ZZR 1100 le mythe et/ou la légende
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25747
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
ZZR 1100 le mythe et/ou la légende
Bon depuis des années il y a une guerre, certes amicale, entre les possesseurs de ZZR 1100 C et les possesseurs de la ZZR 1100 D
Bien sur cette joute verbale est tout à fait objective et sans aucune animosité envers l'une ou l'autre catégories de ZZR
Petit rappel pour les nouveaux, ou ceux qui aurait oubliés, la seule et vrai ZZR est bien la 1100 ; les autre ne sont que de pale tentative pour essayer de réutiliser un concept qui est juste resté au catalogue Kawasaki pendant 11 ans sans jamais être égalé par la concurrence.
La 600 reste a part car c'est un concept a elle seule et une des rares 600 qui c'est vue comparée dans les essais motos à la VFR 750 plutôt qu'au autres machines de sa catégorie;
Bon maintenant revenons a nos moutons ; On a tout entendu sur la ZZR 1100 et surtout on a tout lu sur les forum du Net.
je vais essayé de rétablir quelques vérité en tout objectivité.
Esthétiquement
Il y a un monde entre les 2 model de ZZR 1100.
On sent bien que kawasaki après un 1000 tomcat timide par rapport au 1000 RX a essayé de frappé un grand cout mais sans perdre de vue les anciennes.
Ce mélange est pas forcément bien réussit. L'avant semble ramassé et l’arrière fuyard.
Inversement la 1100 D a des lignes harmonieuses et futuristes par rapport aux standard de l'époque. Ces lignes sont fluide mais reste tendue pour apporté de la sportivité, mais reste suffisamment arrondis pour permettre au pilotes et sa passagére de voyager longtemps et confortablement.
un 1100 C
un 1100 D
De face les différences sont moindre, juste l'entré d'aire forcé asymétrique et sur le C gâche un profilage taillé déjà pour la vitesse
De dos par contre c'est vraiment particulier sur le C
Alors que l'avant est relativement en rondeur et fluide l’arrière semble bâclé, anguleux et pas en harmonie avec le reste de la moto.
Il est tellement raté que c'est une mission impossible de trouver des photos de l’arrière d'un 11 C sur le net.
A l'inverse l'arriére du D est cohérent avec le reste de la ligne, douceur, rondeur, confort, style ... tout est en harmonie avec le reste de la ligne de la moto
les photos parlent d'elles mêmes.
Et c'est pas bien compliqué de trouver des photos de cul de 11 D sur le net.
Autre preuve flagrante que l'esthétique de la 11C laisse à désirer ... le nombre de préparateur officiel, rien qu'en france qui ceux sont atteler a rendre le 11C sexy. pour les plus connus Dynatel, Godier & Genoud ... A tel point que la RTM officiel presente même ces modifications.
Pour la D par contre nul besoins et bien sur personne ne s'y est attelé.
les GG
les dinatels
Mécaniquement
Les données fournis par Kawasaki les 2 moteurs sortent la même puissance 108kw à 10500 tours minutes et le même couple de 11 daN-m.
Bien sur en France le bridage fait que ....
Après tous le monde le sais, les 3 versions de ZZR C, ont de grosses différences au niveau de la carburation.
Et les C3 ont de ce fait un bien meilleur rendement moteur que les C1.
Le 11 GG l'a bien compris et est fournis soit avec un kit Dynojet pour régler au mieux la carburation soit carrément avec une rampe FCR pour les plus aisés.
le 11 Dinatel, lui n'apporte pas de préparation moteur mais seul les modifications Dinatel sur les modèles C3 marchent vraiment. Les autres ont un petit je ne sais quoi qui laisse sur leur faim.
C'est ce défaut de carburation qui fait, par contre, toute la "magie" et le "caractére" du 11 C.
Le Ram Air de Kawasaki était a ces 1er balbutiement sur le 11 C, la carburation mal étudiéé de base par kawaski,de ce fait le moteur est mal dans les bas régime mais se réveille brutalement dans les tours quand le mélange air /essence arrive enfin a un bon compromis.
