Dernier message de la page précédente :
c'est pour ca que j'ai penser a la pompe elle m'avait fait les memes symptomes!!!![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Iridium achetée sur le Net ?dnstouron a écrit :Bon c'est repartie avec des bougies neuves classique![]()
Les iridium sembles hyper sensible a une carburation defectueuse car elles n'ont tournées même pas 3 kilométres + le temps d'une synchro
zzr 61 a écrit :c'est pour ca que j'ai penser a la pompe elle m'avait fait les memes symptomes!!!
pfff meme pas drolegordinimo a écrit :zzr 61 a écrit :c'est pour ca que j'ai penser a la pompe elle m'avait fait les memes symptomes!!!c'est du grand alf...
car beaucoup de contrefaçon sur la toile, et ensuite comme le reste il peut en avoir une qui est claqué pour une raison ou une autre...dnstouron a écrit :Je pense je les ai acheté sur le foforc46d a écrit :Iridium achetée sur le Net ?dnstouron a écrit :Bon c'est repartie avec des bougies neuves classique![]()
Les iridium sembles hyper sensible a une carburation defectueuse car elles n'ont tournées même pas 3 kilométres + le temps d'une synchro
D'où la ballade dans le casque en balade en ZZR.dnstouron a écrit :si la moto marche bien surement dans mon casque ça va chanterrc46d a écrit :Denis va chanter ? .....................................................Supergus a écrit :bonne ballade....![]()
![]()
Au fur et à mesure, les problèmes ne seront plus ; en investissant régulièrement, tu finiras par al rendre fiable avec beaucoup de bornes.dnstouron a écrit :Elle commence a partir en sucette trop de borne et trop vieilleSupergus a écrit : bon quoi qui y' a encore..![]()
![]()
Personnellement je le pense, pas de précipitation et surtout pas avoir fini avant de commencé...rc46d a écrit :Je n'ai jamais fait mais je pense que la clef est là. Bon courage.Supergus a écrit :bon courage mon grand, prend le temps de tout faire bien...