CR Sortie ZZR le club : La Baie de Somme

Les rencontres, les moments inoubliables, toutes ces petites choses qui nous ont plu et que nous avons envie de partager avec les copains...
Répondre
Avatar du membre
Dyder91
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Messages : 917
Enregistré le : jeu. 05 févr., 2009 18:22
Adhérent ZZR-Leclub : 114
Moto : K 1300 GT
Kilométrage : 47000
Localisation : la jonchère
Galerie de Dyder91

CR Sortie ZZR le club : La Baie de Somme

Message par Dyder91 »

salut à tous, bien rentré. super journée, même si notre master of de sun, et chevalier du "potquipoc", travaille encore à moitié.
Ce matin brouillard ( c'est le nord), fini trempé avec mon blouz d'été [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Donc roulage tranquille, mais on c'est bien rattrappé l'après midi [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Font chier ces bretons avec leur 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Ils te mettent un vent comme c'est pas permis, et en plus, ils se marrent dans leur casques... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Très bonne soirée à tous ceux qui sont restés.
A+
Dyder et Clo
Image

Avatar du membre
sks-preft
1400 Site Admin
1400 Site Admin
Messages : 1023
Enregistré le : mer. 24 mars, 2010 8:19
Adhérent ZZR-Leclub : 179
Moto : ZZR 1400 noir & or 2010
Localisation : CLAYE SOUILLY
Galerie de sks-preft

CR Sortie ZZR le club : La Baie de Somme

Message par sks-preft »

Bonjour a toutes et a tous [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Départ samedi matin pour retrouver notre cher président, Piou, Caliméro, Camboui, Nanou et Jean Paul. il est 06h nous sommes tous au point de rendez_vous et nous voila partis pour Sainte Geneviève. Arrivé a bon port, Camboui me dit on a bien roulé tout de même...euh je répond non Piou se traînait vu l'heure a laquelle il a fallut se lever la il dort encore mdr la journée commence bien....bienvenu parmis nous Camboui non non on ne se moque pas chez nous lol

Il est 07h nous sommes accueillis par FastDenis arrive ensuite le reste de la troupe sauf un qui a beaucoup de mal avec son horloge biologique mdr
Isa nous sert le petit déjeuner royal comme a son habitude, pain au chocolat et croissant d'une taille faite pour les ogres avec café et thé tip top.
Ahhh notre chevalier servant The Sun Master arrive, et la même pas on lui a dit bonjour que je lui met une soufflante pour la météo vu que nous sommes dans le brouillard...non mais faut pas déconner si on l'accepte parmis nous c'est pour avoir le soleil mdr mdr mdr

08h nous voila tous avec le ventre calé sur nos belles a prendre la route direction Gerberoy. route certainement très agréables mais vu le brouillard bah on voit rien, ni a gauche, ni a droite et on avance pas pfffff
Gerberoy nous y sommes donc petite pause pour voir les roses, elles sont superbe et elles sentent bon quel plaisir [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Après cette petite halte on reprend la route vers Le Tréport, toujours dans le brouillard bien sur et la je me dis que Philoux va prendre cher....tiens 10h30 toujours sur la route et ça se lève d'un coup, voila l'horloge biologique de notre Sun Master qui se réveille du coup grand beau pffff il n'est vraiment pas du matin mdr

Arrivé au Tréport on gare les motos puis on s'installe sur une terrasse pour prendre un café, tiens beaucoup de personnes déguisées en pirate il doit y avoir quelque chose....Passe une très agréable pirate je vous laisse imaginer les commentaires de la troupe, eh ben elle a pas froid aux yeux et ne fuit pas il n'en fallait pas plus pour notre Richard mdr mdr mdr
Attention Roger y a de la concurrence pour l'autochtone mais tu étais déjà entre de bonnes mains...

