[ZZR 1400] Shifter Healtech QuickShifter Easy iQSE-1

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
Répondre
Avatar du membre
Fran6
1400
1400
Messages : 533
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 18:08
Moto : ZZR 1400 Performance Sport 2017
Kilométrage : 33000
Localisation : Oise (60)
Galerie de Fran6

[ZZR 1400] Shifter Healtech QuickShifter Easy iQSE-1

Message par Fran6 »

Salut tout le monde.

Je pensais que les shifters étaient conçus uniquement pour la piste et les courses : donc pas pour moi.
Mais, à bien y réfléchir, j'y vois là le moyen de passer les rapports supérieurs en gardant les 5 doigts de la main gauche solidement accrochés à la poignée gauche quand la droite envoie la purée (ne voyez là aucune allusion douteuse...).
Hé oui, j'avoue ne pas toujours être très rassuré lorsqu'il faut lâcher à moitié la poignée gauche pour débrayer à fond de 2nde ... parce qu'elle tire sévère, mémère !
Sans compter le risque de wheeling involontaire en cas de maladresse au lâcher d'embrayage (y'a le KTRC, mais bon, quand même...)

Du coup, je me disais : et pourquoi pas un petit shifter "up", pour une utilisation (très) occasionnelle ?
Ce serait quand même un peu moins "bourrin" que d'attendre le rupteur, le pied gauche en pression sous le sélecteur...
[smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Il en existe un à prix sympa (279€), qui se configure à l'aide de son smartphone, et dont les utilisateurs ont l'air satisfaits : c'est le Healtech QuickShifter Easy iQSE-1, associé au faisceau QSH-P4A.

Image

Toutes les docs en français sont ici.

Vous le connaissez ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci.

Avatar du membre
full
tondeuse
tondeuse
Messages : 1881
Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
Moto : CT DCT
Localisation : Var
Galerie de full

Re: [ZZR 1400] Shifter Healtech QuickShifter Easy iQSE-1

Message par full »

UP c'est pas super utile, j'ai jamais utilisé à la monté «sportive», mon embrayage... la boîte du ZZR est hyper facile pour cela
En DOWN là c'est top un shifter
L'essayer c'est l'adopter !!!

Le top du top c'est le DCT... mais kawa n'en fera hélas jamais :(
ImageImageImageImage

Avatar du membre
Genexel
1400
1400
Messages : 49
Enregistré le : mer. 24 juil., 2019 0:31
Moto : zzr 1400 2013 + FZR 1000
Localisation : 18110
Galerie de Genexel

Re: [ZZR 1400] Shifter Healtech QuickShifter Easy iQSE-1

Message par Genexel »

Mon 14 est équipé d un shifter Cordona.
directement en lieu et place de celui d origine. Bien sur parametrable en sensibilite sur l effort au sélecteur. Le temps est ajustable pour chaque rapports et pour chaques regimes. Les coupures peuvent être sur l injection et/ou l allumage.
Acheté au debut dans un esprit performance, il s avere tellement confortable en balade que je peinerai à m en passer maintenant.
Pour les fanas qui ne veulent pas finir a l envers, je conseille egalement le launch control..indispensable.
je ne suis pas un adepte du 400m da, mais la gestion électronique est bluffante quand on lache l embrayage avec du gros gaz

Avatar du membre
STINGER
1400
1400
Messages : 1203
Enregistré le : mar. 09 avr., 2019 0:21
Moto : ZZR 1400 2015 PERFORMANCE SPORT
Kilométrage : 35000
Localisation : Blois (41000)
Galerie de STINGER

Re: [ZZR 1400] Shifter Healtech QuickShifter Easy iQSE-1

Message par STINGER »

Je suis déçu, Genexel, j'étais persuadé que tu avais un Woolich Racing ! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Avatar du membre
Genexel
1400
1400
Messages : 49
Enregistré le : mer. 24 juil., 2019 0:31
Moto : zzr 1400 2013 + FZR 1000
Localisation : 18110
Galerie de Genexel

Re: [ZZR 1400] Shifter Healtech QuickShifter Easy iQSE-1

Message par Genexel »

La gestion est Woolich et l ensemble de fabrication Cordona est distribué également par les Australiens



Vas sur le site Cordona ils équipent du beau monde en WSBK Moto3 WERC et de belles machines dont les ZX14R
En France c est distribué par Duterne Racing de mémoire

Avatar du membre
STINGER
1400
1400
Messages : 1203
Enregistré le : mar. 09 avr., 2019 0:21
Moto : ZZR 1400 2015 PERFORMANCE SPORT
Kilométrage : 35000
Localisation : Blois (41000)
Galerie de STINGER

Re: [ZZR 1400] Shifter Healtech QuickShifter Easy iQSE-1

Message par STINGER »

C'est fait !
Effectivement il y a du matos.
Petite question : Les shifters (Up & Down) ne risque pas a terme d'endommager la boite de vitesses ?

