ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Message par dnstouron »

Bon depuis des années il y a une guerre, certes amicale, entre les possesseurs de ZZR 1100 C et les possesseurs de la ZZR 1100 D
Bien sur cette joute verbale est tout à fait objective et sans aucune animosité envers l'une ou l'autre catégories de ZZR

Petit rappel pour les nouveaux, ou ceux qui aurait oubliés, la seule et vrai ZZR est bien la 1100 ; les autre ne sont que de pale tentative pour essayer de réutiliser un concept qui est juste resté au catalogue Kawasaki pendant 11 ans sans jamais être égalé par la concurrence.
La 600 reste a part car c'est un concept a elle seule et une des rares 600 qui c'est vue comparée dans les essais motos à la VFR 750 plutôt qu'au autres machines de sa catégorie;

Bon maintenant revenons a nos moutons ; On a tout entendu sur la ZZR 1100 et surtout on a tout lu sur les forum du Net.
je vais essayé de rétablir quelques vérité en tout objectivité.

Esthétiquement

Il y a un monde entre les 2 model de ZZR 1100.
On sent bien que kawasaki après un 1000 tomcat timide par rapport au 1000 RX a essayé de frappé un grand cout mais sans perdre de vue les anciennes.
Ce mélange est pas forcément bien réussit. L'avant semble ramassé et l’arrière fuyard.
Inversement la 1100 D a des lignes harmonieuses et futuristes par rapport aux standard de l'époque. Ces lignes sont fluide mais reste tendue pour apporté de la sportivité, mais reste suffisamment arrondis pour permettre au pilotes et sa passagére de voyager longtemps et confortablement.

un 1100 C
Image


un 1100 D
Image

De face les différences sont moindre, juste l'entré d'aire forcé asymétrique et sur le C gâche un profilage taillé déjà pour la vitesse

Image Image

De dos par contre c'est vraiment particulier sur le C
Alors que l'avant est relativement en rondeur et fluide l’arrière semble bâclé, anguleux et pas en harmonie avec le reste de la moto.
Il est tellement raté que c'est une mission impossible de trouver des photos de l’arrière d'un 11 C sur le net.
ImageImage


A l'inverse l'arriére du D est cohérent avec le reste de la ligne, douceur, rondeur, confort, style ... tout est en harmonie avec le reste de la ligne de la moto
les photos parlent d'elles mêmes.
Et c'est pas bien compliqué de trouver des photos de cul de 11 D sur le net.

ImageImage

Autre preuve flagrante que l'esthétique de la 11C laisse à désirer ... le nombre de préparateur officiel, rien qu'en france qui ceux sont atteler a rendre le 11C sexy. pour les plus connus Dynatel, Godier & Genoud ... A tel point que la RTM officiel presente même ces modifications.
Pour la D par contre nul besoins et bien sur personne ne s'y est attelé.
les GG
Image
Image

les dinatels
Image
Image

Mécaniquement

Les données fournis par Kawasaki les 2 moteurs sortent la même puissance 108kw à 10500 tours minutes et le même couple de 11 daN-m.
Bien sur en France le bridage fait que ....
Après tous le monde le sais, les 3 versions de ZZR C, ont de grosses différences au niveau de la carburation.
Et les C3 ont de ce fait un bien meilleur rendement moteur que les C1.
Le 11 GG l'a bien compris et est fournis soit avec un kit Dynojet pour régler au mieux la carburation soit carrément avec une rampe FCR pour les plus aisés.
le 11 Dinatel, lui n'apporte pas de préparation moteur mais seul les modifications Dinatel sur les modèles C3 marchent vraiment. Les autres ont un petit je ne sais quoi qui laisse sur leur faim.
C'est ce défaut de carburation qui fait, par contre, toute la "magie" et le "caractére" du 11 C.
Le Ram Air de Kawasaki était a ces 1er balbutiement sur le 11 C, la carburation mal étudiéé de base par kawaski,de ce fait le moteur est mal dans les bas régime mais se réveille brutalement dans les tours quand le mélange air /essence arrive enfin a un bon compromis.
Faut vraiment aller chercher dans les tours le 1100 C pour qu'il s'exprime correctement, un comble pour une grosse cylindrée digne de se nom drums

Sur les D par contre, Kawasaki a bien appris de ces erreurs passées ( Avec le C [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] )
Tout est bien établis coté moteur. La puissance est bien là mais elle arrive plus en douceur et la grosse cylindrée permet de relancer dés 2500 tour en 6iéme sans avoir de désagréments.
Dans les tours, comme sur le C, le D s'exprime et la puissance arrive, à la mode des moteurs 4 cylindres de l'époque, par palier en fonction du régime moteur.
Mais il est certains que le coté viril et brutal du C est gommé sur le D mais ça le rends malgré tout plus efficace.