Faut vraiment aller chercher dans les tours le 1100 C pour qu'il s'exprime correctement, un comble pour une grosse cylindrée digne de se nom
Sur les D par contre, Kawasaki a bien appris de ces erreurs passées ( Avec le C )
Tout est bien établis coté moteur. La puissance est bien là mais elle arrive plus en douceur et la grosse cylindrée permet de relancer dés 2500 tour en 6iéme sans avoir de désagréments.
Dans les tours, comme sur le C, le D s'exprime et la puissance arrive, à la mode des moteurs 4 cylindres de l'époque, par palier en fonction du régime moteur.
Mais il est certains que le coté viril et brutal du C est gommé sur le D mais ça le rends malgré tout plus efficace.
Partie cycle
Coté partie cycle là aussi les différences sont nombreuses et toujours en faveur D
La fourche passe de 41 mm à 43mm
les disques de freins de 310mm à 320mm
l'amortisseur arriére et lui aussi remplacer
Le châssis / cadre quoique très ressemblant est lui aussi bien différent
l'angle de chasse (26°/103mm contre 26,5°/107 mm pour la D), l'empattement (1480mm contre 1495mm pour la D) ... sont là pour apporter encore plus de stabilité au ZZR D
Les dimensions générales sont elles aussi différentes ( 2165 x 720 x 1210mm contre 2165 x 730 x 1205mm pour le D)
Le seul défaut de la D est sa prise de poids par rapport au C, elle accuse 5kgr de plus à sec que la C ( 228 contre 233 )
Là aussi pour contrer les faiblesses des ZZR 1100 C, certains préparateur on fournis des solutions clées en mains pour faire de leur 11C une machine de guerre efficace. La greffe proposée par GG est très onéreuse car elle comprend des suspensions Kayaba Racing (fourche inversée avec tés en alu GG pour l'avant, amortisseur monoshock à l'arrière), un freinage avec des pistons et disques Brembo série Or, des jantes Marchesini Magnesio 3 branches.
Cette préparation représente quasiment 50% du prix d'un ZZR 1100 tellement les éléments proposés sont haut de gammes ... Le comportement de la ZZR en est du fait transformé.
Sur la D, déjà bien aboutie et affutée, personne dans la "grande série" n'essayée de proposer une transformation de ce type..
Conclusion
Les performances et toutes les affabulations autour de la ZZR 1100 C reste de l'ordre du mythe, alors que celle de la ZZR 1100 D ont fait d'elle une, non pas une mais bien LA légende.
Il ne vous reste plus qu'a vous faire votre avis et choisir votre camp
Bien sur cette joute verbale est tout à fait objective et sans aucune animosité envers l'une ou l'autre catégories de ZZR
Petit rappel pour les nouveaux, ou ceux qui aurait oubliés, la seule et vrai ZZR est bien la 1100 ; les autre ne sont que de pale tentative pour essayer de réutiliser un concept qui est juste resté au catalogue Kawasaki pendant 11 ans sans jamais être égalé par la concurrence.
La 600 reste a part car c'est un concept a elle seule et une des rares 600 qui c'est vue comparée dans les essais motos à la VFR 750 plutôt qu'au autres machines de sa catégorie;
Bon maintenant revenons a nos moutons ; On a tout entendu sur la ZZR 1100 et surtout on a tout lu sur les forum du Net.
je vais essayé de rétablir quelques vérité en tout objectivité.
Esthétiquement
Il y a un monde entre les 2 model de ZZR 1100.
On sent bien que kawasaki après un 1000 tomcat timide par rapport au 1000 RX a essayé de frappé un grand cout mais sans perdre de vue les anciennes.
Ce mélange est pas forcément bien réussit. L'avant semble ramassé et l’arrière fuyard.
Inversement la 1100 D a des lignes harmonieuses et futuristes par rapport aux standard de l'époque. Ces lignes sont fluide mais reste tendue pour apporté de la sportivité, mais reste suffisamment arrondis pour permettre au pilotes et sa passagére de voyager longtemps et confortablement.
un 1100 C
un 1100 D
De face les différences sont moindre, juste l'entré d'aire forcé asymétrique et sur le C gâche un profilage taillé déjà pour la vitesse
De dos par contre c'est vraiment particulier sur le C
Alors que l'avant est relativement en rondeur et fluide l’arrière semble bâclé, anguleux et pas en harmonie avec le reste de la moto.