Avatar du membre
Genexel
1400
1400
Messages : 49
Enregistré le : mer. 24 juil., 2019 0:31
Moto : zzr 1400 2013 + FZR 1000
Localisation : 18110
Galerie de Genexel

Re: [ZZR 1400] Shifter Healtech QuickShifter Easy iQSE-1

Message par Genexel »

Comme tout
c est une question de reglages
Si tu as fait du bon boulot ça passe dans du beurre.
et comme tu le sais, c est de plus en plus simple....mais avec des tas de combinaisons qu il est facile de se perdre.(vécu )
Si c était à refaire je monterai plutot des commandes reculées pour avoir le contacteur sur la tige qui est reliée au sélecteur.
Celui que j ai est un contacteur en bout de selecteur reglable en sensibilité. Pour que son fonctionnement soit au top il faut vraiment bien le positionner. Si je change de mes chaussures Furygan plutôt fines à mes bottes, cela meriterait un ajustement
il faudrait diminuer la sensibilité pour supprimer les micro coupures d allumage parce que j ai effleurer le selevteur avec ma botte

Avatar du membre
STINGER
1400
1400
Messages : 1203
Enregistré le : mar. 09 avr., 2019 0:21
Moto : ZZR 1400 2015 PERFORMANCE SPORT
Kilométrage : 35000
Localisation : Blois (41000)
Galerie de STINGER

Re: [ZZR 1400] Shifter Healtech QuickShifter Easy iQSE-1

Message par STINGER »

De plus en plus simple !!!!
Pour toi oui !
Pour moi ?

Avatar du membre
Fran6
1400
1400
Messages : 533
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 18:08
Moto : ZZR 1400 Performance Sport 2017
Kilométrage : 33000
Localisation : Oise (60)
Galerie de Fran6

Re: [ZZR 1400] Shifter Healtech QuickShifter Easy iQSE-1

Message par Fran6 »

full a écrit :UP c'est pas super utile, j'ai jamais utilisé à la monté «sportive», mon embrayage... la boîte du ZZR est hyper facile pour cela
En DOWN là c'est top un shifter
L'essayer c'est l'adopter !!!
Comme quoi on peut tous aimer la moto pour pleins de raisons différentes, voire contradictoires ! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
J'ai un besoin totalement opposé au tien : uniquement en UP et pour une situation bien particulière (en cas d'accélération maximale sans devoir bouger les mains, bien cramponnées au guidon).
full a écrit :Le top du top c'est le DCT... mais kawa n'en fera hélas jamais :(
Là aussi, même si je respecte ta préférence, je n'adhère pas du tout : je préfère, et de loin, gérer l'embrayage et les vitesses moi-même.
Je trouve que la boite auto dépersonnalise la conduite, c'est une assistance de trop à mon goût (il parait que c'est l'époque qui veut ça...).
Vroum1
Et pourtant, je connais bien les boites auto sur les voitures : celle de Madame en est équipée, et ma prochaine BAR le sera certainement aussi (pas le choix : le moteur que je veux n'existe qu'avec la BVA !).
C'est appréciable en ville, dans les bouchons ... mais je trouve ça terriblement ennuyeux le reste du temps.


Bon, sinon, personne ne connait le shifter Healtech QuickShifter Easy iQSE-1 ? [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

Avatar du membre
Genexel
1400
1400
Messages : 49
Enregistré le : mer. 24 juil., 2019 0:31
Moto : zzr 1400 2013 + FZR 1000
Localisation : 18110
Galerie de Genexel

Re: [ZZR 1400] Shifter Healtech QuickShifter Easy iQSE-1

Message par Genexel »

A parcourir les notices, ça parait bien avec déjà de belles possibilites côté réglages
les doutes que j aurai concerne plutôt une question de mecanique que le principe de montage du capteur. Pour qu un accouplement a cannelures ne s abîme pas il ne doit presenter aucun jeu et ici on admet un certain "glissement" pour que le capteur soit en pression pour delivrer l info. Quid du vieillissement des cannelures.
Paradoxalement je trouve l emplacement du fameux capteur ideal pour ne pas être influencé par la position du pied et de son chaussant sous et sur le selecteur.
peut etre ma méfiance n est elle pas justifiée. ......