Nous reprenons la route pour St Valéry pour casser la croûte et oui après toutes ces émotions et bonnes tranches de rigolade j'ai faim et je ne suis pas le seul. On arrive, se gare, rentrons dans le resto et la la serveuse nous dit on vous attend demain pffff même pas drôle...Je vous passe le détail du menu vous le connaisse. Encore une fois très bon choix du resto, on c'est tous régalé [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

15h nous avons le ventre plein et on se dit qu'une petite sieste sur la pelouse ça serrait chouette mais on n'est pas la pour ça donc on repars direction le Crotoy pour une petite halte au port. Oh un carré de pelouse a l'ombre bah on se pose c'est tout se qu'on souhaitais hummm le bonheur.

Aller il est temps de repartir direction Amiens pour se rafraîchir, petite route sympa on en profite il fait beau...
Petit rafraîchissement au bord de la Somme puis on reprend la route pour aller festoyer de nouveaux a St Genviève.
Sur la route de belles lignes droite donc forcément y en a qu'y on joué mdr mdr mdr
Moi je dis les 14 2012 faut les placés devant sinon ils peuvent surprendre les 12...
Pour les GTR ou FZ8 c'est pas bien de bloquer la route pas eu le temps de goutter la zone rouge en 5 ou de passer la 6 pffff

Enfin bon vous connaissez la mentalité motarde c'est moi qui................mais bien sur mdr mdr mdr

Nous sommes tous arrivés, nous avons faim, ça tombe bien tout est prêt pour le pot de l'amitié et un bon dîner.
Vous ne saurez pas ce que c'était fallait être la na, juste une chose c'était super bon [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Minuit c'est l'heure de rentrer, donc la bise a toutes et a tous pour prendre la route et rentrer tranquillement se coucher voila.

Un grand MERCI a tous ceux qui ont fais ce qu'il fallait pour cette superbe journée
Un grand RESPECT pour nos Bretons, faire tous ces KMS pour passer une journée avec nous chapeau [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Ravi d'avoir revu tous ceux que je connaissais et ravi pour les nouvelles rencontres.

Vivement la prochaine [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

Image


Image


Image

Image


Image


Image

Image

Avatar du membre
ZZRaoul
1400
1400
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 13 juin, 2013 8:53
Localisation : Pleyber-Christ [29]
Galerie de ZZRaoul

Re: CR Sortie ZZR le club : La Baie de Somme

Message par ZZRaoul »

Bonjour,

Merci pour ce compte-rendu et ses photos.
Je ne désespère pas de me joindre à vous une prochaine fois.

Kenavo
Mike
ZZR un jour… ZZR toujours !

Avatar du membre
zz1256
1400
1400
Messages : 118
Enregistré le : dim. 18 oct., 2009 21:03
Adhérent ZZR-Leclub : 124
Localisation : plescop (morbihan)
Galerie de zz1256

CR Sortie ZZR le club : La Baie de Somme

Message par zz1256 »

euh parce que tu était a fond dyder....
moi j'ai pas eu le temps de passer la 6 !!!!!
maintenant j'espère qu'à notre prochaine rencontre
que tu aura changer de poub' euh de mobylette....
bisous a tous les potos !!! les bretons sont bien rentrés...
bruno

Avatar du membre
phil 56
1400 Site Admin
1400 Site Admin
Messages : 1445
Enregistré le : mar. 06 nov., 2007 11:14
Adhérent ZZR-Leclub : 123
Moto : zzr 140 et 1100
Kilométrage : 133000
Localisation : vannes
Galerie de phil 56

CR Sortie ZZR le club : La Baie de Somme

Message par phil 56 »

salut tout les zzristes
une superbe balade comme je les aime [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] je voudrais tout d'abord remercier skyy et isa pour nous avoir si chaleureusement heberger (a charge de revanche)
un samedi bien bien charger commencer a 7 heure du matin pour finir a 00h30 et 350 kms en baie de somme que je ne connaissait pas [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
encore plein d'images et d'anecdotes qui resteront gravées dans nos tetes ,tiens a propos d'anecdote j'ai encore recuperer une casserole a mon cul [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] une histoire de versailles
je laisse le soin aux copains de vous la raconter mdr
total du week end 1450 kms

a bientôt phil
Image Image

Avatar du membre
Philoux78
1100
1100
Messages : 7437
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Re: CR Sortie ZZR le club : La Baie de Somme

