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tu trouves les chapeau Chez Kawa sans soucis, sinon sur leboncoin tu trouve des rampes complète d'occasion pour le prix d'un chapeau chez kawaDébut d'une grande aventure !!!!
- dnstouron
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Re: Début d'une grande aventure !!!!
hello ..
je regarde si j'ai ça dans un coin si tu veux
pour démonter les carbus : une seule solution ! Le tournevis à frapper
sinon tu vas passer ton temps à nicker les empreintes
un remplacement par des btr type M4 est indiqué aussi
je regarde si j'ai ça dans un coin si tu veux
pour démonter les carbus : une seule solution ! Le tournevis à frapper
sinon tu vas passer ton temps à nicker les empreintes
un remplacement par des btr type M4 est indiqué aussi
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Re: Début d'une grande aventure !!!!
Cela Demarrait bien
ensuite, dis-toi que c'est le métier qui rentre.
sinon, regarde là:
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... tm?ca=16_s
ou bien là:
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... tm?ca=16_s
c'est juste les premiers
ensuite, dis-toi que c'est le métier qui rentre.
sinon, regarde là:
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ou bien là:
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c'est juste les premiers
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Re: Début d'une grande aventure !!!!
flyben a écrit :hello ..
je regarde si j'ai ça dans un coin si tu veux
pour démonter les carbus : une seule solution ! Le tournevis à frapper
sinon tu vas passer ton temps à nicker les empreintes
un remplacement par des btr type M4 est indiqué aussi
ok ca marche fly ben
Sinon bah ouais pour le tournevis a frapper et encore ouais pour les btr
Et merci maitre ;-) b'lial pour les liens c'est cool
la grande aventure de la restauration de ma poupette : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=13&t=23541" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Début d'une grande aventure !!!!
fépeter ton adresse en MP, j'ai un chapeau de carbu en rab
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Re: Début d'une grande aventure !!!!
salut flyben,
il a aussi le corp de carbu qui a trinqué
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Re: Début d'une grande aventure !!!!
Ouais salut les gars
Merci milles fois Flyben mais B'lial a raison, le corps ( de rêve ) du carbu a pris un coup aussi
Vais je me prendre la tête a changer un seul carbu ou changer la rampe ????
Bon today j'ai bien avancé je vous montre tout ca toute a l'heure les copains avec photos a l'appui
Bon revoilà lio
Alors aujourd'hui petits travaux sur ma poupette
Donc vidange huile, liquide refroidissement reste plus que la purge des freins (demain je pense)
Ensuite repérages des connexions du faisceau elec
Et démontage même aux endroits les plus technique
Et puis ON OBTIENT CA !:!!!!!!!!
Puis démontage des commodos , pompe a essence , feux arrière
Pour enfin obtenir ca
et puis après je ferais le démontage du leche roue (si on appelle ca comme ca (le plastique qui contient la batterie et le petit boitier sur la droite j'sais pas le nom ))
Ce soir vite fait j'ai démonté les silencieux d'échappement et demain (avec purge des freins) je pense déposer le bras oscillant , radiateur eau et huile.
Du coup il me restera la fourche a déposer la semaine prochaine et LE MOTEUR (d'ailleurs je vous ai pas dit mais je pense fortement refaire le moteur complet ou tout du moins le contrôler de A a Z pour repartir sur du nickel.
Au fait pour mes carénages j'ai regardé sur le fofo et j'ai trouvé le site pour la peinture par contre qqn peut il me confirmer que la couleur du zzr 93 est bien ebony (noir ) pearl teal green pour le vert et champagne pour le cadre
Ensuite quelle quantité de chaque peinture dois je prendre (1 bombe de 400 ml en aérosol pour chaque couleur est elle suffisante pour tout repeindre ????? )
Voila les amis c'est tout pour aujourd'hui bon we a vous et comme on dit dans les Flandres : ANOSTEKé
[ salut les musclés
Comme promis today
dépose radiateur eau et huile
un peu de boulot de réfection sur le radiateur d'huile
ensuite dépose de l'étrier arriére, roue et barre de l'étrier (anti avancement je crois)
et photo de la couronne qui me semble correct
Bon ben c'est pas mal pour dimanche pendant que madame et la mini dormait paisiblement
Prochain épisode : bras oscillant, et faire tomber le moteur ( qui sera controlé et refait a neuf je pense façon Fantômas )
Ca sera pas de la tarte pour un novice comme moi mais bon je vois pas pourquoi j'y arriverais pas (j'suis pas plus con qu'un autre après tout enfin je crois )
Allez a pluch
Pour le moteur Pas façon Fantômas mais façon don Benito !!!!!!!