Il est tellement raté que c'est une mission impossible de trouver des photos de l’arrière d'un 11 C sur le net.
A l'inverse l'arriére du D est cohérent avec le reste de la ligne, douceur, rondeur, confort, style ... tout est en harmonie avec le reste de la ligne de la moto
les photos parlent d'elles mêmes.
Et c'est pas bien compliqué de trouver des photos de cul de 11 D sur le net.
Autre preuve flagrante que l'esthétique de la 11C laisse à désirer ... le nombre de préparateur officiel, rien qu'en france qui ceux sont atteler a rendre le 11C sexy. pour les plus connus Dynatel, Godier & Genoud ... A tel point que la RTM officiel presente même ces modifications.
Pour la D par contre nul besoins et bien sur personne ne s'y est attelé.
les GG
les dinatels
Mécaniquement
Les données fournis par Kawasaki les 2 moteurs sortent la même puissance 108kw à 10500 tours minutes et le même couple de 11 daN-m.
Bien sur en France le bridage fait que ....
Après tous le monde le sais, les 3 versions de ZZR C, ont de grosses différences au niveau de la carburation.
Et les C3 ont de ce fait un bien meilleur rendement moteur que les C1.
Le 11 GG l'a bien compris et est fournis soit avec un kit Dynojet pour régler au mieux la carburation soit carrément avec une rampe FCR pour les plus aisés.
le 11 Dinatel, lui n'apporte pas de préparation moteur mais seul les modifications Dinatel sur les modèles C3 marchent vraiment. Les autres ont un petit je ne sais quoi qui laisse sur leur faim.
C'est ce défaut de carburation qui fait, par contre, toute la "magie" et le "caractére" du 11 C.
Le Ram Air de Kawasaki était a ces 1er balbutiement sur le 11 C, la carburation mal étudiéé de base par kawaski,de ce fait le moteur est mal dans les bas régime mais se réveille brutalement dans les tours quand le mélange air /essence arrive enfin a un bon compromis.
Faut vraiment aller chercher dans les tours le 1100 C pour qu'il s'exprime correctement, un comble pour une grosse cylindrée digne de se nom
Sur les D par contre, Kawasaki a bien appris de ces erreurs passées ( Avec le C )
Tout est bien établis coté moteur. La puissance est bien là mais elle arrive plus en douceur et la grosse cylindrée permet de relancer dés 2500 tour en 6iéme sans avoir de désagréments.
Dans les tours, comme sur le C, le D s'exprime et la puissance arrive, à la mode des moteurs 4 cylindres de l'époque, par palier en fonction du régime moteur.
Mais il est certains que le coté viril et brutal du C est gommé sur le D mais ça le rends malgré tout plus efficace.
Partie cycle
Coté partie cycle là aussi les différences sont nombreuses et toujours en faveur D
La fourche passe de 41 mm à 43mm
les disques de freins de 310mm à 320mm
l'amortisseur arriére et lui aussi remplacer
Le châssis / cadre quoique très ressemblant est lui aussi bien différent
l'angle de chasse (26°/103mm contre 26,5°/107 mm pour la D), l'empattement (1480mm contre 1495mm pour la D) ... sont là pour apporter encore plus de stabilité au ZZR D
Les dimensions générales sont elles aussi différentes ( 2165 x 720 x 1210mm contre 2165 x 730 x 1205mm pour le D)
Le seul défaut de la D est sa prise de poids par rapport au C, elle accuse 5kgr de plus à sec que la C ( 228 contre 233 )
Là aussi pour contrer les faiblesses des ZZR 1100 C, certains préparateur on fournis des solutions clées en mains pour faire de leur 11C une machine de guerre efficace. La greffe proposée par GG est très onéreuse car elle comprend des suspensions Kayaba Racing (fourche inversée avec tés en alu GG pour l'avant, amortisseur monoshock à l'arrière), un freinage avec des pistons et disques Brembo série Or, des jantes Marchesini Magnesio 3 branches.