Partie cycle
Coté partie cycle là aussi les différences sont nombreuses et toujours en faveur D
La fourche passe de 41 mm à 43mm
les disques de freins de 310mm à 320mm
l'amortisseur arriére et lui aussi remplacer
Le châssis / cadre quoique très ressemblant est lui aussi bien différent
l'angle de chasse (26°/103mm contre 26,5°/107 mm pour la D), l'empattement (1480mm contre 1495mm pour la D) ... sont là pour apporter encore plus de stabilité au ZZR D
Les dimensions générales sont elles aussi différentes ( 2165 x 720 x 1210mm contre 2165 x 730 x 1205mm pour le D)
Le seul défaut de la D est sa prise de poids par rapport au C, elle accuse 5kgr de plus à sec que la C ( 228 contre 233 )

Là aussi pour contrer les faiblesses des ZZR 1100 C, certains préparateur on fournis des solutions clées en mains pour faire de leur 11C une machine de guerre efficace. La greffe proposée par GG est très onéreuse car elle comprend des suspensions Kayaba Racing (fourche inversée avec tés en alu GG pour l'avant, amortisseur monoshock à l'arrière), un freinage avec des pistons et disques Brembo série Or, des jantes Marchesini Magnesio 3 branches.
Cette préparation représente quasiment 50% du prix d'un ZZR 1100 tellement les éléments proposés sont haut de gammes ... Le comportement de la ZZR en est du fait transformé.
Sur la D, déjà bien aboutie et affutée, personne dans la "grande série" n'essayée de proposer une transformation de ce type..

Conclusion
Les performances et toutes les affabulations autour de la ZZR 1100 C reste de l'ordre du mythe, alors que celle de la ZZR 1100 D ont fait d'elle une, non pas une mais bien LA légende.

Il ne vous reste plus qu'a vous faire votre avis et choisir votre camp drums mdr
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
kazawaki
1100
1100
Messages : 2942
Enregistré le : ven. 24 sept., 2010 1:15
Moto : ZX11R
Kilométrage : 50000
Localisation : bretagne
Galerie de kazawaki

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Message par kazawaki »

[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] j'adore ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] exelent
Je veut juste dire , si pas de C , pas de D
Merci les C pour avoir crée la perfection [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
ImageImageImage


CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
*jenny*
600
600
Messages : 348
Enregistré le : mer. 26 juin, 2013 21:18
Moto : 600 Zzr E (94) & 500 Gpz (90)
Localisation : Le Noooooooooordddd - Merville - (59)
Galerie de *jenny*
Contact :

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Message par *jenny* »

Super [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Instructif ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Ne m'étant jamais intéressée plus que ça pour les 11 et bien la différence est claire maintenant ...
Un camion ... ce n'est pas un bahut de salle à manger [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

mdr mdr

Avatar du membre
Philoux78
1100
1100
Messages : 7437
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Message par Philoux78 »

Après avoir lu ce long article faisant preuve d'une belle objectivité, je sais ce qu'il me reste à faire. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
La vengeance est un plat qui se mange froid. mdr mdr mdr
V à tous
Philoux78

elkaiz
1400
1400
Messages : 3876
Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
Adhérent ZZR-Leclub : 202
Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
Kilométrage : 88000
Localisation : Oise
Galerie de elkaiz

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Message par elkaiz »

on dirait que philoux et moi même avons mis le feu aux poudres mdr

merci dnstouron pour ce récap très sympa. Après l'amour d'un modèle par rapport à l'autre est totalement subjectif et surement assumé a 200% pour les malheureux propriétaires de C
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !

french74
1400
1400
Messages : 1797
Enregistré le : mar. 28 juil., 2009 15:35
Adhérent ZZR-Leclub : 178
Kilométrage : 1
Localisation : région parisienne (ZZR 1400 - 2006, avant CBR1100XX - 2003 ; XJS900 - 1997 et tjs DR600 - 1986)
Galerie de french74

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Message par french74 »

Ah [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Merci pour ces explications limpides, je vais maintenant pouvoir faire la différence sans me tromper [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Vieux motard que jamais !!!

