nouveau ZZR 1400 pour 2008 !!!
- full
- tondeuse
- Messages : 1881
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
nouveau ZZR 1400 pour 2008 !!!
c'est ce que dis YOUNGMACHINE
vite la salon de parisssssssssssssssssssss
The youngmachine says that NEW ZZR1400 will get a little
more power and the appearance of NEW ZZR1400 will not change
un peu plus de puissance , mais pas de changement esthétique
ça vient de là, c'est un pote japonais qui vient de m'envoyer cette info :arrow:
vite la salon de parisssssssssssssssssssss
The youngmachine says that NEW ZZR1400 will get a little
more power and the appearance of NEW ZZR1400 will not change
un peu plus de puissance , mais pas de changement esthétique
ça vient de là, c'est un pote japonais qui vient de m'envoyer cette info :arrow:
- Supergus
- 1100
- Messages : 11481
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
- Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
- Galerie de Supergus
- Elvis27
- 1100
- Messages : 76
- Enregistré le : mer. 15 août, 2007 22:47
- Localisation : Bernay (eure) ZZR 1100 de 92
- Galerie de Elvis27
nouveau ZZR
Yes pas plus de 100 chevaux et un ane dessus.Supergus a écrit :plus de puissance pour la france ,..................oupssssssssssss pay à la con .
Pas plus de 100 chevaux
Je roule en ZZR:::::::::::::::
- PsyKw4K
- Kawa Lover
- Messages : 1323
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 11:25
- Localisation : Proche du siège / Zx-9R Vert et Noir.
- Galerie de PsyKw4K
-
- 1200
- Messages : 105
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 23:03
- Moto : ZZR 1200,2003,candy thunder blue
- Localisation : Vendée
- Galerie de taz029
- full
- tondeuse
- Messages : 1881
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
- phil65
- 1200
- Messages : 8025
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
ET d'une : t'as un pote japonais bien sympa !
Et de 2, KAWA va pas laisser passer SUZ devant sa ZZR 1400 et je crois que le bloc 1400 cc est capable de qques cv de plus...
L'Hayabusa est annoncé à 197 d'après la couverture du bouquin...
Va y'avoir des comparatifs sévères : faudra acheter les bouquins en belgiques : versions libres et écrits en français !
PS : je pense que si la ZZR1400 2008 sort plus de canassons, y'aura pas grand mal pour que les modèles précédents en fasse autant !
MERCI pour ces infos de tout dernière minute !!!
Et de 2, KAWA va pas laisser passer SUZ devant sa ZZR 1400 et je crois que le bloc 1400 cc est capable de qques cv de plus...
L'Hayabusa est annoncé à 197 d'après la couverture du bouquin...
Va y'avoir des comparatifs sévères : faudra acheter les bouquins en belgiques : versions libres et écrits en français !
PS : je pense que si la ZZR1400 2008 sort plus de canassons, y'aura pas grand mal pour que les modèles précédents en fasse autant !
MERCI pour ces infos de tout dernière minute !!!
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
- NIGURE1400
- 1400
- Messages : 263
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 19:11
- Localisation : LE HAVRE 76 - ZZR 1400 - 2006
- Galerie de NIGURE1400
la chasse aux canassons est ouverte et aux améliorations aussi, comme la ZZR 14 de 2006 est une moto entièrement nouvelle et innovante, il est clair que les ingénieurs de chez KAWA vont pouvoir la faire évoluer gentiment mais surement pour la garder au firmament des monstres à 2 roues.
On en reparle en 2008
On en reparle en 2008
Z'aimerai Zuste Rouler ... en liberté
Il y en a qui rêvent leurs vies et d'autres qui vivent leurs rêves, n° 43
Il y en a qui rêvent leurs vies et d'autres qui vivent leurs rêves, n° 43
- bino
- suzkiki
- Messages : 5894
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 100000
- Localisation : dans les champs
- Galerie de bino
hé bé, il est vrai que les pourcentages nous flinguent, mais il ne voi pas le coté "moins négatif" pour pas dire positif, ya de plus en plus de deux roues et un peut moins d'accident
enfin bon le zzr 14 avec encore plus de watts ca doit envoyer sévère
enfin bon le zzr 14 avec encore plus de watts ca doit envoyer sévère
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25548
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
- phil65
- 1200
- Messages : 8025
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Il le faudra car il ne sera pas commercialisable sinon.dnstouron a écrit :Le ZZR 1400 2008 sera t'il a la norme EURO 3 ??