Cette préparation représente quasiment 50% du prix d'un ZZR 1100 tellement les éléments proposés sont haut de gammes ... Le comportement de la ZZR en est du fait transformé.
Sur la D, déjà bien aboutie et affutée, personne dans la "grande série" n'essayée de proposer une transformation de ce type..
Conclusion
Les performances et toutes les affabulations autour de la ZZR 1100 C reste de l'ordre du mythe, alors que celle de la ZZR 1100 D ont fait d'elle une, non pas une mais bien LA légende.
Il ne vous reste plus qu'a vous faire votre avis et choisir votre camp
- kazawaki
- 1100
- Messages : 2942
- Enregistré le : ven. 24 sept., 2010 1:15
- Moto : ZX11R
- Kilométrage : 50000
- Localisation : bretagne
- Galerie de kazawaki
Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende
j'adore ! exelent
Je veut juste dire , si pas de C , pas de D
Merci les C pour avoir crée la perfection
Je veut juste dire , si pas de C , pas de D
Merci les C pour avoir crée la perfection
CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;
- *jenny*
- 600
- Messages : 348
- Enregistré le : mer. 26 juin, 2013 21:18
- Moto : 600 Zzr E (94) & 500 Gpz (90)
- Localisation : Le Noooooooooordddd - Merville - (59)
- Galerie de *jenny*
- Contact :
Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende
Super
Instructif !
Ne m'étant jamais intéressée plus que ça pour les 11 et bien la différence est claire maintenant ...
Un camion ... ce n'est pas un bahut de salle à manger
Instructif !
Ne m'étant jamais intéressée plus que ça pour les 11 et bien la différence est claire maintenant ...
Un camion ... ce n'est pas un bahut de salle à manger
- Philoux78
- 1100
- Messages : 7480
- Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
- Adhérent ZZR-Leclub : 111
- Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
- Kilométrage : 110000
- Localisation : Chevreuse (78)
- Galerie de Philoux78
Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende
Après avoir lu ce long article faisant preuve d'une belle objectivité, je sais ce qu'il me reste à faire.
La vengeance est un plat qui se mange froid.
V à tous
Philoux78
La vengeance est un plat qui se mange froid.
V à tous
Philoux78
Membre N°111
1100 1993 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16067
ZX6R 1996 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16474
Ma présentation : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=6&t=8815
1100 1993 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16067
ZX6R 1996 : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=16474
Ma présentation : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=6&t=8815
-
- 1400
- Messages : 3876
- Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
- Adhérent ZZR-Leclub : 202
- Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
- Kilométrage : 88000
- Localisation : Oise
- Galerie de elkaiz
Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende
on dirait que philoux et moi même avons mis le feu aux poudres
merci dnstouron pour ce récap très sympa. Après l'amour d'un modèle par rapport à l'autre est totalement subjectif et surement assumé a 200% pour les malheureux propriétaires de C
merci dnstouron pour ce récap très sympa. Après l'amour d'un modèle par rapport à l'autre est totalement subjectif et surement assumé a 200% pour les malheureux propriétaires de C
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m
Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !
Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !
-
- 1400
- Messages : 1797
- Enregistré le : mar. 28 juil., 2009 15:35
- Adhérent ZZR-Leclub : 178
- Kilométrage : 1
- Localisation : région parisienne (ZZR 1400 - 2006, avant CBR1100XX - 2003 ; XJS900 - 1997 et tjs DR600 - 1986)
- Galerie de french74
Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende
Ah
Merci pour ces explications limpides, je vais maintenant pouvoir faire la différence sans me tromper
Merci pour ces explications limpides, je vais maintenant pouvoir faire la différence sans me tromper
Vieux motard que jamais !!!
- Dyder91
- Grosse mécanik
- Messages : 917
- Enregistré le : jeu. 05 févr., 2009 18:22
- Adhérent ZZR-Leclub : 114
- Moto : K 1300 GT
- Kilométrage : 47000
- Localisation : la jonchère
- Galerie de Dyder91
Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende
M'enfin DENIS T'AS FUME OU QUOI?
Et qu'est-ce qu'il faut à un D pour marcher normalement??
DES AAC DE C.....
