Dernier message de la page précédente :
Salut, j'ai fini la mienne. J'ai abandonné l'idée des caches en carbone finalement ! Du coup, les modifs sont : Bagagerie complète amovible (attaches discrète qui reste sur la moto), visserie carénage noire, selle confort, bulle noire, sacoche réservoir avec tapis discret Bagster, pots Devil carbone avec chicannes intermédiaire (grâce à un membre qui me les a vendu moitié prix, merci encore à toi !) et voilà. Je reste sobre finalement ! bonne route à tous et à toutes !!Quelles modifs avez vous faites ?
- fab01
- 1400
- Messages : 41
- Enregistré le : jeu. 05 nov., 2009 18:12
- Localisation : belley
- Galerie de fab01
- rc46d
- 1400
- Messages : 13247
- Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
- Localisation : Ici ou là
- Galerie de rc46d
- fab01
- 1400
- Messages : 41
- Enregistré le : jeu. 05 nov., 2009 18:12
- Localisation : belley
- Galerie de fab01
- rc46d
- 1400
- Messages : 13247
- Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
- Localisation : Ici ou là
- Galerie de rc46d
- Sirylox
- 1400
- Messages : 2560
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:04
- Galerie de Sirylox
Re: Voilà, j'en reste là !
Wow, comment elle est propre ! Faudra que je pense a nettoyer la mienne comme ca un de ces joursfab01 a écrit :Salut, j'ai fini la mienne. J'ai abandonné l'idée des caches en carbone finalement ! Du coup, les modifs sont : Bagagerie complète amovible (attaches discrète qui reste sur la moto), visserie carénage noire, selle confort, bulle noire, sacoche réservoir avec tapis discret Bagster, pots Devil carbone avec chicannes intermédiaire (grâce à un membre qui me les a vendu moitié prix, merci encore à toi !) et voilà. Je reste sobre finalement ! bonne route à tous et à toutes !!
http://img846.imageshack.us/img846/8620/tnimg8280.jpg
http://img708.imageshack.us/img708/8060/tnimg8283.jpg
Kit turbo ?rc46d a écrit :Môssieur est bien curieux. Surprise d'ici la fin de l'année.fab01 a écrit :Merci, il te reste quoi de beau à faire toi ?
Mais comme la dernière modif elle ne sera pas visible de l'extérieur.
- rc46d
- 1400
- Messages : 13247
- Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
- Localisation : Ici ou là
- Galerie de rc46d
Re: Voilà, j'en reste là !
Nan nan même pas NOS. Plus (+) discret.Sirylox a écrit :Kit turbo ?rc46d a écrit :Môssieur est bien curieux. Surprise d'ici la fin de l'année.fab01 a écrit :Merci, il te reste quoi de beau à faire toi ?
Mais comme la dernière modif elle ne sera pas visible de l'extérieur.
Kiki va encore avoir du taf cet hiver si le projet se finalise.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- bk95
- 600
- Messages : 2148
- Enregistré le : jeu. 19 août, 2010 17:27
- Localisation : ZZR 600 E '99 pontoise
- Galerie de bk95
Re: Voilà, j'en reste là !
kit N.O.S. j'allais le dire apres j'vois pasrc46d a écrit :Nan nan même pas NOS. Plus (+) discret.Sirylox a écrit :Kit turbo ?rc46d a écrit :Môssieur est bien curieux. Surprise d'ici la fin de l'année.fab01 a écrit :Merci, il te reste quoi de beau à faire toi ?
Mais comme la dernière modif elle ne sera pas visible de l'extérieur.
Kiki va encore avoir du taf cet hiver si le projet se finalise.
mieux vaut etre incompris que pris pour un con...
- fab01
- 1400
- Messages : 41
- Enregistré le : jeu. 05 nov., 2009 18:12
- Localisation : belley
- Galerie de fab01
- rc46d
- 1400
- Messages : 13247
- Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
- Localisation : Ici ou là
- Galerie de rc46d
Nan nan pas de kit turbo, NOS ou autres. Juste une petite modif. avec je pense un nouveau mode d'emploi.fab01 a écrit :il faudra que tu installes des ailes avec ce kit !!!! Tu nous diras ce que ça donne !!