Avatar du membre
Dyder91
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Messages : 917
Enregistré le : jeu. 05 févr., 2009 18:22
Adhérent ZZR-Leclub : 114
Moto : K 1300 GT
Kilométrage : 47000
Localisation : la jonchère
Galerie de Dyder91

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Message par Dyder91 »

[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
M'enfin DENIS T'AS FUME OU QUOI?
Et qu'est-ce qu'il faut à un D pour marcher normalement??
DES AAC DE C..... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Image

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Message par dnstouron »

On va dire qu'en France c'est plus facile de trouver des AAC de C que ceux des D > 1998 car leur moteur tourne toujours à eux ...
Je n'ai pas parlé de la castration française... mais en mode libre dans toute ma comparaison ...
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
Dyder91
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Messages : 917
Enregistré le : jeu. 05 févr., 2009 18:22
Adhérent ZZR-Leclub : 114
Moto : K 1300 GT
Kilométrage : 47000
Localisation : la jonchère
Galerie de Dyder91

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Message par Dyder91 »

[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Oh je vois que monsieur à préparé son argumentaire.
Prêt à répondre à tous coup bas.
Pas prêt de se fermer ce post.... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Image

Avatar du membre
diablo262
1400
1400
Messages : 1181
Enregistré le : mar. 13 sept., 2011 23:10
Moto : zzr 1400 buell1400 gtr vet kz1000st
Localisation : Mont pres chambord
Galerie de diablo262

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Message par diablo262 »

La vengeance est un plat qui se mange froid, tu as raison Philoux ah les coquins mdr

Image
Image

Avatar du membre
Ralph57
1400
1400
Messages : 1248
Enregistré le : dim. 30 mai, 2010 20:01
Moto : ZZR1400 2013 Noire SE
Kilométrage : 920
Localisation : Moselle
Galerie de Ralph57

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Message par Ralph57 »

M'en fout moi, j'ai une 1400, la VRAI ZZR
ImageImage

Avatar du membre
katana
1100
1100
Messages : 5765
Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
Localisation : isdes,loiret (45)
Galerie de katana

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Message par katana »

alors la denis tu vien de descendre enormement dans mon estime !! mdr mdr
mais on ne peu pas dire que le D soit parfait ....
en toute honnetée demande a KIKI si il est d 'origine avec sa petoire ..!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

moi je dis le proto !!! y ' a que ça de vrai !!! une vrai moto de caractere !!! faite pour les hommes !!!
pas comme un D !! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

bon allez ...je vais etre honnete [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

un D est plus puissant qu 'un C .. c'est vrai la preuve a deja ete faite !
mais le caractere moteur de C ..... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
apres l 'esthetique ...c 'est une histoire de gout ..mais rien de plus beau que le proto !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

PROTO POWER !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

et pas de C ....pas de D [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image

Avatar du membre
Sirylox
1400
1400
Messages : 2560
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:04
Galerie de Sirylox

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Message par Sirylox »

T'as du en passer du temps à ecrire ce tacle Denis [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Sinon sans etre concerné par votre gueguerre n'ayant pas de 1100 je dois avouer qu'au niveau esthetique la C est bien aussi dessus de la D je trouve [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Avatar du membre
katana
1100
1100
Messages : 5765
Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
Localisation : isdes,loiret (45)
Galerie de katana

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Message par katana »

Image

ce truc ....ça serait pas un 1100 D ???? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
heureusemnt qu ils ont pas besoin d 'etre revu esthetiquement [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] mdr mdr
Image

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 14997
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Message par Titi »

Perso, je me fais plaisir sur ma D9, donc tout va bien !
Sinon, j'essaye quelques fois LA 11 (oui, LA en majuscules...) S'il n'y en avait pas un qui l'avait achetée avant moi, elle serait dans mon garage... Et c'est un 11C.
Ceux qui vont chez Kiki doivent l'avoir vue il y a quelques temps.