Avatar du membre
full
tondeuse
tondeuse
Messages : 1881
Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
Moto : CT DCT
Localisation : Var
Galerie de full

Re: [ZZR 1400] Shifter Healtech QuickShifter Easy iQSE-1

Message par full »

Fran6, l'avantage du DCT c'est que tu peux si tu veux intervenir a tout moment à la descente ou à la montée, que ce soit en mode D ou S
ou bien, tu te mets en mode manuelle, et c'est comme une brêle normale, mais au doigt et ça percute cash !
perso je roulerai en 911 , je prendrai une PDK pas une manuelle [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ImageImageImageImage

Avatar du membre
Fran6
1400
1400
Messages : 533
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 18:08
Moto : ZZR 1400 Performance Sport 2017
Kilométrage : 33000
Localisation : Oise (60)
Galerie de Fran6

Re: [ZZR 1400] Shifter Healtech QuickShifter Easy iQSE-1

Message par Fran6 »

L'exemple de la 911 m'était venu en tête ... et mon choix serait là aussi opposé au tien.
Pour moi, la manipulation du levier de vitesses et de l'embrayage restent essentiels à mon plaisir de conduite.
Quand on apprend à conduire, c'est l'une des principales difficultés, et pourtant je ne pourrais pas m'en passer.
Peu m'importe de gagner ou de perdre des 1/10ème de seconde : je ne fais pas la course.
Non, le plaisir est ailleurs.
D'ailleurs, je n'ai jamais pris aucun plaisir à conduire un véhicule sans vitesses.
La façon d'embrayer/débrayer font partie de la "signature" de la conduite : la maitriser est une certaine satisfaction.
Enfin, c'est comme ça que je le vis.
Le passage au tout électrique (et sa monotonie) viendra bien assez vite... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]


Genexel a écrit :A parcourir les notices, ça parait bien avec déjà de belles possibilites côté réglages
Il semblerait qu'il y ait suffisamment de paramètres réglables pour que ça fonctionne.
Genexel a écrit :les doutes que j aurai concerne plutôt une question de mecanique que le principe de montage du capteur. Pour qu un accouplement a cannelures ne s abîme pas il ne doit presenter aucun jeu et ici on admet un certain "glissement" pour que le capteur soit en pression pour delivrer l info. Quid du vieillissement des cannelures.
Apparemment, on sert la vis à la moitié du couple habituel (pour du M6) afin que le capteur type "jauge de contrainte" puisse travailler dans sa plage de mesure utile.
Donc, à partir du moment où le sélecteur est immobilisé sur l'axe, on peut espérer qu'il n'y a pas d'usure par glissement possible ou qu'elle soit négligeable (tout élément mécanique se déformant sous la contrainte, même de façon minime).
En tous cas, je n'ai trouvé aucun témoignage en ce sens : c'est plutôt rassurant.

Avatar du membre
full
tondeuse
tondeuse
Messages : 1881
Enregistré le : mar. 10 juil., 2007 22:24
Moto : CT DCT
Localisation : Var
Galerie de full

Re: [ZZR 1400] Shifter Healtech QuickShifter Easy iQSE-1

Message par full »

attention, 90 % des utilisateurs de tesla reviendront jamais a du thermique .... mdr
ImageImageImageImage

Avatar du membre
STINGER
1400
1400
Messages : 1203
Enregistré le : mar. 09 avr., 2019 0:21
Moto : ZZR 1400 2015 PERFORMANCE SPORT
Kilométrage : 35000
Localisation : Blois (41000)
Galerie de STINGER

Re: [ZZR 1400] Shifter Healtech QuickShifter Easy iQSE-1

Message par STINGER »

Oui Full,
Mais uniquement parce leurs finances seront complètement épuisées !!!

Fran6, je pense (ou j'espère) m'offrir bientot une Porsche (997 Carrera 4S) et entièrement d'accord avec toi je la préfèrerai en boite manuelle (Si cela existe encore sur ce modèle) car le plaisir de conduite est décuplé !
Et en 4 roues motrices car je n'ai plus les réflexes de mes 20 ans !

