coucou,
ce matin apres 8 bornes pour aller au taf j'ai laisser la moto 10 minutes dehors avant de la rentrer dans l'atelier,
pour eviter de la pousser sur le sol gelé j'ai voulus la redemarrer et la plus de batterie
en partant de chez moi j'ai dus mettre trois coup de demarreur mais vu le temps et le fait quelle n'a pas rouler depuis vendredi j'ai trouver ça normal,
par contre moins le fait d'avoir rouler 8 bornes et que la batterie soit hs
pour infos ce matin -11°c
z'avez une idee ou ça vous parait normal ?
bk95 a écrit :coucou,
ce matin apres 8 bornes pour aller au taf j'ai laisser la moto 10 minutes dehors avant de la rentrer dans l'atelier,
pour eviter de la pousser sur le sol gelé j'ai voulus la redemarrer et la plus de batterie
en partant de chez moi j'ai dus mettre trois coup de demarreur mais vu le temps et le fait quelle n'a pas rouler depuis vendredi j'ai trouver ça normal,
par contre moins le fait d'avoir rouler 8 bornes et que la batterie soit hs
pour infos ce matin -11°c
z'avez une idee ou ça vous parait normal ?
hummm sa sent la batterie hs ca !!!
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
Vas chez energy position à osny (a cote de first stop),ils sont cool et pas cher
bon bah on va voir ça
pour l'instant je l'ai mis en charge (coup de bol au boulot y a un chargeur auto/moto)
je verrais bien ce soir
@ Denis elle dort a l'abris mais pas au chaud et au boulot elle est au chaud
Tu peux aussi la recharger.
Ça m'est arrivé avec la 125
+1 avec Denis et Titi, ta batterie sur 8 km n' as pas eu le temps rechargé, distance trop court, phare allumé, et grand froid.
Essaye de la recharger avec chargeur, et ensuite voir si la batterie tiens la charge, tiens nous au jus...
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Tu peux aussi la recharger.
Ça m'est arrivé avec la 125
+1 avec Denis et Titi, ta batterie sur 8 km n' as pas eu le temps rechargé, distance trop court, phare allumé, et grand froid.
Essaye de la recharger avec chargeur, et ensuite voir si la batterie tiens la charge, tiens nous au jus...
bin oui pour une batterie c'est mieux....................
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
bon ben la batterie a pas l'air d'avoir chargé et j'ai un relais qui n'arrete pas de claquer a gauche de la batterie
y a plus qu'a changer la batterie et si le relais en a un coup Christophe (ZZR098) a peut etre la piece
a suivre
bk95 a écrit :bon ben la batterie a pas l'air d'avoir chargé et j'ai un relais qui n'arrete pas de claquer a gauche de la batterie
y a plus qu'a changer la batterie et si le relais en a un coup Christophe (ZZR098) a peut etre la piece
a suivre
ces juste ta batterie qui a lache avec le froid ton relais de demarreur claque car ta batterie est trop faible des que ta batterie sera change plus de claquement normalement
merci KIKI, tu confirme ce que Christophe m'a dit
en plus j'ai comme l'impression que c'est la batterie d'origine !!!
c'est possible ça ???
aller j'vais me fendre d'une batterie neuve
bk95 a écrit :merci KIKI, tu confirme ce que Christophe m'a dit
c'est possible ça ???
sa peux si ces 1 yuasa batterie d origine super qualite mais pas le meme prix que la plupart des marques a toi de faire ton choix de produit qui te convient le mieux
bk95 a écrit :merci KIKI, tu confirme ce que Christophe m'a dit
c'est possible ça ???
sa peux si ces 1 yuasa batterie d origine super qualite mais pas le meme prix que la plupart des marques a toi de faire ton choix de produit qui te convient le mieux
KIKI a écrit :
sa peux si ces 1 yuasa batterie d origine super qualite
c' est celle que j' ai racheter il y' a deux ans pour le 1100, car ras le bol de changer tout les deux ou trois ans, par contre le prix fait mal, il me semble dans les 80€ pour le 1100...
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
KIKI a écrit :
sa peux si ces 1 yuasa batterie d origine super qualite
c' est celle que j' ai racheter il y' a deux ans pour le 1100, car ras le bol de changer tout les deux ou trois ans, par contre le prix fait mal, il me semble dans les 80€ pour le 1100...
bah moi c'est une NITRO qu'il y avait dedans et du coup j'ai racheté la meme ce soir par manque de temps, je vais voir ce que ça donne... en meme temps j'ai la moto depuis 4 ans 1/2 et j'ai pas eu a m'en plaindre jusque la
bk95 a écrit :bah moi c'est une NITRO qu'il y avait dedans et du coup j'ai racheté la meme ce soir par manque de temps, je vais voir ce que ça donne... en meme temps j'ai la moto depuis 4 ans 1/2 et j'ai pas eu a m'en plaindre jusque la
bah non Chris je suis allé chez motoexpert vu qu'entre mes horraires, ceux de ma femmes et les ginettes a recuperer au centre c'etait short donc ....
mais bon l'un dans l'autre j'avais des bons de reduction et j'ai payé la batterie 4 euros
note tout de meme que si elle etait pas dispo je te cassé le c**lles au tel