kazawaki a écrit :Pour ton histoire de carbus !
Regarde ici
https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-mo ... 04/0/15250" onclick="window.open(this.href);return false;
La réf : 16030 .
Désolé
Tu peux y mettre de " l adaptable " , à 20€/ pièce !!!!
Mais ......... y a souvent des problèmes avec
, certains en ont fait l amer expérience !!!
Et quand tu sais , qu' un pointeau de carbu HS , peut flinguer ton moteur
C est toi qui vois
Salut vous tous,
Quitte à refaire une polémique!!! j'aime bien mettre la mer.. , voila je voudrais connaitre votre avis sur ce lien du moins le produit qu'il vende.
Avant tout j'ai bien compris qu'il faut disons "impérativement" changer les pointeaux par de l'origine pièce 16030 de chez pièce kawa! j'sais tout de mémoire.
Dans le lien je me demande si c'est pas justement les pièces d'origine qu'il vende? et vu le prix j'achète de suite.Mais avant je voudrais avoir votre certitude.
Ah en fait après démontage de la boite à air, j'ai flitté un peu (quelque pshitt de 2à3 secondes par carbu)de la bombe nettoyant carbu (moteur en route en accélérant à 3000tr/mn).
J'ai fait ensuite tourné au ralenti pendant 20mn puis le lendemain je suis aller faire un petit tour d'une vingtaine de kilomètre.
Le cylindre 2 refonctionne maintenant. J'ai donc le 1 , le 2 , le 3 .Il me manque plus que le 4.Le collecteur est neuf et c'est "marrant" à la sortie moteur le collecteur 1,2,3 à jaunit et le 4 est toujours bien chromé car resté froid.
Bref 2 questions:
- que pensez-vous de ce produit et à ce prix?
https://jeanotmoto.fr/boutique/index.ph ... &id_lang=1" onclick="window.open(this.href);return false;
- et fait que le cylindre 2 s'est remis à marcher? , ne pensez vous pas que comme disais Philoux les pointeaux sont hors de cause mais cela viendrait du circuit de ralenti ?
Si tel est le cas adieux dépenses (pointeau ,joint,...) et vive un bon gros nettoyage de la rampe.
Je me répète mais merci de vos commentaires déjà formulés et à venir.