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25747
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende
On va dire qu'en France c'est plus facile de trouver des AAC de C que ceux des D > 1998 car leur moteur tourne toujours à eux ...
Je n'ai pas parlé de la castration française... mais en mode libre dans toute ma comparaison ...
Je n'ai pas parlé de la castration française... mais en mode libre dans toute ma comparaison ...
- Dyder91
- Grosse mécanik
- Messages : 917
- Enregistré le : jeu. 05 févr., 2009 18:22
- Adhérent ZZR-Leclub : 114
- Moto : K 1300 GT
- Kilométrage : 47000
- Localisation : la jonchère
- Galerie de Dyder91
Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende
Oh je vois que monsieur à préparé son argumentaire.
Prêt à répondre à tous coup bas.
Pas prêt de se fermer ce post....
- diablo262
- 1400
- Messages : 1181
- Enregistré le : mar. 13 sept., 2011 23:10
- Moto : zzr 1400 buell1400 gtr vet kz1000st
- Localisation : Mont pres chambord
- Galerie de diablo262
- Ralph57
- 1400
- Messages : 1248
- Enregistré le : dim. 30 mai, 2010 20:01
- Moto : ZZR1400 2013 Noire SE
- Kilométrage : 920
- Localisation : Moselle
- Galerie de Ralph57
- katana
- 1100
- Messages : 5765
- Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
- Localisation : isdes,loiret (45)
- Galerie de katana
Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende
alors la denis tu vien de descendre enormement dans mon estime !!
mais on ne peu pas dire que le D soit parfait ....
en toute honnetée demande a KIKI si il est d 'origine avec sa petoire ..!!!
moi je dis le proto !!! y ' a que ça de vrai !!! une vrai moto de caractere !!! faite pour les hommes !!!
pas comme un D !!
bon allez ...je vais etre honnete
un D est plus puissant qu 'un C .. c'est vrai la preuve a deja ete faite !
mais le caractere moteur de C .....
apres l 'esthetique ...c 'est une histoire de gout ..mais rien de plus beau que le proto !!!
PROTO POWER !!!
et pas de C ....pas de D
mais on ne peu pas dire que le D soit parfait ....
en toute honnetée demande a KIKI si il est d 'origine avec sa petoire ..!!!
moi je dis le proto !!! y ' a que ça de vrai !!! une vrai moto de caractere !!! faite pour les hommes !!!
pas comme un D !!
bon allez ...je vais etre honnete
un D est plus puissant qu 'un C .. c'est vrai la preuve a deja ete faite !
mais le caractere moteur de C .....
apres l 'esthetique ...c 'est une histoire de gout ..mais rien de plus beau que le proto !!!
PROTO POWER !!!
et pas de C ....pas de D
- Sirylox
- 1400
- Messages : 2560
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:04
- Galerie de Sirylox
Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende
T'as du en passer du temps à ecrire ce tacle Denis
Sinon sans etre concerné par votre gueguerre n'ayant pas de 1100 je dois avouer qu'au niveau esthetique la C est bien aussi dessus de la D je trouve
Sinon sans etre concerné par votre gueguerre n'ayant pas de 1100 je dois avouer qu'au niveau esthetique la C est bien aussi dessus de la D je trouve
- katana
- 1100
- Messages : 5765
- Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
- Localisation : isdes,loiret (45)
- Galerie de katana
- Titi
- 1100 Site Admin
- Messages : 15000
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Localisation : Paris
- Galerie de Titi
Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende
Perso, je me fais plaisir sur ma D9, donc tout va bien !
Sinon, j'essaye quelques fois LA 11 (oui, LA en majuscules...) S'il n'y en avait pas un qui l'avait achetée avant moi, elle serait dans mon garage... Et c'est un 11C.
Ceux qui vont chez Kiki doivent l'avoir vue il y a quelques temps.
Bref, qu'importe la moto tant que le plaisir est là !
Sinon, j'essaye quelques fois LA 11 (oui, LA en majuscules...) S'il n'y en avait pas un qui l'avait achetée avant moi, elle serait dans mon garage... Et c'est un 11C.
Ceux qui vont chez Kiki doivent l'avoir vue il y a quelques temps.