Bref, qu'importe la moto tant que le plaisir est là !
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
zzr1100vendée
1100
1100
Messages : 209
Enregistré le : sam. 22 juin, 2013 19:57
Localisation : vendée
Galerie de zzr1100vendée

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Message par zzr1100vendée »

quel plaidoyer !! On dirait un avocat qui essaie de nous convaincre que son client est innocent en toute objectivité.

j'applaudis des 2 mains, mais je reste sur mon proto. on ne va pas se laisser convaincre si facilement.


[smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Message par dnstouron »

diablo262 a écrit :La vengeance est un plat qui se mange froid, tu as raison Philoux ah les coquins mdr

Image
C'est marrant la encore la photo est de face ... drums mdr
katana a écrit : alors la denis tu vien de descendre enormement dans mon estime !! mdr mdr
mais on ne peu pas dire que le D soit parfait ....
en toute honnetée demande a KIKI si il est d 'origine avec sa petoire ..!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

moi je dis le proto !!! y ' a que ça de vrai !!! une vrai moto de caractere !!! faite pour les hommes !!!
pas comme un D !! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

bon allez ...je vais etre honnete [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

un D est plus puissant qu 'un C .. c'est vrai la preuve a deja ete faite !
mais le caractere moteur de C ..... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
apres l 'esthetique ...c 'est une histoire de gout ..mais rien de plus beau que le proto !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

PROTO POWER !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

et pas de C ....pas de D [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Le ZZR 1100 D de KIKI est un model unique comme il doit en avoir d'autre qui existe, je parle bien de production de type série avec un catalogue de choix possible
katana a écrit :Image

ce truc ....ça serait pas un 1100 D ???? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
heureusemnt qu ils ont pas besoin d 'etre revu esthetiquement [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] mdr mdr
La encore c'est un model quasiment unique qui n'a pas été vendue car pas spécialement plus beau, le D est magnifique au naturel et il n'a besoins de rien d'autre
zzr1100vendée a écrit :quel plaidoyer !! On dirait un avocat qui essaie de nous convaincre que son client est innocent en toute objectivité.

j'applaudis des 2 mains, mais je reste sur mon proto. on ne va pas se laisser convaincre si facilement.


[smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
Ce n'est pas vraiment un plaidoyer, car il n'y a pas de jurés qui vont trancher au final pour savoir qui a raison ou pas, ce n'est juste que la vérité simplement

Sirylox a écrit :T'as du en passer du temps à ecrire ce tacle Denis [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Sinon sans etre concerné par votre gueguerre n'ayant pas de 1100 je dois avouer qu'au niveau esthetique la C est bien aussi dessus de la D je trouve [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Le plus compliqué c'est de trouver de belle photo des 11C ... pas aussi évident que ça. Sinon ça m'appris 3 minutes entre 2 coup de fils et la surveillance active du forum [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Aprés pour tes gouts en matiére de motos, tu as réussit à rouler sur un K1200 ( ou 1300 je ne sais plus) qui est elle aussi primée pour sa beauté mdr mdr


En tous cas je suis content, car ça permet a certains de ce faire une idée sans a priori ...
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
Sirylox
1400
1400
Messages : 2560
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:04
Galerie de Sirylox

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Message par Sirylox »

Je suis content que tu admettes enfin que ma K13 etait magnifique [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Avatar du membre
diablo262
1400
1400
Messages : 1181
Enregistré le : mar. 13 sept., 2011 23:10
Moto : zzr 1400 buell1400 gtr vet kz1000st
Localisation : Mont pres chambord
Galerie de diablo262

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Message par diablo262 »

de cote hihihihi demande lol

Image

mdr

Image

Une chose sur on les aimes nos belles

Image
Image

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Message par dnstouron »

toujours pas de photos de dos ?
C'est pas beau de dos ?
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Messages : 2794
Enregistré le : sam. 19 avr., 2008 16:48
Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
Kilométrage : 12000
Localisation : MONTARGIS 45
Galerie de KIKI

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Message par KIKI »

super synthese denis sur le zzr 1100 [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] ces vrai que cet moto est attachante ces 1 drogue [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] d ailleurs sa fait 24 ans que sa dure [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
ImageImage

