Belgique 2008

Les rencontres, les moments inoubliables, toutes ces petites choses qui nous ont plu et que nous avons envie de partager avec les copains...
Répondre
Avatar du membre
Biboss
1400
1400
Messages : 1741
Enregistré le : jeu. 20 mars, 2008 13:45
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Localisation : Oise (60) ZZR 1400 2006
Galerie de Biboss

Belgique 2008

Message par Biboss »

Déja de retour pour quelques uns!

C'était super!

Un temps pourri le Samedi, mais qui n'a pas réussit à entacher la bonne humeur des ZZRistes!

Les Belges avaient super bien organisé les ballades, les restau, l'hebergement, bref PARFAIT!

Les photos sont sur :

http://picasaweb.google.fr/biboss60

Encore bravo au club et aux bonnes volontés qui organisent ce type de voyage!

Les 2 dernières, c'est à l'arrivée, mes fillettes qui rentrent le 1cv de ma femme
Modifié en dernier par Biboss le dim. 14 sept., 2008 22:01, modifié 1 fois.

Avatar du membre
bino
suzkiki
suzkiki
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 100000
Localisation : dans les champs
Galerie de bino

Message par bino »

super les photos biboss [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] ca fait plaisir de revoir des tetes connus depuis le morvan [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] dire que j'aurais du etre de la partie et finalement...... une semaine avant mon etat de santé en avait décidé autrement [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

merci pour tes photos!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Avatar du membre
Vince94
1100
1100
Messages : 1478
Enregistré le : ven. 18 janv., 2008 3:16
Localisation : Creteil Val de Marne 94
Galerie de Vince94

Message par Vince94 »

merci pour les photos [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Goffg
1400
1400
Messages : 1251
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:05
Moto : ZZR 1400 2015
Localisation : Triangle des Bermudes
Galerie de Goffg

Message par Goffg »

Super les photos [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Merci pour ceux qui ne pouvaient être de la fête [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

Dommage pour la météo de samedi car aujoud'hui, frais mais tout bleu toute la journée...

Allez, à vos claviers pour les CR les gars (et les filles !) [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

Avatar du membre
Biboss
1400
1400
Messages : 1741
Enregistré le : jeu. 20 mars, 2008 13:45
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Localisation : Oise (60) ZZR 1400 2006
Galerie de Biboss

Message par Biboss »

C'est vrai que la météo du Samedi était pas terrible pour rouler, mais le Dimanche, on s'est rattrapé!

Car ils nous avaient prévu un circuit roulant .... et virant: d'enfer [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] , avant une arrivée à Bouillon, plutôt discrète du genre je teste mon pot dans le tunnel [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 14997
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Message par Titi »

Bien rentrés aussi.
Samedi matin, obligés de rouler avec équipement pluie.
Samedi après midi, fini la pluie mais les routes bien trempées.

Et Dimanche... Soleil, ciel bleu et cafés/bières en terrasse [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Un grand merci à l'équipe de choc pour l'organisation. C'était super [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Dommage que l'on n'ait pas pu rester jusqu'au lundi [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
Yann
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Messages : 1855
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:18
Localisation : Tmax , Chablis (89) mais Clermont dans mon cœur
Galerie de Yann
Contact :

Message par Yann »

merci pour les photos, vivement les cr ....que l'on vive ses bon moments par procuration [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.
Image
Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel

Avatar du membre
Biboss
1400
1400
Messages : 1741
Enregistré le : jeu. 20 mars, 2008 13:45
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Localisation : Oise (60) ZZR 1400 2006
Galerie de Biboss

Message par Biboss »

Pour ceux que ça intéresse... Suite à notre super pluie du Samedi & grâce à mes gants d'été en super cuir coloré:
Image

ça y est! j'ai les mains toutes propres et donc... [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

La recette: la savon de Marseille + une brosse + du temps.