Bien entendu je vous tiendrai au parfum. Déjà avec les ACT modifiés ça donne grave.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- fab01
- 1400
- Messages : 41
- Enregistré le : jeu. 05 nov., 2009 18:12
- Localisation : belley
- Galerie de fab01
- rc46d
- 1400
- Messages : 13247
- Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
- Localisation : Ici ou là
- Galerie de rc46d
Déjà il faut que Kiki me fasse un devis, en attente, + ou - à la louche, ensuite budgétiser le tout.fab01 a écrit :tu entretiens le suspense !!! lol On a tous hâte de savoir alors quand ce sera fait, détail nous tous !! lol bye
Ça devrait être la dernière modif effectuée sur la Noiraude.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- claudius
- 1100
- Messages : 4099
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 23:18
- Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
- Galerie de claudius
- rc46d
- 1400
- Messages : 13247
- Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
- Localisation : Ici ou là
- Galerie de rc46d
Je n'en suis pas là encore. Par contre elle sera redémontée façon puzzle pour accéder à ses entrailles.claudius a écrit :La dernière modif, c'est démontage pour revente de pièces ...rc46d a écrit :Ça devrait être la dernière modif effectuée sur la Noiraude.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- matt636
- 1400
- Messages : 92
- Enregistré le : ven. 23 oct., 2009 12:34
- Moto : ZX-636R L3 vert & ZX-14 K9 noir
- Localisation : -61-
- Galerie de matt636
Puisqu'il y a un sujet dédié, voici les quelques modifications apportées à la bestiole depuis son arrivée:
- bulle ERMAX aéromax,
- selle confort BAGSTER,
- Cameleon oiler,
- feux PIAA,
- TOMTOM Rider,
- support de plaque KAWASAKI,
- liserets de jantes et kit déco "Monster" KAWASAKI U.S.A. (version spéciale de la ZX-14 là-bas),
- lèche roue, dessus ram-air (merci M. Rc46d) et protection reposes-pieds POWERBRONZE,
- silencieux AKRAPOVIC,
- support valises GIVI pour les vacances.
- bulle ERMAX aéromax,
- selle confort BAGSTER,
- Cameleon oiler,
- feux PIAA,
- TOMTOM Rider,
- support de plaque KAWASAKI,
- liserets de jantes et kit déco "Monster" KAWASAKI U.S.A. (version spéciale de la ZX-14 là-bas),
- lèche roue, dessus ram-air (merci M. Rc46d) et protection reposes-pieds POWERBRONZE,
- silencieux AKRAPOVIC,
- support valises GIVI pour les vacances.
- fab01
- 1400
- Messages : 41
- Enregistré le : jeu. 05 nov., 2009 18:12
- Localisation : belley
- Galerie de fab01
- mumbly
- 1400
- Messages : 1374
- Enregistré le : mar. 15 févr., 2011 8:23
- Localisation : Ouzouer sur loire
- Galerie de mumbly
- matt636
- 1400
- Messages : 92
- Enregistré le : ven. 23 oct., 2009 12:34
- Moto : ZX-636R L3 vert & ZX-14 K9 noir
- Localisation : -61-
- Galerie de matt636
- mumbly
- 1400
- Messages : 1374
- Enregistré le : mar. 15 févr., 2011 8:23
- Localisation : Ouzouer sur loire
- Galerie de mumbly
-
- 1400
- Messages : 38
- Enregistré le : dim. 07 juin, 2009 10:16
- Galerie de Beurins
- chonchon
- 600
- Messages : 1397
- Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 15:47
- Moto : ZZR600 ZX600E-1994
- Kilométrage : 40100
- Localisation : Epinay sur orge
- Galerie de chonchon
pour cette année voici les quelques modifs
Après une grosse révision chez kiki j'ai changé
-bulle d'origine contre bulle ermax mauve
-le tout passé en durite avia av et ar
et installé 1 ligne 4/1 nikko racing.
