Dernier message de la page précédente :
ben entre le mn et les cm, c' est tout un monde...presentation de la jeunette
- Supergus
- 1100
- Messages : 11481
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
- Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
- Galerie de Supergus
- rc46d
- 1400
- Messages : 13247
- Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
- Localisation : Ici ou là
- Galerie de rc46d
- Titi
- 1100 Site Admin
- Messages : 14997
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Localisation : Paris
- Galerie de Titi
Oui, explique lui bien... Car si on garde la GPZ de Titine, il est fort possible qu'un jour des Hyperpro soient montés dessus chez Kikidnstouron a écrit :j'ai galéré mais j'ai réussit a monter le ressort arriére hyperPro sur un amorto d'origine
Rien ne s'est passé comme prévu mais au final tout est bien remonté.
Faudra que j'en touche 2 mots a KIKI s'il doit le faire un jour
Évidemment, je suppose que tu en as profité pour bien graisser l'unitrack
N'hésite pas à nous donner tes impressions avec ces Hyperpro
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25548
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
trop facile, mais le jour où tu auras la notice HyperPro dans les doigts tu comprendrasSupergus a écrit :ben entre le mn et les cm, c' est tout un monde...
Non je n'ai pas encore démonté l'EMC ; je me suis occupé du 11, et l'amortisseur du GPZ en alternanceTiti a écrit : Oui, explique lui bien... Car si on garde la GPZ de Titine, il est fort possible qu'un jour des Hyperpro soient montés dessus chez Kiki
Évidemment, je suppose que tu en as profité pour bien graisser l'unitrack
N'hésite pas à nous donner tes impressions avec ces Hyperpro
Mais c'est prévue de tout demonté car je me souviens de l'etat de l'unitrack du 11
- Supergus
- 1100
- Messages : 11481
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
- Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
- Galerie de Supergus
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25548
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25548
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
J'ai apporté quelque touche personnel afin de la rendre plus a mon gout esthétique et "mecanique"
Ce qui ne se vois pas sur les photos :
- kit ressort avant et arriére hyperPro réglé "sport"
- une centrale cligno spécifique pour les Warning
- une veilleuse avant à led
- une ampoule H4 PIAA
- prise allume cigare sous la selle
- des proctections de joint spy de fourche
- huile de fourche 15W
- filtre K&N
d'abord j'ai toujours aimé les feux foncés. j'ai recherché sur le net et j'ai rien trouvé qui me convennait. Du coup j'ai investit dans une bombe de peinture spécial feux pour arriver a mes fins
j'aime assez le resultat :mrgreen: :mrgreen:
Ensuite j'ai aussi investit dans des roulettes de protection chez FSA
Il faut decouper le sabot pour les mettres en place mais j'ai pas trouver mieux
J'ai dans l'idée de mettre des ecopes de carénages. mais avec les avertisseurs c'etait un peu compliqué.
J'ai inversé la pate de fixation pour que les avertisseurs se retrouvent entre le radiateur et au dessus des sortie collecteurs
2 semaine comme ça et aucun soucis de mise en route du ventillo ou de fonctionnement des avertisseurs
Comme indiqué j'ai aussi monté un systeme de Warning que j'ai commandé chez Asap electronique
j'aurais pu acheter directement une centrale chez une grande surface de l'automobile mais certaine des fonctionnalité de ce systéme me plaisaient sur le papier : pas d'interrupteur, pourvoir mettre les clignoc sans couper les warnning ..
Au depart j'ai fait l'instalattion sans interupteur mais l'arret des warnnings etait assez aléatoire. du coup j'ai fait l'installation avec un interupteur et tout le cablage est dans la tête de fourche. Seul l'interupteur est visible
Les prochaines modifications
- montage d'un graisseur de chaine automatique CaméléonOiler
- montage du garde boue arriére girs
- Coté moteur un petit kit dinojet histoire de rendre moins pauvre la carburation d'origine et d'optimiser le mélange aire/essence sur toute la plage moteur
- collecteur et echappement mais j'ai pas trouvé mon coup de coeur pour les silencieux
- des ecopes de carénages
Ce qui ne se vois pas sur les photos :
- kit ressort avant et arriére hyperPro réglé "sport"
- une centrale cligno spécifique pour les Warning
- une veilleuse avant à led
- une ampoule H4 PIAA
- prise allume cigare sous la selle
- des proctections de joint spy de fourche
- huile de fourche 15W
- filtre K&N
d'abord j'ai toujours aimé les feux foncés. j'ai recherché sur le net et j'ai rien trouvé qui me convennait. Du coup j'ai investit dans une bombe de peinture spécial feux pour arriver a mes fins
j'aime assez le resultat :mrgreen: :mrgreen:
Ensuite j'ai aussi investit dans des roulettes de protection chez FSA
Il faut decouper le sabot pour les mettres en place mais j'ai pas trouver mieux
J'ai dans l'idée de mettre des ecopes de carénages. mais avec les avertisseurs c'etait un peu compliqué.