Avatar du membre
zzr098
1200
1200
Messages : 5922
Enregistré le : lun. 16 juil., 2007 12:29
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Kilométrage : 115000
Localisation : Dans le Vexin val d'oisien
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

Merci pour les tofs [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Grand regrets de ne pas avoir été de la partie [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] ce sera pour la prochaine [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Avatar du membre
hzkawa
1100
1100
Messages : 7652
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:58
Localisation : à côté de Lutèce ZZ-R 1100 C3 1992
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Bien rentré aussi avec son lot d'embouiteillages sur l'arrivée sur Paris notre ami Vincent a bien serré les miches mais le bougre append vite [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Enfin voilà une sortie de plus au compteur et que de dire de l'organisation et tout simplement ENORME formidable les Belges ont assuré une logistique sans faille donc un grand merci à Alain (I6U) Christèle (mme I6U) aux loupiots à madame I6U mère à David (Styx) à Olibeau pour la logistique routier et pour finir à Didier (monsieur gilet jaune) [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Encore un très grand merci à tous de leur venue de leur bonne humeur même si le temps n'a pas été de la partie et une pensée à ceux qui auraient du être des notres mais qui n'ont pas pu venir.


J'oubliais la venue du prez et de son épouse à Bouillon pour le repas du midi
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Avatar du membre
Scott russell
1100
1100
Messages : 801
Enregistré le : ven. 28 sept., 2007 21:00
Localisation : La chapelle sur Aveyron (45)
Galerie de Scott russell

retour

Message par Scott russell »

Bonsoir a tous , moi aussi bien rentrer , pas d'embouiteillages dans la campagne, donc cool!!
Je vais faire dans la banal , mais je tenais à remaercier tout d'abord nos amis belges pour ce super we, (même avec la flotte c'etait très bien!)
Je voulais aussi encourager les gens qui n'ont jamai fait de ballades a le faire au moins une fois!!
POur ma premiere fois je dois dire que je n'est pas été décu du groupe et des gens qui le compose! Un bon we avec des gens sympas serviables et responsable,
Merci a vous et quand vous voulez pour une prochaine sortie!

Avatar du membre
FRED
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 2130
Enregistré le : ven. 23 nov., 2007 20:53
Moto : GTR 1400 2008 NOIRE
Kilométrage : 12000
Localisation : noisiel
Galerie de FRED

Message par FRED »

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] super les fotos(circuit de spa),dommage samedi pour le temps pluvieux,tous le monde et bien rentré,c'est génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE

Avatar du membre
Vincent
1200
1200
Messages : 963
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:04
Localisation : Clermont Ferrand ZZ-R 1200 C1 Carte N°3
Galerie de Vincent

Message par Vincent »

Bien rentré cet apres midi. Encore un super bon week end, j'attends déjà le prochain.
J'ai essayé on peut !

ImageImageImage

Avatar du membre
olibeau
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 303
Enregistré le : mer. 19 sept., 2007 13:40
Localisation : belgique (Wavre)
Galerie de olibeau

Message par olibeau »

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
que dire mis apart que samedi un peu de pluie
mais nous avions une perssone qui nous portais pas la chance du soleil
je ne donne pas de nom [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
pour dimanche pur bonheure [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
suis impatien de pouvoir recommencer

pour le reste un équipe super, ambiance top
organisation! il y pas de mot [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
je me suis super bien amusé et je suis heureux de vous avoir rencontré
merci à tous
un weekend qui resteras dans ma mémoir pour très longtemps
encore un grand merci à tous
juste domage que j'ais pas pu en voir plus du club
surtout ne changer pas
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

voici quelque photos
http://picasaweb.google.com/olibeau10/L ... CGIcv3x654#
les vidéos vont suivre
mon forum sur les zzr 600 tout nouveau tout chaud
bienvenue merci
http://kawasaki-zzr600.aceboard.fr/
Image

Avatar du membre
cris
1400
1400
Messages : 308
Enregistré le : ven. 22 juin, 2007 12:55
Localisation : melun-senart
Galerie de cris

Message par cris »

bien belles photos [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image


N ° 050

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du
son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."(citation)