Message par Philoux78 »

J'ai appris au cours de cette journée que mes CR étaient attendus par de très nombreux lecteurs [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Merci les filles [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Allez, c'est parti, voici mon CR de la ballade.
Bip, bip, bip, c'est le réveil. Je suis en plein cirage et je me dis que ce n'est pas normal car normalement, même si je ne suis pas très frais le matin au réveil, je ne suis pas dans cet état [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Je regarde l'heure : p.... 5h15, j'avais oublié qu'il fallait se lever avant le soleil [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Douche + café, il est 6h00 et hop je pars presque pas en retard (un véritable exploit) mdr mdr mdr
drums Je précise que pour arriver à ce résultat, j'ai été obligé de court-circuiter mes dernières incantations au dieu soleil, ce qui va avoir de graves conséquences pour la suite.
J'arrive à Sainte Geneviève sur le coup des 7h05 après avoir fait la route dans un brouillard à couper au couteau dès que j'ai quitté les contrées civilisées (l'Ile de France [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ) et comme un bon petit soldat, je vais faire le plein au Super U comme demandé dans le post d'inscription.
Première surprise, le paiement est refusé [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Ça commence bien [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Heureusement, j'ai une deuxième carte de secours [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
A 7h15, 7h20 je suis devant le siège du club, tout fier d'être pratiquement à l'heure et .......... personne [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Je me dis que j'ai du louper quelque chose.
J'essaye de connecter mes neurones (ben oui, je suis parti à l'arrache sans avoir respecté le temps de chauffe je sors) pour comprendre ce qui se passe.
Je commence à téléphoner aux membres du club dont j'ai le 06 quand soudain j'aperçois dans le brouillard des individus faisant des grands signes.
J'avance avec précaution car j'ai peur de me faire agresser dans ces contrées sauvages et désertiques mdr mdr je sors
mais je pousse un ouf de soulagement car ce sont bien eux [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Il est 7h30 et je suis ...... le dernier [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Je n'ai même pas le temps de saluer tout le monde que ma fête commence concernant ces malheureuses 30 mn de retard.
Tout ça ne serait pas grave si le soleil ne brillait ...... par son absence grrrr grrrr grrrr
Je prie de toutes mes forces pour que le brouillard disparaisse car sinon, je risque de passer une sale journée [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Cerise sur le gâteau, je pensais me mesurer avec le 636 de la grenouille car j'ai délaissé mon fidèle 11 trop bruyant pour certains et sentant mauvais pour d'autres, pour mon petit ZX6R fraichement sorti de remontage (Voir ICI pour les détails) mais le 636 brille par son absence mais au moins, il brille mdr mdr )