Bref, qu'importe la moto tant que le plaisir est là !
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- zzr1100vendée
- 1100
- Messages : 209
- Enregistré le : sam. 22 juin, 2013 19:57
- Localisation : vendée
- Galerie de zzr1100vendée
Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende
quel plaidoyer !! On dirait un avocat qui essaie de nous convaincre que son client est innocent en toute objectivité.
j'applaudis des 2 mains, mais je reste sur mon proto. on ne va pas se laisser convaincre si facilement.
j'applaudis des 2 mains, mais je reste sur mon proto. on ne va pas se laisser convaincre si facilement.
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25747
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende
C'est marrant la encore la photo est de face ...
Le ZZR 1100 D de KIKI est un model unique comme il doit en avoir d'autre qui existe, je parle bien de production de type série avec un catalogue de choix possiblekatana a écrit : alors la denis tu vien de descendre enormement dans mon estime !!
mais on ne peu pas dire que le D soit parfait ....
en toute honnetée demande a KIKI si il est d 'origine avec sa petoire ..!!!
moi je dis le proto !!! y ' a que ça de vrai !!! une vrai moto de caractere !!! faite pour les hommes !!!
pas comme un D !!
bon allez ...je vais etre honnete
un D est plus puissant qu 'un C .. c'est vrai la preuve a deja ete faite !
mais le caractere moteur de C .....
apres l 'esthetique ...c 'est une histoire de gout ..mais rien de plus beau que le proto !!!
PROTO POWER !!!
et pas de C ....pas de D
La encore c'est un model quasiment unique qui n'a pas été vendue car pas spécialement plus beau, le D est magnifique au naturel et il n'a besoins de rien d'autrekatana a écrit :
ce truc ....ça serait pas un 1100 D ????
heureusemnt qu ils ont pas besoin d 'etre revu esthetiquement
Ce n'est pas vraiment un plaidoyer, car il n'y a pas de jurés qui vont trancher au final pour savoir qui a raison ou pas, ce n'est juste que la vérité simplementzzr1100vendée a écrit :quel plaidoyer !! On dirait un avocat qui essaie de nous convaincre que son client est innocent en toute objectivité.
j'applaudis des 2 mains, mais je reste sur mon proto. on ne va pas se laisser convaincre si facilement.
Le plus compliqué c'est de trouver de belle photo des 11C ... pas aussi évident que ça. Sinon ça m'appris 3 minutes entre 2 coup de fils et la surveillance active du forumSirylox a écrit :T'as du en passer du temps à ecrire ce tacle Denis
Sinon sans etre concerné par votre gueguerre n'ayant pas de 1100 je dois avouer qu'au niveau esthetique la C est bien aussi dessus de la D je trouve
Aprés pour tes gouts en matiére de motos, tu as réussit à rouler sur un K1200 ( ou 1300 je ne sais plus) qui est elle aussi primée pour sa beauté
En tous cas je suis content, car ça permet a certains de ce faire une idée sans a priori ...
- Sirylox
- 1400
- Messages : 2560
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:04
- Galerie de Sirylox
Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende
Je suis content que tu admettes enfin que ma K13 etait magnifique
- diablo262
- 1400
- Messages : 1181
- Enregistré le : mar. 13 sept., 2011 23:10
- Moto : zzr 1400 buell1400 gtr vet kz1000st
- Localisation : Mont pres chambord
- Galerie de diablo262
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25747
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende
toujours pas de photos de dos ?
C'est pas beau de dos ?
C'est pas beau de dos ?
- KIKI
- ZZR's Doctor
- Messages : 2794
- Enregistré le : sam. 19 avr., 2008 16:48
- Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
- Kilométrage : 12000
- Localisation : MONTARGIS 45
- Galerie de KIKI
Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende
super synthese denis sur le zzr 1100 ces vrai que cet moto est attachante ces 1 drogue d ailleurs sa fait 24 ans que sa dure
- matalex45
- 1100
- Messages : 422
- Enregistré le : sam. 23 févr., 2013 21:46
- Moto : 1100 zzr 92 side car godier + 1100 solo
- Kilométrage : 15000
- Localisation : ingrannes 45 loiret pas loin du docteur KIKI
- Galerie de matalex45
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25747
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende
Fait gaffe on devine ta plaque sous les clignos
- zzr 61
- 1100
- Messages : 5700
- Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 11:14
- Localisation : 61270 aube
- Galerie de zzr 61
Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende
il y a toujours un brouillon avant un chef d'oeuvre...................trop fort denis !!!!!!
