CR : Sortie ZZR Le Club 2014 : les Vosges

Les rencontres, les moments inoubliables, toutes ces petites choses qui nous ont plu et que nous avons envie de partager avec les copains...
Répondre
Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

CR : Sortie ZZR Le Club 2014 : les Vosges

Message par dnstouron »

Pour les photos, les cr croustillants c'est ici
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 14997
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2014 : les Vosges

Message par Titi »

Je viens d'arriver au restaurant.
J'attends les autres ;)
... Et pas de pluie pour l'instant.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2014 : les Vosges

Message par dnstouron »

Aller une petite photo
Image
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
Grosloup
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Messages : 2102
Enregistré le : mar. 08 juil., 2008 22:08
Adhérent ZZR-Leclub : 66
Localisation : Claye-souilly 77 GT-R 1400 10'
Galerie de Grosloup

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2014 : les Vosges

Message par Grosloup »

Tout le monde est bien arrivé au restaurant et a l'heure en plus.
Toujours pas de pluie pour le moment
"Honni soit qui mal y penche"
ImageImageImage

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2014 : les Vosges

Message par dnstouron »

Il fait bon à table !!!
Image
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
TomTom
tondeuse
tondeuse
Messages : 986
Enregistré le : jeu. 04 oct., 2007 20:56
Moto : CBRF 650 2018
Kilométrage : 5000
Localisation : Belfort
Galerie de TomTom

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2014 : les Vosges

Message par TomTom »

moi je viens de rentrer chez moi, et entier ! J'ai même réussi à doubler des motos en redescendant. Bon, pas grand mérite quand même, c'était une goldwing, une diversion et une CBF 125... La descente sur du sec c'était quand même plus sympa et dynamique que la montée sous la flotte (même ça m'a permis de suivre le rythme avec mon petit moteur).

Et je confirme le manque de chance, il fait super beau en Franche comté, mais alors en Alsace, merci la flotte !

C'était bien cool en tout cas de reprendre un petit bain de moto [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] Bonne route et bon week end à tous !
TomTom, ex-zzriste, ex-scootiste (pro), devenu tondeur du dimanche!

"Je suis Amonbofils et j'ai boullaive Numérobis, poum tchac, poulou poum tchac..."

R.I.P. mon piti Yorckniche ...

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2014 : les Vosges

Message par dnstouron »

Tout le monde est bien arrivé à l'hôtel
Image
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
unix2097
1400
1400
Messages : 765
Enregistré le : mer. 16 nov., 2011 12:29
Moto : ZZR 1400 2007 Black Diablo
Kilométrage : 71000
Localisation : Vosges
Galerie de unix2097

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2014 : les Vosges

Message par unix2097 »

TomTom a écrit :moi je viens de rentrer chez moi, et entier ! J'ai même réussi à doubler des motos en redescendant. Bon, pas grand mérite quand même, c'était une goldwing, une diversion et une CBF 125... La descente sur du sec c'était quand même plus sympa et dynamique que la montée sous la flotte (même ça m'a permis de suivre le rythme avec mon petit moteur).

Et je confirme le manque de chance, il fait super beau en Franche comté, mais alors en Alsace, merci la flotte !

C'était bien cool en tout cas de reprendre un petit bain de moto [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] Bonne route et bon week end à tous !
Effectivement, c'est pas de chance, vers Bruyeres il y'a fait soleil toute la journée.

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 14997
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2014 : les Vosges

Message par Titi »

Ravi que tu sois bien rentré tomtom.
Au plaisir de se revoir en deux ou trois roues ;)
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
TomTom
tondeuse
tondeuse
Messages : 986
Enregistré le : jeu. 04 oct., 2007 20:56
Moto : CBRF 650 2018
Kilométrage : 5000
Localisation : Belfort
Galerie de TomTom

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2014 : les Vosges

Message par TomTom »

J'espère en 2 ! Ce n'est qu'une question de temps... et de place !
TomTom, ex-zzriste, ex-scootiste (pro), devenu tondeur du dimanche!

"Je suis Amonbofils et j'ai boullaive Numérobis, poum tchac, poulou poum tchac..."

R.I.P. mon piti Yorckniche ...

