Dernier message de la page précédente :
C est beau le modernismeLa petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
- katana
- 1100
- Messages : 5765
- Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
- Localisation : isdes,loiret (45)
- Galerie de katana
- Rata
- 1100
- Messages : 3240
- Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
- Adhérent ZZR-Leclub : 223
- Moto : 1100ZZR D9
- Kilométrage : 136000
- Localisation : Haute-Normandie
- Galerie de Rata
Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
Moi j'ai juste pris un tournevis cruciforme, enlevé la vis du contacteur et ensuite j'ai déconnecté les fils.
En fait entre 2015 et 2016, les maitres-cylindre ne sont plus les mêmes, donc les contacteurs diffèrent.
Dans tous les cas, les 2 tombent en rideau.
En fait entre 2015 et 2016, les maitres-cylindre ne sont plus les mêmes, donc les contacteurs diffèrent.
Dans tous les cas, les 2 tombent en rideau.
- Zju62
- 1400
- Messages : 1588
- Enregistré le : ven. 13 mai, 2016 16:05
- Moto : PERFSPORT MMXVI
- Kilométrage : 12000
- Localisation : TOUL (54)
- Galerie de Zju62
Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
A ok je savais pas que c'était une "maladie" du 14....
Avec mes paluches impossible d'y accéder sans un minimum de demontage en tout cas....
Bref c'est fait c'est le principal!
Avec mes paluches impossible d'y accéder sans un minimum de demontage en tout cas....
Bref c'est fait c'est le principal!
Longue vie aux ZZ, longue vie au forum!!!!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25548
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
Ouais tu as vue les gosses a l'école et les parents en balade !!!
- Zju62
- 1400
- Messages : 1588
- Enregistré le : ven. 13 mai, 2016 16:05
- Moto : PERFSPORT MMXVI
- Kilométrage : 12000
- Localisation : TOUL (54)
- Galerie de Zju62
Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
"La base" mon Denis !!! Lol
Sinon, encore 2-300km et ça sera changement de pneus.....
Comme j'ai été bien content des pirelli angel GT, je me tâte pour les GT 2 (Vu mon kilométrage annuel, ils devraient faire quasi 3ans pour 9-10000km) ou des Pirelli rosso 3 ...... qui feront moins de km mais seront plus fun a rouler je pense.....
Sinon, encore 2-300km et ça sera changement de pneus.....
Comme j'ai été bien content des pirelli angel GT, je me tâte pour les GT 2 (Vu mon kilométrage annuel, ils devraient faire quasi 3ans pour 9-10000km) ou des Pirelli rosso 3 ...... qui feront moins de km mais seront plus fun a rouler je pense.....
Longue vie aux ZZ, longue vie au forum!!!!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!
- Zju62
- 1400
- Messages : 1588
- Enregistré le : ven. 13 mai, 2016 16:05
- Moto : PERFSPORT MMXVI
- Kilométrage : 12000
- Localisation : TOUL (54)
- Galerie de Zju62
Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
Heellllllllo !
Bon les 2-300 sont largement passés......lol
Mais je pense finir la saison avec mes Angel gt, on avisera a l'automne ;0).
Me suis tapé un kiff mercredi dernier. Le petit chez la nounou, madame au taf......direction les Vosges ! Gerardmer donc qqlq cols aux noms imprononçable (col de la schlurtz entre autre) et surtout la route des cretes gerardmer direction Colmar ! Un kiff total (cols trop sinueux pour nos 14 c'est huper physique)
Pression pneus faite au matin, et je pense besoin d'un réglage suspat. Dans les longues courbes, à une vitesse que je ne citerai pas , léger louvoiement de l'arrière.....
Mais en tout cas c'était une journée kiff total !
Bon les 2-300 sont largement passés......lol
Mais je pense finir la saison avec mes Angel gt, on avisera a l'automne ;0).
Me suis tapé un kiff mercredi dernier. Le petit chez la nounou, madame au taf......direction les Vosges ! Gerardmer donc qqlq cols aux noms imprononçable (col de la schlurtz entre autre) et surtout la route des cretes gerardmer direction Colmar ! Un kiff total (cols trop sinueux pour nos 14 c'est huper physique)
Pression pneus faite au matin, et je pense besoin d'un réglage suspat. Dans les longues courbes, à une vitesse que je ne citerai pas , léger louvoiement de l'arrière.....
Mais en tout cas c'était une journée kiff total !
Longue vie aux ZZ, longue vie au forum!!!!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25548
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
Tu avais fait une reconnaissance avant histoire de ne pas croiser les collègues ?
- Zju62
- 1400
- Messages : 1588
- Enregistré le : ven. 13 mai, 2016 16:05
- Moto : PERFSPORT MMXVI
- Kilométrage : 12000
- Localisation : TOUL (54)
- Galerie de Zju62
Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
Même pas lol
Prochain passage au garage va faire mal !
- changement pneus
- vidange fourche
- purge centrale
- réglages fourche / amorto.
Vous avez déjà entendu parler de changement de clapetterie interne de la fourche ?
Prochain passage au garage va faire mal !
- changement pneus
- vidange fourche
- purge centrale
- réglages fourche / amorto.
Vous avez déjà entendu parler de changement de clapetterie interne de la fourche ?
Longue vie aux ZZ, longue vie au forum!!!!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!
-
- 1400
- Messages : 81
- Enregistré le : mer. 06 févr., 2019 19:00
- Moto : 1400 zzr de 2010 noire et or
- Kilométrage : 18000
- Localisation : Sery les mezieres 02
- Galerie de DURANT
Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
Bonjour Zju62
Tu sais pour ta fourche déjà le changement d'huile et les ressorts ohlins avec ça te change deja pas mal le comportement de la moto , c'est ce que j'ai fais sur la mienne , les ressorts ne sont pas si chers ...et ainsi j'ai harmonisé l'avant et l'arrière en ohlins
Tu sais pour ta fourche déjà le changement d'huile et les ressorts ohlins avec ça te change deja pas mal le comportement de la moto , c'est ce que j'ai fais sur la mienne , les ressorts ne sont pas si chers ...et ainsi j'ai harmonisé l'avant et l'arrière en ohlins
- Zju62
- 1400
- Messages : 1588
- Enregistré le : ven. 13 mai, 2016 16:05
- Moto : PERFSPORT MMXVI
- Kilométrage : 12000
- Localisation : TOUL (54)
- Galerie de Zju62
Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
C'est prévu ;0).
Longue vie aux ZZ, longue vie au forum!!!!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!
- Zju62
- 1400
- Messages : 1588
- Enregistré le : ven. 13 mai, 2016 16:05
- Moto : PERFSPORT MMXVI
- Kilométrage : 12000
- Localisation : TOUL (54)
- Galerie de Zju62
Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
Hello la compagnie !
Petit passage.....peu de moto par les temps qui courent le ZZ n'a pas beaucoup roulé malheureusement.
L'entretien annuel hivernal va débuter du coup. Mise à poil du bestiau pour nettoyage intégral, graissage axe roulements etc etc.....
Depose de la bête aussi chez mon mecano pour vidange huile fourche.
Petit questionnement sur l'utilité/gain réel du montage ressort ohlins......
Mon meca s'y connait/ressent assez bien niveau suspat' (testeur pneu pour Pirelli, ancien pilote endurance et participe actuellement à qqlq championnats de courses sur routes (IRC) et vitesse (je ne sais plus lequel) .....
Bref.
Pour lui , kawa fait de bonnes fourches. Il me propose de laisser ressort origine + huile adaptée, une modif clapetterie simple a l'intérieur et réglages.......qui selon lui sera amplement suffisant......
Qqn a déjà entendu parler de ce procédé de modif clapetterie?
A la limite je commencerai juste par un changement huile + réglages avant/arrière comme il faut ça sera déjà ça vu ma conduite plutôt "cool".
Sinon j'ai essayé un 1400PS de 2017 équipé jantes rotobox. C'est bluffant, l'impression de conduire un 1000cc voir un 600 tellement le Big Z devient "léger".
J'ai proposé au proprio de s'inscrire ici, je ne sais pas s'il l'a fait, pas l'air très intéressé.......un Éric du 54.......
Bref, bonne journée à tous !
Petit passage.....peu de moto par les temps qui courent le ZZ n'a pas beaucoup roulé malheureusement.
L'entretien annuel hivernal va débuter du coup. Mise à poil du bestiau pour nettoyage intégral, graissage axe roulements etc etc.....
Depose de la bête aussi chez mon mecano pour vidange huile fourche.
Petit questionnement sur l'utilité/gain réel du montage ressort ohlins......
Mon meca s'y connait/ressent assez bien niveau suspat' (testeur pneu pour Pirelli, ancien pilote endurance et participe actuellement à qqlq championnats de courses sur routes (IRC) et vitesse (je ne sais plus lequel) .....
Bref.
Pour lui , kawa fait de bonnes fourches. Il me propose de laisser ressort origine + huile adaptée, une modif clapetterie simple a l'intérieur et réglages.......qui selon lui sera amplement suffisant......
Qqn a déjà entendu parler de ce procédé de modif clapetterie?
A la limite je commencerai juste par un changement huile + réglages avant/arrière comme il faut ça sera déjà ça vu ma conduite plutôt "cool".
Sinon j'ai essayé un 1400PS de 2017 équipé jantes rotobox. C'est bluffant, l'impression de conduire un 1000cc voir un 600 tellement le Big Z devient "léger".
J'ai proposé au proprio de s'inscrire ici, je ne sais pas s'il l'a fait, pas l'air très intéressé.......un Éric du 54.......
Bref, bonne journée à tous !
Longue vie aux ZZ, longue vie au forum!!!!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!
- Rata
- 1100
- Messages : 3240
- Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
- Adhérent ZZR-Leclub : 223
- Moto : 1100ZZR D9
- Kilométrage : 136000
- Localisation : Haute-Normandie
- Galerie de Rata
Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
Salut Zju.
Entre 3500 et 4000€ les jantes tout de même.
Entre 3500 et 4000€ les jantes tout de même.
- titifj
- 1400
- Messages : 2380
- Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 7:49
- Moto : 1100 ZZR 1994 noire, 1400 ZZR 2006 bleu
- Kilométrage : 130000
- Localisation : bordeaux 1100 ZZR 1400ZZR
- Galerie de titifj
Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
C'est clair jolie jante , j'ai vu des OZ pour 2000€ l'ensemble qui visiblement sont plus légère que les jantes d'origine
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
- Zju62
- 1400
- Messages : 1588
- Enregistré le : ven. 13 mai, 2016 16:05
- Moto : PERFSPORT MMXVI
- Kilométrage : 12000
- Localisation : TOUL (54)
- Galerie de Zju62
Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
@ rata oui ça pique le total.
Comme disait le gars, il avait un budget en plus de la revente de son Big Z pour changer de moto. Mais rien ne le tentait. Alors il a claqué son budget dans des jantes pour son Big Z et comme il dit, il a l'impression d'avoir changé de moto !
Comme disait le gars, il avait un budget en plus de la revente de son Big Z pour changer de moto. Mais rien ne le tentait. Alors il a claqué son budget dans des jantes pour son Big Z et comme il dit, il a l'impression d'avoir changé de moto !
Longue vie aux ZZ, longue vie au forum!!!!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25548
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
j'y pense sur le 1100 (pas forcément des rotobox carbon plutot des alu forgées) ... mais c'est pas aussi simple que çà a mettre en place sur nos mamies ... il faut prévoir du bricolage
Aprés sur les 1400 moderne c'est easy !!
Aprés sur les 1400 moderne c'est easy !!
- Zju62
- 1400
- Messages : 1588
- Enregistré le : ven. 13 mai, 2016 16:05
- Moto : PERFSPORT MMXVI
- Kilométrage : 12000
- Localisation : TOUL (54)
- Galerie de Zju62
Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
Hello la troupe
Quelques mises à jour du 14 !
Toujours aussi content de cette machine qui sait tout faire !
Pour cette nouvelle saison qui commence, entretien annuel effectué avec petite vidange filtre et purge des freins.
J'ai également changé les plaquettes avant.
Et petit passage dans un bouclar pour 2 "petites" choses :
- changement des pneus. 12000km avec un Pirelli Angel GT arrière. Content de ce train. Ce kilométrage pour l'arrière c'est plus que bien sûr ce type de machine MAIS, ils avaient 3ans......légère déformation du train de pneus, ça se sentait un peu surtout a froid.
Du coup, montage train PIRELLI DIABLO ROSSO 3.
J'ai fais que 15 bornes pour rentrer (2°, y tombait pluie/neige, donc roulage soft.) Donc je me ferai une idée dessus plus tard. OUI ils s'useront plus vite MAIS je préfère changer de pneu parce qu'il est usé plutôt qu'à cause d'une déformation ;0).
Et LE gros point que j'ai fais faire : REGLAGE SUSPENSIONS AV/ARR + vidange fourche.
Donc, juste 15bornes pour rentrer comme dit plus haut, mais déjà ressenti des différences !
C'est plus ferme qu'à l'origine. Moto plus maniable en ville, et plus vive sur des pif/paf en changeant d'angle. Hâte qu'il fasse meilleur pour tester ça ! Mais je sais déjà que ça lui fait un bien fou !
Aparemment les réglages origine étaient vraiment mauvais.
Ohlins arrière trop dur par rapport à la fourche.
La fourche mal réglée origine car pour le mecano, les réglages hydro étaient mauvais. Le ressort bossait, puis l'hydrolique, alors que ça doit travailler ensemble.
Il m'a également modifié un clapet dans la fourche et ajusté la quantité d'huile dedans ...... J'ai pas tout compris mais résultat déjà perceptibles en roulant soft a cause d'un temps de chien !
Bref, bien content et hâte de rouler !!!!!
Rdv dans 5000km......pour un jeu soupapes ça va piquer :0/
Quelques mises à jour du 14 !
Toujours aussi content de cette machine qui sait tout faire !
Pour cette nouvelle saison qui commence, entretien annuel effectué avec petite vidange filtre et purge des freins.
J'ai également changé les plaquettes avant.
Et petit passage dans un bouclar pour 2 "petites" choses :
- changement des pneus. 12000km avec un Pirelli Angel GT arrière. Content de ce train. Ce kilométrage pour l'arrière c'est plus que bien sûr ce type de machine MAIS, ils avaient 3ans......légère déformation du train de pneus, ça se sentait un peu surtout a froid.
Du coup, montage train PIRELLI DIABLO ROSSO 3.
J'ai fais que 15 bornes pour rentrer (2°, y tombait pluie/neige, donc roulage soft.) Donc je me ferai une idée dessus plus tard. OUI ils s'useront plus vite MAIS je préfère changer de pneu parce qu'il est usé plutôt qu'à cause d'une déformation ;0).
Et LE gros point que j'ai fais faire : REGLAGE SUSPENSIONS AV/ARR + vidange fourche.
Donc, juste 15bornes pour rentrer comme dit plus haut, mais déjà ressenti des différences !
C'est plus ferme qu'à l'origine. Moto plus maniable en ville, et plus vive sur des pif/paf en changeant d'angle. Hâte qu'il fasse meilleur pour tester ça ! Mais je sais déjà que ça lui fait un bien fou !
Aparemment les réglages origine étaient vraiment mauvais.
Ohlins arrière trop dur par rapport à la fourche.
La fourche mal réglée origine car pour le mecano, les réglages hydro étaient mauvais. Le ressort bossait, puis l'hydrolique, alors que ça doit travailler ensemble.
Il m'a également modifié un clapet dans la fourche et ajusté la quantité d'huile dedans ...... J'ai pas tout compris mais résultat déjà perceptibles en roulant soft a cause d'un temps de chien !
Bref, bien content et hâte de rouler !!!!!
Rdv dans 5000km......pour un jeu soupapes ça va piquer :0/
Longue vie aux ZZ, longue vie au forum!!!!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25548
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
ça change tout de bon réglage adapté a ta conduite et ta morphologie !!!
- Zju62
- 1400
- Messages : 1588
- Enregistré le : ven. 13 mai, 2016 16:05
- Moto : PERFSPORT MMXVI
- Kilométrage : 12000
- Localisation : TOUL (54)
- Galerie de Zju62
Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
Bon, prochain essaie, je pense que la zz sera encore plus maniable ! Les pneus étaient gonflés à 2.6 au lieu de 2.9 préconisé par kawa pour le ZZR !
