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dnstouron a écrit :Oui un peu depuis 2015 j'ai collé un peu d'argent entre 6 et 7000 € je pense
Après c'est ma moto, elle restera mienne jamais je ne la vendrai.
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Après c'est ma moto, elle restera mienne jamais je ne la vendrai.
stef1971 a écrit :bougies irridium
filtre kn
amortisseur arriere EMC
Bulle double courbure teinté
adaptation compteur avec horloge
feu xénon
liseret de jante
lèche roue arrière
4 clignotants et phare arrière fumé
selle confort
silencieux inox des dernières phase
plaquette de frein carbonne loraine avant + arrière
disque de frein avant wave
a venir;
repeindre les jantes av + ar
tu l'a denIché ou ton compteur koso?kris a écrit :Bah y'a pas trop à dire car les jauges de température d'eau et d'huile à des nouvelles sondes dédiées
Le rapport engagé : on repique le voyant du neutre et ensuite le paramétrage se fait via le compteur Koso qui enregistre la vitesse selon les tr/min et le rapport demandé
Tout est expliqué dans la doc du compteur en fait ...
Mais je suis dispo pour toutes vos questions si besoin
Regardes ;)kazawaki a écrit : alors la !! Je dit respect
Jolie boulot
Pas trop galère les branchements?
Les jauges sont précises?
Le niveau du réservoir d essence , plus précis que l origine?
Des infos a donné sur les galère , les déceptions?
Encore merci