Comme je sais que vous aimez les belles histoires en photos
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Je l'ai appelé comme ça car après les Dragons, Tyrex, Noireaude, Poussin, etc, ... sans oublier Hildegarde, il fallait que je lui trouve un petit nom qui résume ce que je pense des doubles Z :
Imposants, Puissants, Impressionnants et faisant partie d'une famille sans équivalents.
Comme en plus ils sont noirs et mon double Z aussi, je l'ai baptisé ainsi.
Lorsque je l'ai découverte, elle ressemblait à ça
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)

Son état n'était pas très engageant mais comme elle était presque gratuite ...
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Tous les détails concernant l'achat se trouvent dans ma présentation :
http://zzr-leclub.fr/forum/motos/viewto ... ht=#154327
C'est maintenant le rapatriement de ma future belle de Saint Gervais les Bains [74] à Chevreuse [78]

600 kms plus tard, il est temps de commencer le chantier :
Montage du moteur sur son support pour un démontage en règle car il est HS (3ème bielle en vrac, air connu
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)

Le puzzle est démonté, il n'y a plus qu'à ...
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)

Quelques heures, jours, mois plus tard (et quelques roros en plus également

Présentation du moteur pour accouplement
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

La greffe a bien pris
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Encore un peu de remontage et démarrage avec les câbles branchés sur la batterie de la Golf.
Le moteur démarre au 4ème coup de démarreur
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Mais il tourne comme une patate
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Après une vérification des bobines, un nettoyage complet de la rampe de carbu et une synchro : tout baigne, ouf !

Fin du remontage et présentation officielle :

Je précise qu'il s'est écoulé un an et demi entre la première et la dernière photo !
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Mais maintenant au moins, je la connais par cœur et après un rodage en bonne et due forme, elle marche comme un avion.
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
Il ne lui manque plus que ses autocollants ZZR 1100 (qui arrivent très bientôt) et elle sera vraiment terminée.
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
V à tous
Philoux78
PS : un grand merci à Kiki pour ces conseils avisés à chaque fois que j'en ai eu besoin.