Mon ZZR 1400 green
- ZavZZR1400
- 1400
- Messages : 83
- Enregistré le : sam. 27 avr., 2019 21:17
- Galerie de ZavZZR1400
Mon ZZR 1400 green
La suite (les pièces ont été commandées) sera un changement des crash pads pour des verts, et des embouts de guidon PUIG (verts aussi)
Et plus tard le lèche roue (arrière).
- pcaille
- Kawasaki Site Admin
- Messages : 2399
- Enregistré le : mar. 19 août, 2008 17:56
- Adhérent ZZR-Leclub : 255
- Kilométrage : 1
- Localisation : 14210 Noyers Bocage
- Galerie de pcaille
- Contact :
Re: Mon ZZR 1400 green
Jolie 1400 dans un très beau cadre.
N'hésitez pas à rejoindre le club sur sa page Facebook en cliquant sur le lien ci dessous:
https://www.facebook.com/groups/7988492 ... =bookmarks
Let the good times roll...!!!
1400 ZZR ABS 2008 GRISE.....ça c'était avant!!!
https://www.facebook.com/groups/7988492 ... =bookmarks
Let the good times roll...!!!
1400 ZZR ABS 2008 GRISE.....ça c'était avant!!!
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25548
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
- STINGER
- 1400
- Messages : 1203
- Enregistré le : mar. 09 avr., 2019 0:21
- Moto : ZZR 1400 2015 PERFORMANCE SPORT
- Kilométrage : 35000
- Localisation : Blois (41000)
- Galerie de STINGER
- ZavZZR1400
- 1400
- Messages : 83
- Enregistré le : sam. 27 avr., 2019 21:17
- Galerie de ZavZZR1400
Re: Mon ZZR 1400 green
Quel autre plus beau cadre pour rendre justice à cette moto?
La baie de St Mandrier ou si vous préférez la rade de Toulon. Le navire en arrière plan: la frégate Duquesne, qui, je site Wikipédia "Désarmé par la suite, le Duquesne sert de brise-lames pour la protection de l'école de plongée de la Marine nationale à l'entrée du port de Saint-Mandrier depuis le 18 août 2009"
merci à vous
La baie de St Mandrier ou si vous préférez la rade de Toulon. Le navire en arrière plan: la frégate Duquesne, qui, je site Wikipédia "Désarmé par la suite, le Duquesne sert de brise-lames pour la protection de l'école de plongée de la Marine nationale à l'entrée du port de Saint-Mandrier depuis le 18 août 2009"
merci à vous
- Drack
- 1400
- Messages : 6851
- Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 1:10
- Moto : 1400 ZZR - 2007
- Kilométrage : 45000
- Localisation : Herbinghen (Licques) - Dpt 62
- Galerie de Drack
- stef1971
- Kawa Lover
- Messages : 1459
- Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 13:04
- Moto : 600 ZZR 1996 PURPLE & BLACK
- Kilométrage : 46188
- Galerie de stef1971
- ZavZZR1400
- 1400
- Messages : 83
- Enregistré le : sam. 27 avr., 2019 21:17
- Galerie de ZavZZR1400
Re: Mon ZZR 1400 green
Merci! Je pense que dans un avenir proche je vais faire une nouvelle peinture. Histoire de rafraîchir un peu tout ça. Il y a quelques "éclats" sur l'avant.
- ZavZZR1400
- 1400
- Messages : 83
- Enregistré le : sam. 27 avr., 2019 21:17
- Galerie de ZavZZR1400
Re: Mon ZZR 1400 green
Ce que c'est beau une ZZR en pleine action (ici on a la chance d'avoir un photographe qui se place aux endroits stratégiques dans la montée (Castellet ) en direction du Paul Ricard. Une fois rentré y a plus qu'à aller voir si on a été shooté. Au départ j'ai cru que c'était la gendarmerie et les jumelles... mais non c'était photoventoux!!
je vais lui commander les photos!
J'ai été voir les GT tourner et puis après me faire la route des crêtes (Cassis la Ciotat) en aller et retour histoire de voir ce que donne la ZZR dans ces conditions puis retourner voir les GT tourner ....
je vais lui commander les photos!
J'ai été voir les GT tourner et puis après me faire la route des crêtes (Cassis la Ciotat) en aller et retour histoire de voir ce que donne la ZZR dans ces conditions puis retourner voir les GT tourner ....
-
- 1400
- Messages : 3876
- Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
- Adhérent ZZR-Leclub : 202
- Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
- Kilométrage : 88000
- Localisation : Oise
- Galerie de elkaiz
Re: Mon ZZR 1400 green
Elle est superbe. Mais tu as des trucs en trop dans les pots
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m
Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !
Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !
- ZavZZR1400
- 1400
- Messages : 83
- Enregistré le : sam. 27 avr., 2019 21:17
- Galerie de ZavZZR1400
Re: Mon ZZR 1400 green
J'ai réussi à ne retirer qu'un des deux dB killer celui de gauche, le droit est "bloqué" j'avais pas le temps d'aller plus loin, je demanderai au mécano lors de ma première révision (avec cette moto) le 11.
Pour respecter les conditions d'utilisation du photographe, je mets les liens (mais pas entre les balises [IMG]) vers les 4 photos "watermarkées" qu'il a fait lors de mon passage
https://www.photoventoux.com/galeries/2 ... s_0252.JPG" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.photoventoux.com/galeries/2 ... s_0249.JPG" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.photoventoux.com/galeries/2 ... s_0250.JPG" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.photoventoux.com/galeries/2 ... s_0251.JPG" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour respecter les conditions d'utilisation du photographe, je mets les liens (mais pas entre les balises [IMG]) vers les 4 photos "watermarkées" qu'il a fait lors de mon passage
https://www.photoventoux.com/galeries/2 ... s_0252.JPG" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.photoventoux.com/galeries/2 ... s_0249.JPG" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.photoventoux.com/galeries/2 ... s_0250.JPG" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.photoventoux.com/galeries/2 ... s_0251.JPG" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par dnstouron le lun. 03 juin, 2019 17:37, modifié 1 fois.
Raison : Mise en forme des images
Raison : Mise en forme des images
- NBF06
- 1400
- Messages : 736
- Enregistré le : jeu. 25 mai, 2017 10:48
- Moto : ZZR 1400 2012 full
- Kilométrage : 35000
- Localisation : Pas - de - Calais
- Galerie de NBF06
- Contact :
Re: Mon ZZR 1400 green
Bonjour,
Belle machine et belles photos.
Le vert lui va si bien
Pourquoi ces exifs?
400iso pour 1/1600s?
Cdt
Pacsal
Belle machine et belles photos.
Le vert lui va si bien
Pourquoi ces exifs?
400iso pour 1/1600s?
Cdt
Pacsal
- ZavZZR1400
- 1400
- Messages : 83
- Enregistré le : sam. 27 avr., 2019 21:17
- Galerie de ZavZZR1400
Re: Mon ZZR 1400 green
Pour être sûr de fixer le mouvement (à cause de la vitesse du sujet?)
Merci.
En septembre je pense que je vais la faire repeindre dans le vert "Candy Lime Green P17" j'ai déjà vu avec un carrossier spécialisé moto qui à posé son expertise. Mais avant, le 11 de ce mois-ci je repars sur des bases saines: vidanges, filtres (air/huile) bougies et synchro. injection (enfin je ne sais pas si ça se dit comme ça, mais en tous les cas ça se fait)
Merci.
En septembre je pense que je vais la faire repeindre dans le vert "Candy Lime Green P17" j'ai déjà vu avec un carrossier spécialisé moto qui à posé son expertise. Mais avant, le 11 de ce mois-ci je repars sur des bases saines: vidanges, filtres (air/huile) bougies et synchro. injection (enfin je ne sais pas si ça se dit comme ça, mais en tous les cas ça se fait)
- ZavZZR1400
- 1400
- Messages : 83
- Enregistré le : sam. 27 avr., 2019 21:17
- Galerie de ZavZZR1400
Re: Mon ZZR 1400 green
Hier j'ai envoyé la belle en révision (Vidange, Filtre à huile, Filtre à air, bougies, synchro. , et purge du circuit de frein).
Un bémol, c'est qu'une fois reparti je me suis retrouvé avec le ralentit à 1500-1600tr... Arrivé chez moi j'ai corrigé le tir, et je suis retourné au garage leur dire... visiblement la zzr a été confiée à un "petit jeune" et non pas au mécanicien qui l'a réceptionnée.
Je l'ai récupérée aujourd'hui donc j'en ai profité pour monter mon lèche roue carbone "motovision" avec ma pièce maison pour la fixation coté droit (qui n'est pas fournie avec), dégager les dB killers par le garage, et installer les nouveaux pads LSL.
La prochaine étape sera l'entretien de la fourche qui n'a pas été fait depuis un moment.
En toute honnêteté cette moto va commencer à me coûter cher, je prevois(yais) une nouvelle peinture pour rafraichir celle-ci mais je pense que fin de l'été je risque de la revendre.
Un bémol, c'est qu'une fois reparti je me suis retrouvé avec le ralentit à 1500-1600tr... Arrivé chez moi j'ai corrigé le tir, et je suis retourné au garage leur dire... visiblement la zzr a été confiée à un "petit jeune" et non pas au mécanicien qui l'a réceptionnée.
Je l'ai récupérée aujourd'hui donc j'en ai profité pour monter mon lèche roue carbone "motovision" avec ma pièce maison pour la fixation coté droit (qui n'est pas fournie avec), dégager les dB killers par le garage, et installer les nouveaux pads LSL.
La prochaine étape sera l'entretien de la fourche qui n'a pas été fait depuis un moment.
En toute honnêteté cette moto va commencer à me coûter cher, je prevois(yais) une nouvelle peinture pour rafraichir celle-ci mais je pense que fin de l'été je risque de la revendre.
- ZavZZR1400
- 1400
- Messages : 83
- Enregistré le : sam. 27 avr., 2019 21:17
- Galerie de ZavZZR1400
Re: Mon ZZR 1400 green (et noir)
Après changement des carénages (ne manque plus qu'à faire les déflecteurs du garde boue dans la même gamme de vert), ajustement et visserie "cadre" d'origine (soit 2 vis à changer) et aujourd'hui un bon nettoyage avec finitions:
La belle sera je pense (je suis encore indécis) en vente dès le mois de septembre. (2006/77k kms, fraîchement révisée: vidange, filtre à air, filtre à huile, bougies, synchro. injection, purge circuit de freinage: équipée d'embouts de guidon PUIG, lèche roue carbone, crash pad LSL). Je pense aussi remettre les stickers d'origine sur les flancs arrières.
J'ai aussi séparément les carénages d'origine (sauf le couvre réservoir qui un adaptable et les caches écopes du RAM air prêts à poser peints en noir) complets qui seraient vendus d'un seul coup (pas à la pièce), 2 bulles double courbure, les anciens crash pads (gris métal) embouts de guidon origine. etc ... la béquille de stand...
Tout cela n'est malheureusement qu'une question de santé
La belle sera je pense (je suis encore indécis) en vente dès le mois de septembre. (2006/77k kms, fraîchement révisée: vidange, filtre à air, filtre à huile, bougies, synchro. injection, purge circuit de freinage: équipée d'embouts de guidon PUIG, lèche roue carbone, crash pad LSL). Je pense aussi remettre les stickers d'origine sur les flancs arrières.
J'ai aussi séparément les carénages d'origine (sauf le couvre réservoir qui un adaptable et les caches écopes du RAM air prêts à poser peints en noir) complets qui seraient vendus d'un seul coup (pas à la pièce), 2 bulles double courbure, les anciens crash pads (gris métal) embouts de guidon origine. etc ... la béquille de stand...
Tout cela n'est malheureusement qu'une question de santé