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2014 : les Vosges

Message par dnstouron »

Dernier journée dans les Vosges, le départ de l'hôtel ce matin
Image

Il semblerait que le Sun Master ait encore assuré
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
Scott russell
1100
1100
Messages : 801
Enregistré le : ven. 28 sept., 2007 21:00
Localisation : La chapelle sur Aveyron (45)
Galerie de Scott russell

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2014 : les Vosges

Message par Scott russell »

Bien arrivé chez moi , encore un bon week !! Riche en en rigolade et bonne humeur !! C'est vraiment que du bonheur à chaque fois bravo aux organisateurs ! A bientôt pour la prochaine !

elkaiz
1400
1400
Messages : 3876
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2014 : les Vosges

Message par elkaiz »

je viens d'arrivé aussi. super mais alors super sorti. deux trois blague à base de rincé ( juste pour mettre la combi ) et de brouillard, mais sinon vraiment sympa. et l'auberge au top, sauf pour nos taille gaulois qui souhaitaient se laver au dessus des épaules ahaha mdr.

bref, le rc arrivera plus tard.
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Avatar du membre
Biboss
1400
1400
Messages : 1741
Enregistré le : jeu. 20 mars, 2008 13:45
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Localisation : Oise (60) ZZR 1400 2006
Galerie de Biboss

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2014 : les Vosges

Message par Biboss »

Hello,

On est bien rentré. Je bois une bonne bière, il faut garder le rythme [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Cette sortie etait trés bien! Les virolos [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] et surtout un groupe homogene et sympathique.

Merci à ceux qui ont passé du temps à préparer cette sortie. Même à ceux qui ne sont pas venus, les pauvres! Nous sommes detout coeur avec eux. Comme d'habitude une super ambiance!

L'hôtel était un tres bon choix, les patrons très agréables. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Vivement la prochaine [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Ah! J'oubliais, il y aura des dossiers [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 14997
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2014 : les Vosges

Message par Titi »

Bien rentré aussi, malgré les embouteillages à la fin sur l'a4...
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
ORCA
1400
1400
Messages : 2225
Enregistré le : mar. 07 mai, 2013 22:53
Moto : ZZR 1400 2012 noir et blanc
Kilométrage : 24500
Localisation : champigny sur marne
Galerie de ORCA

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2014 : les Vosges

Message par ORCA »

Orca et verveine arrive à Nancy 20 minutes après le départ nous on rentre demain mdr
Encore merci kiki et titi pour l'abeille
ORCA GaZ GaZ .

Avatar du membre
sks-preft
1400 Site Admin
1400 Site Admin
Messages : 1023
Enregistré le : mer. 24 mars, 2010 8:19
Adhérent ZZR-Leclub : 179
Moto : ZZR 1400 noir & or 2010
Localisation : CLAYE SOUILLY
Galerie de sks-preft

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2014 : les Vosges

Message par sks-preft »

Aller on remonte un peu le temps de quelques jours, juste histoire de se retrouver Mercredi 28 Mai.

Il est 11h30 je vais chercher Elkaiz a la station essence près de chez moi puis direction chez Grosloup.
On y retrouve la Grenouille, puis Camboui et Nanou. direction le resto Chinois histoire de manger un morceau puis on prend la route direction Troyes.
Sur la route on s’arrête prendre Orca et Sophie(Maya l'abeille) et hop on repart pour récupérer Philoux78 ainsi que Piou et Caliméro.

Question météo quelques gouttes mais ça va.

Arrivé a Troyes on fait les pleins et les amis arrivent

Image

Maintenant que les calins et bisous des retrouvaille sont fais on reprend la route vers la prochaine étape Contrexville.

Image

la pose faite on a tous pris un petit rafraîchissement vu qu'on avait avec nous notre Sun Master bah il faisait beau [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Aller on repart direction l Auberge et la par les petites routes histoire de voir un peu la région. C'est magnifique un petit lac par ci de jolies vallées des beaux virages on se régale.
Arrivé a l'Auberge

Image

Très jolie,super bien accueillis, on pose nos affaires dans les chambres, on mange un morceau et on savoure ce bon moment tous ensemble en pensent a tous ceux qui ne sont pas avec nous.