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
- gordi
- 1100
- Messages : 3750
- Enregistré le : mar. 28 juil., 2009 5:20
- Moto : 1100...
- Localisation : CAEN
- Galerie de gordi
Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende
ca c'est un post qui respire l'objectivité! je me rapproche de l'avis de matalex néanmoins...
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- katana
- 1100
- Messages : 5765
- Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
- Localisation : isdes,loiret (45)
- Galerie de katana
Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende
je croit que matalex a tout dit !
un C n 'a pas besoin de montrer son cul pour que l on s 'interresse a elle !!
un C n 'a pas besoin de montrer son cul pour que l on s 'interresse a elle !!
- pinoux
- 1100
- Messages : 927
- Enregistré le : lun. 15 oct., 2012 17:03
- Moto : 1100 de 1998
- Kilométrage : 56000
- Localisation : Brignoles (83)
- Galerie de pinoux
Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende
on ne voit jamais le cul d' un C car le modèle D est toujours devant lol
missile sol-sol vitesse mach 2 et la tête en feu ;-)
plus j' accélère moins fort, moins je roule plus vite
plus j' accélère moins fort, moins je roule plus vite
- mykael45
- 1100
- Messages : 193
- Enregistré le : mar. 22 oct., 2013 18:53
- Moto : 1100 zzr . 1991 . noire
- Kilométrage : 105000
- Localisation : courtenay ( 45320 )
- Galerie de mykael45
Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende
moi j'ai un bon vieux C , j'ai essayé un D d'un pote , et bien mythe ou légende moi je garde mon C !!!! le D d'un pote qui vient de s'acheter un 1400 neuf ( que j'ai essayé , j'aime pas !!!) !!! j'ai trouvé la moto de mes reves et je la garde !!!!!!! HOURRA pour le 11 C !!!
-
- 600
- Messages : 35
- Enregistré le : mer. 27 nov., 2013 15:54
- Moto : 600 ZZR, millésime 90, version D
- Kilométrage : 83500
- Localisation : Douvaine, Haute-Savoie
- Galerie de Dams
Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende
Attention les gars, les beaux cul on tendence à tortiller et pas tirer droit en ligne droite...
Pour ma part, dès que j'ai quelques pépettes je me prends un 11C pour compléter mon 600 D
A +
Pour ma part, dès que j'ai quelques pépettes je me prends un 11C pour compléter mon 600 D
A +
- rulian
- 1100
- Messages : 5668
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:14
- Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
- Kilométrage : 40000
- Localisation : Savigny 77
- Galerie de rulian
Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende
Je suis tout à fait d'accord avec toi denis
Pour avoir eu les 2 modèles je dois dire que les possesseurs de C ont des sensations faussées par le caractére on/off du C que tout le monde connait.
La première fois que j'ai essayé un D je me suis dit que c'était une moto asceptisée par rapport à mon C.... et puis j'ai regardé le compteur!!! Oh mon dieu je suis déjà à cette vitesse??!!
Et pour finir d'alimenter ton argumentaire il suffit juste à dire que le modèle C est resté 3 ans commercialisé contre 9 ans pour le D.
Il suffisait juste de changer les coloris chaque année car la D était parfaite et intouchable...
Pour avoir eu les 2 modèles je dois dire que les possesseurs de C ont des sensations faussées par le caractére on/off du C que tout le monde connait.
La première fois que j'ai essayé un D je me suis dit que c'était une moto asceptisée par rapport à mon C.... et puis j'ai regardé le compteur!!! Oh mon dieu je suis déjà à cette vitesse??!!
Et pour finir d'alimenter ton argumentaire il suffit juste à dire que le modèle C est resté 3 ans commercialisé contre 9 ans pour le D.
Il suffisait juste de changer les coloris chaque année car la D était parfaite et intouchable...