Ce qui veut dire que la cartographie rique d'évoluer (puissance) et aussi les échappements du futur ZZR 1400.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
- full
- tondeuse
- Messages : 1881
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
presentation le 25 septembre
plus de puissance.....
plus de puissance.....
Sure there is a long overdue redesign on the popular 250R Ninja and the ZX-14 has more power which should help counter whatever the new rival 'Busa brings to the table, but you will have to wait until September 25th to get the scoop on those new toys.
- TIRI
- 1200
- Messages : 151
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 23:39
- Moto : 12 ZZR grise de 2002
- Localisation : GUADELOUPE 1200ZZR
- Galerie de TIRI
Avis aux zeureux owner de ZZ14
Est il possible, avec la version actuelle, de l'exploiter poignée dans le coin ??
( à part sur autoban en ligne droite)
Pour ma part je pense que non..... je ne peux pas le faire avec mon 12ZZ
Alors, à quoi bon plus de chevaux ? mieux vaut améliorer le freinage, la tenue de route et surtout le poids.
Est il possible, avec la version actuelle, de l'exploiter poignée dans le coin ??
( à part sur autoban en ligne droite)
Pour ma part je pense que non..... je ne peux pas le faire avec mon 12ZZ
Alors, à quoi bon plus de chevaux ? mieux vaut améliorer le freinage, la tenue de route et surtout le poids.
ZZRFOR EVER
- Titi
- 1100 Site Admin
- Messages : 14997
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Localisation : Paris
- Galerie de Titi
Marketing oblige. Et réputation aussi : "c'est nous qui faisons la moto la plus puissante"TIRI a écrit :Alors, à quoi bon plus de chevaux ? mieux vaut améliorer le freinage, la tenue de route et surtout le poids.
Comme la ZZR 1100 qui a longtemps été la plus rapide
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- ambydupuis
- 1400
- Messages : 181
- Enregistré le : ven. 24 août, 2007 17:09
- Localisation : Belgium - one point !
- Galerie de ambydupuis
Pour le moment, en terme de tenue de route, de freinage et de poids la ZZR 1400 fait plutot partie du haut du panier, alors pourquoi améliorer ce qui est au top actuellement ?
Le principe d'une moto pareille, c'est pas de roulert "poignée dans le coin", y'a les motos typées circuit pour ça. L'avantage c'est le côté polyvalent: ca roule relativement confortablement en ville, sur route de campagne et sur autoroute (un bon compromis), la passagère est soignée, l'autonomie est plutôt bonne, on peut rouler longtemps sans regretter ses 20 ans à chaque quart d'heure, ça se comporte bien sur route dégradée et ça peut ême se permettre de faire du circuit. En plus ça fait 300 à l'heure comme ça: "hop !".
Le principe d'une moto pareille, c'est pas de roulert "poignée dans le coin", y'a les motos typées circuit pour ça. L'avantage c'est le côté polyvalent: ca roule relativement confortablement en ville, sur route de campagne et sur autoroute (un bon compromis), la passagère est soignée, l'autonomie est plutôt bonne, on peut rouler longtemps sans regretter ses 20 ans à chaque quart d'heure, ça se comporte bien sur route dégradée et ça peut ême se permettre de faire du circuit. En plus ça fait 300 à l'heure comme ça: "hop !".
- NIGURE1400
- 1400
- Messages : 263
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 19:11
- Localisation : LE HAVRE 76 - ZZR 1400 - 2006
- Galerie de NIGURE1400
+++1ambydupuis a écrit :Pour le moment, en terme de tenue de route, de freinage et de poids la ZZR 1400 fait plutot partie du haut du panier, alors pourquoi améliorer ce qui est au top actuellement ?