Jeudi 29 Mai
Après une bonne nuit de sommeil petit dej en terrasse

Image

On se prépare gentillement et direction le restaurent ou nous retrouveront le reste du groupe.
Petite virée du matin avec un temps légèrement couvert mais pas de pluie c'est bon ça....
Arrivé au resto retrouvaille bisous calins et tout et tout pour les intimes puis on passe a table

Image

Très bon repas, les ventres pleins on prend la route pour faire la petite boucle et direction l'Auberge pour que tout le monde puisse se poser.
Nous arrivons,posons nos affaires et dînons. Une bonne nuit va nous nous faire du bien surtout pour le programme du lendemain.

Vendredi 30 Mai

Réveil de bonne heure petit dej puis départ pour une grande ballade. Alors la pas cool la météo, on se prend une bonne ondée,route mouillée pour passer les cols, brouillard on voit pas a 15m, pas de pose pendant plus de 2h de moto sur route de montagne [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Enfin on se pose histoire de se détendre ça me fait du bien. après un café et une dixaine de clope direction le restaurant.
On arrive au resto, on a fait et surprise pas de réservation pour nous ?????????
Il y a bien eu réservation mais la personne qui s'en ai chargé a oublié d'en parler a ses collègues alors qu'elle était malade.
Du coup soit on mange dehors tous ensemble mais il fait pas très chaud ou dedans mais séparé au quatre coins de la salle.
On se pose en terrasse, mange autre chose que le menu proposé pas grave c'était très bon.
Après ça il faut reprendre la route mais la on se dit qu'on va modifier le parcours et tirer tout droit pour la prochaine étape vu que la météo n'est pas avec nous.
Nous prenons donc une belle départementale et un petit bout d'autoroute,et la je pense qu'il y avait vraiment trop de pression dans les moteurs ça s'est laché dans tous les sens.....
Dernière pose pour se dégourdir les jambes puis retour a l'Auberge.petit appéro puis dîner et gros dodo

Samedi 31

Réveil ptit dej puis on prend la route pour la ptite virée du matin avant de rejoindre le restaurant. La notre Sun Master était bien éveillé grand ciel bleu et le soleil qui tappe comme il faut [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Belle route large et sinueuse pour se faire plaisir des vues splendide que du bonheur.
Au resto très bien mangé encore une fois, joli cadre au top c'était très bien.
Voila le moment de se dire au revoir est arrivé on refait des calins et la bise a tout le monde puis départ pour la maison.


Je tiens a remercier toutes les personnes qui se sont occupées de nous préparer ce beau week end et celles présentent qui ont fait que tout se passe bien.
Encore une fois une très belle sorties même si il y a eu un petit loupé ou deux mais pas bien grave.
Vivement la prochaine en espérant revoir un maximum de personne.
Gros bisous a tous

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2014 : les Vosges

Message par dnstouron »

Je suis vraiment désolé d'avoir merdè sur le restaurant de vendredi

La personne avec qui j'au échangé par téléphone puis par mail été super rapide à répondre et j'ai pas fait attention qu'elle n'avait pas répondu à mon dernièr mail de confirmation.
J'ai contacté le restaurant de jeudi car ils ne répondait pas systématiquement...
C'est à noter dans notre "to do list" pour les futures sorties

Merci pour le cr car ça me rassure sur le bon déroulement même si titi et grosloup m'ont donné des infos en directe
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
Philoux78
1100
1100
Messages : 7437
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2014 : les Vosges

Message par Philoux78 »

Pour rédiger un bon CR et bien trier les "dossiers" il faut du temps. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Comme aujourd'hui, je suis en mode "zombie", je suis dans l'incapacité de le faire.
Mais patience, ça va venir et je me régale d'avance. mdr mdr mdr
V à tous
Philoux78

PS : la sortie était top et tous les détails seront dans le CR

Avatar du membre
Calimero
SDS
SDS
Messages : 42
Enregistré le : dim. 04 sept., 2011 20:43
Localisation : les ventes 27
Galerie de Calimero

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2014 : les Vosges

Message par Calimero »

cc toujours un regale de retrouver les potos et de connaitre des nouveaux
bien acceuilli a l hotel surtout dans le plus beau village de france [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] encore des bonnes parties de rigolades (dac la grenouille), de beaux paysages, dommage pour la journée de vendredi [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
sinon merci a ceux ki on payer leur coup, aux organisateurs, et aux paticipants pour ce bon week end entre motards
merci a philoux pour le retour [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
et vivement la prochaine bizouilles a tous _moto3_ kiss
C' est trop inzuste.........