En cour la réparation du sabot car mal en point et le leche roue commandé chez MIT en cg est partit en peinture de plus il reste juste a regler le probleme de la béquille centrale car avec la pose du 4/1 celle-ci touche la chaine
Enfin projet 2012 une selle confort
Voili voilou
Après une grosse révision chez kiki j'ai changé
-bulle d'origine contre bulle ermax mauve
-le tout passé en durite avia av et ar
et installé 1 ligne 4/1 nikko racing.
En cour la réparation du sabot car mal en point et le leche roue commandé chez MIT en cg est partit en peinture de plus il reste juste a regler le probleme de la béquille centrale car avec la pose du 4/1 celle-ci touche la chaine
Enfin projet 2012 une selle confort
Voili voilou
A bientôt sur le bandeau bitumé
- le tirex
- 1400
- Messages : 561
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2010 23:35
- Localisation : paris ( mais ch'ti de coeur)
- Galerie de le tirex
Les modifs à ce jour sur ma titine:
-bulle MRA fumée noire double courbure
- poignées chauffantes
- tapis de réservoir de chez top-sellerie
- selle perso de chez top sellerie
- léche roue
- passage de roue
- pilote road 3 AR ( 3 en 1 an )
- PR2 AV
- ixil oval
- kit chaîne renforcé
- révision complète
- déco perso
- bougies irridum
- filtre a air K§N
- ampoule philipps vision plus
- clignots fumés
pour l'hiver : top case
a venir
cette semaine
-grille adonisée alu zzr 1200 eau et huile
prochainement :
- durite avia
- fonds de compteur blanc
et ensuite .........................
peut-être un passage au zzr 1400 ou au GTR mais va falloir attendre 1 an !!!
c'est le cadeau que j'ai demandé à ma douce !! pour mes 50 piges
-bulle MRA fumée noire double courbure
- poignées chauffantes
- tapis de réservoir de chez top-sellerie
- selle perso de chez top sellerie
- léche roue
- passage de roue
- pilote road 3 AR ( 3 en 1 an )
- PR2 AV
- ixil oval
- kit chaîne renforcé
- révision complète
- déco perso
- bougies irridum
- filtre a air K§N
- ampoule philipps vision plus
- clignots fumés
pour l'hiver : top case
a venir
cette semaine
-grille adonisée alu zzr 1200 eau et huile
prochainement :
- durite avia
- fonds de compteur blanc
et ensuite .........................
peut-être un passage au zzr 1400 ou au GTR mais va falloir attendre 1 an !!!
c'est le cadeau que j'ai demandé à ma douce !! pour mes 50 piges
"le moteur des uns, fait le malheur des autres"
- rulian
- 1100
- Messages : 5667
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:14
- Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
- Kilométrage : 40000
- Localisation : Savigny 77
- Galerie de rulian
Re:
Mise à jour:
ZZR 1100 de 2001... environ 64 000km..
Modifs/améliorations actuelles :
- Moteur version mondiale
- AAC retaillés
- pistons Wiseco 1109cc
- Bougies NGK Irridium
- Fils de bougies Nology
- Dyna2000
- Filtre KN
- Selle confort avec gel
- Lèche roue carbone
- Echappements 4 en 2 Carbone Hexagonal Akrapovic, avec collecteur de 1200 ZZR
- Bulle double courbure MRA noire, opaque
- Clignotants blancs
- Comodo avec Warning intégré
- Fonds de compteur blancs éléctroluminescents bleus en Km/h
- ressorts de fourche Hyperpro
- amortisseur AR Ohlins
- Maitre cylindre de frein et embrayage Brembo RCS
- Réservoir embrayage et frein Rizoma
- Disques de frein Brembo
- étriers 4 pistons Brembo, avec plaquettes Brembo
- Durites aviation frein et embrayage
Modifs envisagées :
- changer de selle confort
- jantes plus légères si je gagne au Loto
- fourche inversée
ZZR 1100 de 2001... environ 64 000km..
