CR Les plages du débarquement - Sept. 09

Les rencontres, les moments inoubliables, toutes ces petites choses qui nous ont plu et que nous avons envie de partager avec les copains...
Répondre
Avatar du membre
piou 27
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 2223
Enregistré le : dim. 24 févr., 2008 22:06
Adhérent ZZR-Leclub : 97
Localisation : evreux - eure 27 vip 1400 gtr double sorti 2012
Galerie de piou 27

CR Les plages du débarquement - Sept. 09

Message par piou 27 »

voici quelque photos et sans pluie

arrivée sur saint mere l'eglise

Image

+ le musée de airborne superbe

Image

apres une bonne bouffe ...... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
on se dégourdie les pattes dans les tours d'obus

Image

et en fin de journée un grand moment d'emotion [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] sur le cimetiere americain avec ces 9387 tombes

Image


un superbe voyage dans le temps _moto1_ _moto1_ _moto1_

un grand merci pour l'organisation [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

et un grand kiss kiss a lylou
viva kawa que du bonheur avec mes trois belles
_______________________________________
Image

Avatar du membre
hzkawa
1100
1100
Messages : 7652
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:58
Localisation : à côté de Lutèce ZZ-R 1100 C3 1992
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Voilà c'est fait la HZ family est de retour à la maison avec pleins de souvenirs dans la tête et pas mal de bêtises entendues (Joe l'accordéonniste n'est ce pas ZZR61 [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] ) Brigite en pleure encore.

Une sortie de plus la météo a été clémente en regard des prévisions alarmistes de la télé donc pas de pluie le samedi un peu dimanche et encore la pluie s'est invitée juste une fois le café bu [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

les photos vont suivre le temps du développement fait [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]


Donc un GRAND merci à Lylou qui a vraiment assurée comme une bête pour l'organisation de cette sortie bravo à elle kiss kiss merci aussi à Bruno qui a fait dépasser la barre des 7000 du compte-tours de son ravelin mdr mdr

Merci à la maman de Lylou pour l'apéritif de samedi soir [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Et aussi merci à tous d'avoir participé à cette sortie avec votre bonne humeur et toutes vos déconnades ça fait vraiment du bien [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 14997
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Message par Titi »

Bien rentrés [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
On est crevés (la rentrée A13/périph... dur dur !).

Merci à Lylou et à Nono pour l'organisation. A la maman de Lylou pour l'apéro (je serais bien resté + longtemps abouerre abouerre).

Merci à tout le monde pour la bonne ambiance [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

A une prochaine sortie / balade en moto, c'est quand vous voulez [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]



Et évidemment, petit coup de blues que le we soit déjà fini [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Message par dnstouron »

vivement les photos que ceux qui sont pas vennu puissent en profiter un pneu

Merci Piou27 pour ce début [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
Biboss
1400
1400
Messages : 1741
Enregistré le : jeu. 20 mars, 2008 13:45
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Localisation : Oise (60) ZZR 1400 2006
Galerie de Biboss

Message par Biboss »

On est arrivé et tout est prêt pour repartir [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Bonne route sur le retour... pas de pluie parce-qu'on s'était habillé [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] Merci à Phil de m'avoir rejoint dans ma stupidité (je me suis trompé de route au départ...)[smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Merci à Lylou & Bruno pour cette organisation. C'était très bien !
Merci aussi à sa Maman pour l'apéro, dommage qu'on était pressés
Et enfin, Merci aux Admi qui font en sorte que ce genre de rencontre se passe bien

C'était très sympa de retrouver les anciens, mais aussi des nouveaux qui ont je crois vite compris la bonne ambiance du Club!

hzkawa a écrit : merci aussi à Bruno qui a fait dépasser la barre des 7000 du compte-tours de son ravelin mdr mdr
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Ah bon? [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Avatar du membre
hzkawa
1100
1100
Messages : 7652
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:58
Localisation : à côté de Lutèce ZZ-R 1100 C3 1992
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Pas trop le temps de mettre en place des photos mais vous pouvez aller les télécharger ICI au format 800x600 au cas ou je peux en faire parvenir par mai au format full [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]



--- Edit Titi : elles sont directement visibles ici [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Avatar du membre
phil 56
1400 Site Admin
1400 Site Admin
Messages : 1445
Enregistré le : mar. 06 nov., 2007 11:14
Adhérent ZZR-Leclub : 123
Moto : zzr 140 et 1100
Kilométrage : 133000
Localisation : vannes
Galerie de phil 56

