que le truc balance ! avec cet étagement de boite ! A ce propos il serait intéressent de comparer l'étagement de boite avec la H2 _moto4_



dnstouron a écrit:Merci pour ce CR qui présente plus la H2SX comme une remplaçante de la Z SX que de la ZZR 1400



Hélas, Kawa n'avait pas le choix , sauf passer au "Downsizing compressé" pour commercialiser un truc de 200CV vilo compatible Euro.



full a écrit:merci pour cette seconde mouture de CR [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
le moteur, ""creux"" qu'il faut pousser .... je crois que ça le ferait pas du tout pour mon type de conduite [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
je déteste faire gueuler mes moteurs

on verra si j’essaie un jour celle de Will ...

reste qu'on va au salon de Milan en fin d'année, que je viserai qu'une seule machine ... une CrossTourer moderne avec un jolie V4 de + de 1200 cc en DCT j'adore cette boîte,elle est total en phase avec ma conduite
mais un V4 frugal en carburant par contre [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] je fais 70 kms chaque jour pour le taf désormais

j'ai je pense définitivement tourné la page des ZZR .... même la future haya 2019, ce serait le moment pour SUZUKI mdr je me verrai plus dessus..... à part si j'étais riche, pour le FUN en seconde moto vroum2



Franchement je ne pense pas que Suzuki commercialisera (mettra un kopeck) dans une "buse bodybuilder" en 2019. la marque a été dans l'impossibilité de passer l'Euro 4 en 2016... drums



A vrai dire cette machine (H2SX) ne me fait absolument pas rêver d'ou m'a réticence à l'essayer... toutefois comme déjà partiellement mentionné l'étagement de la boite du ZZR a été développer pour taper 320/325 avec du gras à bas régime sans trop se soucier des restrictions antipollution.

Concernant la H2SX le cahier des charges a dû être : Vous avez que 1000cc, un compresseur, avec une Vmax de 299, "démerdez-vous" pour faire rêver" [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Avatar de l’utilisateur
olivier7594
1400
1400
 
Messages: 183
Inscription: Dim 01 Nov, 2015 19:40
Localisation: Ile de France
Moto: ZZR 2016
Kilométrage: 27000
Galerie de olivier7594

Re: NINJA H2 GT ???

Messagepar zx14 » Lun 20 Aoû, 2018 20:13

C'est vrai que le gras du 14 à bas régime ,c'est quand même super plaisant.
zx14
1400
1400
 
Messages: 196
Inscription: Jeu 21 Fév, 2008 14:05
Localisation: 39000
Moto: Zzr1400 2014 perf sport
Kilométrage: 11000
Galerie de zx14



Re: NINJA H2 GT ???

Messagepar Zju62 » Lun 20 Aoû, 2018 21:39

Comme quoi......"le gras c'est la vie!!"
Longue vie aux ZZ, longue vie au forum!!!!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!
Avatar de l’utilisateur
Zju62
1400
1400
 
Messages: 1420
Inscription: Ven 13 Mai, 2016 16:05
Localisation: TOUL (54)
Adhérent ZZR-Leclub: 256
Moto: PERFSPORT MMXVI
Kilométrage: 12000
Galerie de Zju62

Re: NINJA H2 GT ???

Messagepar dnstouron » Mar 21 Aoû, 2018 7:38

mdr mdr mdr

kiss
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000
Avatar de l’utilisateur
dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
 
Messages: 23091
Inscription: Ven 08 Juin, 2007 22:52
Localisation: Dans le Nord du 28 à la campagne
Adhérent ZZR-Leclub: 34
Moto: ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage: 155000
Galerie de dnstouron



Re: NINJA H2 GT ???

Messagepar full » Mar 21 Aoû, 2018 10:03

Les gras d'un gros Atmo.... je vous assure que le DCT de chez Honda
Ça vous fait le même effet.......
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
full
tondeuse
tondeuse
 
Messages: 1810
Inscription: Mar 10 Juil, 2007 22:24
Localisation: Var
Moto: CT DCT
Galerie de full



Re: NINJA H2 GT ???

Messagepar zx14 » Jeu 30 Aoû, 2018 13:18

zx14
1400
1400
 
Messages: 196
Inscription: Jeu 21 Fév, 2008 14:05
Localisation: 39000
Moto: Zzr1400 2014 perf sport
Kilométrage: 11000
Galerie de zx14



Re: NINJA H2 GT ???

Messagepar IAC » Jeu 30 Aoû, 2018 15:35

full a écrit:Les gras d'un gros Atmo.... je vous assure que le DCT de chez Honda
Ça vous fait le même effet.......

kiss kiss kiss
Avatar de l’utilisateur
IAC
1400
1400
 
Messages: 300
Inscription: Mar 01 Mar, 2016 20:04
Localisation: 78
Moto: Africa Twin DCT + R1 carbu
Galerie de IAC

Re: NINJA H2 GT ???

Messagepar full » Jeu 30 Aoû, 2018 17:14

Vite une nouvelle crosstourer V4 !!!!! :)

La H2 GT de moto revue.... une blaguounette ? LOL
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
full
tondeuse
tondeuse
 
Messages: 1810
Inscription: Mar 10 Juil, 2007 22:24
Localisation: Var
Moto: CT DCT
Galerie de full



Re: NINJA H2 GT ???

Messagepar full » Mar 06 Nov, 2018 14:49

Enfin un coloris digne !
Version SX SE « + »
Pour 2019, peinture autoreparatrice (mdr)
Suspatte elec, ça c'est cool
Et etrier Brembo Stylema, plus de tokico

Helas tjs son tdb franchement pas sexy

Image
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
full
tondeuse
tondeuse
 
Messages: 1810
Inscription: Mar 10 Juil, 2007 22:24
Localisation: Var
Moto: CT DCT
Galerie de full



Re: NINJA H2 GT ???

Messagepar Zju62 » Mar 06 Nov, 2018 19:35

Tarif en hausse je suppose
Longue vie aux ZZ, longue vie au forum!!!!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!
Avatar de l’utilisateur
Zju62
1400
1400
 
Messages: 1420
Inscription: Ven 13 Mai, 2016 16:05
Localisation: TOUL (54)
Adhérent ZZR-Leclub: 256
Moto: PERFSPORT MMXVI
Kilométrage: 12000
Galerie de Zju62

Re: NINJA H2 GT ???

Messagepar full » Mar 06 Nov, 2018 23:09

Facile 3000 de plus... !?!

Un copaing va se la prendre, j'en suis certain

Heinnn copaing Will LoL

Ps: si jetais riche, moi aussi d'ailleurs !!! A Milan je vais pleurer... arf
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
full
tondeuse
tondeuse
 
Messages: 1810
Inscription: Mar 10 Juil, 2007 22:24
Localisation: Var
Moto: CT DCT
Galerie de full



Re: NINJA H2 GT ???

Messagepar will » Mer 07 Nov, 2018 11:15

25500€ soit 3500€ de plus pour les suspensions, les Brembo, la peinture « réparatrice  », le Bluetooth...De quoi réfléchir en effet et entamer une nego avec mon concessionnaire
Will 06




Kawasaki H2: « Avec une telle puissance il n'y a plus de ligne droite »
Avatar de l’utilisateur
will
1400
1400
 
Messages: 179
Inscription: Lun 12 Mai, 2008 14:15
Localisation: 1400 ZZR 06
Moto: Kawasaki H2 SX SE + Performance 2019
Kilométrage: 5600
Galerie de will

Re: NINJA H2 GT ???

Messagepar full » Mer 07 Nov, 2018 12:01

Tu me la fait pas a moi lol
D'ailleurs cette H2 SX n'aurait pas du sortir sans ces suspattes elec en 2018

GT ou pas GT !? Nonnn d'une pipe !!!
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
full
tondeuse
tondeuse
 
Messages: 1810
Inscription: Mar 10 Juil, 2007 22:24
Localisation: Var
Moto: CT DCT
Galerie de full



Re: NINJA H2 GT ???

Messagepar olivier7594 » Dim 11 Nov, 2018 0:54

Comparo MOTO JOURNAL H2SX - ZZR en date du 07 nov 2018.

https://www.youtube.com/watch?v=RRtlDWPmhF4



Petite coquille orale lors des perfs d'accèl : " Résultats : 14,6 secondes pour un 0 à 250 km/h sur la H2 SX, 13,2 secondes pour la ZZR. Voici les bons chiffres de la H2 SX ;-)". Toutes nos excuses !


@+
Avatar de l’utilisateur
olivier7594
1400
1400
 
Messages: 183
Inscription: Dim 01 Nov, 2015 19:40
Localisation: Ile de France
Moto: ZZR 2016
Kilométrage: 27000
Galerie de olivier7594

Re: NINJA H2 GT ???

Messagepar will » Dim 11 Nov, 2018 7:55

full a écrit:Et etrier Brembo Stylema,



Certes mais maître cylindre Nissin seulement [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]

Image



Alors que sur la zzr: M50 et maître cylindre Brembo :

Image
Will 06




Kawasaki H2: « Avec une telle puissance il n'y a plus de ligne droite »
Avatar de l’utilisateur
will
1400
1400
 
Messages: 179
Inscription: Lun 12 Mai, 2008 14:15
Localisation: 1400 ZZR 06
Moto: Kawasaki H2 SX SE + Performance 2019
Kilométrage: 5600
Galerie de will

Re: NINJA H2 GT ???

Messagepar full » Dim 11 Nov, 2018 10:43

ouep, vu ça hier

mais le coloris est vachement plus sexy que le 2018

Image

tu as qu'une vie ! OSES 8)

moi j'ai pas les ronds, mais ce serait mon choix du Salon EICMA 2018, le reste .... [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
full
tondeuse
tondeuse
 
Messages: 1810
Inscription: Mar 10 Juil, 2007 22:24
Localisation: Var
Moto: CT DCT
Galerie de full



PrécédenteSuivante

Retourner vers Nouvelles fraiches

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités