Les évolutions de la belle de ma Belle

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B'Lial
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Re: Les évolutions de la belle de ma Belle

Message par B'Lial »

Dernier message de la page précédente :

Hello la meute,

la suite des aventures de la prunelle des yeux de La p'tite femme...

ayant reçus le redresseur-regulateur, j'en ai profité pour fignoler l'installation du sabot après avoir installé la ligne Blackwidow [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Côté Pile:
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Côté Face:
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Au niveau du sabot et de sa fixation arrière, il a fallut faire un peu de tolerie et jouer de la dremel pour tout ajuster au mieux [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
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Les oreilles de mickey du support d'origine ne passent pas avec le nouveau collecteur ( diamètre des tubes plus gros ).
Il faut donc décaller la fixation inférieure du sabot.

Pour le plaisir des yeux, je vous mets une photo avant/après de l'amortisseur [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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Encore une paire de pneu et le 600 sera paré pour la balade du 10 Mai [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

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Re: Les évolutions de la belle de ma Belle

Message par stef1971 »

oh que c'est beau!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Image

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Re: Les évolutions de la belle de ma Belle

Message par devos zzr12 »

+1200 [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
life is to short to drive a boring motorcycle ZZR1200 Image

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dnstouron
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Re: Les évolutions de la belle de ma Belle

Message par dnstouron »

elle va être heureuse !!!
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Re: Les évolutions de la belle de ma Belle

Message par B'Lial »

Hier petite balade pour degoutir les bielles de tous les brelons de la maison...

Les 4 becanes demarrent sans rechigner même si la 600 manifeste un peu plus de n'avoir pas vraiment tourner l'année dernière.

A retour, La P'tite femme toute fière me dit:
Je suis monté jusqu'à 12000 tr/mn dans la dernière grande ligne droite... pour te rattraper...
C'est fou comme passé 8000 on dirait qu'elle en veut toujours plus


Moi: petit sourire sans me moquer, elle prend plaisir avec sa toute première moto

Elle rajoute:
En revanche elle fait plus de bruit qu'au départ avec des petarade et comme un bruit de casserolle

Moi: inquiet je coupe le 1200 et je me rapproche

Conclusion :
il va y avoir de la mécanique, elle a perdu un ecrou du collecteur au niveau cullasse.
J'ai trouvé un ecrou qui semble faire l'affaire mais je n'arrive pas à serrer au niveau du joint : Pas assez d'accès en passant par l'ouie de carenage

Week-end prochain : Mécanique [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

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Re: Les évolutions de la belle de ma Belle

Message par K-wa »

Bon alors comment ça c'est terminé tout ça ?

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Arnal
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Re: Les évolutions de la belle de ma Belle

Message par Arnal »

j'arrive 6 ans trop tard pour le démontage du joint de fourche , mais voici comment j'avais procedé sans trop transpirer:
Débloquer le bouchon du baton quand le baton est encore sur le té de fourche.
Enlever le baton et enlever le ressort et reperer le sens de montage [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Démonter la vis en dessous du baton de fourche afin de pouvoir séparer le fourreau du tube plongeur.
Enlever le circlips qui tiens le joint spy , tirer sechement sur le tube plongeur de façon a se qu'il tape dans le joint spy ,renouveller l'operation jusqu'a se que ça sorte.
Nettoyage et remontage en remettant le tube plongeur ,la vis qui le tient sans oublier la rondelle puis mise en place du joint spy ,circlips,cache poussiere.
remise en huile er remontage du ressort.

on ne sait jamais six ans aprés faut peut etre renouveller l'opération mdr

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B'Lial
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Re: Les évolutions de la belle de ma Belle

Message par B'Lial »

K-wa a écrit : lun. 22 févr., 2021 21:58 Bon alors comment ça c'est terminé tout ça ?
hello, démontage du sabot, changements de tous les écrous et Vraooummmmmmm [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
Arnal a écrit : mar. 23 févr., 2021 7:32 j'arrive 6 ans trop tard pour le démontage du joint de fourche , mais voici comment j'avais procedé sans trop transpirer:
Débloquer le bouchon du baton quand le baton est encore sur le té de fourche.
Enlever le baton et enlever le ressort et reperer le sens de montage [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Démonter la vis en dessous du baton de fourche afin de pouvoir séparer le fourreau du tube plongeur.
Enlever le circlips qui tiens le joint spy , tirer sechement sur le tube plongeur de façon a se qu'il tape dans le joint spy ,renouveller l'operation jusqu'a se que ça sorte.
Nettoyage et remontage en remettant le tube plongeur ,la vis qui le tient sans oublier la rondelle puis mise en place du joint spy ,circlips,cache poussiere.
remise en huile er remontage du ressort.

on ne sait jamais six ans aprés faut peut etre renouveller l'opération mdr
merci pour la méthode, que j'ai appliqué à l'époque mais le spi était vraiment collé car même en tapant au marteau ( tube bloqué dans les tets ) impossible de sortir [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

K-wa
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Re: Les évolutions de la belle de ma Belle

Message par K-wa »

J'aime quand une affaire se termine sans accroc....

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