Bon bin voila j'ai recu mon nouvel amortissseur arriere en debut d'aprem
ouf j'avais hate de remonter mon ZZR
alors oui je sais ce n'est pas un Ohlins(entre 700 et 1000 E) ni un EMC ( entre 350 et 700 e ----->remarque: c'est ce que j'avais de monté et qui a lâché et que j'avais pas envie de reconditionner
)
Alors me diriez vous qu'est ce donc ????
bIN c'est un YSS MADE IN : pays asiatique
et alors??? les Japonnais font bien des super motos non????
Alors J'ai tenté le coup pour plusieurs raisons :
c'est dans mon budget avec en plus une réduction de 20 %
garantie 2 ans
mieux que l'origine et pas mal d'avis plutôt positifs sur le net
je vais donc faire l'essais .
Il est bien présenté dans un super petit carton avec les clefs pour le réglage,et la notice qu'en anglais lol
la qualité du produit est + que positive.
montage plutôt simple .
30 réglages pour la détente et bien sur réglage précharge
j'ai réglé sur la moitié la detente pour le moment car il faut que je règle aussi ma fourche dont je viens de faire vidange+ joins spy
photos
molette de réglage de la détente plutôt bien placée
de gauche a droite: L'origine , le EMC, et le YSS tout neuf
avec l'EMC
ET sur la moto
Bon bin petit essais sur route plus que concluant
plus de bruit de feraille et de louvoiement a basse vitesse.c'est ferme sans trop l'etre ca tien bien le cap en ligne droite et courbes!!
faut que je peaufine les réglages de fourche car je suis passé a la 15 w en huile de fourche et c'est plus ferme (tant mieux car je l'a trouvé beaucoup trop souple )
je ferais un compte rendu de temps a autre de l'amorto mais je pense que ça va largement le faire .je roule pas tous le temps en ZZR car j'utilise aussi Mon 600 RF et je pense que c'est le bon compromis.