Message par phil 56 »

on viens juste de rentrer aussi completement vanner (400 kms au retour)
merci a lylou et bruno qui nous ont concocter un week end superbe dans leur region (ils aiment bien vivre ces gens la) [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
merci aussi aux admins toujours au top pour que tout soit parfait
j'ai eu plaisir de revoir des gens du forum et de decouvrir de nouvelles tetes
le soleil est apparu juste a la pancarte departement d'ille et vilaine region bretagne si si veridique [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
qui dit qu'il pleut en bretagne et en normandie [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

je mettrai des photos dans la semaine

Avatar du membre
lylou
SDS
SDS
Messages : 677
Enregistré le : lun. 02 mars, 2009 19:03
Localisation : bayeux 14
Galerie de lylou

Message par lylou »

Bon ben voilà comme en Bretagne, un gros pincement au coeur, quand tout le monde est parti .............................. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

J'ai adoré vous revoir tous et contente d'avoir rencontré de nouvelles têtes, Pcaille , Babou et sa petite femme [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Merci à vous tous pour cette ambiance excellente

Avatar du membre
MYSTER
1100
1100
Messages : 1462
Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 17:34
Localisation : Péroy les Gombries (60) - ZZR1100 modèle 2000 et ZX12R de 2003
Galerie de MYSTER

Message par MYSTER »

Et bien, je vois que les sorties se suivent et se ressemblent dans l'ambiance, la bonne humeur, la joie d'être ensemble. On sent déjà dans les quelques posts que cette sortie a été une réussite !
On essaira d'être là la prochaine fois !

On attend avec impatience les photos et les CR [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
ZZR : La Légende...

Image

Avatar du membre
Scott russell
1100
1100
Messages : 801
Enregistré le : ven. 28 sept., 2007 21:00
Localisation : La chapelle sur Aveyron (45)
Galerie de Scott russell

bien arrivé

Message par Scott russell »

Et voila , les montargiens sont aussi rentrés!!! (petit message pour roger!!!)
Super we, super ambiance super tout!!!
Bravo et merci a LYLOU et NONO!! Un merci aussi aux admi pour leurs gentillesse.
Retour avec le GSX R750 assez tendu le câble du compteur devait mal fonctionné!! Hein la grenouille!!
ET retour encore plus chaud de Orleans jusqu'a montargis entre mon zzr et le suzuki!!
Sinon la région est superbe les visites et ballades géniales enfin bref encore un grand moment avec des habitués et des nouveaux !!
A très vite pour la prochaine:!!

Avatar du membre
Vincent
1200
1200
Messages : 963
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:04
Localisation : Clermont Ferrand ZZ-R 1200 C1 Carte N°3
Galerie de Vincent

Message par Vincent »

Bien rentré à 21h30, bien crevé et bien rincé sur la fin. Merci à Lilou et Nono pour leur superbe week end. La suite plus tard.
J'ai essayé on peut !

ImageImageImage

Avatar du membre
Steve Parter
1100
1100
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 18:24
Localisation : Reims (51) 1100 ZZR 1993 D1
Galerie de Steve Parter

Message par Steve Parter »

[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Heureux de voir que tout le monde est bien rentré et que tout s'est super-bien passé !!!
Vivement les photos !! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Avatar du membre
bino
suzkiki
suzkiki
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 100000
Localisation : dans les champs
Galerie de bino

Message par bino »

quand les zzr passent, les nuages trepassent mdr mdr content pour vous les amis que tout ce soit bien passé, et surtout pas eu un temps trop mauvais.. allez blindez nous de photos pour ceux qui n'ont pas pu partir ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Avatar du membre
Pepitto
1200
1200
Messages : 518
Enregistré le : mer. 18 févr., 2009 18:27
Localisation : Périgord
Galerie de Pepitto

Message par Pepitto »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Ouian.....et j'ai l'impression qu'il y a un apéro qui c bien passé....tout le monde en parle [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

abouerre abouerre abouerre

content pour vous et vite les tofs...
Et là, on est pas pénard......