Je regarde le parc moto et je me rends compte avec effroi que j'ai la plus petite. J'arrête tout de suite ceux qui ont des vilaines pensées. JE PARLE NATURELLEMENT DE LA MOTO je sors
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Je me dis que je vais souffrir si la ballade se fait en mode "bourdon" mais qui vivra verra
A partir de maintenant, je vais être fainéant et utiliser le CR de sks-preft pour continuer le mien [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Bah, oui, pour une fois qu'il fait autre chose que m'embêter mdr mdr mdr
sks-preft a écrit : Il est 07h nous sommes accueillis par FastDenis arrive ensuite le reste de la troupe sauf un qui a beaucoup de mal avec son horloge biologique mdr
Isa nous sert le petit déjeuner royal comme a son habitude, pain au chocolat et croissant d'une taille faite pour les ogres avec café et thé tip top.
Ahhh notre chevalier servant The Sun Master arrive, et la même pas on lui a dit bonjour que je lui met une soufflante pour la météo vu que nous sommes dans le brouillard...non mais faut pas déconner si on l'accepte parmis nous c'est pour avoir le soleil mdr mdr mdr
Tout le monde est témoins qu'il est méchant avec moi mdr mdr
En plus, pour ceux qui ne le connaisse pas, c'est un beau bébé (moi, je suis gentil [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ) d'au moins 1m90 et 100 kgs alors que votre serviteur culmine à 1m78 pour 75 kgs.
C'est moche de s'attaquer à plus petit que soi mdr mdr
sks-preft a écrit :08h nous voila tous avec le ventre calé sur nos belles a prendre la route direction Gerberoy. route certainement très agréables mais vu le brouillard bah on voit rien, ni a gauche, ni a droite et on avance pas pfffff
Gerberoy nous y sommes donc petite pause pour voir les roses, elles sont superbe et elles sentent bon quel plaisir [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Comme le village est désert et qu'il n'y a pas d'autochtones, notre amis Roger se livre à l'une des ses activités favorites : la chasse aux débits de boissons servant des boissons houblonnées. Il joue de malchance car le troquet est fermé [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image
sks-preft a écrit :Après cette petite halte on reprend la route vers Le Tréport, toujours dans le brouillard bien sur et la je me dis que Philoux va prendre cher....tiens 10h30 toujours sur la route et ça se lève d'un coup, voila l'horloge biologique de notre Sun Master qui se réveille du coup grand beau pffff il n'est vraiment pas du matin mdr
drums drums Ceux qui ont lu le début, savent maintenant pourquoi le soleil s'est levé si tard.
Je suis meilleur pour synchroniser les carbus que pour me synchroniser avec l'astre solaire [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
sks-preft a écrit :Arrivé au Tréport on gare les motos puis on s'installe sur une terrasse pour prendre un café, tiens beaucoup de personnes déguisées en pirate il doit y avoir quelque chose....Passe une très agréable pirate je vous laisse imaginer les commentaires de la troupe, eh ben elle a pas froid aux yeux et ne fuit pas il n'en fallait pas plus pour notre Richard mdr mdr mdr
Attention Roger y a de la concurrence pour l'autochtone mais tu étais déjà entre de bonnes mains...
Comme je n'ai pas de mots fléchés à proposer, voici le jeu de l'intruse.
Une moto sur la photo ne fait pas partie de la sortie : laquelle
Réponse par MP pour gagner ......... toute mon admiration [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image
Une petite photo de famille au dessus des falaises qui attire quelques remarques :
- Ce sont toujours les mêmes qui se font remarquer en faisant n'importe quoi dans le dos des participants. Je suis même étonné qu'il n'ait pas fait d'oreilles de lapins à certains mdr mdr je sors

- Un privilège inestimable est fait au seul nouveau venu (fastdenis) : il est de corvée pour tenir la banderole du club [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

-La grenouille n'est pas sur la photo car elle a du aller dans l'eau mdr mdr
Je profite de l'occasion pour mettre les visages sur les pseudos.
Moi, je ne me montre pas car je suis trop timide et puis je ne peux pas être derrière et devant l'objectif en même temps petpet
Image
sks-preft a écrit :Nous reprenons la route pour St Valéry pour casser la croûte et oui après toutes ces émotions et bonnes tranches de rigolade j'ai faim et je ne suis pas le seul. On arrive, se gare, rentrons dans le resto et la la serveuse nous dit on vous attend demain pffff même pas drôle...Je vous passe le détail du menu vous le connaisse. Encore une fois très bon choix du resto, on c'est tous régalé [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

15h nous avons le ventre plein et on se dit qu'une petite sieste sur la pelouse ça serrait chouette mais on n'est pas la pour ça donc on repars direction le Crotoy pour une petite halte au port. Oh un carré de pelouse a l'ombre bah on se pose c'est tout se qu'on souhaitais hummm le bonheur.

Aller il est temps de repartir direction Amiens pour se rafraîchir, petite route sympa on en profite il fait beau...
Petit rafraîchissement au bord de la Somme puis on reprend la route pour aller festoyer de nouveaux a St Genviève.
Image
sks-preft a écrit :Sur la route de belles lignes droite donc forcément y en a qu'y on joué mdr mdr mdr
Moi je dis les 14 2012 faut les placés devant sinon ils peuvent surprendre les 12...
Pour les GTR ou FZ8 c'est pas bien de bloquer la route pas eu le temps de goutter la zone rouge en 5 ou de passer la 6 pffff