Avatar du membre
ORCA
1400
1400
Messages : 2225
Enregistré le : mar. 07 mai, 2013 22:53
Moto : ZZR 1400 2012 noir et blanc
Kilométrage : 24500
Localisation : champigny sur marne
Galerie de ORCA

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2014 : les Vosges

Message par ORCA »

Bon pour nous bien arrivé les filles laver enfin surtout le zz car l'abeille est presque propre ? [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Un grand merci a tous le monde et maya va créé son pseudo hihihihi mdr mdr mdr mdr mdr
Pour les dossiers il y en a un gros paquets on verra sa plus tard [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Roger bien arrivé hier soir _moto3_ _moto3_
ORCA GaZ GaZ .

Avatar du membre
Biboss
1400
1400
Messages : 1741
Enregistré le : jeu. 20 mars, 2008 13:45
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Localisation : Oise (60) ZZR 1400 2006
Galerie de Biboss

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2014 : les Vosges

Message par Biboss »

La journée de vendredi était très bien, on a juste eu un peut de nuages en altitude... [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Elle s'est très bien terminée [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

C'était la journée des virolos, mes pneus sont un peut moins plats [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

elkaiz
1400
1400
Messages : 3876
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2014 : les Vosges

Message par elkaiz »

A mon tours pour le Cr de ces super quatre jours que nous avons passé ensemble. Je vous préviens, j'ai un paquet de chose à raconter, je ferais surement plusieurs poste mdr

Jour 1

Après une nuit tout au calme je me lève a 9h30 et tombe immédiatement sur un reportage parlant des vols de poulet mdr autant dire que j'ai de suite pensé à philoux et que si bfm se met a me faire marrer, alors je risque de passer une excellente journée !

J'ai rendez vous à 12h au resto à claye avec sks, grosloup, la grenouille, nanou et camboui. Sks me tel pour avancer le rdv, tant mieux, je suis presque pret !

11h15 je rejoins le groupe chez grosloup, nanou et camboui nous rejoignent ensuite : petite photo de famille.

Image

Apres le resto on prend le café chez grosloup et la grenouille, on réveille le quartier en démarrant les brèles et on s'en va sur pontault cmbault pour récupérer ORCA et Sofie avec sa tres belle abeille _moto1_

Et c'est partie pour du roulage en direction de Troyes ou devrait nous rejoindre Philoux ( s'il n'a pas trop de pluie mdr ) ainsi que piou et caliméro.

Image

il y en a encore un qui ne c'est pas garé dans le bon sens, je vous laisse deviner à qui est la petite verte [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

On fait les pleins ( enfin pour ceux qui ont une carte bleu qui fonctionne...)

Un peu de roulage et on s'en va vers contrexeville ou on se fait une petite pause bien mérité, de nouveau le plein, sauf pour ceux qui on un 11 avec une carte qui ne fonctionne pas et se disent qu'ils arriveront large à l'auberge [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Et voila, les dossiers commencent...afin de couper l'herbe sous le pied à tout un tas d'individus très fréquentable, je vais m'appliquer à retranscrire en toute objectivité la suite des évènements. Bien sur il faudra toujours se référer à ce que J'AI écris lorsque vous lirez les CR des autres.

Après de jolie route avec des vue vraiment magnifique deux groupes se forme, car Sofie à mal au poignet, l'abeille lui fait quelque misères. L'arrière garde se compose de sks, ORCA, Sofie et votre serviteur. Le second groupe que nous somme en profitons pour rouler plus cool et s'arrêter plus souvent. En parlant d'arrêt...Alors oui je suis tombé en panne d'essence MAIS ce n'est en rien la faute du 11, j'ai juste eu le bonheure de passer en réserve pile au moment ou une bourgade nous offrait une jolie voie pavée [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]. Le temps de réamorcer la bête les copains se sont arrêter un poile plus loin. Je les rejoins et je l'avoue, n'ai pas eu d'autre choix que de soulager ma pleine vessie sur le mur d'un établissement dont je tairais le nom sous peine de me faire caillasser drums drums