Avatar du membre
zzr 61
1100
1100
Messages : 5700
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 11:14
Localisation : 61270 aube
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

ah oui ca avait l'air d'etre un super we!!!
magnfique photos
tonton hz avait sorti le zrx????????????
allez les gars d'autres tofs pour bien nous faire regretter (nous les absents)[smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Avatar du membre
I6U
1100
1100
Messages : 540
Enregistré le : mar. 12 juin, 2007 12:11
Localisation : Gedinne - Bruxelles. ZZR 1100 C2 FULL
Galerie de I6U

Message par I6U »

Au nom de tous les belges, merci pour tous vos témoignages de sympathie !

Je réitère publiquement mes remerciements à ceux qui ont permis que ce week-end fut ce qu'il fut.

Mais aussi, merci à vous tous, vous qui êtes venus jusqu'à nous, confiants, souriants, depuis parfois bien loin et motivés comme de beaux diables magré les mauvais tours de la météo. A ceux qui n'ont pu être des nôtres, je souhaite de se régaler avec les photos et avec les reportages que vous allez lire.

Au plaisir de vous rencontrer tous, ici ou ailleurs, mais très vite !

Mention spéciale à Steve et à son épouse qui nous ont fait la surprise de nous rejoindre ce dimanche pour le repas.

I6U

NB : Suis assez étonné de ne voir aucun commentaire de bourdon... Z'ont eu si peur que ça sur le circuit de Gedinne ???


PS : moi, je vote pour un short de foot taillé dans une tenture !!!

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Encore une superbe sortie du Club : Un immense MERCI à I6U, son épouse et à sa maman, l'aide incontournable de Styx, l'aide à la circulation d'Olibeau et Didier pour rester en queue de peloton.

Les chalets étaient parfait, le coin hyper tranquile : en pleine forêt !

Une très belle organisation : tout au poil : BRAVO et grand repos à vous maintenant : vous le méritez amplement !

Pour la pluie du samedi : c'était un poil lassant car le même parcours sans la flotte : [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] !!!

Merci à tous les participants pour avoir respectés les consignes élémentaires de circulation en groupe : aucun incident à déplorer alors que les conditions météos jouaient largement en notre défaveur samedi. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Un dimanche radieux par contre, qui nous a permis de profiter des belles routes belges.

Merci aussi à Steeve et son épouse de nous avoir rejoint à BOUILLON : une belle surprise! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Pour résumé : un maginfique WE partager entre ZZRiste et autres motards super sympas : "les Bourdons" ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Réservez dors et déjà les premiers WE de mai 2009 : prochaine sortie du Club.

MERCI ENCORE POUR CES FABULEUX MOMENTS ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
hzkawa
1100
1100
Messages : 7652
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:58
Localisation : à côté de Lutèce ZZ-R 1100 C3 1992
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

zzr 61 a écrit :ah oui ca avait l'air d'etre un super we!!!
magnfique photos
tonton hz avait sorti le zrx????????????
allez les gars d'autres tofs pour bien nous faire regretter (nous les absents)[smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Et oui pas de ZZR pour cette sortie la miss m'a fait un petit coup de calgon avec ces fichus clignotants ne voulant pas fonctionner enfin la ZRX c'est bien aussi [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Avatar du membre
Biboss
1400
1400
Messages : 1741
Enregistré le : jeu. 20 mars, 2008 13:45
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Localisation : Oise (60) ZZR 1400 2006
Galerie de Biboss

Message par Biboss »

phil65 a écrit : Les chalets étaient parfait, le coin hyper tranquile : en pleine forêt !
Il y avait comme un bruit de bourdon la nuit venue... non? [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Avatar du membre
hzkawa
1100
1100
Messages : 7652
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:58
Localisation : à côté de Lutèce ZZ-R 1100 C3 1992
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Voici quelques tofs de ce merveilleux week-end [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Image
Anna, Phil et Biboss

Image
Vincent

Image
Notre banderole

Image
Biboss et TomTom



Image
A la graille !!!!!