Enfin bon vous connaissez la mentalité motarde c'est moi qui................mais bien sur mdr mdr mdr
Je ne me sens pas concerné car j'en ai une petite mais vigoureuse. (voir plus haut de quoi je parle mdr mdr )
sks-preft a écrit :Nous sommes tous arrivés, nous avons faim, ça tombe bien tout est prêt pour le pot de l'amitié et un bon dîner.
Vous ne saurez pas ce que c'était fallait être la na, juste une chose c'était super bon [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Pour une fois je suis d'accord avec toi [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] les absents ont toujours tort [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
sks-preft a écrit :Minuit c'est l'heure de rentrer, donc la bise a toutes et a tous pour prendre la route et rentrer tranquillement se coucher voila.
Ouf, enfin il s'en va et je vais pouvoir terminer la soirée tranquille tong tong tong
sks-preft a écrit :Un grand MERCI a tous ceux qui ont fais ce qu'il fallait pour cette superbe journée
Un grand RESPECT pour nos Bretons, faire tous ces KMS pour passer une journée avec nous chapeau [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Ravi d'avoir revu tous ceux que je connaissais et ravi pour les nouvelles rencontres.
Je n'ai rien à ajouter (pour une fois diront certains [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] ) sauf :
Un grand MERCI a tous ceux qui ont fais ce qu'il fallait pour cette superbe journée
Un grand RESPECT pour nos Bretons, faire tous ces KMS pour passer une journée avec nous chapeau [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Ravi d'avoir revu tous ceux que je connaissais et ravi pour les nouvelles rencontres.

Zut, je viens de faire un copié/collé petpet petpet
sks-preft a écrit :Vivement la prochaine [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
+1100

Pour finir :

- Les remerciements :
Isa et skyy pour leur implication sans faille dans cette sortie.
Isa et sa fille pour leurs talents de cuisinières.
La skyy family au grand complet pour son hospitalité.
Camboui et Jean-Paul qui ont trouvé que mon petit Ninja marchait vraiment bien [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] (il y a vraiment des connaisseurs ici) [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Au club qui propose des sorties toujours au top [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

- Ceux que je ne remercie pas :
Le grand gagnant que je ne cite pas mais qui se reconnait à son avatar lapin crétin pour tout ce qu'il me fait endurer tong tong tong
Les bretons et leur 14 qui m'ont atomisé quand la poudre à parlé. J'ai frôlé l'humiliation si la bourre avait duré un ou deux kilomètres de plus mdr mdr
La grenouille qui a cassé son 636 et m'a privé d'une confrontation à moins qu'elle ait eu peur je sors

Toutes mes pensées vont à Dyder91 qui pensait que sont 12 fonctionnait bien et qui a été proprement déposé par les 14 sans pouvoir lutter. (J'ai tout vu car je n'étais pas loin derrière [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Sa fin de balade a été totalement gâchée par cet affront et à l'heure où j'écris, il a peut être déjà brûlé son 12.
Si ce n'est pas encore le cas --------> MP pour le prix car c'est une bonne affaire au poids de la ferraille mdr mdr mdr je sors

Conclusion :
kiss kiss kiss kiss kiss à toutes et à tous.
Je vous adore.
@phil56 : si jamais tu as trouvé la solution à mon problème tu es un grand chef. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Je te tiendrai au courant.

Philoux78

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: CR Sortie ZZR le club : La Baie de Somme

Message par dnstouron »

Merci pour les CR, j'ai pu vivre ça par procuration du coup

Mais j'ai pensé très fort à vous pendant mes 1700 km de voyages en voiture effectué dans le weekend [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
chonchon
600
600
Messages : 1397
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 15:47
Moto : ZZR600 ZX600E-1994
Kilométrage : 40100
Localisation : Epinay sur orge
Galerie de chonchon

Re: CR Sortie ZZR le club : La Baie de Somme

Message par chonchon »

Merci Philoux pour ton cr mais la moitié des phrases sont masquées par les photos snif [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
A bientôt sur le bandeau bitumé

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: CR Sortie ZZR le club : La Baie de Somme

Message par dnstouron »