Reprise de la route vers l'auberge ou malgré le fait que nous ayons trainé, nous somme arrivé 10 min après l'avant garde. On range les meules comme on peut, mais comme certaine personne s'obstine à rester dans le passage, je glisse accidentellement sur la poignée des gaz...oops ! fallait pas faire de bruit parait il mdr mdr. Distribution des clés ou j'aurais la chance de dormir avec Philoux et Sks, on hérite de "la chambre soleil", quel drole de nom...la nuit va être agitée [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] Quoi qu'il en soit, c'est l'heure du repas. Tarte flambée pour tout le monde et salade pour Philoux, ses vieux intestins ne supporte pas tout malheureusement. Une pinte de bière vraiment très bonne ! d'ailleurs on en sifflera un paquet pendant ce séjour. Vient l'heure du dessert avec des fraises melba...un délisse !
Image
Ne pretez pas attention à la pinte vide derrière, il y en avait un sacré paquet sur la tablée !

On rigole bien et il fait bon, mais voila, on a quand même bien roulé, et il faut aller se reposer un peu. demain réveil a 7h. On discute un peu avec sks et philoux avant de dormir, comme je suis le moins lourd, j'hérite du lit de camps ! Alors la je ne suis pas d'accord, je vais prendre des court avec grosloup et la prochaine fois, j'irais dans les vrais lit mdr.

la suite au prochain poste [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Avatar du membre
Philoux78
1100
1100
Messages : 7437
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2014 : les Vosges

Message par Philoux78 »

Voici le moment que tout le monde attend : le CR du Philoux

Je trouve que l'idée d'Elkaiz est très bonne (pour une fois [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] )et je vais faire plusieurs posts pour raconter la sortie.

28 mai 2014.

Je fais partie de l’avant-garde qui part un jour en avance. Le rendez vous est fixé sur le parking du Carouf de Troyes à 15h30. Je me choisis un itinéraire champêtre pour éviter l’autobeurk et à 12h45, j’enfourche mon petit ZX6R qui sera bien suffisant pour corriger et faire taire quelques jeunes gens présomptueux au cours de cette balade.
J’arrive à Troyes à 15h20 et je suis tout seul. [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Je sais que c’est facile et assez déplorable mais je n’ai pas pu me retenir. mdr mdr
J’envoie un sms à Grosloup pour dire que je suis arrivé et que je vais faire des courses dans Carrefour.
C’est en passant en caisse que mon téléphone bip. Il est 15h30. Ils sont arrivés. Belle ponctualité. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Certains regrettent de ne pas avoir fait la route avec moi car ils ont rencontré un peu de pluie sur leur trajet. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Je salue tout le monde et fait la connaissance de Madame ORCA, Sofie de son prénom et vraisemblablement Maya pour son futur pseudo sur le forum car elle chevauche une abeille : un CBR 954 Jaune sur lequel je reviendrais en détail plus tard.

Image

On voit immédiatement sur la photo, l’attitude peu respectueuse de Sks qui visiblement à envie de me montrer son c.. pendant que je prends la photo. mdr mdr mdr
A droite de la photo, Elkaiz est dubitatif et ne semble pas rassuré en regardant ma petite verte dont on distingue la roue avant. Il se dit qu’il va souffrir pendant la balade à essayer de me suivre. La suite de la journée me donnera raison. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Nous prenons la route et il n’y a pas grand-chose à dire puisque nous prenons l’autoroute pour nous avancer et nous sortons à Contrexeville pour faire une pause ravitaillement Hommes / Machines.
Nous prenons ensuite les petites routes où Sofie commence à souffrir des poignets avec l’accélérateur « viril » de son CBR. [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Quelqu’un de mauvaise foi dirait que c’est normal car c’est une moto d’homme. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
La réalité impose de dire que son accélérateur est très dur car le câble coince quelque part. Il va y avoir de la mécanique dans l’air.
Petite aparté : ce problème n’arriverait pas avec une vraie moto. je sors

C’est pour ça que deux groupes se forment :
Sks pour mener le groupe car il connaît l’itinéraire. ORCA qui ne veut pas laisser tomber sa chérie … et Elkaiz soit disant par solidarité mais qui a déjà compris que sa « turbine » ne fait pas le poids face aux bêtes de courses et à la qualité élevée du pilotage de notre petit groupe. mdr mdr

Nous arrivons à l’auberge vers 21h00. Distribution des clés. Je vais avoir la joie de partager ma chambre avec sks et Elkaiz.
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Comme ce dernier cumule deux handicaps (C’est le plus jeune et le plus léger), il va avoir l’immense plaisir de dormir sur le lit de camp. 8) 8)

Assoiffés, nous descendons déguster la première pinte de bière d’une longue série.
Après un repas frugal :
- Tarte flambée (Beurk)
- Fraises melba (Miam)
Tout le monde part se coucher.