Merci milles fois Flyben mais B'lial a raison, le corps ( de rêve ) du carbu a pris un coup aussi
Vais je me prendre la tête a changer un seul carbu ou changer la rampe ????
Bon today j'ai bien avancé je vous montre tout ca toute a l'heure les copains avec photos a l'appui
Bon revoilà lio
Alors aujourd'hui petits travaux sur ma poupette
Donc vidange huile, liquide refroidissement reste plus que la purge des freins (demain je pense)
Ensuite repérages des connexions du faisceau elec
Et démontage même aux endroits les plus technique
Et puis ON OBTIENT CA !:!!!!!!!!
Puis démontage des commodos , pompe a essence , feux arrière
Pour enfin obtenir ca
et puis après je ferais le démontage du leche roue (si on appelle ca comme ca (le plastique qui contient la batterie et le petit boitier sur la droite j'sais pas le nom ))
Ce soir vite fait j'ai démonté les silencieux d'échappement et demain (avec purge des freins) je pense déposer le bras oscillant , radiateur eau et huile.
Du coup il me restera la fourche a déposer la semaine prochaine et LE MOTEUR (d'ailleurs je vous ai pas dit mais je pense fortement refaire le moteur complet ou tout du moins le contrôler de A a Z pour repartir sur du nickel.
Au fait pour mes carénages j'ai regardé sur le fofo et j'ai trouvé le site pour la peinture par contre qqn peut il me confirmer que la couleur du zzr 93 est bien ebony (noir ) pearl teal green pour le vert et champagne pour le cadre
Ensuite quelle quantité de chaque peinture dois je prendre (1 bombe de 400 ml en aérosol pour chaque couleur est elle suffisante pour tout repeindre ????? )
Voila les amis c'est tout pour aujourd'hui bon we a vous et comme on dit dans les Flandres : ANOSTEKé
[ salut les musclés
Comme promis today
dépose radiateur eau et huile
un peu de boulot de réfection sur le radiateur d'huile
ensuite dépose de l'étrier arriére, roue et barre de l'étrier (anti avancement je crois)
et photo de la couronne qui me semble correct
Bon ben c'est pas mal pour dimanche pendant que madame et la mini dormait paisiblement
Prochain épisode : bras oscillant, et faire tomber le moteur ( qui sera controlé et refait a neuf je pense façon Fantômas )
Ca sera pas de la tarte pour un novice comme moi mais bon je vois pas pourquoi j'y arriverais pas (j'suis pas plus con qu'un autre après tout enfin je crois )
Allez a pluch
Pour le moteur Pas façon Fantômas mais façon don Benito !!!!!!!
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Re: Début d'une grande aventure !!!!
hello les musclés
Au fait pour mes carénages j'ai regardé sur le fofo et j'ai trouvé le site pour la peinture par contre qqn peut il me confirmer que la couleur du zzr 93 est bien ebony (noir ) pearl teal green pour le vert et champagne pour le cadre
Ensuite quelle quantité de chaque peinture dois je prendre (1 bombe de 400 ml en aérosol pour chaque couleur est elle suffisante pour tout repeindre ????? )
Au fait pour mes carénages j'ai regardé sur le fofo et j'ai trouvé le site pour la peinture par contre qqn peut il me confirmer que la couleur du zzr 93 est bien ebony (noir ) pearl teal green pour le vert et champagne pour le cadre
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Re: Début d'une grande aventure !!!!
pour le ZZR 93 normalement c'est Noir/émeraude
je dit ça comme ça mais si tu connais une boite qui te fait les bombes de peinture à la demande c'est top.
j'ai ça chez moi tu ramènes ton carénage et ils utilisent un spectrophotomètre et refond exactement la même couleur en quelques minutes
Top pour les retouches quand tu ne veux pas tout refaire
je dit ça comme ça mais si tu connais une boite qui te fait les bombes de peinture à la demande c'est top.
j'ai ça chez moi tu ramènes ton carénage et ils utilisent un spectrophotomètre et refond exactement la même couleur en quelques minutes
Top pour les retouches quand tu ne veux pas tout refaire
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Re: Début d'une grande aventure !!!!