Image
Titi, Olibeau, Phil et Pascale de dos

Image
La Belgique connection Didier Christèle, Alain et David [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Image
Scott Russell et Vincent dans un flou très Hamiltonnier [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Image
Eric et David

Image
Toujours la Belgique avec Olibeau en plus à droite avez vous remarqué que enfin ..... mdr mdr

Image
De gauche à droite Biboss, Pascale, Brigitte, Scott Russell et Vincent

Image
Le fameux raidillon de Spa et encore la photo écrase ça grimpe vraiment [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Image
Les stands et ses nuages au dessus [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Image
Dimanche matin à Monthermé et enfin le soleil [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Image

Image
Oh ! la belle bleue la meule de Vincent

Image
La 600 de TomTom

Image
La 1200 de David (Styx)

Image
Le proto d'Alain (I6U)

Image
La 1100 de Rulian

Image
La 600 d'Olibeau

Image
Une extra terrestre ????

Image
Marie-Hélène et Steve le patron quoi !!

Image
En attendant le café

Image
Les Bourdons

Image
Pascale et Biboss

Image
Phil arbore fièrement son tshirt du Morvan les autres n'en reviennent pas [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Image
Didier, Alain, Styx et Christèle de dos
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Avatar du membre
skyy
1200
1200
Messages : 8225
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 8:21
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 60000
Localisation : 60 Ste Geneviève
Galerie de skyy

Message par skyy »

Ouffff !!!
Enfin réveillé ! Mais ou est la Cramicke ? Le pain au sucre ? ou sont les Fromages et charcuteries du petit déj ?

Isa .....au rapport [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Bon ben juste un café alors .........

-------------------------------------

MERCI, MERCI, MERCI

à toute l'équipe de Belgique ayant participé à la réalisation de ce Super WE

(Je ne vais pas les citer, vous en connaissez certains)

Nous vous remercions de tout coeur pour votre acceuil, votre sympathie, votre travail ........

@ I6U: t'inquiètes pas de ne pas les voir, les bourdons, car hélas, l'internet est une difficulté mais ils m'ont tous chargé de vous transmettre leurs remerciements les + sincères [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

@ Biboss: mais ou as tu passé tes mains pour enlever le noir de tes gants ? hein ? on aimerait toutes les photos ........ [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Pour les absents, il est monté se coucher avec les mains toutes noires, mais au petit matin elles étaient blanches et comme il n'y avait que Pascale (sa femme) près de lui pour la nuit >>>> On veut savoir où est passé la teinture de tes gants ? (euh ..... pardon)

Bon sinon notre retour c'est fait très cool, le Lundi, repas à 14h00 à Tinqueux puis retour sur la capitale, un café chez Bruno puis E.T retour maison vers 20h30, juste qu'on a paumé Rulian et Peggy au mauvais rond point, le retour a du être un peu + long Rulian ? mais quand je me suis arreté pour t'indiquer la route, tu n'étais + là [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Merci à tous les participants pour leur "savoir - conduire" !!!
Leurs attitudes aux guidons nous ont permi de ne pas avoir de mauvais souvenirs, encore une fois, c'est bien la preuve que les motards ne sont pas ces irresponsables que l'on nous présente partout [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Allez assez bavardé, tous au décrassage des meules [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Bises a tous [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Avatar du membre
Biboss
1400
1400
Messages : 1741
Enregistré le : jeu. 20 mars, 2008 13:45
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Localisation : Oise (60) ZZR 1400 2006
Galerie de Biboss

Message par Biboss »

Comme je l'ai posté un peut plus haut, c'est grâce aux lavages successifs que mes mains sont passées de l'état coloré à l'état actuel:

Image Image

ET NON EN LES ESSUYANT SUR MA PAUVRE FEMME!
en plus j'avais pas le droit [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

pour rappel des adresse des photos:
Biboss (c'est moi): http://picasaweb.google.fr/biboss60
Olibeau (elles sont super!): http://picasaweb.google.com/olibeau10/L ... CGIcv3x654#

A la vue de ces photos, je vous confirme qu'au premier arrêt il y avait bien un char sur le parking. Nombreux sont ceux qui ne l'avaient pas remarqué, par contre, la petite fermière blonde, TOUT le monde l'avait remarquée!