Modifs/améliorations actuelles :
- Moteur version mondiale
- AAC retaillés
- pistons Wiseco 1109cc
- Bougies NGK Irridium
- Fils de bougies Nology
- Dyna2000
- Filtre KN
- Selle confort avec gel
- Lèche roue carbone
- Echappements 4 en 2 Carbone Hexagonal Akrapovic, avec collecteur de 1200 ZZR
- Bulle double courbure MRA noire, opaque
- Clignotants blancs
- Comodo avec Warning intégré
- Fonds de compteur blancs éléctroluminescents bleus en Km/h
- ressorts de fourche Hyperpro
- amortisseur AR Ohlins
- Maitre cylindre de frein et embrayage Brembo RCS
- Réservoir embrayage et frein Rizoma
- Disques de frein Brembo
- étriers 4 pistons Brembo, avec plaquettes Brembo
- Durites aviation frein et embrayage
Modifs envisagées :
- changer de selle confort
- jantes plus légères si je gagne au Loto
- fourche inversée
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25548
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Quelles modifs avez vous fait?
Que du bon
Et question moteur ça doit envoyer
Et question moteur ça doit envoyer
- rulian
- 1100
- Messages : 5667
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:14
- Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
- Kilométrage : 40000
- Localisation : Savigny 77
- Galerie de rulian
Re: Quelles modifs avez vous fait?
oh que ouidnstouron a écrit :Que du bon
Et question moteur ça doit envoyer
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25548
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re:
ZZR 1100 D1 1993 127 000km
Modifs / ameliorations actuelles:
Moteur
- Bougies Iridium
- AAC Full
- Echappement SandyBike + silencieux Viper
- Filtre air K&N
Partie Cycle / look
- Garde Boue ebay.de
- clignos fumés arriéres & Avant de chez Lights4all.com
- bulle MRA double courbure noire optaque
- Etriers 6 pistons
- Durit frein Avant et arrière tressées
- Feux arriére fumé à LED de chez Lights4all.com
- disque arrière
- peinture jantes en gris moyen uni
Confort / sécurité
- Warnning ( cocotte US)
- Selle Perso SMTN
- central clignotante rizoma
- Ressort Amortisseur HyperPro
- Ressort fourche HyperPro
- compteur avec horloge
A venir / en projet en fonction des €€€
- kit dynojet
- mano pression d'huile
- refaire de la selle qui est bien fatiguée
Modifs / ameliorations actuelles:
Moteur
- Bougies Iridium
- AAC Full
- Echappement SandyBike + silencieux Viper
- Filtre air K&N
Partie Cycle / look
- Garde Boue ebay.de
- clignos fumés arriéres & Avant de chez Lights4all.com
- bulle MRA double courbure noire optaque
- Etriers 6 pistons
- Durit frein Avant et arrière tressées
- Feux arriére fumé à LED de chez Lights4all.com
- disque arrière
- peinture jantes en gris moyen uni
Confort / sécurité
- Warnning ( cocotte US)
- Selle Perso SMTN
- central clignotante rizoma
- Ressort Amortisseur HyperPro
- Ressort fourche HyperPro
- compteur avec horloge
A venir / en projet en fonction des €€€
- kit dynojet
- mano pression d'huile
- refaire de la selle qui est bien fatiguée
- lawal8
- 1400
- Messages : 44
- Enregistré le : mer. 06 oct., 2010 23:55
- Localisation : toulouse
- Galerie de lawal8
Re: Quelles modifs avez vous fait?