Fait un beau refresh ( Ctrl + F5) et tout sera normal !!!
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
Dyder91
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Messages : 917
Enregistré le : jeu. 05 févr., 2009 18:22
Adhérent ZZR-Leclub : 114
Moto : K 1300 GT
Kilométrage : 47000
Localisation : la jonchère
Galerie de Dyder91

Re: CR Sortie ZZR le club : La Baie de Somme

Message par Dyder91 »

[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] quoi, brûler mon douze, le démantibuler et que sais je encore.
Le motard que je suis possède assez de mauvaise foi pour trouver des circonstances atténuantes à cette mésaventure.
1: me suis fait surprendre.
2:je ne connaissai pas le circuit.
3: la prochaine fois, je laisse tout mon barda en bas de la côte( topcase, SDS, ect), j'irai les récupérer après.
4: quand ce p't... de BRE..... avec son 14 de m..... est passé, j'avais presque coupé les gaz, pour ne pas dire que j'étais sur un filet de gaz à 10500T au lieu des 11000, bouchonné que j'étais par un FJR en apoplexie [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
5: toute la puissance de mon douze allait débouler quand j'ai du attrapper les freins pour tourner à droite.

Bon, plus sérieusement, je voudrai aussi remercier tout le monde, pour l'organisation, et l'ambiance durant toute la journée.
La rage de n"avoir pas pu rester le soir, on se rattrappera.
Avec Clo, nous ne connaissions pas la baie de somme, chose réparée de fort belle manière.
Tros fort, le test du banc de puissance à plusieurs motos. En live c'est tout simplement hallucinant.
Perso, je les ai tous vus venir avec leurs 14, en les voyants remonter dans le cortège, et vu richard me passer pour se placer juste derrière SKYY. là, je me suis dis, tiens on dirais que ça sent la poudre.Dès que c'est parti, j'ai rétrogradé comme un sauvage, et j'ai tous passé à la zone rouge. Quand Bruno(ZZR1256) est passé, je ne pas vous dire sur quel rapport j'étais, mais j'étais à fond intégral à 11000T.Et là, tu te dis que le 14 marche très très fort, surtout quand il m'a dit qu'il était parti du bas sans avoir rétrogradé, mais en 5, juste sur le couple et y est resté.
Allez, merci encore à tous pour ces bons moments [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Image

Avatar du membre
Philoux78
1100
1100
Messages : 7437
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Re: CR Sortie ZZR le club : La Baie de Somme

Message par Philoux78 »

Dyder91 a écrit :Le motard que je suis possède assez de mauvaise foi pour trouver des circonstances atténuantes à cette mésaventure.
1: me suis fait surprendre.
2:je ne connaissai pas le circuit.
3: la prochaine fois, je laisse tout mon barda en bas de la côte( topcase, SDS, ect), j'irai les récupérer après.
4: quand ce p't... de BRE..... avec son 14 de m..... est passé, j'avais presque coupé les gaz, pour ne pas dire que j'étais sur un filet de gaz à 10500T au lieu des 11000, bouchonné que j'étais par un FJR en apoplexie [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
5: toute la puissance de mon douze allait débouler quand j'ai du attrapper les freins pour tourner à droite.
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Je ne suis absolument pas d'accord [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Les 5 arguments que tu développes sont parfaitement objectifs et recevables pour ta défense mdr mdr mdr
La preuve, je vais les apprendre par cœur pour m'en servir si l'occasion se présente [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] J'ai une tendresse particulière pour l'argument N°3 et je serais curieux de connaitre l'avis de Clo sur le sujet [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] Pas sûr qu'elle vienne à la prochaine sortie si tu la laisse sur le bord de la route pour arsouiller tranquillement. je sors

Plein de gros kiss à vous deux.
Philoux78

camboui
suzkiki
suzkiki
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 13 juin, 2013 16:23
Adhérent ZZR-Leclub : 201
Moto : 1250 bandit 2015
Kilométrage : 30000
Localisation : Livry gargan
Galerie de camboui