J'ai inversé la pate de fixation pour que les avertisseurs se retrouvent entre le radiateur et au dessus des sortie collecteurs
2 semaine comme ça et aucun soucis de mise en route du ventillo ou de fonctionnement des avertisseurs
Comme indiqué j'ai aussi monté un systeme de Warning que j'ai commandé chez Asap electronique
j'aurais pu acheter directement une centrale chez une grande surface de l'automobile mais certaine des fonctionnalité de ce systéme me plaisaient sur le papier : pas d'interrupteur, pourvoir mettre les clignoc sans couper les warnning ..
Au depart j'ai fait l'instalattion sans interupteur mais l'arret des warnnings etait assez aléatoire. du coup j'ai fait l'installation avec un interupteur et tout le cablage est dans la tête de fourche. Seul l'interupteur est visible
Les prochaines modifications
- montage d'un graisseur de chaine automatique CaméléonOiler
- montage du garde boue arriére girs
- Coté moteur un petit kit dinojet histoire de rendre moins pauvre la carburation d'origine et d'optimiser le mélange aire/essence sur toute la plage moteur
- collecteur et echappement mais j'ai pas trouvé mon coup de coeur pour les silencieux
- des ecopes de carénages
- Titi
- 1100 Site Admin
- Messages : 14997
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Localisation : Paris
- Galerie de Titi
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25548
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
- Titi
- 1100 Site Admin
- Messages : 14997
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Localisation : Paris
- Galerie de Titi
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25548
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
- gordi
- 1100
- Messages : 3749
- Enregistré le : mar. 28 juil., 2009 5:20
- Moto : 1100...
- Localisation : CAEN
- Galerie de gordi
Du gpz comme ca j'en veux tout les jours moi
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25548
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
- rc46d
- 1400
- Messages : 13247
- Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
- Localisation : Ici ou là
- Galerie de rc46d
- Supergus
- 1100
- Messages : 11481
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
- Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
- Galerie de Supergus
- rc46d
- 1400
- Messages : 13247
- Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
- Localisation : Ici ou là
- Galerie de rc46d
Si j'avais à installer ce genre de système je prendrai ça : http://www.scottoiler.fr/Supergus a écrit :belle bête mon Denis, quelques touche perso qui donne bien...
bon il n' y a que pour le Caméléon Oiler que je ne te conseille pas....mais chacun fait comme il veut...
C'est tout de même la référence.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- Supergus
- 1100
- Messages : 11481
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
- Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
- Galerie de Supergus
la oui...rc46d a écrit :Si j'avais à installer ce genre de système je prendrai ça : http://www.scottoiler.fr/Supergus a écrit :belle bête mon Denis, quelques touche perso qui donne bien...
bon il n' y a que pour le Caméléon Oiler que je ne te conseille pas....mais chacun fait comme il veut...
C'est tout de même la référence.
- PMANU88
- 1200
- Messages : 1313
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:24
- Moto : 1200 Zzr grise
- Kilométrage : 30000
- Localisation : thaon les vosges 1100 zzr d6 1998
- Galerie de PMANU88
excellente rien a dire joli boulot
HOLA MAIS...SNIF!SNIF!..CA SENT LE GAZZ!
soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.
https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/th ... f8bc3c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.
https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/th ... f8bc3c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25548
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
le scotoiler avec les systemes d'injection electronique marche pareil que le caméleon. Donc je vois pas en quoi le scot serait mieux
le seul truc que scot a de mieux c'est le systéme qui permet de graisser les 2 coté de la chaine au niveau du plateau arriére sans asperger la chaine de tous les coté et en foutre partout
J'ai acheter ce systeme une misére sur le site de scot et je vais le monter sur le caméleon
Sinon merci pour les commentaire
le seul truc que scot a de mieux c'est le systéme qui permet de graisser les 2 coté de la chaine au niveau du plateau arriére sans asperger la chaine de tous les coté et en foutre partout
J'ai acheter ce systeme une misére sur le site de scot et je vais le monter sur le caméleon
Sinon merci pour les commentaire
- Supergus
- 1100
- Messages : 11481
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
- Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
- Galerie de Supergus
et voila la réponsednstouron a écrit : Donc je vois pas en quoi le scot serait mieux
en achetant direct le bon produit pas besoin de faire des modifs...dnstouron a écrit :le seul truc que scot a de mieux c'est le systéme qui permet de graisser les 2 coté de la chaine au niveau du plateau arriére sans asperger la chaine de tous les coté et en foutre partout
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25548
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
- Supergus
- 1100
- Messages : 11481
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
- Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
- Galerie de Supergus
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25548
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
- Supergus
- 1100
- Messages : 11481
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
- Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
- Galerie de Supergus
- Janfi (1100z)
- 1200
- Messages : 815
- Enregistré le : jeu. 14 juin, 2007 5:29
- Localisation : IDF91* Member38* ZXT20C
- Galerie de Janfi (1100z)
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25548
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25548
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
un petit retour sur ma jeunette
Mardi matin je file au boulot a allure vive, quand à la sortie d'un virolos se prenant a des vitesses interdites,la moto se met a rebondir de l'arriére dans tout les sens. je réduit ma vitesse et attend la prochaine station a moins de 10km
Chaque imperfection de la route me fait tanner les fesses violemment par la selle
Je me gare a la station, mets la moto sur la centrale et là surprise la roue arrière est encore en contact du sol
Mon amortisseur est complètement détendue et la tige centrale se balade gentillement
Demi-tour retour à la maison a faible allure
Aujourd'hui j'ai demonté pour voir ; ben c'est pas joli.