Avatar du membre
Genexel
1400
1400
Messages : 49
Enregistré le : mer. 24 juil., 2019 0:31
Moto : zzr 1400 2013 + FZR 1000
Localisation : 18110
Galerie de Genexel

Re: [ZZR 1400] Shifter Healtech QuickShifter Easy iQSE-1

Message par Genexel »

Je vous rejoins
je conduis souvent des véhicules de location et la première chose que je regarde en ouvrant la portière c est le levier de vitesses.Je maudits ces putains de boites auto..J en suis même a me mettre en manuel pour passer les vitesses et tant pis pour la conso.....c est qui le patron??????
Combien de fois je debraye dans le vide.
Comme beaucoup j ai eu une voiture sportive. Un jour avec 3 puis 4 mioches il a fallu choisir entre la raison et la passion....je suis passé aux monospaces. 20 ans plus tard j en ai encore deux dans le garage. Mais j envisage juste un petit jouet genre Clio RS, mais comme elle n existe plus qu en boite EDC....eh ben je devrai une fois décidé, acheter un autre jouet avec une vraie boite pour garder le plaisir de piloter.....
quand à l electrique pseudo écologique rechargé par une centrale nucleaire c est pas mieux que le carburant fossile.
j y peu rien si j aime les moteurs couillus plein de defauts mais qui te font le kiki tout dur....

Avatar du membre
STINGER
1400
1400
Messages : 1203
Enregistré le : mar. 09 avr., 2019 0:21
Moto : ZZR 1400 2015 PERFORMANCE SPORT
Kilométrage : 35000
Localisation : Blois (41000)
Galerie de STINGER

Re: [ZZR 1400] Shifter Healtech QuickShifter Easy iQSE-1

Message par STINGER »

Et puis on oublie le principal : LE BRUIT !
Le son inimitable d'un Flat 6 ou d'un V8 cela te fout presque la chair de poule !
Dans le film Mad Max, la scène ou max découvre l'interceptor dans le garage, je me la suit passer une vingtaine de fois rien que pour le son de ce moteur !
Une Tesla a de super perf. mais aucune noblesse.
C'est de la technique point final !
Après, les gouts et les couleurs ! Mais apparemment je suis pas le seul de cet avis (Ca fait plaisir les gars !)

Avatar du membre
Rata
1100
1100
Messages : 3240
Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
Adhérent ZZR-Leclub : 223
Moto : 1100ZZR D9
Kilométrage : 136000
Localisation : Haute-Normandie
Galerie de Rata

Re: [ZZR 1400] Shifter Healtech QuickShifter Easy iQSE-1

Message par Rata »

Pareil. Ma femme voulait une Clio V essence. Mais la version la plus "puissante" n'a pas de boite méca. On s'est donc rabattu sur la Clio IV 120 d'occaz'.
J'ai eu l'occasion de rouler 7 jours avec une 208 boite auto. Quelle merde ! Ça ne réagit pas comme tu veux ni quand tu veux. L'insertion rapide dans la circulation tu oublies.
C'est peut-être bien pour les citadins...

Et c'est sans compter sur la Polo GTI que je voulais absolument l'année dernière, mais qui n'est jamais sortie en boite méca.
"La perfection absolue n'est perceptible que par celui qui l'atteint"
Ratatouille, poivron de l'espace.

Image

Avatar du membre
Kib
1400
1400
Messages : 312
Enregistré le : sam. 22 juil., 2017 22:16
Moto : ZZR Performance 2017
Kilométrage : 72500
Galerie de Kib

Re: [ZZR 1400] Shifter Healtech QuickShifter Easy iQSE-1

Message par Kib »

petit up du sujet ceux qui ont installé un shifter (de préférence un healtech) vous avez positionner ou exactement la sonde la sonde ? Et quel temps de coupure vous avez ?
Concernant la sonde j'ai vu sur le net des gars qui avait juste retiré la vis qui tient le selecteur vers le bas et mis la nouvelle avec la sonde à la place et d'autre qui avaient inversés et placés la vis avec la sonde par le haut.
Merci de vos réponses

Avatar du membre
Fran6
1400
1400
Messages : 533
Enregistré le : sam. 22 juin, 2019 18:08
Moto : ZZR 1400 Performance Sport 2017
Kilométrage : 33000
Localisation : Oise (60)
Galerie de Fran6

Re: [ZZR 1400] Shifter Healtech QuickShifter Easy iQSE-1

Message par Fran6 »

Salut Kib.

J'ai finalement acheté ce shifter Healtech QuickShifter Easy iQSE-1 ... mais je ne l'ai toujours pas installé (je dois faire ça cet hiver, profitant que la bête est immobilisée).
Désolé de ne pas pouvoir te renseigner !

Avatar du membre
Kib
1400
1400
Messages : 312
Enregistré le : sam. 22 juil., 2017 22:16
Moto : ZZR Performance 2017
Kilométrage : 72500
Galerie de Kib

Re: [ZZR 1400] Shifter Healtech QuickShifter Easy iQSE-1

Message par Kib »

bon finalement je l'ai installé et je suis partit le tester. Haut dans les tours c'est génial par contre en dessous de 6000-7000 tours ça galère un peu plus faut vraiment y aller franco sur le selecteur. Y'a 2-3 fois la boite à accroché fortement et 4 ou 5 fois en passant la 2 elle est passé au point mort.
Ensuite j'ai l'impression que la sonde est ultra sensible. Du coup le réglage du seuil de la sonde est un peu galère.
Je vais voir si je peux pas changé la position de la sonde en mettant la vis par le haut plutôt que par le bas parce que quand je regarde en live la sensibilité de la sonde quand je descend les rapports elle est beaucoup moins sensible que quand je les monte

Avatar du membre
Kib
1400
1400
Messages : 312
Enregistré le : sam. 22 juil., 2017 22:16
Moto : ZZR Performance 2017
Kilométrage : 72500
Galerie de Kib

Re: [ZZR 1400] Shifter Healtech QuickShifter Easy iQSE-1

Message par Kib »

petite MAJ
Montage de la sonde par le haut pas possible car le sélecteur bouge beaucoup et en plus la sonde détecte quasiment plus rien à moins de bouriner dessus, c'est pas le but non plus.
J'ai remonter par le bas et j'essaye de pas trop serré la vis ( le manuel préconise 5 Nm je les atteint même pas) car plus je serre plus c'est sensible. Mais du coup c'est a peine serré et j'ai peur que ça tienne pas à moins de noyer le pas de vis avec du frein filet
une petite photo de où est montée la sonde
Image

Avatar du membre
hellraiz
600
600
Messages : 65
Enregistré le : sam. 18 avr., 2009 13:41
Moto : ZX9R 98' & ZZR 1400 15'
Kilométrage : 104000
Localisation : Alsace (67)
Galerie de hellraiz

Re: [ZZR 1400] Shifter Healtech QuickShifter Easy iQSE-1

Message par hellraiz »

Genexel a écrit : mer. 14 août, 2019 4:33 La gestion est Woolich et l ensemble de fabrication Cordona est distribué également par les Australiens



Vas sur le site Cordona ils équipent du beau monde en WSBK Moto3 WERC et de belles machines dont les ZX14R
En France c est distribué par Duterne Racing de mémoire
Petit déterrage, tu a fait toi même ta gestion ? Je suis intéressé par prendre un kit Woolwich, j'ai quelques questions ;)

Avatar du membre
Genexel
1400
1400
Messages : 49
Enregistré le : mer. 24 juil., 2019 0:31
Moto : zzr 1400 2013 + FZR 1000
Localisation : 18110
Galerie de Genexel

Re: [ZZR 1400] Shifter Healtech QuickShifter Easy iQSE-1

Message par Genexel »

Oui c est moi qui reprogramme mon ECU .
Depuis 10 ans j utilise du Woolwich...alors que personne ne connaissait
Des le jour où j ai acheté mon 14 il a été reprogrammé en full
Relié mes postes tu auras probablement une partie des réponses

Je suis Ok pour les question ici ou en mp.....

Avatar du membre
STINGER
1400
1400
Messages : 1203
Enregistré le : mar. 09 avr., 2019 0:21
Moto : ZZR 1400 2015 PERFORMANCE SPORT
Kilométrage : 35000
Localisation : Blois (41000)
Galerie de STINGER

Re: [ZZR 1400] Shifter Healtech QuickShifter Easy iQSE-1

Message par STINGER »

Salut Genexel !
Toujours sur le forum a ce que je vois !