Avatar du membre
claudius
1100
1100
Messages : 4099
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 23:18
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Message par claudius »

Biboss a écrit :ET NON EN LES ESSUYANT SUR MA PAUVRE FEMME!
Eh bien il me semble qu'il reconnait les faits, l'ami Biboss ...

Vous avez passé un super W.E.

Je n'étais pas avec vous ...

Une prochaine, j'espère.
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

Avatar du membre
rulian
1100
1100
Messages : 5667
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:14
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Localisation : Savigny 77
Galerie de rulian

Message par rulian »

Merci à tous d'être venus
le week end était TipTop moumoutte, les belges super accueillants, les routes super viroleuses et roulantes tout de même

Mention spéciale pour les organisateurs belges sans qui on aurait eu du mal à faire aussi bien.....I6U, Christelle, styx, Olibeau, Didier et j'en passe, la mère de I6U pour les chalets et sa bonne humeur.
VRAIMENT CHAPEAU BAS

Nous aussi bien rentrés ce lundi en compagnie des Bourdons et de Phil et Anna
skyy a écrit :juste qu'on a paumé Rulian et Peggy au mauvais rond point, le retour a du être un peu + long Rulian ? mais quand je me suis arreté pour t'indiquer la route, tu n'étais + là [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
bah en fait je ne sais pas si je me suis bcp trompé car j'ai pris la driection de A4 Marne la vallée et ensuite j'ai enquillé l'A104, donc je pense qu'au pire je me suis rallongé un petit peu mais pas de bcp je pense


PS: les vidéos sont vraiment bien, de quoi remplir un DVD
il me restera à faire quelques réglages pour les prochaines fois pour qu'elles soient vraiment parfaites...

Avatar du membre
Biboss
1400
1400
Messages : 1741
Enregistré le : jeu. 20 mars, 2008 13:45
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Localisation : Oise (60) ZZR 1400 2006
Galerie de Biboss

Message par Biboss »

rulian a écrit :
PS: les vidéos sont vraiment bien, de quoi remplir un DVD
il me restera à faire quelques réglages pour les prochaines fois pour qu'elles soient vraiment parfaites...
tu nous a fait une roue arrière??? [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Avatar du membre
Styx
1200
1200
Messages : 193
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:27
Localisation : Jodoigne Belgique ZZR 1200
Galerie de Styx

Message par Styx »

Merci à tous de vos messages éloquents, votre présence à fait de ce W-End, bien qu'en partie humide, une chaleureuse réunion familiale.
Ravi de lire vos post de remerciement et heureux de vous avoir fais partager un petit coin de notre petit pays.

Merci

Avatar du membre
skyy
1200
1200
Messages : 8225
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 8:21
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 60000
Localisation : 60 Ste Geneviève
Galerie de skyy

Message par skyy »

D'ailleurs, le prochain qui dit que "La Belgique est le plat pays" est un ignorant ....... on sait où il faut l'emmener [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Avatar du membre
hzkawa
1100
1100
Messages : 7652
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:58
Localisation : à côté de Lutèce ZZ-R 1100 C3 1992
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

skyy a écrit :D'ailleurs, le prochain qui dit que "La Belgique est le plat pays" est un ignorant ....... on sait où il faut l'emmener [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Donc Jacques Brel chantait des conneries mdr mdr
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Avatar du membre
Supergus
1100
1100
Messages : 11481
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

merci les poto , cela me fait un peut mal de ne pas etre parmis vous ce fameau week end , mais bon j'espere pouvoir me rattraper l'année prochaine.......... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Répondre

Retourner vers « Souvenirs à partager »