Salut les musclés
Me voila de retour après quelques mois d'arrêt pour cause de "pas le temps"
Bon et bien j'ai continué (sans prendre de photos de mes exploits de jeune mécano) le démontage de cette bréle et voila le travail
Et oui ca y est elle est démonté presque de A a Z et je vais maintenant démonter le moteur afin de diagnostiquer tout ca et tout refaire avec passion !!!!!!!!!!!!!!!! façon Fantômas et ouais je me suis inspiré de tes tutos et ceux de maitre b'lial merci a vous
La suite dans pas longtemps les copains
Me voila de retour après quelques mois d'arrêt pour cause de "pas le temps"
Bon et bien j'ai continué (sans prendre de photos de mes exploits de jeune mécano) le démontage de cette bréle et voila le travail
Et oui ca y est elle est démonté presque de A a Z et je vais maintenant démonter le moteur afin de diagnostiquer tout ca et tout refaire avec passion !!!!!!!!!!!!!!!! façon Fantômas et ouais je me suis inspiré de tes tutos et ceux de maitre b'lial merci a vous
La suite dans pas longtemps les copains
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Re: Début d'une grande aventure !!!!
+1 sa avance bien
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Re: Début d'une grande aventure !!!!
ouaou la c'est quasi à nu tension qu'elle ne prenne froid
Président du club M.C.P. Les Routards Saint-Sauveur
http://mcp-les-routards.forumactif.com/
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Re: Début d'une grande aventure !!!!
Salut les musclés
recherche rampe de carbu pour 600 zzr E et bloc compteur
Pas trop cher
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Re: Début d'une grande aventure !!!!
Slt il ya çà sur le bon coin par chez toi je crois !! https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... tm?ca=11_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Une KAWA sinon rien!!!
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Re: Début d'une grande aventure !!!!
Salut les musclés
Bon je cherche petit conseil pour démonter la roue avant de mon zzr
P...... IMPOSSIBLE de desserrer l' axe de roue, on dirait que ca a été collé a la super hyper super glue !!!!!!!
Z auriez pas un conseil ?????
PS: Bien que je sois novice je vous rassure OUI j ai enlevé les vis en bas des fourreaux de fourches afin de libérer l axe de roue
Bon je cherche petit conseil pour démonter la roue avant de mon zzr
P...... IMPOSSIBLE de desserrer l' axe de roue, on dirait que ca a été collé a la super hyper super glue !!!!!!!
Z auriez pas un conseil ?????
PS: Bien que je sois novice je vous rassure OUI j ai enlevé les vis en bas des fourreaux de fourches afin de libérer l axe de roue
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Re: Début d'une grande aventure !!!!
Hello les musclés
Bon et bien malgré tout j'ai réussi a enlever cette roue avant ainsi que le garde boue , la fourche , le té de fourche etc ..............
Et après tout ca j 'obtiens ca !!!!!!!!!!!!
Un "atelier a peu prés rangé et propre !!!!!!
Et puis je me suis dit "bon allez je vais regarder de plus prés ce réservoir d'essence"
Wouaaahhhhh terrible ce que l'on peut trouver dans ces réservoirs quand on les a pas utiliser depuis longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!
De l'essence plus très clair !!!
De La rouille en veux tu en voila !!!!
Une jauge plus très propre !!!!!
Va falloir avoir de la patience pour nettoyer tout ca
Bon voila pour aujourd'hui Prochaine étape démontage du moteur et rangement des pièces aux petits oignons
Ensuite Nettoyage du cadre et du bras oscillant décapage, dégraissage et mise en peinture
A bientôt pour de nouvelles aventures
Bon et bien malgré tout j'ai réussi a enlever cette roue avant ainsi que le garde boue , la fourche , le té de fourche etc ..............
Et après tout ca j 'obtiens ca !!!!!!!!!!!!
Un "atelier a peu prés rangé et propre !!!!!!
Et puis je me suis dit "bon allez je vais regarder de plus prés ce réservoir d'essence"
Wouaaahhhhh terrible ce que l'on peut trouver dans ces réservoirs quand on les a pas utiliser depuis longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!
De l'essence plus très clair !!!
De La rouille en veux tu en voila !!!!
Une jauge plus très propre !!!!!
Va falloir avoir de la patience pour nettoyer tout ca
Bon voila pour aujourd'hui Prochaine étape démontage du moteur et rangement des pièces aux petits oignons
Ensuite Nettoyage du cadre et du bras oscillant décapage, dégraissage et mise en peinture
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Re: Début d'une grande aventure !!!!
