Balade du jour.........

Les rencontres, les moments inoubliables, toutes ces petites choses qui nous ont plu et que nous avons envie de partager avec les copains...
Répondre
Avatar du membre
mumbly
1400
1400
Messages : 1374
Enregistré le : mar. 15 févr., 2011 8:23
Localisation : Ouzouer sur loire
Galerie de mumbly

Re: Balade du jour.........

Message par mumbly »

Dernier message de la page précédente :

Sortie du 03 au 05 mai ................direction Honfleur [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Image

Image

Miam miam..... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image

Image

Image

Image

Re miam miam [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Image

Image

Image

Image

Image

Et le final............. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image

Image



Et aujourd'hui, on se refait une beauté pour la sortie du WE ...... 8)
Image

Image

Avatar du membre
Rata
1100
1100
Messages : 3240
Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
Adhérent ZZR-Leclub : 223
Moto : 1100ZZR D9
Kilométrage : 136000
Localisation : Haute-Normandie
Galerie de Rata

Re: Balade du jour.........

Message par Rata »

Dire que j'habite à côté et que je n'y suis allé qu'une seule fois...
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint"
Ratatouille, poivron de l'espace.

Image

Avatar du membre
pcaille
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Messages : 2399
Enregistré le : mar. 19 août, 2008 17:56
Adhérent ZZR-Leclub : 255
Kilométrage : 1
Localisation : 14210 Noyers Bocage
Galerie de pcaille
Contact :

Re: Balade du jour.........

Message par pcaille »

Honfleur est sympa à cette période car il n'y a pas encore trop de monde.
N'hésitez pas à rejoindre le club sur sa page Facebook en cliquant sur le lien ci dessous:
https://www.facebook.com/groups/7988492 ... =bookmarks

Let the good times roll...!!!
1400 ZZR ABS 2008 GRISE.....ça c'était avant!!!

Avatar du membre
mumbly
1400
1400
Messages : 1374
Enregistré le : mar. 15 févr., 2011 8:23
Localisation : Ouzouer sur loire
Galerie de mumbly

Re: Balade du jour.........

Message par mumbly »

Rata a écrit :Dire que j'habite à côté et que je n'y suis allé qu'une seule fois...
Dommage car l'ambiance y est sympa !!!! C'est un endroit qu'on aime bien...........
Par contre la route en bécane depuis le Loiret n'est pas trés excitante....


pcaille a écrit :Honfleur est sympa à cette période car il n'y a pas encore trop de monde.
En effet je pensais que ça aurait été blindé............mais non............le temps pas terrible peut être ???

Avatar du membre
mumbly
1400
1400
Messages : 1374
Enregistré le : mar. 15 févr., 2011 8:23
Localisation : Ouzouer sur loire
Galerie de mumbly

Re: Balade du jour.........

Message par mumbly »

Petit WE sympa la semaine passée.............

Image

Image

Image

Image

Image

De bien belles caisses à l'arrivée......
Image

Image

Image

Avatar du membre
mumbly
1400
1400
Messages : 1374
Enregistré le : mar. 15 févr., 2011 8:23
Localisation : Ouzouer sur loire
Galerie de mumbly

Re: Balade du jour.........

Message par mumbly »

J'ai essayé ça................ [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Déroutant les premiéres minutes (tu cherches le sélecteur...) mais plutot marrant une fois que tu as compris le fonctionnement [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Idéal pour les 80 ou 90 km/h (je ne sais plus à force...) C'est une "assurance permis" , à moins de rouler comme un gros con !!! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Prémices à de nouvelles aventures.............. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ................à suivre !!!

Image

Image

Avatar du membre
Rata
1100
1100
Messages : 3240
Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
Adhérent ZZR-Leclub : 223
Moto : 1100ZZR D9
Kilométrage : 136000
Localisation : Haute-Normandie
Galerie de Rata

Re: Balade du jour.........

Message par Rata »

Le fauteuil a l'air confortable mais j'aime pas trop la meule.
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint"
Ratatouille, poivron de l'espace.

Image

Avatar du membre
katana
1100
1100
Messages : 5765
Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
Localisation : isdes,loiret (45)
Galerie de katana

Re: Balade du jour.........

Message par katana »

Pas fan non plus [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Par contre pour rouler pépère ça doit être le top !
Image

Avatar du membre
mumbly
1400
1400
Messages : 1374
Enregistré le : mar. 15 févr., 2011 8:23
Localisation : Ouzouer sur loire
Galerie de mumbly

Re: Balade du jour.........

Message par mumbly »

Moi non plus à la base [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] .................mais a force de rouler avec des mecs en HD, tu finis par trouver ça jolie vroum3
Comme tu dis c'est fait pour rouler pépére, un essai d'1h30 c'est marrant.............................mais ça demande en test grandeur nature............ [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Avatar du membre
mumbly
1400
1400
Messages : 1374
Enregistré le : mar. 15 févr., 2011 8:23
Localisation : Ouzouer sur loire
Galerie de mumbly

Re: Balade du jour.........

Message par mumbly »

C'est parti pour le test grandeur nature [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Image

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: Balade du jour.........

Message par dnstouron »

Tu parts en roadtrip outre atlantique ?
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
mumbly
1400
1400
Messages : 1374
Enregistré le : mar. 15 févr., 2011 8:23
Localisation : Ouzouer sur loire
Galerie de mumbly

Re: Balade du jour.........

Message par mumbly »

Yes...............découverte de l'Ouest américain pour mes 50 ans et 30 ans de ma fille [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

CR à venir.............

Avatar du membre
katana
1100
1100
Messages : 5765
Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
Localisation : isdes,loiret (45)
Galerie de katana

Re: Balade du jour.........

Message par katana »

Ça risque d etre plus désertique que notre sologne [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] mdr
Image

Avatar du membre
mumbly
1400
1400
Messages : 1374
Enregistré le : mar. 15 févr., 2011 8:23
Localisation : Ouzouer sur loire
Galerie de mumbly

Re: Balade du jour.........

Message par mumbly »

[Ça risque d etre plus désertique que notre sologne [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] mdr]

Tu ne pensais pas si bien dire.......... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ....roulé pendant des miles sans âmes qui vivent !!! (ou alors bien cachées...)......mais vu du gibier quand même !!! Vroum1
Rentré depuis une dizaine de jours, je ne suis pas spécialement un fan des USA, ni de leur culture, mais j'avoue que j'ai été bluffé !!!!!
4533 km en 12 jours de roulage avec des paysages grandioses, un groupe et guide très sympa...........bref un périple extraordinaire [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
CR à suivre...(là je vais sortir le 1400 Vroum1 )...

Avatar du membre
Malccomen
1100
1100
Messages : 1065
Enregistré le : sam. 30 sept., 2017 12:51
Moto : 1100 zzr zxt10D 2001 rouge
Kilométrage : 43000
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Galerie de Malccomen

Re: Balade du jour.........

Message par Malccomen »

J'attends ton cr avec impatience car nous avons prévu de la faire dans 2 ans [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] .

Avatar du membre
mumbly
1400
1400
Messages : 1374
Enregistré le : mar. 15 févr., 2011 8:23
Localisation : Ouzouer sur loire
Galerie de mumbly

Re: Balade du jour.........

Message par mumbly »

@ Malccomen,
c'est noté.........j'attends le retour de la galerie............

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: Balade du jour.........

Message par dnstouron »

Moi aussi j'attends le retour de la galerie ...
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
ytiromain35
1400
1400
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 16 août, 2018 10:13
Moto : ZZR1400 - 2014 - Vert bien sûr
Kilométrage : 58000
Localisation : Crevin (35)
Galerie de ytiromain35

Re: Balade du jour.........

Message par ytiromain35 »

J'ai hâte de voir ça aussi !!!

Pas forcément fan des states, mais cette route me tâte bien quand même.... A méditer....
La plus courte distance entre sa moto et le plaisir n'est pas la ligne droite mais la courbe !

Avatar du membre
mumbly
1400
1400
Messages : 1374
Enregistré le : mar. 15 févr., 2011 8:23
Localisation : Ouzouer sur loire
Galerie de mumbly

Re: Balade du jour.........

Message par mumbly »

Voici donc ce road trip que nous avons fait..........Découverte de l'Ouest américain en 16 jours [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image

Nous avons rencard avec le guide et reste du groupe à Roissy à 10h25............je vous passe le bordel pour l'enregistrement....
La bonne nouvelle c'est le groupe, là où je m'attendais à une bonne dizaine de bécane, nous ne serons que 4 motos (dont 2 pour nous), la mustang pour mon gendre (motard...........mais pas trop fan de s'enquiller plus de 4000 bornes.....) et le van du guide (pour les bagages). On a crevé de chaud à Roissy............à Los Angeles, idem à l'aéroport...........
Il fait donc chaud, ça pue, il y a du monde............c'est la ville [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] .
On arrive à choper une navette pour nous emmener à l'hotel...........
Image

Image

Hotel sympa avec piscine , mais on aura pas le temps d'en profiter............briefing avec le guide à 19h45 au bar de l'hotel...
La journée a été longue avec le décalage................au dodo car demain les affaires sérieuses commencent [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Image

Jour 2: Los Angeles / Barstow 140 miles

Bon il faut récupérer la mustang ce matin et les motos en début d'aprés midi ( du moins les harleys, car Joel et Michel récupèrent leur Goldwing à 11h...................enfin c'est ce qui était prévu [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] )
Le guide nous emmène avec le Van chez le loueur de caisse (Alamo)..............tu fais toute la paperasse et ensuite tu va choisir ta caisse sur le parking...............
[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] on a réservé une mustang...........et la dernière vient de partir sous notre nez............on se rabat sur une Camaro ....
Image

Sauf qu'il n'y a pas moyen d'ouvrir cette satanée capote............finalement 3 mustang sortent du lavage..........on sautent sur celle ci.....
Image

Retour à l'hotel pour récupérer le reste du groupe.....
[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Image

Direction Eaglerider pour la moitié du groupe pour les Harleys................les autres récupérent leur Goldwing à 11h à l'hotel avec le guide....
Image

En attendant que les autres arrivent, on décident de faire la paperasse..............tout est déja réglé, sauf que le loueur veut encore me soutirer 130$..........vous savez la super assurance qui sert à que dalle [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] .......notre anglais étant limité, on se dit qu'on attend le guide...........il ne devrait pas tarder !!!!
1 heure plus tard toujours pas de guide............on se phone..............chez Honda ils se sont gourés, au lieu de 11h, ils ramènent la Gold à 14h.... [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
Du coup on passe le temps..........quelques achats.........Tshirt, casquette......on fait le tour du parc de motos..........c'est bien les noms des client sont affichés dessus...............on trouve l'Ultra de Florent et Héléne..............on trouve pas celle de ma fille...........et là..............j'avais réservé une Héritage classic (photos plus haut)...............ils m'ont collé un 1200 Sporter selle monoplace.......... [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] et idem pour ma fille !!!!
On s'explique avec le loueur.........le guide arrive............au final nous aurons des Road King [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Ma fille n'a jamais roulé en Harley..........elle fait donc un essai dans la petite rue...........tout est ok.....le mécano est un peu bluffé [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image

Image

Ok on est enfin prêt à partir..........il est 16h00......dernier briefing du guide, ça va être chaud pour quitter LA.........la Gold et l'Ultra ont un GPS, la caisse aussi..........ça devrait bien se passer...............on prend l'autoroute tout de suite.........c'est blindé.........mais par rapport à la France, trés peu de gens zig zague, et si on reste dans sa file on est pas emmerdé........de plus les ricains respectent énormément les motards [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] .......c'est plus compliqué pour la mustang qui ferment le convoi............
Premier constat...............la harley chauffe encore plus que le 1400 dans les bouchons...........j'ai laissé mon tribut, brulure au mollet droit, Florent avec son Ultra se fait les deux mollets..............et ma fille...........ben rien [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] tant mieux pour elle [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Trouver le point neutre sur une harley est une infamie............autant vous dire que dans les bouchons le maintien de l'embrayage se fait vite sentir.........je me dis que je vais avoir une poigne de bucheron au bout des 15 jours.........ma fille en chie.....en plus il doit faire 40°.......
Image

Après quelques heures de bouchons et une courte pause rafraîchissante..............nous quittons l'autoroute..........nous arrivons sur la fameuse Route 66, la Mother Road..............et là la magie opère...........au guidon de la Road King, c'est le panard [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Image

Image

Image

Arrivée à Barstow en début de soirée....
Image

On récupèrent les piaules et direction le resto..........les ricains dînent de bonheur et les restos ferment tôt...
Ambiance mexicaines....la bière et légère mais bonne [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image

Premier burger d'une longue série.............ils sont meilleurs qu'en France [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] par contre tout est épicé......même les French fries [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image

Voila le jour s’achève............on est déjà bien fatigué je trouve...............demain sera une grosse journée...........camelback indispensables selon le guide............ [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Avatar du membre
Rata
1100
1100
Messages : 3240
Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
Adhérent ZZR-Leclub : 223
Moto : 1100ZZR D9
Kilométrage : 136000
Localisation : Haute-Normandie
Galerie de Rata

Re: Balade du jour.........

Message par Rata »

On attend la suite.
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint"
Ratatouille, poivron de l'espace.

Image

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: Balade du jour.........

Message par dnstouron »

Pareil !!
8)
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
Malccomen
1100
1100
Messages : 1065
Enregistré le : sam. 30 sept., 2017 12:51
Moto : 1100 zzr zxt10D 2001 rouge
Kilométrage : 43000
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Galerie de Malccomen

Re: Balade du jour.........

Message par Malccomen »

Super, tu me mets l'eau à la bouche [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Avatar du membre
jaja
1400
1400
Messages : 397
Enregistré le : mar. 06 déc., 2016 12:14
Adhérent ZZR-Leclub : 231
Moto : ZZR 1400 Performance sport 2015
Kilométrage : 30000
Localisation : 31 Ste Foy de Peyrolières
Galerie de jaja

Re: Balade du jour.........

Message par jaja »

C'est top de suivre ton périple.
La suite ..........

Avatar du membre
mumbly
1400
1400
Messages : 1374
Enregistré le : mar. 15 févr., 2011 8:23
Localisation : Ouzouer sur loire
Galerie de mumbly

Re: Balade du jour.........

Message par mumbly »

Jour 3: Barstow / Williams , 340miles à travers le désert de Mojave, puis l'Arizona via Oatman, Hackberry et Seligman....

Réveil matinal.....
Image

Petit déj..... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image

Puis c'est partie...........il est tôt et il fait déjà très chaud (camelback de rigeur).

Bagdad Café....
Image

Image

Amboy et le fameux Roy's Café....
Image

Les trains immenses qui nous saluent de leurs klaxons....
Image

Image

Arrivée à Oatman..............j'ai jamais eu aussi chaud en bécane [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Image

Même les ânes cherchent l'ombre....... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image

Image

Reprise de la route.............qui a dit que c'est tout droit aux States ???? Sitgreaves Pass..............ça permet de voir comment s'emméne la harley..................hé bien pas déçu du tout, on peut se faire plaisir............dommage Joél qui ouvre la route avec sa Gold semble avoir plus de mal.............ça permet d'admirer les paysages qui sont tout simplement magnifiques [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image

Image

Image

Arrivée à Kingman.................pause bouffe chez Mr.D'z Route 66 Diner...............ambiance sixties à l'intérieure [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] .......vous allez pas le croire, mais je me contenterai d'un Coke Diet, ben oui bide retourné depuis mon petit déj.........chaleur peut être???
Image

D'autres se font plaisir.... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image

C'est reparti, j'ai l'impression qu'il fait de plus en plus chaud, il doit être 16h00................nouvelle pause à Hackberry, l'ombre est chére.........
Image

Marrant au moment de repartir, un touriste allemand en camping car nous demandera de prendre la pose avec les Harleys..... Vroum1
Image

Seligman..........
Image

Arrivée à Williams en début de soirée...............petite douche à l'hotel, puis on reprend la mustang pour aller en ville...
Image

Image

Williams est une petite ville très sympathique où plane l'esprit de la route 66, nous y passerons une agréable soirée..
Image

Image

D'autant plus que mon bide va mieux.... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Image

Cette étape aura été magnifique ...........mais aussi très éprouvante , longue et très chaude.............nous serons fatigués ce soir là, mais ça valait le coup.................. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Avatar du membre
STINGER
1400
1400
Messages : 1203
Enregistré le : mar. 09 avr., 2019 0:21
Moto : ZZR 1400 2015 PERFORMANCE SPORT
Kilométrage : 35000
Localisation : Blois (41000)
Galerie de STINGER

Re: Balade du jour.........

Message par STINGER »

Ca donne envie !
Merci a toi pour le partage !

Avatar du membre
Malccomen
1100
1100
Messages : 1065
Enregistré le : sam. 30 sept., 2017 12:51
Moto : 1100 zzr zxt10D 2001 rouge
Kilométrage : 43000
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Galerie de Malccomen

Re: Balade du jour.........

Message par Malccomen »

C'est vraiment un plaisir ce CR. Deux ans à attendre, putain deux ans [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Avatar du membre
mumbly
1400
1400
Messages : 1374
Enregistré le : mar. 15 févr., 2011 8:23
Localisation : Ouzouer sur loire
Galerie de mumbly

Re: Balade du jour.........

Message par mumbly »

Merci pour vos com..... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] ............allez la suite.....

Jour 4: Williams / Grand Canyon / Kayenta 210 miles.

Petit déj rapide et départ vers le Grand Canyon National Park.....
Arrêt à l'aéroport..............on a choisi de faire le survol du Grand Canyon en hélico.

Image

Si il y a une option à retenir, ce sera ce survol............quelque chose te prends aux tripes quand tu entres dans le Grand Canyon.....indescriptible [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Image

Image

Image

Image

Reprise des mobs, arrêt à Tusayan pour les courses du pique nique............et visite du Grand Canyon village....
Image

Image

Image

Un peu de gibier dans le parc.... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image

La vue depuis l'endroit où nous avons pique niqué....
Image

Présentation des mobs............la Goldwing à Joél et Michel...
Image

L'Ultra Limited de Florent et Héléne...
Image

Et enfin nos deux Road King....
Image

Image

Image

Nous traverserons le parc par le South Rim avec plusieurs arrêts photos...
Image

On se retouvera à la sortie du parc..............et en route vers de nouvelles aventures............Kayenta en territoire Navajos [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image

Image

Arrivée en début de soirée à l'hotel..........on récupèrent les piaules.........et on sautent dans la mustang........le guide veut nous montrer le coucher de soleil sur Monument Valley [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Image

ça s'annonce mal pour le coucher de soleil..........le temps menace !!!
Image

D'un autre coté les couleurs sont magnifiques....
Image

Monument Valley.... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Image

Aprés plusieurs photos, nous repartons vers Kayenta................il est 22h00, nous mangerons dans une pizzeria sans grand intérêt (le seul resto qui été encore ouvert)..............Demain nous ferons la visite de Monument Valley [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Avatar du membre
Rata
1100
1100
Messages : 3240
Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
Adhérent ZZR-Leclub : 223
Moto : 1100ZZR D9
Kilométrage : 136000
Localisation : Haute-Normandie
Galerie de Rata

Re: Balade du jour.........

Message par Rata »

MA-GNI-FIQUE !

A demain [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint"
Ratatouille, poivron de l'espace.

Image

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: Balade du jour.........

Message par dnstouron »

J'adore
Merci beaucoup pour l'effort de partage
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
pcaille
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Messages : 2399
Enregistré le : mar. 19 août, 2008 17:56
Adhérent ZZR-Leclub : 255
Kilométrage : 1
Localisation : 14210 Noyers Bocage
Galerie de pcaille
Contact :

Re: Balade du jour.........

Message par pcaille »

Ça donne vraiment envie....sauf la chaleur
N'hésitez pas à rejoindre le club sur sa page Facebook en cliquant sur le lien ci dessous:
https://www.facebook.com/groups/7988492 ... =bookmarks

Let the good times roll...!!!
1400 ZZR ABS 2008 GRISE.....ça c'était avant!!!

Avatar du membre
nemo
piano à queue
piano à queue
Messages : 95
Enregistré le : sam. 28 sept., 2013 20:53
Moto : 1400zzr 2016
Localisation : Gironde
Galerie de nemo

Re: Balade du jour.........

Message par nemo »

super ce cr, bien documenté, merci pour le partage.
Alors Harley ou kawa ?

Répondre

Retourner vers « Souvenirs à partager »