bonjour mon 600 en cours de modif arriere de GSXR SRAD et feux sv 2003
Modifié en dernier par dnstouron le lun. 25 févr., 2013 18:55, modifié 1 fois.
Raison :Mise en forme des images
Peu importe le nombre de chevaux sous le moteur c est le cerveau qui a le plus de puissance.
Ce que nous sommes capable de faire, nous sommes aussi capable de ne pas le faire.
ZZR 600 E
merci mais je trouve l arriere pas tres beau j aimerais trouver un passage de roue de srad pour abiller le travail de sagouin qui avait etais tres legerement commencer par l ancien proprio en fait il a pas eu l odace d aller jusqu au bout de la modif et avait tout poser comme ca
Peu importe le nombre de chevaux sous le moteur c est le cerveau qui a le plus de puissance.
Ce que nous sommes capable de faire, nous sommes aussi capable de ne pas le faire.
ZZR 600 E
c'est clair que ca a été jeté a l'arrache c'est con c'estt une bonne idée le cul mais bon faut ce donner la peine parfois . ca va lui lifter le cul a c'te mémére
ouai une lipo du cul quoi que le srad a le cul bombé lol mais deja j ai bien ratrapper l affaire et a l avenir j aimerais mettre deux sorties courte ca clakerais je pense
Peu importe le nombre de chevaux sous le moteur c est le cerveau qui a le plus de puissance.
Ce que nous sommes capable de faire, nous sommes aussi capable de ne pas le faire.
ZZR 600 E
Peu importe le nombre de chevaux sous le moteur c est le cerveau qui a le plus de puissance.
Ce que nous sommes capable de faire, nous sommes aussi capable de ne pas le faire.
ZZR 600 E
Modifié en dernier par dnstouron le mar. 26 févr., 2013 9:37, modifié 1 fois.
Raison :Mise en forme des images
Peu importe le nombre de chevaux sous le moteur c est le cerveau qui a le plus de puissance.
Ce que nous sommes capable de faire, nous sommes aussi capable de ne pas le faire.
ZZR 600 E
Peu importe le nombre de chevaux sous le moteur c est le cerveau qui a le plus de puissance.
Ce que nous sommes capable de faire, nous sommes aussi capable de ne pas le faire.
ZZR 600 E
fullpower33 a écrit :qu est ca qui plait pas autant que je sache?
Rien compris à ce que tu écrits. DSL .
Ceci dit, goûts couleurs chacun son truc. Je donne juste mon avis, pas sur le travail mais sur la finalité.
bah c'est pas difficile a comprendre
Il te demande ce qui ne te plait pas sur la modification de façon a modifié, changer, amélioré ou trouver autre chose a faire
je crois que malheureusement tu parle pas tout cour car a un mot pres t a pas compris ma phrase desole et le zzr a etais acheter ya 2 jour avec beaucoup de boulot dessus je me suis occuper de ratrapper le boulot de sagouin que l ancien proprio a fait dans un premier temps
en deux jours readaptation complete de l arriere de gex et adaptation du feux de sv apres il y aura de la finition c est sur mais chaques choses en son temps lol
Peu importe le nombre de chevaux sous le moteur c est le cerveau qui a le plus de puissance.
Ce que nous sommes capable de faire, nous sommes aussi capable de ne pas le faire.
ZZR 600 E
rc46d a écrit :Je comprends mais pas facile de te lire.
Je ne suis pas un littéraire mais faites un effort quand vous postez.
Bas tu devrais relire quelque uns de tes postes enfin si tu arrive a te relire
En tous cas moi j'aime bien l'idée et si c'est bien fait sa peut être très beau.
voici un exemple , beaucoup de modif mais la coque sa rend bien au final A voir ici
Si tu ne comprends pas la langue de molière .................
Mais bon, J'arrive de moins en moins à vous lire. Il n'y a plus d'effort sur l’orthographe, les accords de temps, vocabulaire, formulation etc.. Mais c'est pas grave.
DSL, hors sujet.
PS : sa doi etre léfé texto portable
PS2 : En MP un de mes posts que tu n'aurais pas compris. Au cas Google est ton ami.
Modifié en dernier par rc46d le mar. 26 févr., 2013 0:07, modifié 1 fois.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
juste pour tenir au courant de l avancee, be c est repousser car en fouinant dans la becane je me rend compte que l ancien proprio en a fait un tas de merde donc j ai des choses a refaire avant l esthetique voilou les copains
Peu importe le nombre de chevaux sous le moteur c est le cerveau qui a le plus de puissance.
Ce que nous sommes capable de faire, nous sommes aussi capable de ne pas le faire.