Salut,
pour derouiller, tu peux commencer par une soupe de bicarbonate de soude ( tu prend de la poudre alimentaire, cela ne coute rien )
Tu rinces à l'eau bouillante
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- dnstouron
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Re: Début d'une grande aventure !!!!
beau bricolage !!!
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Re: Début d'une grande aventure !!!!
Salut les musclés
Bon suite du démontage moteur afin de voir si tout se passe bien la dedans et tout vérifier !!!!!!!
Alors dépose du cache arbre a cames taaaddaaaaa
J'ai essayé de prendre le jeu aux soupapes et ben tu repasseras mon ami parce que la moitié est dans le vent
Puis calage de la distribution en suivant le tuto de don benito évidemment (merci a lui car superbe tuto qui me sers chaque fois que j'interviens sur la bréle )
Je dépose les demi paliers d'arbre a cames
et je détend la chaine pour déposer ces derniers
Ensuite dépose de la culasse wouah c'est beau !!!!!!!!!!!!
ET DEPOSE DE LA CHEMISE "tomber la.... tomber.... tomber la chemise !!!!! !!!!
Bon comme vous voyez c'est cracra au niveau du pourtour de la chemise (rouille etc )
Et ca y est les tripes sont a l'air
les pistons sont bien deg et va falloir leur donner une 2éme jeunesse en nettoyant tout ca
Bon voila pour hier j'ai arrété la mais cette semaine dépose des pistons vilebrequins etc. etc.
A suivre
Bon suite du démontage moteur afin de voir si tout se passe bien la dedans et tout vérifier !!!!!!!
Alors dépose du cache arbre a cames taaaddaaaaa
J'ai essayé de prendre le jeu aux soupapes et ben tu repasseras mon ami parce que la moitié est dans le vent
Puis calage de la distribution en suivant le tuto de don benito évidemment (merci a lui car superbe tuto qui me sers chaque fois que j'interviens sur la bréle )
Je dépose les demi paliers d'arbre a cames
et je détend la chaine pour déposer ces derniers
Ensuite dépose de la culasse wouah c'est beau !!!!!!!!!!!!
ET DEPOSE DE LA CHEMISE "tomber la.... tomber.... tomber la chemise !!!!! !!!!
Bon comme vous voyez c'est cracra au niveau du pourtour de la chemise (rouille etc )
Et ca y est les tripes sont a l'air
les pistons sont bien deg et va falloir leur donner une 2éme jeunesse en nettoyant tout ca
Bon voila pour hier j'ai arrété la mais cette semaine dépose des pistons vilebrequins etc. etc.
A suivre
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- dnstouron
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Re: Début d'une grande aventure !!!!
ça avance !!!
bon courage tu as fait le plus facile
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- Vroum
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Re: Début d'une grande aventure !!!!
+1dns.. pour aller bosser avec demain ça va être un peu juste.. mais bon il va pleuvoir et les rond points sous la pluie...
Plus sérieusement bon boulot, au moins tu repartiras sur une base saine. Pour la peinture avant d'investir dans des bombes au rendu parfois décevant essaie de trouver un petit carrossier automobile passionné moto ( de bouche à oreille on en trouve) car une peinture au pétard en étuve à prix négocié.. donnera de biens meilleurs résultats. ( vu la bonne volonté que tu met dans ta restauration tu le mérites bien)
Plus sérieusement bon boulot, au moins tu repartiras sur une base saine. Pour la peinture avant d'investir dans des bombes au rendu parfois décevant essaie de trouver un petit carrossier automobile passionné moto ( de bouche à oreille on en trouve) car une peinture au pétard en étuve à prix négocié.. donnera de biens meilleurs résultats. ( vu la bonne volonté que tu met dans ta restauration tu le mérites bien)
Pour être fort comme un chêne, il faut d'abord avoir été con comme un gland.
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Re: Début d'une grande aventure !!!!
Merci les gars
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- katana
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Re: Début d'une grande aventure !!!!
Vroum à pas tord
parfois ça revient au même tarif même pas la même qualité de travail
sur ce ...très beau boulot !
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Re: Début d'une grande aventure !!!!
Salut les wasakaki
petite question : voila j'ai démonté les pistons et les ai rangé dans des jolis sacs congélations avec le numéro de piston afin de les retrouver dans le bon sens et les remonter sans emmerdes ......
Et puis en regardant de plus prés je vois que coté rotor alternateur il y a des marques a l'intérieur de la cloche
Mais rien sur le rotor
Ma question est donc : qu'es tce que c'est que ces marques sur les vis (???) noires ?????
y a n a ti quequn qui peut m'aider ????