Je n’ai pas de photo « dossier » montrant les 195 cm et le quintal de sks sur un petit lit de 190 mais cela vaut le détour.
Comme ses pieds dépassent vraiment beaucoup et que personne n’a de béquille d’atelier pour les soutenir, il décide de mettre le matelas par terre pour être tranquille.
On papote un peu puis c’est l’extinction des feux.
En m’endormant, j’ai une petite pensée pour ceux qui vont faire 500 kms demain matin pour nous retrouver au restau à midi. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

A suivre .......

Avatar du membre
Nono17
1400
1400
Messages : 347
Enregistré le : dim. 28 avr., 2013 17:34
Moto : ZZR 1400 SE, 2013, noire bandes vertes
Kilométrage : 6648
Localisation : Courçon en Charente-Maritime
Galerie de Nono17

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2014 : les Vosges

Message par Nono17 »

Toujours autant de plaisir à vous lire.
Chi va piano, va sano .


Image

elkaiz
1400
1400
Messages : 3876
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2014 : les Vosges

Message par elkaiz »

quatre fois ! tu ne m'a cité que quatre fois ! mdr

En faite pour le second groupe ce n'était pas qu'une question de solidarité hein, c'est juste c'st deux foutue PL sur la petite route qu'on a jamais pu passer car lorsqu'on bombarde pour les passer mÔnsieur Philoux, il ne faut pas freiner une fois fait, surtout quand on a un bandit derrière et que le 11 derrière ce dit bandit arrive pleine balle ( j'étais un peu en train de souder pour le coup mdr ). Maiiiiiis nous reviendrons sur tes errements un peu plus tard [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

Avatar du membre
sks-preft
1400 Site Admin
1400 Site Admin
Messages : 1023
Enregistré le : mer. 24 mars, 2010 8:19
Adhérent ZZR-Leclub : 179
Moto : ZZR 1400 noir & or 2010
Localisation : CLAYE SOUILLY
Galerie de sks-preft

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2014 : les Vosges

Message par sks-preft »

je viens d'apprendre qu'une certaine personne a eu un petit souci a 20 kms de chez lui vivement le C.R
il va prendre cher moi je vous le dis, c'est ça de ne pas rouler avec une vrai moto mdr mdr mdr

Avatar du membre
Lassy Filice
600
600
Messages : 40
Enregistré le : mar. 10 sept., 2013 22:27
Galerie de Lassy Filice

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2014 : les Vosges

Message par Lassy Filice »

Etttt merrrde ! Pour une fois qu'il y a un truc dans mes Vosges je suis pas la .....
Une prochaine j'espère =D

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 14997
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2014 : les Vosges

Message par Titi »

Rha, je crois savoir de qui tu parles. Serait ce la même personne qui a du mal à faire 3 choses à la fois : suivre le GPS, regarder dans les rétros et regarder la route mdr mdr mdr ?
Si oui, je l'ai eu en SMS et il n'est pas rentré chez lui sur sa moto.



Lassy : pour une fois que l'on annonce assez à l'avance une sortie, tu abuses ;)
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
Biboss
1400
1400
Messages : 1741
Enregistré le : jeu. 20 mars, 2008 13:45
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Localisation : Oise (60) ZZR 1400 2006
Galerie de Biboss

Re: CR : Sortie ZZR Le Club 2014 : les Vosges

Message par Biboss »

Si c'est celui auquel je pense, c'est sûrement parce qu’on était plus là pour le pousser [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] En tout cas il était toujours ok à l'obélisque, quand on s'est réellement séparé.

N’empêche que j'aurai pas aimer être à sa place [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] Parce que crevé comme on était à l'arrivée [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

Nous on a fini... plutôt vite 8), au début, quand on a quitté la N4, j'avais pas remarqué que la grosse partie du groupe nous suivait [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] Je croyais qu'on était les seuls à sortir à Meaux...

Répondre

Retourner vers « Souvenirs à partager »