zzr 1400 de 2012
mes modifs "photos sur mon profil"
-Embouts de guidon rizoma
-cale pieds pilote RIZOMA
-Tampon crash pad LSL RACING
-Reservoir fluide alu or RIZOMA
-Trappe de reservoir evotech
-Bouchon de carter evotech
Retour chez BOXER BIKE TOULOUSE, dans 15 jours pour installer :
-Calle pieds passager RIZOMA
-levier de frein et d'embrayage RIZOMA (système hydraulique sur les 1400 ça demande une adaptation)
-peinture jantes couleur RIZOMA OR
-Boitier POWER COMMANDER
-Perçage en sortie de collecteur (puissance et bruit)
-Réglages spéciaux sur banc d'essai
mes tofs
[/url
[url=https://galerie.zzr-leclub.fr/image/51c23f89063ff505e2bb1726212c1bf8.html][/url
[url=https://galerie.zzr-leclub.fr/image/28906fb5f98bb68532daa1226e7d362e.html]
mes modifs "photos sur mon profil"
-Embouts de guidon rizoma
-cale pieds pilote RIZOMA
-Tampon crash pad LSL RACING
-Reservoir fluide alu or RIZOMA
-Trappe de reservoir evotech
-Bouchon de carter evotech
Retour chez BOXER BIKE TOULOUSE, dans 15 jours pour installer :
-Calle pieds passager RIZOMA
-levier de frein et d'embrayage RIZOMA (système hydraulique sur les 1400 ça demande une adaptation)
-peinture jantes couleur RIZOMA OR
-Boitier POWER COMMANDER
-Perçage en sortie de collecteur (puissance et bruit)
-Réglages spéciaux sur banc d'essai
mes tofs
[/url
[url=https://galerie.zzr-leclub.fr/image/51c23f89063ff505e2bb1726212c1bf8.html][/url
[url=https://galerie.zzr-leclub.fr/image/28906fb5f98bb68532daa1226e7d362e.html]
- Lesquine
- 1100
- Messages : 54
- Enregistré le : dim. 25 août, 2013 0:08
- Localisation : CARCASSONNE
- Galerie de Lesquine
Re: Quelles modifs avez vous fait?
Bonsoir,
Voici les quelques modifs faites sur mon ZZR 1100 de 1994 et 73000 km
_ Bulle Powerbronze
_ Changement des ressorts de fourche par des Hyperpro
_ Changement des demi guidons et té de fourche par un kit street bike pour la maniabilité.
_ Baisse des tés de fourches de 1 cm, toujours pour la maniabilité et les changements d'angles plus faciles.
_Filtre KN
_ Changement Kit chaine avec un 16x47, ça envoie grave depuis mais je consomme plus !!!
_ Remplacement des étriers de freins par des 6 pistons de GSXR 1000 K1 ou K2
_ Changement maître cylindre par un 3/4" Nissin, freinage de fou avec les étriers 6 pistons
_ Confection d'une selle confort avec gel par un artisan du coin
_ Valves coudées pour faciliter le gonflage
_ Mise en place d'un stabilisateur de vitesse pour soulager la main sur long trajet et permet de dire bonjour et remercier de la main droite
Voila toutes les modifs et les pots pour plus tard
A+
Voici les quelques modifs faites sur mon ZZR 1100 de 1994 et 73000 km
_ Bulle Powerbronze
_ Changement des ressorts de fourche par des Hyperpro
_ Changement des demi guidons et té de fourche par un kit street bike pour la maniabilité.
_ Baisse des tés de fourches de 1 cm, toujours pour la maniabilité et les changements d'angles plus faciles.
_Filtre KN
_ Changement Kit chaine avec un 16x47, ça envoie grave depuis mais je consomme plus !!!
_ Remplacement des étriers de freins par des 6 pistons de GSXR 1000 K1 ou K2
_ Changement maître cylindre par un 3/4" Nissin, freinage de fou avec les étriers 6 pistons
_ Confection d'une selle confort avec gel par un artisan du coin
_ Valves coudées pour faciliter le gonflage
_ Mise en place d'un stabilisateur de vitesse pour soulager la main sur long trajet et permet de dire bonjour et remercier de la main droite
Voila toutes les modifs et les pots pour plus tard
A+
- Bullit13
- 1400
- Messages : 465
- Enregistré le : dim. 13 janv., 2013 17:28
- Moto : ZZR 1400 Speciale Edition
- Kilométrage : 10
- Galerie de Bullit13
Re: Quelles modifs avez vous fait?