Merci les musclés
petite question : voila j'ai démonté les pistons et les ai rangé dans des jolis sacs congélations avec le numéro de piston afin de les retrouver dans le bon sens et les remonter sans emmerdes ......
Et puis en regardant de plus prés je vois que coté rotor alternateur il y a des marques a l'intérieur de la cloche
Mais rien sur le rotor
Ma question est donc : qu'es tce que c'est que ces marques sur les vis (???) noires ?????
y a n a ti quequn qui peut m'aider ????
Merci les musclés
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- B'Lial
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Re: Début d'une grande aventure !!!!
Salut,
Ce qui tourne, c'est le rotor : côté vilo
Ce qui est fixe, c'est le stator : côté carter d'alternateur
Et les têtes de vis de fixation du stator, elles n'auraient pas un légère marque de touchette ?
Si non, ben je sais pas
Ce qui tourne, c'est le rotor : côté vilo
Ce qui est fixe, c'est le stator : côté carter d'alternateur
Et les têtes de vis de fixation du stator, elles n'auraient pas un légère marque de touchette ?
Si non, ben je sais pas
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Re: Début d'une grande aventure !!!!
Hello b'lial (maitre)
Une marque de touchette ??? En effet c est le côté sur lequel j ai fait la chute il y a 10 ans mais pas de trace ailleurs que sur les vis de fixation
Et puis je trouve que c est bien marqué quand même ?!?!?
Une marque de touchette ??? En effet c est le côté sur lequel j ai fait la chute il y a 10 ans mais pas de trace ailleurs que sur les vis de fixation
Et puis je trouve que c est bien marqué quand même ?!?!?
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Re: Début d'une grande aventure !!!!
Ben oui,
Tout est très proche dans cette zone.
Du coup, tu as allégé ton vilo sans le vouloir
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Re: Début d'une grande aventure !!!!
Bon parlons sérieusement
cet am démontage final du moteur
Dépose des vis du carter inférieur et supérieur
Dépose vilo et boite de vitesse
Et constat de l'état du vilo et des coussinets de vilo
Et ben c'est pas terrible les coussinets de palier ( ils sont de couleurs bleus pour les connaisseurs)
z'avez vu le premier , il y a carrément un trou dedans et le 3éme c'est pareil
Que s'est il passé la dedans ?????
Après constat du vilo
il est marqué , pour moi c'est normal mais mes connaissances mécaniques faiblardes me disent de vous poser LA question "vous en pensez quoi ????"
Donc premières conclusions , va falloir nettoyer tout ca après changement des coussinets vérifier le vilo etc etc
Bon ben voila pour cette journée, j'attends vos conseils
Merci a vous
cet am démontage final du moteur
Dépose des vis du carter inférieur et supérieur
Dépose vilo et boite de vitesse
Et constat de l'état du vilo et des coussinets de vilo
Et ben c'est pas terrible les coussinets de palier ( ils sont de couleurs bleus pour les connaisseurs)
z'avez vu le premier , il y a carrément un trou dedans et le 3éme c'est pareil
Que s'est il passé la dedans ?????
Après constat du vilo
il est marqué , pour moi c'est normal mais mes connaissances mécaniques faiblardes me disent de vous poser LA question "vous en pensez quoi ????"
Donc premières conclusions , va falloir nettoyer tout ca après changement des coussinets vérifier le vilo etc etc
Bon ben voila pour cette journée, j'attends vos conseils
Merci a vous
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Re: Début d'une grande aventure !!!!
C'est clair que cette photo n'est pas régulière:
cependant, à moins d'avoir une monstrueuse rayure sur ton vilebrequin, je ne vois pas à quoi c'est lié.
Pour le reste, c'est joliement polie mais comme ils sont bien argentés, c'est une usure "normale"
cependant, à moins d'avoir une monstrueuse rayure sur ton vilebrequin, je ne vois pas à quoi c'est lié.
Pour le reste, c'est joliement polie mais comme ils sont bien argentés, c'est une usure "normale"
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Re: Début d'une grande aventure !!!!
Merci b'lial
Pas de rayure sur le vilo donc je suis sauvé !!!!
Pu.... c est bon ca !!!!
Je vais quand même le faire vérifier mais ca me rassure
Pas de rayure sur le vilo donc je suis sauvé !!!!
Pu.... c est bon ca !!!!
Je vais quand même le faire vérifier mais ca me rassure
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