Avatar du membre
hellraiz
600
600
Messages : 65
Enregistré le : sam. 18 avr., 2009 13:41
Moto : ZX9R 98' & ZZR 1400 15'
Kilométrage : 104000
Localisation : Alsace (67)
Galerie de hellraiz

Re: [ZZR 1400] Shifter Healtech QuickShifter Easy iQSE-1

Message par hellraiz »

Genexel a écrit : ven. 24 févr., 2023 17:08 Oui c est moi qui reprogramme mon ECU .
Depuis 10 ans j utilise du Woolwich...alors que personne ne connaissait
Des le jour où j ai acheté mon 14 il a été reprogrammé en full
Relié mes postes tu auras probablement une partie des réponses

Je suis Ok pour les question ici ou en mp.....
Ok merci a toi c'est cool!
Je pense que vais me lancer la dessus pour ajouter un shifter et le launch, pour le full il l'est déjà ca c'est ok :) l'ancien proprio a fait changer le calculo chez kawa.

Je suis informaticien/geek ^^, ca me fait pas peur de mettre les main dans l'électronique.
Quelques question du coup :

Le shifter cordona dont tu parle, n'est que en monté ou il fait aussi la descente avec le throttle blip ? il s'integre du coup directement avec le calculo d'origine si j'ai bien compris.

J'ai vu sur woolwich qu'il fallais prendre le pack Pack complet avec Interface, Faisceau et Cartographie ainsi que le Kit Racing : Quickshifter, Launch Control et Limiteur de Stand si j'ai bien compris.
Dans la description du kit racing il parle de suppression des valves d'échappement, le ZZR 1400 a des valves a l'échappement?

photo d'illustrations du pack racing de woolwich ZZR 1400 :

Image

Avatar du membre
Genexel
1400
1400
Messages : 49
Enregistré le : mer. 24 juil., 2019 0:31
Moto : zzr 1400 2013 + FZR 1000
Localisation : 18110
Galerie de Genexel

Re: [ZZR 1400] Shifter Healtech QuickShifter Easy iQSE-1

Message par Genexel »

On parle bien de ce sélecteur, mais Woolich Australie proposait également le contacteur pour commande reculées.
J'ai également celui la que je n'ai pas encore monté
Image
Celui de ta photo est up. La programmation de l'ECU se fait via "l'interface de base" avec laquelle tu programmes les fichiers.
En sus il y a l' extension race qui s'incrémente dans l'ECU pour la prog du launch et du shifter.
A ma connaissance pas de limiteur de stand pour le 14.
Par valves il faut comprendre solénoïde du système Pair qu'il est possible neutraliser.
    Bonjour Stinger

    Je passe ici au moins trois fois par semaine.
    Je poste peu

    Avatar du membre
    STINGER
    1400
    1400
    Messages : 1203
    Enregistré le : mar. 09 avr., 2019 0:21
    Moto : ZZR 1400 2015 PERFORMANCE SPORT
    Kilométrage : 35000
    Localisation : Blois (41000)
    Galerie de STINGER

    Re: [ZZR 1400] Shifter Healtech QuickShifter Easy iQSE-1

    Message par STINGER »

    Salut Genexel, perso je passe quasimment tout les jours.
    Le Fofo est calme en ce moment (Autant que mes sorties en 1400 !).
    La Z H2 SE me fait de l'oeil depuis un moment, quelqu'un du forum l'a t'il essayé ?

    Avatar du membre
    hellraiz
    600
    600
    Messages : 65
    Enregistré le : sam. 18 avr., 2009 13:41
    Moto : ZX9R 98' & ZZR 1400 15'
    Kilométrage : 104000
    Localisation : Alsace (67)
    Galerie de hellraiz

    Re: [ZZR 1400] Shifter Healtech QuickShifter Easy iQSE-1

    Message par hellraiz »

    Genexel a écrit : sam. 25 févr., 2023 7:40 On parle bien de ce sélecteur, mais Woolich Australie proposait également le contacteur pour commande reculées.
    J'ai également celui la que je n'ai pas encore monté
    Image
    Celui de ta photo est up. La programmation de l'ECU se fait via "l'interface de base" avec laquelle tu programmes les fichiers.
    En sus il y a l' extension race qui s'incrémente dans l'ECU pour la prog du launch et du shifter.
    A ma connaissance pas de limiteur de stand pour le 14.
    Par valves il faut comprendre solénoïde du système Pair qu'il est possible neutraliser.
      Bonjour Stinger

      Je passe ici au moins trois fois par semaine.
      Je poste peu
      Merci pour tes réponse, c'est plus clair ^^ Sinon sympa ton ZX14, j'ai regardé ta présentation il est top ;)

      Répondre

      Retourner vers « Moteur »