Dernier message de la page précédente :
C'était un morceau de circlips de boite.Mon 1100 ZZR D9
- Rata
- 1100
- Messages : 3326
- Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
- Adhérent ZZR-Leclub : 223
- Moto : 1100ZZR D9
- Kilométrage : 139000
- Localisation : Haute-Normandie
- Galerie de Rata
- Arnal
- 1400
- Messages : 662
- Enregistré le : lun. 26 oct., 2020 20:38
- Adhérent ZZR-Leclub : 270
- Moto : Zzr1400 performance
- Kilométrage : 10000
- Galerie de Arnal
Re: Mon 1100 ZZR D9
Je viens de comprendre que tu as zoomer en XXL ; je croyais que la piece faisait 5cm
- Rata
- 1100
- Messages : 3326
- Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
- Adhérent ZZR-Leclub : 223
- Moto : 1100ZZR D9
- Kilométrage : 139000
- Localisation : Haute-Normandie
- Galerie de Rata
Re: Mon 1100 ZZR D9
Tout est remonté. Elle est en huile et en eau. Pas de fuite apparente. Mais elle ne veux rien savoir. J'en ai vidé la batterie.
Je recharge et demain, je regarde si j'ai des étincelles aux bougies.
Je recharge et demain, je regarde si j'ai des étincelles aux bougies.
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25777
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Mon 1100 ZZR D9
Tu as oublié une masse quelques part ?
Bonne recherche avec ton voltmètre
Bonne recherche avec ton voltmètre
- Rata
- 1100
- Messages : 3326
- Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
- Adhérent ZZR-Leclub : 223
- Moto : 1100ZZR D9
- Kilométrage : 139000
- Localisation : Haute-Normandie
- Galerie de Rata
Re: Mon 1100 ZZR D9
Après avoir rechargé la batterie et vérifié les étincelles sur les 4 bougies, je me suis donc dirigé vers l'alimentation en essence.
J'avais démonté les cuves et passé tous les gicleurs au vinaigre d'alcool bouillant hier soir.
Aujourd'hui, j ai chauffé les carbus au décapeur thermique et j'ai mis une vrai nourrice, pas un bout de tuyau avec une seringue...
Elle a donc démarré tranquillement. Elle a chauffé jusqu'au déclenchement du ventilo. Pas de souci particulier, sauf évidemment la vis de purge de la pompe à eau qui fuit. Comme son taraudage M6 était foiré, j'ai repercé et taraudé à M8. Il y a de la matière, pas de problème. Mais il faut juste que je me procure un joint cuivre M8 car j'ai mis un joint papier pour le moment.
Je suis allé faire le plein à 3km. Toutes les vitesses passent et tiennent à l'accélération et à la décélération.
J'ai retrouvé ma boite comme à l'origine sur cette moto.
Reste à vidanger l'huile et changer le filtre à huile. Ah oui je vous ai pas dit, mais comme je suis un poil radin, j'ai remis mon huile qui n'avait que 3 mois et 1000km.
Mais je l'ai filtré avec 2 filtres à café. Ca a pris 8 heures
Fô voir combien de temps ça va tenir tout ça.
Allez, tournée générale de rhum.
J'avais démonté les cuves et passé tous les gicleurs au vinaigre d'alcool bouillant hier soir.
Aujourd'hui, j ai chauffé les carbus au décapeur thermique et j'ai mis une vrai nourrice, pas un bout de tuyau avec une seringue...
Elle a donc démarré tranquillement. Elle a chauffé jusqu'au déclenchement du ventilo. Pas de souci particulier, sauf évidemment la vis de purge de la pompe à eau qui fuit. Comme son taraudage M6 était foiré, j'ai repercé et taraudé à M8. Il y a de la matière, pas de problème. Mais il faut juste que je me procure un joint cuivre M8 car j'ai mis un joint papier pour le moment.
Je suis allé faire le plein à 3km. Toutes les vitesses passent et tiennent à l'accélération et à la décélération.
J'ai retrouvé ma boite comme à l'origine sur cette moto.
Reste à vidanger l'huile et changer le filtre à huile. Ah oui je vous ai pas dit, mais comme je suis un poil radin, j'ai remis mon huile qui n'avait que 3 mois et 1000km.
Mais je l'ai filtré avec 2 filtres à café. Ca a pris 8 heures
Fô voir combien de temps ça va tenir tout ça.
Allez, tournée générale de rhum.
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25777
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Mon 1100 ZZR D9
Yes belle réussite alors
Encore un 1100D de sauvé
Tu as du transpirer et maintenant tu es soulagé
Au plaisir de ce croiser
Encore un 1100D de sauvé
Tu as du transpirer et maintenant tu es soulagé
Au plaisir de ce croiser
- Rata
- 1100
- Messages : 3326
- Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
- Adhérent ZZR-Leclub : 223
- Moto : 1100ZZR D9
- Kilométrage : 139000
- Localisation : Haute-Normandie
- Galerie de Rata
Re: Mon 1100 ZZR D9
Oui j'ai transpiré de stress, mais je le répète, fô voir combien de temps ça va tenir
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25777
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Mon 1100 ZZR D9
Soit pas inquiet tu as toujours fait du bon boulot sur toutes les machines qui sont passées entre tes doigts ( du moins celles dont tu as parlées)
Ta boîte récalcitrante est reconditionnée proprement ça va le faire
Ta boîte récalcitrante est reconditionnée proprement ça va le faire
- Rata
- 1100
- Messages : 3326
- Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
- Adhérent ZZR-Leclub : 223
- Moto : 1100ZZR D9
- Kilométrage : 139000
- Localisation : Haute-Normandie
- Galerie de Rata
Re: Mon 1100 ZZR D9
Oui merci Denis. C'est mon côté un peu billeux qui me rend toujours méfiant.