Quelques modifs de faites, certaines en cours et d'autres à venir sur ma ZZR1400
Déjà faites:
-Grilles de radiateurs et de protection collecteurs R&G racing
-Bulle racing "hot bodies"
-peinture noire mat du garde boue avant avec de la peinture plastidip MTK
-support de plaque d'immat accessoire Kawa des ZZR d'avant 2011 ( pour info il se monte aussi sur les modèles 2012, 2013 )
-capot de selle avec déco " Kawasaki team racing "
En cours:
- filtre à air K&N stage 1
- durit de circuit de refroidissement silicones couleur bleu (à faire sur mesure à l'aide de coudes, manchons en alu et durit souple silicone )
A venir: si finances le permettent 'lol'
- échappements Leovince Factory R , titane
- commandes reculées
- supports d'échappements Valter
- Garde boue arrière noir mat de chez power bronze (site connu sur le forum )
voilà, pour l'instant on va s'arrêter là
Déjà faites:
-Grilles de radiateurs et de protection collecteurs R&G racing
-Bulle racing "hot bodies"
-peinture noire mat du garde boue avant avec de la peinture plastidip MTK
-support de plaque d'immat accessoire Kawa des ZZR d'avant 2011 ( pour info il se monte aussi sur les modèles 2012, 2013 )
-capot de selle avec déco " Kawasaki team racing "
En cours:
- filtre à air K&N stage 1
- durit de circuit de refroidissement silicones couleur bleu (à faire sur mesure à l'aide de coudes, manchons en alu et durit souple silicone )
A venir: si finances le permettent 'lol'
- échappements Leovince Factory R , titane
- commandes reculées
- supports d'échappements Valter
- Garde boue arrière noir mat de chez power bronze (site connu sur le forum )
voilà, pour l'instant on va s'arrêter là
1990 - 2010 Kawasaki ZZR, 20ans de passion ^^
- Patrickg
- 1200
- Messages : 195
- Enregistré le : mer. 23 oct., 2013 22:22
- Moto : ZZR 1200 -> GTR 1400 Phase II
- Kilométrage : 91500
- Localisation : Lyon
- Galerie de Patrickg
Re: Quelles modifs avez vous fait?
Bonjour,
En quoi consiste le "stabilisateur" de vitesse: bague en caoutchou?
Home made ou ca existe qqe part?
Patrick.
- Lesquine
- 1100
- Messages : 54
- Enregistré le : dim. 25 août, 2013 0:08
- Localisation : CARCASSONNE
- Galerie de Lesquine
Re: Quelles modifs avez vous fait?
Bonsoir,
Idée vu sur internet quand je cherchais un stabilisateur de vitesse.Le stabilisateur de vitesse est confectionné avec une chambre à air de VTT, à couper sur 5 cm. Le caoutchouc serre l'embout de guidon et permet juste de maintenir la poignée le temps de saluer ou remercier ou autre !!!! Par contre pour faire de l'autoroute,tu plies le caoutchouc en deux pour plus de rigidité tu accélères à 150, 200 ou plus, c'est toi qui voit, tu lâches le guidon et ça avance tout seul !!! En plus ça coûte pas cher et ça soulage la main droite
A+
Idée vu sur internet quand je cherchais un stabilisateur de vitesse.Le stabilisateur de vitesse est confectionné avec une chambre à air de VTT, à couper sur 5 cm. Le caoutchouc serre l'embout de guidon et permet juste de maintenir la poignée le temps de saluer ou remercier ou autre !!!! Par contre pour faire de l'autoroute,tu plies le caoutchouc en deux pour plus de rigidité tu accélères à 150, 200 ou plus, c'est toi qui voit, tu lâches le guidon et ça avance tout seul !!! En plus ça coûte pas cher et ça soulage la main droite
A+
- Patrickg
- 1200
- Messages : 195
- Enregistré le : mer. 23 oct., 2013 22:22
- Moto : ZZR 1200 -> GTR 1400 Phase II
- Kilométrage : 91500
- Localisation : Lyon
- Galerie de Patrickg
Re: Quelles modifs avez vous fait?
Merci !Lesquine a écrit :Bonsoir,
Idée vu sur internet quand je cherchais un stabilisateur de vitesse.Le stabilisateur de vitesse est confectionné avec une chambre à air de VTT, à couper sur 5 cm. Le caoutchouc serre l'embout de guidon et permet juste de maintenir la poignée le temps de saluer ou remercier ou autre !!!! Par contre pour faire de l'autoroute,tu plies le caoutchouc en deux pour plus de rigidité tu accélères à 150, 200 ou plus, c'est toi qui voit, tu lâches le guidon et ça avance tout seul !!! En plus ça coûte pas cher et ça soulage la main droite
A+
Et en route pour le bricolage pour les long trajet d'autobeurk...