Bon, un peu de news de la grosse mémère. Changement des disques de frein avant et des plaquettes après 85700 km. Ils sont arrivés à 4,52mm au point le plus faible.
Après de longues recherches sur le net, je décide de prendre des disques Brembo. Je commande des disques de 1200ZZR chez Silverperformance car il n'y a pas de référence pour le 1100. J'ai contacté directement Brembo pour avoir la référence et pour leur dire que le
1100 ZZE mentionné sur leur site n’existe pas
.
On m'annonce, après m'avoir débité de 406 €, que les disques ne sont pas en stock, et que Brembo doit les fabriquer. Livraison éventuelle mi-avril.
Connaissant les ritaux, avec qui je bosse régulièrement, un mi-avril peut rapidement se transformer en fin juin, ou jamais si ils n'ont pas envie...
Alors direction Kawasaki pour commander des originaux. 430 € les 2, plus 10 vis ==> 453 €. Ça fait mal au cul. Ça a intérêt à freiner.
Le fameux maxi 45T de Kawasaki
Mise en place des nouveaux:
Les plaquettes sont des CL Brakes A3+.
Les 3 premiers kilomètres, il n'y avait rien. Aucun freinage. Obligé de rouler à 60. Après 35 km, ça freine pas plus qu'avant. Toujours aussi merdique.
Je redonnerai mon avis dans 100 km.