Avatar du membre
matalex45
1100
1100
Messages : 422
Enregistré le : sam. 23 févr., 2013 21:46
Moto : 1100 zzr 92 side car godier + 1100 solo
Kilométrage : 15000
Localisation : ingrannes 45 loiret pas loin du docteur KIKI
Galerie de matalex45

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Message par matalex45 »

Image
Image
voila un cul de 1100 C, je croie qu'on trouve pas beaucoup de photos car tous le monde les connait les cul de 1100 C, ceux qu'en n'on pas sont derriere mdr mdr mdr mdr , par contre la face avant ils ont pas le temps, ils voient tres rapidement un phare allumé arrivé dans leur rétros mdr mdr

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25548
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Message par dnstouron »

Fait gaffe on devine ta plaque sous les clignos mdr mdr mdr
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
zzr 61
1100
1100
Messages : 5700
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 11:14
Localisation : 61270 aube
Galerie de zzr 61

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Message par zzr 61 »

il y a toujours un brouillon avant un chef d'oeuvre...................trop fort denis !!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] mdr
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Avatar du membre
gordi
1100
1100
Messages : 3749
Enregistré le : mar. 28 juil., 2009 5:20
Moto : 1100...
Localisation : CAEN
Galerie de gordi

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Message par gordi »

ca c'est un post qui respire l'objectivité! mdr je me rapproche de l'avis de matalex néanmoins... [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
katana
1100
1100
Messages : 5765
Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
Localisation : isdes,loiret (45)
Galerie de katana

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Message par katana »

je croit que matalex a tout dit !

un C n 'a pas besoin de montrer son cul pour que l on s 'interresse a elle !! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] mdr mdr
Image

Avatar du membre
pinoux
1100
1100
Messages : 927
Enregistré le : lun. 15 oct., 2012 17:03
Moto : 1100 de 1998
Kilométrage : 56000
Localisation : Brignoles (83)
Galerie de pinoux

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Message par pinoux »

on ne voit jamais le cul d' un C car le modèle D est toujours devant lol
je sors
missile sol-sol vitesse mach 2 et la tête en feu ;-)
plus j' accélère moins fort, moins je roule plus vite

Avatar du membre
mykael45
1100
1100
Messages : 193
Enregistré le : mar. 22 oct., 2013 18:53
Moto : 1100 zzr . 1991 . noire
Kilométrage : 105000
Localisation : courtenay ( 45320 )
Galerie de mykael45

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Message par mykael45 »

moi j'ai un bon vieux C , j'ai essayé un D d'un pote , et bien mythe ou légende moi je garde mon C !!!! le D d'un pote qui vient de s'acheter un 1400 neuf ( que j'ai essayé , j'aime pas !!!) !!! j'ai trouvé la moto de mes reves et je la garde !!!!!!! HOURRA pour le 11 C !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Image Image Image
1100 zzr C / 750 GSX inazuma

Dams
600
600
Messages : 35
Enregistré le : mer. 27 nov., 2013 15:54
Moto : 600 ZZR, millésime 90, version D
Kilométrage : 83500
Localisation : Douvaine, Haute-Savoie
Galerie de Dams

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Message par Dams »

Attention les gars, les beaux cul on tendence à tortiller et pas tirer droit en ligne droite... mdr
Pour ma part, dès que j'ai quelques pépettes je me prends un 11C pour compléter mon 600 D [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
A +

Avatar du membre
rulian
1100
1100
Messages : 5667
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:14
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Localisation : Savigny 77
Galerie de rulian

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Message par rulian »

Je suis tout à fait d'accord avec toi denis
Pour avoir eu les 2 modèles je dois dire que les possesseurs de C ont des sensations faussées par le caractére on/off du C que tout le monde connait.

La première fois que j'ai essayé un D je me suis dit que c'était une moto asceptisée par rapport à mon C.... et puis j'ai regardé le compteur!!! Oh mon dieu je suis déjà à cette vitesse??!!

Et pour finir d'alimenter ton argumentaire il suffit juste à dire que le modèle C est resté 3 ans commercialisé contre 9 ans pour le D.
Il suffisait juste de changer les coloris chaque année car la D était parfaite et intouchable...

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »