comme je le dit dans la présentation nous réfléchissons a l'achat d'une zz 1400 performance. en 1993 j'ai négocier avec notre concessionnaire pour une 1200 zz mes c'est Honda qui a ramasser le cheque.
entre temp la tl1000s ma plus et la nous y regardons de nouveaux mes avant nous voulons savoir les default de la 1400 cc merci pour les infos
Esthétique : faut pas la chercher la mémère, c'est une beauté cette bécane. Même à l'arrêt t'as l'impression qu'elle dévore le bitume
Cycle : la première enclenchée elle devient un vrai vélo. ça contraste avec ses formes généreuses mais sortant du 1100 sa prise en main a été un jeu d'enfant. A "allure normale" de croisière, elle est super confortable.
Moteur : En bas régime, tout en souplesse. Mais quand tu tors la poignée... désormais je connais le terme "coup de pied au cul que t'as l'impression que tes fesses vont passées au dessus de ta tête.
notre amis drack a tout dit
tu as mis dans ton message plusieurs fois le mot "nous",donc j'en conclus qu'il doit y avoir une petite dame avec toi
si c'est le cas c'est elle qui sera contente derriere surtout apres le tl1000s
ce qu'il y a de bien dans cette becane c'est quelle est polyvalente confortable a deux ,souple a bas regime et si un petit roquet viens te mordre les mollets tu tourne la poignée et bye bye, pas trop longtemps sinon c'est 300 seul ou a deux
Pour les conssomables c'est combien, avec suzette je fais 8000 pour l'arriere en roulant un soupçont au dessus se la norme et pour le kit chaine 40mille,avec ce montre vous tournées a combien en moyens.
tout depends comment tu roules sur quel route .. les pneu arriére font moins de 2000 pour les plus enervé et 10000 pour les plus cool ( ça depend aussi de la monte de pneu )
les kit chaine pareil ça depend de comment tu roules, dans quel région et comment tu l'entretiens
pour ma part le seul défaut qu'elle a c'est ......de la manoeuvrer à l'arrêt , c'est lourd . Mais sinon comme dis Patrick S.... c'est que du bonheur !!!!
Je ne vais pas ajouter ce qui a déjà été dit.
Sur mes 3 dernières bécanes:
1300 pan
1200 zzr
1400 zzr
Je trouve le poids très maniable à l'arrêt. Pas si lourde que ça.
Cette bécane est multitâche. Ma moitié la préfère en terme de position que les 2 autres.
Pascal