Le principe d'une moto pareille, c'est pas de roulert "poignée dans le coin", y'a les motos typées circuit pour ça. L'avantage c'est le côté polyvalent: ca roule relativement confortablement en ville, sur route de campagne et sur autoroute (un bon compromis), la passagère est soignée, l'autonomie est plutôt bonne, on peut rouler longtemps sans regretter ses 20 ans à chaque quart d'heure, ça se comporte bien sur route dégradée et ça peut ême se permettre de faire du circuit. En plus ça fait 300 à l'heure comme ça: "hop !".
la polyvalence qui allie plaisir à deux, confort relatif, position agréable mais typée, poids maitrisé, freinage exceptionnel, puissance hors norme, vitesse du son, mais aussi bonne autonomie et puis un look très réussi et des innovations techniques...
en bref une machine d'exception, une moto qui fait rêver
un peu comme une Ferrari, un Rembrant, une Rolex, un Montblanc, un chateau en Espagne, un cheval de course, chacun son truc
alors si KAWA sort une nouvelle version du 14, il y aura des inconditionnels pour rouler sur la machine la plus puissante du marché
Z'aimerai Zuste Rouler ... en liberté
Il y en a qui rêvent leurs vies et d'autres qui vivent leurs rêves, n° 43
Il y en a qui rêvent leurs vies et d'autres qui vivent leurs rêves, n° 43
- phil65
- 1200
- Messages : 8025
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Et que ça fera baissé le prix des modèles 2006 sur le marché de loccaz...
Et que j'en connais un qui n'attend que ça !
Je ne me fait pas d'illusion pour que les modèles 2006 sortent aussi plus de bourrins avec une ligne complète AKRA ou YOSH, PC III + filtre K&N ou autres petites modifs...
Et que j'en connais un qui n'attend que ça !
Je ne me fait pas d'illusion pour que les modèles 2006 sortent aussi plus de bourrins avec une ligne complète AKRA ou YOSH, PC III + filtre K&N ou autres petites modifs...
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
- full
- tondeuse
- Messages : 1881
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
- TIRI
- 1200
- Messages : 151
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 23:39
- Moto : 12 ZZR grise de 2002
- Localisation : GUADELOUPE 1200ZZR
- Galerie de TIRI
- full
- tondeuse
- Messages : 1881
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
- phil65
- 1200
- Messages : 8025
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
- full
- tondeuse
- Messages : 1881
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
ce sera un 4 cylindres pour elle phil...phil65 a écrit :Moi j'attends la réponse de Triumph : FURIGAN avec un moteur de cylindrée d'au moins 1300 cc... Ca va causer, car les 3 cylindres de cette marque sont explosifs et plein de couples en bas alors... à suivre.
moi en tout cas, pas confiance encore a triumph dans ce segment
s'ils osent la sortir...
- phil65
- 1200
- Messages : 8025
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Ben si j'ai bien tout suivi, pour la partie 4 cylindres, KAWA leur a filé un coup de main et ce n'est que du tout bon, Jean-Jacques...full a écrit :ce sera un 4 cylindres pour elle phil...phil65 a écrit :Moi j'attends la réponse de Triumph : FURIGAN avec un moteur de cylindrée d'au moins 1300 cc... Ca va causer, car les 3 cylindres de cette marque sont explosifs et plein de couples en bas alors... à suivre.
moi en tout cas, pas confiance encore a triumph dans ce segment
s'ils osent la sortir...
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
- Mondlin
- 1400
- Messages : 1219
- Enregistré le : jeu. 14 juin, 2007 0:01
- Localisation : BETZ ( Oise ) 1400 ZZR
- Galerie de Mondlin
- Contact :
+1NIGURE1400 a écrit :+++1ambydupuis a écrit :Pour le moment, en terme de tenue de route, de freinage et de poids la ZZR 1400 fait plutot partie du haut du panier, alors pourquoi améliorer ce qui est au top actuellement ?
Le principe d'une moto pareille, c'est pas de roulert "poignée dans le coin", y'a les motos typées circuit pour ça. L'avantage c'est le côté polyvalent: ca roule relativement confortablement en ville, sur route de campagne et sur autoroute (un bon compromis), la passagère est soignée, l'autonomie est plutôt bonne, on peut rouler longtemps sans regretter ses 20 ans à chaque quart d'heure, ça se comporte bien sur route dégradée et ça peut ême se permettre de faire du circuit. En plus ça fait 300 à l'heure comme ça: "hop !".
la polyvalence qui allie plaisir à deux, confort relatif, position agréable mais typée, poids maitrisé, freinage exceptionnel, puissance hors norme, vitesse du son, mais aussi bonne autonomie et puis un look très réussi et des innovations techniques...
en bref une machine d'exception, une moto qui fait rêver
un peu comme une Ferrari, un Rembrant, une Rolex, un Montblanc, un chateau en Espagne, un cheval de course, chacun son truc
alors si KAWA sort une nouvelle version du 14, il y aura des inconditionnels pour rouler sur la machine la plus puissante du marché
Après...
