hello tout le monde
je viens d'acheter un 11 de 92 qui était en sommeil depuis 10 ans
avec moins de 14 000 km au compteur d'origine a un prix défiant toute concurrence
pour le moment je n'ai besoin que du moteur et avant de tout démonter
j'ai fait un essai de démarrage pour voir il est reparti assez facilement
il tourne nickel
je compte changer bien sur l'huile ,liquide de refroidissement et embrayage et les bougies
quelles précautions doit je prendre pour ne pas avoir de mauvaises surprises ????
une fois remonter sur mon cadre un "rodage" est il nécessaire
si vous avez des conseils je suis preneur
merci
remise en route
- mad_max
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- katana
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Re: remise en route
Vérifie ta boite de vitesse !
Ce serait con de devoir remonter...
En profites enpour refaire le pastillage,c est plus facile
Perso quand j ai eu la GG ,j ai refais un petit rodage et des petits tours dans le coin en cas ou ...
Au fur et à mesure je e suis éloigné de la maison, balade de 30 km, puis 90 km ,etc ....pour fiabiliser la bête et prendre confiance en elle ..
Ce serait con de devoir remonter...
En profites enpour refaire le pastillage,c est plus facile
Perso quand j ai eu la GG ,j ai refais un petit rodage et des petits tours dans le coin en cas ou ...
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- Drack
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Re: remise en route
salut
10 ans sans rouler ,regarde les pneus s'ils ne sont pas craqueler et pression, controle les freins s'ils ne sont pas grippés et vidange de liquides de freins
la chaine voir s'il y a pas de point durs
controle des roulements de roues av et ar
apres quelques kilometres d'essai controle des joint spi de fourche
10 ans sans rouler ,regarde les pneus s'ils ne sont pas craqueler et pression, controle les freins s'ils ne sont pas grippés et vidange de liquides de freins
la chaine voir s'il y a pas de point durs
controle des roulements de roues av et ar
apres quelques kilometres d'essai controle des joint spi de fourche