Déjà avant le réglage, 150 ou 200g de moins on sentait beaucoup plus le poids de la moto.
Alors déjà que je trouvais génial le réglage suspat' alors que les pneus étaient a 2.6.......bien' gonflés à 2.9 ça va être de la folie :0)
PS: investissez dans des valves coudées......c'est bien plus pratique !!!!
Déjà avant le réglage, 150 ou 200g de moins on sentait beaucoup plus le poids de la moto.
Alors déjà que je trouvais génial le réglage suspat' alors que les pneus étaient a 2.6.......bien' gonflés à 2.9 ça va être de la folie :0)
PS: investissez dans des valves coudées......c'est bien plus pratique !!!!
Longue vie aux ZZ, longue vie au forum!!!!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!
- Arnal
- 1400
- Messages : 594
- Enregistré le : lun. 26 oct., 2020 20:38
- Adhérent ZZR-Leclub : 270
- Moto : Zzr1400 performance
- Kilométrage : 10000
- Galerie de Arnal
Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
Tu as pris des valves coudées qui se visses ? ou avec un caoutchouc comme celle d'origine ?
- Zju62
- 1400
- Messages : 1588
- Enregistré le : ven. 13 mai, 2016 16:05
- Moto : PERFSPORT MMXVI
- Kilométrage : 12000
- Localisation : TOUL (54)
- Galerie de Zju62
Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
Hello la team !
Petit pincement au coeur, car je me tâte à me séparer du bigZ......
Pourquoi: manque de temps pour rouler.....elle a seulement 20.000km.......depuis le temps.....
Niveau grandes sorties, j'ai vraiment plus le temps, au mieux je la sors 1h 1h30 quand j'ai le temps......elle mérite bien plus!
Et puis, j'avoue que mon ex KTM me manque ...... Envie d'y revenir histoire de vraiment avoir du fun même sur petits trajets....
Du coup je cherche une fourchette de prix pour la vendre......
Un avis objectif ?
Perfsport modèle 2016, mis en circu juin 2017.
20.000km
Ligne complète akra + BMC + reprog ecu whoolich
Entretien plus qu'à jour, vidange filtre tous les ans quel que soit le kimetrage.
Entretiens kawa pour le reste (bougies)
Tapis bagster, lèche roue ar/protège chaîne carbone, feux arr et clignos teintés, capot selle, carbone coque arr et entourage compteur.....je file avec des écarteurs de sacoche cavalières, le collecteur origine, les 4 chicanes akra et les cataliseurs akra.
Et bien sûr état irréprochable.
J'espère juste ne pas la regretter ensuite lol ! Mais on ne peut pas tout garder !
Envie de repartir sur un ktm990smt comme j'avais avant. Hyper maniable et fun, top pour les petites routes de campagne sinueuses (la où j'ai le plus occaz de rouler).......seul hic : derniers modèles datent de 2013, et en trouver une avec moins de 25.000km c'est pas évident et prix exorbitant vu l'âge (environ 8.5/9000 une 2012 avec 25000km......neuf c'était 11000 en 2013)
Et comme elle n'a aucune concurrence sur le.marche je ne sais pas vers quoi d'autre morienter.....
Bref.....
Si jamais vous avez sur la fourchette de prix pour la.mise en vente je suis a votre écoute !
A bientôt
Ju.
Petit pincement au coeur, car je me tâte à me séparer du bigZ......
Pourquoi: manque de temps pour rouler.....elle a seulement 20.000km.......depuis le temps.....
Niveau grandes sorties, j'ai vraiment plus le temps, au mieux je la sors 1h 1h30 quand j'ai le temps......elle mérite bien plus!
Et puis, j'avoue que mon ex KTM me manque ...... Envie d'y revenir histoire de vraiment avoir du fun même sur petits trajets....
Du coup je cherche une fourchette de prix pour la vendre......
Un avis objectif ?
Perfsport modèle 2016, mis en circu juin 2017.
20.000km
Ligne complète akra + BMC + reprog ecu whoolich
Entretien plus qu'à jour, vidange filtre tous les ans quel que soit le kimetrage.