Ben c'est vrai qu'il y aura toujours une clientèle pour le dernier monstre sorti.
En ce qui me concerne, j'vais quand même prendre le temps d'apprivoiser la mienne.
Et c'est pas grave si j'ai quelques canassons de moins que le modèle 2008 !
Enfin... dans l'absolu...
N° 39
- NIGURE1400
- 1400
- Messages : 263
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 19:11
- Localisation : LE HAVRE 76 - ZZR 1400 - 2006
- Galerie de NIGURE1400
Le dernier modèle de la génération est toujours recherché par les amateurs avertis et un minimum friqués. ça n'enlève rien aux précédentes motos mais c'est un principe de rouler sur ce qui se fait de mieux.
(c'est pas mon cas, j'ai du casser mon cochon et il m'en veut toujours...la pauvre bête)
Les hypersports, par exemple GSXR1000, évoluent tous les ans et trouvent toujours preneurs, elles sont dans le top des ventes des grosses cylindrées et c'est tant mieux pour le marché de l'occasion qui voit apparaitre des motos d'un an en vente dans les concessions et accessibles au plus grand nombre.
La 14 aura je pense une carrière comme l'HAYAB, peu de neufs vendues, un peu d'occasions et des amoureux qui les garderont longtemps.
(c'est pas mon cas, j'ai du casser mon cochon et il m'en veut toujours...la pauvre bête)
Les hypersports, par exemple GSXR1000, évoluent tous les ans et trouvent toujours preneurs, elles sont dans le top des ventes des grosses cylindrées et c'est tant mieux pour le marché de l'occasion qui voit apparaitre des motos d'un an en vente dans les concessions et accessibles au plus grand nombre.
La 14 aura je pense une carrière comme l'HAYAB, peu de neufs vendues, un peu d'occasions et des amoureux qui les garderont longtemps.
Z'aimerai Zuste Rouler ... en liberté
Il y en a qui rêvent leurs vies et d'autres qui vivent leurs rêves, n° 43
Il y en a qui rêvent leurs vies et d'autres qui vivent leurs rêves, n° 43
- NIGURE1400
- 1400
- Messages : 263
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 19:11
- Localisation : LE HAVRE 76 - ZZR 1400 - 2006
- Galerie de NIGURE1400
- phil65
- 1200
- Messages : 8025
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
j'espère que y'aura un maximum de trouillard : le ZX-12R, je l'ai acheté à un jeune qui l'avait exprimé autrement : " ce n'est pas une moto pour mon gabarit..."; il avait son R6 qui se trouvait à côté du ZX-12R... tout petit le R6...NIGURE1400 a écrit :un détail, les occasions se seront ceux qui se sont fait peur avec le monstre.
Et moi, bien content !!!
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
- NIGURE1400
- 1400
- Messages : 263
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 19:11
- Localisation : LE HAVRE 76 - ZZR 1400 - 2006
- Galerie de NIGURE1400
yes, le ZX12R est à ce qu'on dit (jamais essayé) une moto pour motards très confirmés.
On pourrait faire un poste pour signaler les motos qui nous ont foutus les jetons, je pense qu'il y en aurait beaucoup.
On pourrait faire un poste pour signaler les motos qui nous ont foutus les jetons, je pense qu'il y en aurait beaucoup.
Z'aimerai Zuste Rouler ... en liberté
Il y en a qui rêvent leurs vies et d'autres qui vivent leurs rêves, n° 43
Il y en a qui rêvent leurs vies et d'autres qui vivent leurs rêves, n° 43
- full
- tondeuse
- Messages : 1881
- Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
- Moto : CT DCT
- Localisation : Var
- Galerie de full
c tous les 2 ans plutôt nigureNIGURE1400 a écrit : Les hypersports, par exemple GSXR1000, évoluent tous les ans et trouvent toujours preneurs,
perso la buse ne serait pas sortie... je roulerais tjs en ZZR 1400 !!!
mais la buse 2008 me laisse pas indifferent, et la conjonction de la vente de ma moto et de l'achat a tarif reduit de la buse, fais que je ne peux refuser un deal pareil
- motocool
- suzkiki
- Messages : 198
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:25
- Localisation : REIMS 51100SUZUKI 1250 BANDIT
- Galerie de motocool