Re: CR Sortie ZZR le club : La Baie de Somme

Message par camboui »

merci philoux,ho! astre du jour(dites le si j'en fait trop), pour ce cr et surtout mille mercis de ne pas y avoir relaté à quel point mon 650 et moi avons été à la ramasse voire ridicule en fin de journée quand les 12 et 14 ont commencé à pousser velu [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
et rien que pour cela je te le redis ton 600 marche du tonnerre !!!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
honte sur notre bourreau commun,infâme dénonciateur (il se reconnaitra), qui lui n'a pas hésiter à clamer haut et fort,frôlant la calomnie, que j'avais trouvé élevé le rythme sur lequel on s'est rendu au point de rendez-vous balayant sans ménagement les circonstances atténuantes en ma faveur (6h du mat,pas eu le temps de prendre un café etc......) [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] .
enfin, je ne peux terminer sans vous remercier tous pour cette excellente journée [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
bien à vous
camboui
ps : ce soir encore ma sds est en mode épave

Avatar du membre
Dyder91
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Messages : 917
Enregistré le : jeu. 05 févr., 2009 18:22
Adhérent ZZR-Leclub : 114
Moto : K 1300 GT
Kilométrage : 47000
Localisation : la jonchère
Galerie de Dyder91

Re: CR Sortie ZZR le club : La Baie de Somme

Message par Dyder91 »

[smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] ah mon philoux, l'argument N°3, je rame, mais je rame [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
ça m'apprendra à pas me relire avant de poster, sur tout qu'elle accède au forum, depuis tes NON CR (c'est encore de ta faute)[smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
J'ai beau lui expliquer qu'il ne faut pas voir , là dans l'exemple, que le SDS est une entité, un être cher à mes yeux (me suis relu là), une enveloppe charnelle mais plutôt que dans le contexte qui nous interresse, dans la description cémentique de lois physiques simples, que le rapport poids/puissance est directement impacté par la masse ( exprimée en kilogrammes) embarquée sur un engin motorisé.
Je pensais faire simple mais ça n'a pas eu l'effet escompté. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Image

Avatar du membre
sks-preft
1400 Site Admin
1400 Site Admin
Messages : 1023
Enregistré le : mer. 24 mars, 2010 8:19
Adhérent ZZR-Leclub : 179
Moto : ZZR 1400 noir & or 2010
Localisation : CLAYE SOUILLY
Galerie de sks-preft

Re: CR Sortie ZZR le club : La Baie de Somme

Message par sks-preft »

camboui a écrit : honte sur notre bourreau commun,infâme dénonciateur (il se reconnaitra), qui lui n'a pas hésiter à clamer haut et fort,frôlant la calomnie, que j'avais trouvé élevé le rythme sur lequel on s'est rendu au point de rendez-vous balayant sans ménagement les circonstances atténuantes en ma faveur (6h du mat,pas eu le temps de prendre un café etc......)
Je n'ai fais qu'un petit compte rendu pour nos chers absents ce jour mdr
Je voulais qu'ils puissent vivre cette belle journée comme si ils y étaient, avec les commentaires et tout et tout...

Vivement la prochaine sortie qu'on se revoit pour de nouvelles aventures [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

camboui
suzkiki
suzkiki
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 13 juin, 2013 16:23
Adhérent ZZR-Leclub : 201
Moto : 1250 bandit 2015
Kilométrage : 30000
Localisation : Livry gargan
Galerie de camboui

Re: CR Sortie ZZR le club : La Baie de Somme

Message par camboui »

nan mais je déconne, tu l'avais compris j'espère [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

à bientot

camboui

Avatar du membre
sks-preft
1400 Site Admin
1400 Site Admin
Messages : 1023
Enregistré le : mer. 24 mars, 2010 8:19
Adhérent ZZR-Leclub : 179
Moto : ZZR 1400 noir & or 2010
Localisation : CLAYE SOUILLY
Galerie de sks-preft

Re: CR Sortie ZZR le club : La Baie de Somme

Message par sks-preft »

camboui a écrit :nan mais je déconne, tu l'avais compris j'espère [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

à bientot

camboui
oui oui t'inquiet c'est la meme pour moi [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Répondre

Retourner vers « Souvenirs à partager »