Voilà les piéces de l'amortisseur désassemblé
le "joint" qui maintient la tige entre le ressort et le bas de l'amortisseur
La tige est bien marqué et le pas de vis a pris chére
Il y a du "jeux" quand elle est vissé sur le U du bas de l'amortisseur
On vois pas bien sur la photo mais le filetage a bien mangé
Cet amortisseur je l'ai acheté sur LBC et j'y ai monté un ressort hyperPro. Le vendeur m'avait indiqué qu'il avait moins de 30000km et qu'il était monté sur un GPZ de 2002. J'avais un gros doute lorsque je l'ai réceptionne vue l’état des bagues complètement scellé par la rouille ben là j'ai plus de doute du tout
Bon j'ai un "nouvel" amortisseur qui devrait arriver dans la semaine. Le ressort je pense le faire faire monté cette fois chez KIKI, car je ne suis pas à l'abris d'avoir fait une boulette au montage, même s'il a parfaitement bien travaillé pendant 13 000km
PS : surtout ne pas dé béquiller la moto sans amortisseur, c'est une vrai galére pour la remettre sur la béquille centrale
Mardi matin je file au boulot a allure vive, quand à la sortie d'un virolos se prenant a des vitesses interdites,la moto se met a rebondir de l'arriére dans tout les sens. je réduit ma vitesse et attend la prochaine station a moins de 10km
Chaque imperfection de la route me fait tanner les fesses violemment par la selle
Je me gare a la station, mets la moto sur la centrale et là surprise la roue arrière est encore en contact du sol
Mon amortisseur est complètement détendue et la tige centrale se balade gentillement
Demi-tour retour à la maison a faible allure
Aujourd'hui j'ai demonté pour voir ; ben c'est pas joli.
Voilà les piéces de l'amortisseur désassemblé
le "joint" qui maintient la tige entre le ressort et le bas de l'amortisseur
La tige est bien marqué et le pas de vis a pris chére
Il y a du "jeux" quand elle est vissé sur le U du bas de l'amortisseur
On vois pas bien sur la photo mais le filetage a bien mangé
Cet amortisseur je l'ai acheté sur LBC et j'y ai monté un ressort hyperPro. Le vendeur m'avait indiqué qu'il avait moins de 30000km et qu'il était monté sur un GPZ de 2002. J'avais un gros doute lorsque je l'ai réceptionne vue l’état des bagues complètement scellé par la rouille ben là j'ai plus de doute du tout
Bon j'ai un "nouvel" amortisseur qui devrait arriver dans la semaine. Le ressort je pense le faire faire monté cette fois chez KIKI, car je ne suis pas à l'abris d'avoir fait une boulette au montage, même s'il a parfaitement bien travaillé pendant 13 000km
PS : surtout ne pas dé béquiller la moto sans amortisseur, c'est une vrai galére pour la remettre sur la béquille centrale
- gordi
- 1100
- Messages : 3749
- Enregistré le : mar. 28 juil., 2009 5:20
- Moto : 1100...
- Localisation : CAEN
- Galerie de gordi
Tu t'en tires bien...
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- KIKI
- ZZR's Doctor
- Messages : 2794
- Enregistré le : sam. 19 avr., 2008 16:48
- Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
- Kilométrage : 12000
- Localisation : MONTARGIS 45
- Galerie de KIKI
- Titi
- 1100 Site Admin
- Messages : 14997
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Localisation : Paris
- Galerie de Titi
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25548
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Oui je m'en suis rendue compte après coût en fait, sur le moment j'ai pensé a un pneus crevé, mais pas à une casse de l'amortisseur.
j'ai roulé une vintaine de bornes comme ça a moins de 60km/h, quand j'ai démonté je me suis dit que même a cette vitesse çelà aurait pu être la cata si le point d'ancrage bas le "U" avait bougé ....
j'ai roulé une vintaine de bornes comme ça a moins de 60km/h, quand j'ai démonté je me suis dit que même a cette vitesse çelà aurait pu être la cata si le point d'ancrage bas le "U" avait bougé ....