Entretiens kawa pour le reste (bougies)
Tapis bagster, lèche roue ar/protège chaîne carbone, feux arr et clignos teintés, capot selle, carbone coque arr et entourage compteur.....je file avec des écarteurs de sacoche cavalières, le collecteur origine, les 4 chicanes akra et les cataliseurs akra.
Et bien sûr état irréprochable.
J'espère juste ne pas la regretter ensuite lol ! Mais on ne peut pas tout garder !
Envie de repartir sur un ktm990smt comme j'avais avant. Hyper maniable et fun, top pour les petites routes de campagne sinueuses (la où j'ai le plus occaz de rouler).......seul hic : derniers modèles datent de 2013, et en trouver une avec moins de 25.000km c'est pas évident et prix exorbitant vu l'âge (environ 8.5/9000 une 2012 avec 25000km......neuf c'était 11000 en 2013)
Et comme elle n'a aucune concurrence sur le.marche je ne sais pas vers quoi d'autre morienter.....
Bref.....
Si jamais vous avez sur la fourchette de prix pour la.mise en vente je suis a votre écoute !
A bientôt
Ju.
Longue vie aux ZZ, longue vie au forum!!!!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!
- pierrot
- 1400
- Messages : 1869
- Enregistré le : mer. 04 juil., 2012 21:36
- Adhérent ZZR-Leclub : 183
- Moto : ZZR 1400 noir,2007
- Kilométrage : 43000
- Localisation : 86 origine CHTI(62)
- Galerie de pierrot
Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
Salut Zju62 , entre 11 et 14000 € , anglaise à partie de 9990 € au même kms .
-
- 1400
- Messages : 135
- Enregistré le : ven. 07 avr., 2023 15:54
- Adhérent ZZR-Leclub : 0
- Moto : ZZR1400 2009 / LAVERDA RGS1000 1984
- Kilométrage : 21000
- Localisation : Nantes
- Galerie de Zzjack44
Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
Bonjour Zju,
Comme indiqué dans ma présentation, je suis à la recherche d'un ZZR 1400.
Un membre m'a indiqué que tu vendais le tien, ce qui se vérifie à la lecture de ton post.
Je pourrais éventuellement être intéressé si tu fixes un prix de base.
Je n'ai pas vérifié l'existence d'une messagerie sur le forum. Mais s'il y en a une, nous pouvons l'utiliser.
Bon week-end
Comme indiqué dans ma présentation, je suis à la recherche d'un ZZR 1400.
Un membre m'a indiqué que tu vendais le tien, ce qui se vérifie à la lecture de ton post.
Je pourrais éventuellement être intéressé si tu fixes un prix de base.
Je n'ai pas vérifié l'existence d'une messagerie sur le forum. Mais s'il y en a une, nous pouvons l'utiliser.
Bon week-end
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25548
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
Il y a des messages effectivement privés
Sous le profil de l'utilisateur tu peux envoyer un mp. Nous avons bloqué les envoies de mails pour éviter les spams
Pour faire un mp a zju : clique ici
Sous le profil de l'utilisateur tu peux envoyer un mp. Nous avons bloqué les envoies de mails pour éviter les spams
Pour faire un mp a zju : clique ici
- Zju62
- 1400
- Messages : 1588
- Enregistré le : ven. 13 mai, 2016 16:05
- Moto : PERFSPORT MMXVI
- Kilométrage : 12000
- Localisation : TOUL (54)
- Galerie de Zju62
Re: La petite jeune de la famille : 1400 PS 2016
Hello la troupe
Donc oui toujours en réflexion, le gros hic c'est la remplacente.
Même si rien 'ne remplace un zzr. Machine formidable, un rêve de gamin mais plus très adaptée à mes habitudes de roulage !
....
Et puis peur aussi de la regretter lol mais comme je disais, on ne peut pas tout garder malheureusement !
Donc oui toujours en réflexion, le gros hic c'est la remplacente.
Même si rien 'ne remplace un zzr. Machine formidable, un rêve de gamin mais plus très adaptée à mes habitudes de roulage !
....
Et puis peur aussi de la regretter lol mais comme je disais, on ne peut pas tout garder malheureusement !
Longue vie aux ZZ, longue vie au forum!!!!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!
Specialiste du changement sonde huile sans une goutte a terre !!!