Dernier message de la page précédente :
Full tu orientes un peu ta façon de lire...- Finition degueulasse j’ai pas lu/vu ça.
- Pour l’equipement, le monobras n’a rien d’indispensable (ou alors 95% des motos sont pourries) et les étriers de freins sont juste les mêmes que sur la S1000RR...
A ce titre notre ZZR « standard » est une bouse infâme avec son bras oscillant rachitique et son freinage Nissin...
- Le fait qu’un Roadster bouge un peu avec 200cv sur circuit c’est presque rassurant, en tout cas pour les gens comme moi qui recherchent un vrai Roadster et non pas une sportive déshabillee toute aussi inconfortable et exigeante que la sportive.
- pour le moteur sous 6000, souple et agréable ne veut pas forcément dire asthmatique... mais je te l’accorde pour avoir été un peu déçu par la H2SX, il faut vérifier...
Par contre la puissance et la rage monstrueuse dans les tours ça ça me parle et ça me fait envie.
Pour ceux qui veulent du gros couple (brutal à mi régime) mais finalement rien dans le sac (toute proportion gardée évidemment )quand tu lui tires sur la gueule y’a déjà la SuperDuke 1290.
Sinon concernant le look, attendons de voir en vrai, mais en ce qui me concerne, je ne compare pas plus la ZH2 à la Ducati que je ne compare notre très chère ZZR à une Panigale...
Concernant le pot, en effet comme la H2 elle aura le droit à son Akra qui doit déjà être prévu au catalogue (là j’avoue que Kawa est pas bon, mais finalement ça devient presque une marque de fabrique !!! )
Finalement je retrouve dans les critiques faites à cette moto un peu les mêmes que celles faites à notre ZZR par ceux qui ne la connaissent pas...
c’est gros, c’est lourd, c’est pas terrible sur piste et moins rigoureux qu’une sportive, sa ligne n’a pas la finesse d’une sportive... en clair c’est bof bof... alors que Perso je reste convaincu que la ZZR est toujours l’une des meilleurs Moto sur route... et même si c’est plus lourd et ça bouge plus que ma S1000RR... je suis tout aussi à l’aise dessus et pas forcément moins rapide...