échappement ZZR 600

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
Répondre
Avatar du membre
roitheoden
600
600
Messages : 213
Enregistré le : dim. 21 août, 2011 16:10
Moto : GPZ 750 Turbo 1985
Localisation : Carcassonne
Galerie de roitheoden

échappement ZZR 600

Message par roitheoden »

Bonjour.
Nos ZZR 600 vieillissant, il est de plus en plus difficile, voire impossible de trouver des pièces adaptables, et c'est bien dommage. Ca fait longtemps que j'épluche les annonces et les sites en ligne, mais nada, quedalle.
A tout hasard, je cherche des conseils, des liens et adresses, et éventuellement des offres pour de l'échappement pour mon ZZR. Comme cette machine est très propre, marche très bien, et que je souhaite la garder longtemps, j'aimerais conserver les pots d'origine inox, introuvables en cas de problème, et remplacer le tout soit par des pots d'occasion, soit par une ligne complète, mais en état propre. Si vous avez ça dans un grenier et que ça ne vous sert à rien, faites-moi une proposition (avec expédition). Je précise que je ne cherche en aucun cas à faire plus de barouf, et seulement de l'homologué... Merci à ceux qui prendront le temps de zieuter.

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: échappement ZZR 600

Message par dnstouron »

Delkevicet Blackwindowet tu trouveras ton bonheu homologué neuf et durable dans le temps
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
roitheoden
600
600
Messages : 213
Enregistré le : dim. 21 août, 2011 16:10
Moto : GPZ 750 Turbo 1985
Localisation : Carcassonne
Galerie de roitheoden

Re: échappement ZZR 600

Message par roitheoden »

Merci, je vais regarder de ce coté-là. En effet quand on connaît les marques, on trouve quelques sites. Les pots courts, par contre, je déteste, et en plus c'est bruyant. Blackwidow semble donc plus adapté.

Répondre

Retourner vers « Moteur »