Avatar du membre
hzkawa
1100
1100
Messages : 7652
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:58
Localisation : à côté de Lutèce ZZ-R 1100 C3 1992
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Quelques tofs de super week end [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Arrêt restau à Giverny avant le départ pour Bayeux, Vincent avait déjà 500 bornes dans les pattes [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Image



Les forces en présence stationnées sur le parking des 3 pommes à Bayeux vendredi soir
Image

Image

Image

Image


Apéro du vendredi soir
Image

Image

La Breizh connexion avec Bruno au milieu nouveau ZZRiste à présent il roule sur une vraie moto une ZZR 1200 magnifique [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image

Les filles papotent [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Image

Isa et Vincent
Image


En remplacement de Didier, Pascale a trouvé un nouveau compagnon [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image

Le fameux parachutiste suspendu au clocher de Sainte Mère Eglise
Image


La bannière Airborne
Image


Pause clope entre fromage et dessert au resto le samedi midi
Image


Euh ! c'est Ki lui [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Image


Scott Russell et KIKI apparemment très sérieux les garçons
Image


Photo de groupe à la pointe du Hoc
Image

La maman de Lylou merci pour ce sympathique apéritif [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image

L@urent 77 un bien joli bébé [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Image

Dernier repas ensemble à Honfleur avant de rentrer dans nos contées respectives [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Image

Image


Un grand merci Lylou pour ce superbe week end même la météo a été sympa avec nous [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image
Modifié en dernier par hzkawa le lun. 21 sept., 2009 18:57, modifié 1 fois.
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Avatar du membre
KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Messages : 2794
Enregistré le : sam. 19 avr., 2008 16:48
Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
Kilométrage : 12000
Localisation : MONTARGIS 45
Galerie de KIKI

x

Message par KIKI »

effectivementnous sommes bien rentre dans le loiret avec de gros soucis de compteur sur le gex [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] on a rame avec nos 1100 je vous dit pas [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] sinon 1 gros merci a lylou et nono pour l organisation kiss kiss kiss kiss et au plaisir de revoir tout le monde a j oubliais nono nous a gratifie d un 220 avec son scoter tout emus le nono [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] kiss kiss tong tong et pour finir avec scott on a vraiment verifie le probleme de cable de compteur du gex et en plus c etait ces derniers tour de roue en notre companie pour 1 depard dans 1 vie nouvelle sa ete vraiment tres chaud mais 1 pied du tonnerre vitesse hot [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
surtout felicitations a la grenouille qui reprenait le manche depuis longtemps vraiment ta assure grave plus la demo chartre orleans [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] de la balla vraiment bravo ta assure kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss

Avatar du membre
Grosloup
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Messages : 2102
Enregistré le : mar. 08 juil., 2008 22:08
Adhérent ZZR-Leclub : 66
Localisation : Claye-souilly 77 GT-R 1400 10'
Galerie de Grosloup

Message par Grosloup »

Bien renté aussi, après un petit détour sur le pont de Normandie.
Étant parti du resto après le gros de la troupe, en sortant de Honfleur, je me suis trompé de route, et du faite, que je suis passé sur le pont de Normandie. 2 fois d'ailleurs, car j'ai fait demi-tour pour reprendre la bonne route.
Après 1h de roulage environs, pause clop et ravitaillement. Et là, c'était aussi arrêter pour les même raison, la HZ Familly ainsi que TITI et TITINE qui étaient partis peu avant. Donc solidarité motarde ils ont eu la gentillesse de m'attendre que je fasse tout mon petit bazar pour faire la route ensemble.

En ce qui concerne le superbe week-end, tout était parfais. Ballade, resto, visite de musée, ainsi que de lieu historique, ne fur que du bonheur. Un grand merci à Lylou pour l'organisation, au admins pour le bon déroulement, à ZZR61 qui à dépassé la barre des 8000 trs/mn en 6 (pour la 2éme fois nous a t il avoué), la maman de LYLOU pour sa patiente (juste un peu à la bourre) et sa gentillesse, KIKI de m'avoir supporter pendant 2 nuits, aux nouvelles tête avec qui nous avons pu faire connaissance et à tout le monde pour la joie et la bonne humeur pendant ce week-end.

Le seul bémol de ce week-end, était l'intruse (je ne citerais pas de nom, c'est vert, ça vit dans l'eau et ça fais CROA) d'être venu en machin-truc, enfin on a eu de la chance elle n'est pas tombé en panne. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] j'rigole.

Le petit mot de la fin seras: " C'est quand la prochaine ?? "

Avatar du membre
skyy
1200
1200
Messages : 8225
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 8:21
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 60000
Localisation : 60 Ste Geneviève
Galerie de skyy

Message par skyy »

Bien Rentré vers 19h00 hier, au sec, par la RN avec "Rogers - Bip"

On a juste failli s'emplafonner une Saxo à cause de 3 schtroumffffs + cons que la moyenne, qui n'ont pas daigner arreter la circu pour le laisser repartir d'un controle, je les maudits [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Bref, Excelente Sortie, supers sites visités, des souvenirs pleins la tête....