ZZR 600 E
Te souhaite bien du courage c'est clair que ce doit pas etre simple de prendre une prepa en cours car tu sais pas ce que le precedent a foutu ...
tu veux savoir ce qui plait pas ... pour l'estetique perso ya 2 points a voir quand tu_ seras a ce stade la ... je sais pas si tu connais la fibre mais bon ...
alors c'est finir la modif du cul
et adapté les flancs au carénage "normal " du zzr
en plus sur le reservoir il y a une patte pour fixer le carénage
je sais pas travailler la fibre mais demande qu a apprendre et le feux n etais pas definitif s etais pour avoir une idee du resultat mais j esite entre tout readapter ou la mettre en street sachant que cette aprem je l ai mise entierement a poil la belle ca m a fais mal au coeur mais j aime pas le boulot mal fais surtout sur une becane
apres perso j aime le street je sais que les puristes me diront que eux n aiment pas ; j aime le street mais aussi le street avec guidon bracelet je sais si ca porte on nom comme style d autres aiment ca?
Modifié en dernier par dnstouron le mer. 27 févr., 2013 17:53, modifié 2 fois.
Raison :Mise en forme des images
Peu importe le nombre de chevaux sous le moteur c est le cerveau qui a le plus de puissance.
Ce que nous sommes capable de faire, nous sommes aussi capable de ne pas le faire.
ZZR 600 E
derniere nouvelle a la memoire du mag street monster que j affectionne particulierement je ferais un street qu il en plaise ou non avec guidon bracelet il me tard de vous envoyer les resultat de la bestiole unique en son genre j aile l exclusivite
Peu importe le nombre de chevaux sous le moteur c est le cerveau qui a le plus de puissance.
Ce que nous sommes capable de faire, nous sommes aussi capable de ne pas le faire.
ZZR 600 E
Peu importe le nombre de chevaux sous le moteur c est le cerveau qui a le plus de puissance.
Ce que nous sommes capable de faire, nous sommes aussi capable de ne pas le faire.
ZZR 600 E
je sais ya severe du boulot mais j aimerais y arriver il y a deja eu trop de modif de faite pour la repasser d origine
mon soucis c est que je suis tomber amoureux de ma titine comme elle etais a la base et la passer en street me fais chier mais je me sentais obliger par rapport au travail de salo qu a fais l ancien proprio et si je me la retaper d origine ce serait respectueux de la belle non?car j aime beaucoup cette becane etpuis visiblement la mettre en street ya trop de taf et j ai un budget limiter mon plus gros probleme sera de travailler la resine pour me faire un passage de roue sur mesure mais c est faisable je suis tres manuel donc je devrais y arriver je sais que j ai dis beaucoup de choses depuis le debut sur mes modifs mais s etais quand meme a contre coeur meme si j aime les street mais celle la me fais mal au coeur de la depouiller etpuis c est ma premiere pseudo sportive lol
Peu importe le nombre de chevaux sous le moteur c est le cerveau qui a le plus de puissance.
Ce que nous sommes capable de faire, nous sommes aussi capable de ne pas le faire.
ZZR 600 E
Perso je la remettrai d'origine, c'est une bécane qui est jolie dans son jus d'origine... Après la mettre en street ça peut être sympa mais comme tu le dis faut que ce soit nickel et à mon avis y 'a du boulot vu dans quel état te l'a laissé l'ancien proprio.. Pour rattraper la merde (franchement c'est crade ce qu'il a fait, d'un autre côté il a pas fini non plus...) qu'il a fait tu est obligé de toucher à la résine et de maitriser bien l'histoire...
Mais le principale c'est que tu fasses en final un truc qui te plait... C'est toi qui la conduira!!!
Bon courage!
moi je veux la remettre d origine car j aime beaucoup la gueuele qu elle a
et j adapterai quand meme l arriere du srad car ca peut etre jolie et vu que le cadre est coupe l arriere d origine c est mort et j aime le style un peu plus sport que ca lui donne
j ai decouvert cette becane sans la connaitre vraiment et j ai eu un coup de coeur pas pour son cote street mais pour ca tete qu elle a d origine donc je veux l avoir comme ca et je rattraperai le boulot mal fait
mais si les gens voyais les choses allucinantes que je peux trouver ca me fais mal
vraiment je comprend meme pas qu on puisse faire ca a une becane
quelques photos de l etat actuelle de ma troisieme femme lol
Modifié en dernier par Titi le ven. 01 mars, 2013 9:05, modifié 1 fois.
Raison :Images : tu n'as pas besoin de rajouter les balises "img"
Peu importe le nombre de chevaux sous le moteur c est le cerveau qui a le plus de puissance.
Ce que nous sommes capable de faire, nous sommes aussi capable de ne pas le faire.
ZZR 600 E