Je vais aller au travail avec demain. On verra bien.
Je vais aller au travail avec demain. On verra bien.
- mumbly
- 1400
- Messages : 1379
- Enregistré le : mar. 15 févr., 2011 8:23
- Localisation : Ouzouer sur loire
- Galerie de mumbly
- B'Lial
- 1200 Site Admin
- Messages : 4038
- Enregistré le : sam. 01 févr., 2014 17:10
- Adhérent ZZR-Leclub : 219
- Moto : 1200 ZZR et 1200 Inazuma
- Kilométrage : 70000
- Localisation : Au sud de la Loire... TARN Sud quand je ne suis pas en déplacement professionnel :)
- Galerie de B'Lial
Re: Mon 1100 ZZR D9
Tu peux être fier de toi rata,
En tout cas et même si il ne le dit pas, ton portefeuille lui l'est
En tout cas et même si il ne le dit pas, ton portefeuille lui l'est
- Rata
- 1100
- Messages : 3326
- Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
- Adhérent ZZR-Leclub : 223
- Moto : 1100ZZR D9
- Kilométrage : 139000
- Localisation : Haute-Normandie
- Galerie de Rata
Re: Mon 1100 ZZR D9
Merci les gars.
Oui mon portefeuille est relativement content. C'est une opération qui me revient à 237,42€ de pièces Kawa. Rien que le pignon c'est 193€.
On rajoutera l'huile et le filtre ainsi que le cache thermique entre la culasse et le radiateur que j'ai cassé en 2.
Si elle peux m'emmener encore 15000 km, ce qui fait 2 ans, c'est très rentable.
Aujourd'hui, petite balade de 50km autour de la maison. Toujours rien à signaler sauf cette fuite sur ma purge de pompe à eau. J'ai trouvé un joint cuivre de 8mm 11009-1344 sur cette vue https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-mo ... 14/0/15250. Je vais en commander un en même temps que mon filtre à huile.
La photo du jour. 23 ans, 139300km. Quelques rayures évidemment. Mais magnifique de loin.
Avec une photo comme ça sur le Boncoin, j'en tire 3000€.
Oui mon portefeuille est relativement content. C'est une opération qui me revient à 237,42€ de pièces Kawa. Rien que le pignon c'est 193€.
On rajoutera l'huile et le filtre ainsi que le cache thermique entre la culasse et le radiateur que j'ai cassé en 2.
Si elle peux m'emmener encore 15000 km, ce qui fait 2 ans, c'est très rentable.
Aujourd'hui, petite balade de 50km autour de la maison. Toujours rien à signaler sauf cette fuite sur ma purge de pompe à eau. J'ai trouvé un joint cuivre de 8mm 11009-1344 sur cette vue https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-mo ... 14/0/15250. Je vais en commander un en même temps que mon filtre à huile.
La photo du jour. 23 ans, 139300km. Quelques rayures évidemment. Mais magnifique de loin.
Avec une photo comme ça sur le Boncoin, j'en tire 3000€.
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25777
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Mon 1100 ZZR D9
Tu en demande 3000€ car tu feras une belle photo de ton compteur avec ces 39900km
Cool quel tourne comme une horloge, tu n'as pas eu assez confiance pour aller au boulot avec ?
Cool quel tourne comme une horloge, tu n'as pas eu assez confiance pour aller au boulot avec ?
- Rata
- 1100
- Messages : 3326
- Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
- Adhérent ZZR-Leclub : 223
- Moto : 1100ZZR D9
- Kilométrage : 139000
- Localisation : Haute-Normandie
- Galerie de Rata
Re: Mon 1100 ZZR D9
Oui je préfère y aller doucement.
La Triumph m'y a emmener royalement.
La Triumph m'y a emmener royalement.
- pcaille
- Kawasaki Site Admin
- Messages : 2497
- Enregistré le : mar. 19 août, 2008 17:56
- Adhérent ZZR-Leclub : 255
- Kilométrage : 1
- Localisation : 14210 Noyers Bocage
- Galerie de pcaille
- Contact :
Re: Mon 1100 ZZR D9
Bravo et content pour toi qu’elle soit repartie de plus belle
N'hésitez pas à rejoindre le club sur sa page Facebook en cliquant sur le lien ci dessous:
https://www.facebook.com/groups/7988492 ... =bookmarks
Let the good times roll...!!!
1400 ZZR ABS 2008 GRISE.....ça c'était avant!!!
https://www.facebook.com/groups/7988492 ... =bookmarks
Let the good times roll...!!!
1400 ZZR ABS 2008 GRISE.....ça c'était avant!!!