UN GRAND MERCI aux NORMANDS (Lylou, Bruno, Maman de Lylou) de nous avoir concocté de tendres douceurs à la Violette [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Photos a Venir [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Avatar du membre
Biboss
1400
1400
Messages : 1741
Enregistré le : jeu. 20 mars, 2008 13:45
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Localisation : Oise (60) ZZR 1400 2006
Galerie de Biboss

Message par Biboss »

skyy a écrit :Bien Rentré vers 19h00 hier, au sec, par la RN avec "Rogers - Bip"
Vous avez fait une pause repas où il a tenu toute la distance ? [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Avatar du membre
lylou
SDS
SDS
Messages : 677
Enregistré le : lun. 02 mars, 2009 19:03
Localisation : bayeux 14
Galerie de lylou

Message par lylou »

Biboss a écrit :
skyy a écrit :Bien Rentré vers 19h00 hier, au sec, par la RN avec "Rogers - Bip"
Vous avez fait une pause repas où il a tenu toute la distance ? [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Avatar du membre
skyy
1200
1200
Messages : 8225
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 8:21
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 60000
Localisation : 60 Ste Geneviève
Galerie de skyy

Message par skyy »

Nous nous sommes rappelé nos tendres années à caliner sur les plages de Deauvilles (et consorts....) alors on ne pouvait pas partir d'Honfleur sans un "petit" détour nostagique

Ps: a chacun son débarquement [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] (de testostérone ....)

Cf: en jet continu....pour certains, par saccades .... pour d'autres

MOUARFFFFFFF !
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Avatar du membre
Greglegrincheux
1100
1100
Messages : 394
Enregistré le : ven. 22 mai, 2009 12:26
Localisation : Périgueux (24) 1100ZZR D4 1997
Galerie de Greglegrincheux
Contact :

Message par Greglegrincheux »

Aaarghhh... Dire qu'on aurait du etre des votres.... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] Ca avait l'air génial..... J'espère bien que le prochain coup on vous louperas pas !!!! Pour infos les photos sont géniales, il vaut mieux les charger en ligne , y a du monde !!!!

Bravo [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Avatar du membre
lylou
SDS
SDS
Messages : 677
Enregistré le : lun. 02 mars, 2009 19:03
Localisation : bayeux 14
Galerie de lylou

Message par lylou »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
babou76210
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 22 févr., 2008 11:04
Localisation : 76 bolbec
Galerie de babou76210
Contact :

Message par babou76210 »

merci a tous pour votre accueil
super journée a refaire sans problème
pour un baptême marie et moi ne sommes pas déçu du voyage
grand bravo a lylou et bruno pour l'organisation ainsi que les autre bien sur
un grand merci a la maman de lylou pour son petit apéro
petite question comment faire pour inserer des toph
_moto1_ _moto3_[/url]
ZZR 1100 c de 92 le seul poussin double z

Avatar du membre
lylou
SDS
SDS
Messages : 677
Enregistré le : lun. 02 mars, 2009 19:03
Localisation : bayeux 14
Galerie de lylou

Message par lylou »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
babou76210
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 22 févr., 2008 11:04
Localisation : 76 bolbec
Galerie de babou76210
Contact :

Message par babou76210 »

http://picasaweb.google.fr/babou76210/S ... comme ça


Comme ça ça fonctionne

A voir ICI
juste pour voir si ça marche comme ça


Edit : hzkawa
ZZR 1100 c de 92 le seul poussin double z

Avatar du membre
hzkawa
1100
1100
Messages : 7652
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:58
Localisation : à côté de Lutèce ZZ-R 1100 C3 1992
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Chouette j'ai vu mon ravelin dans la vidéo [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] heureux d'avoir fait votre connaissance et content que cela vous ait plu [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Avatar du membre
zzr098
1200
1200
Messages : 5922
Enregistré le : lun. 16 juil., 2007 12:29
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Kilométrage : 115000
Localisation : Dans le Vexin val d'oisien
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

Ahhh si j'avais pu ertre des vôtres [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
J'espere que je serais de la prochaine [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

en tout cas cela fait plaisir a voir-> c'est vraiment ça le club [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Merci à tous pour les Tooooofssssssss [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Avatar du membre
Drack
1400
1400
Messages : 6851
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 1:10
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Localisation : Herbinghen (Licques) - Dpt 62
Galerie de Drack

Message par Drack »

ravi que vous ayez passé un excellent week-end

et

dégouté de ne pas avoir été des votres, se sera pour la prochaine

Avatar du membre
Sirylox
1400
1400
Messages : 2560
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:04
Galerie de Sirylox

Message par Sirylox »

Ca avait l'air top, merci pour les photos [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Répondre

Retourner vers « Souvenirs à partager »