En fait la première étape pas de souci pour le choix de la photo et ensuite dès que je valide , le chargement se lance , et là ça me met , page introuvable ou déplacé ou inaccessible
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
je viens de voir sur FB la video ,reste l'essais routier ,tu fais comment pour regler tes suspensions , tu affines par rapport a des preconisations ohlins ?
Mais dans tous les cas ça donne envie d'enrouler du câble
dnstouron a écrit : ↑ven. 21 mai, 2021 19:04
Cool..
Pour le réservoir encore bleu tu a prévu un covering Carbonne, une peinture, ou ....
Je sais pas honnêtement , j'ai bien envie de laisser comme ça
Merci B'lial et j'ai pas posé le capot de selle et le ras de roue car ils sont mal fabriqué , ça ne me convient pas donc j'attends le retour de FFCARBON pour régler ce problème
je gère ça gère
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WAHOU !!! MAGNIFIQUE !!!
Superbe équilibre avec les silencieux
1 peinture aerografe imitation carbone pour le réservoir ? Ou alors le truc qui se dissout dans l eau et qui laisse l effet carbone .
En tout cas , sa clac sévère
C est cool de voir des belle prépa comme ça
titifj a écrit : ↑sam. 15 mai, 2021 21:05
Recyclage d'air bouché et shunté
[...]
Récepteur d'embrayage remplacé par un modèle avec un piston plus gros
[...]
Nettoyage moteur Mecarun effectué
J'ai déjà vu ce truc de boucher et shunter le recyclage d'air. Ça sert à quoi ?
Même question pour le récepteur d'embrayage. Y a un intérêt à en prendre un plus gros ?
Dernière question : le nettoyage Mecarun c'est vraiment efficace ?
Désolé si les réponses à mes questions sont évidentes, je connais pas
merci à tous pour la reconnaissance du travail ,
Concernant le shuntage et l'obturation du recyclage des gazs d'échappement c'est pour éviter de pourrir le moteur , amusez vous à démonter les plaques sur le cache culbuteur et vous verrez la quantité de suie qui s'y est déposée et qui repart dans le moteur par le biais de la boîte à air,
ensuite pour le récepteur d'embrayage , je l'ai pris car j'ai monté un embrayage complet renforcé ( ressorts + disques lisses et garnis + plateau de pression ) , c'est simple plus tu as de muscle plus t'as de force donc c'est plus facile de débrayer
et pour finir le nettoyage Mecarun , je peux te dire que juste le flush ( nettoyage de tout le circuit d'huile ) la moto est moins bruyante ( bruit mécanique ) , il me reste à faire l'essai routier et le nettoyage du circuit d'essence.
J'ai mis l'additif dans l'huile et laisser tourner la moto pour vérifier les serrages ensuite après le premier redémarrage , le moteur semble moins bruyant.
J'espère qu'il va faire beau d'ici peu , pour rouler un peu et me faire plaisir avec ma nouvelle Choupie ( c'est le nom de mon 14 )
Pour reprendre l'idée de kazawaki et dnstouron , n'hésitez pas si vous avez des idées je suis preneur
je gère ça gère
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Pareil que les copains, superbe . Juste le réservoir qu'il faut à mon avis soit peindre en noir ou bien un covering, mais comme on dit les goûts et les couleurs....
Premier essai routier d'une quarantaine de kilomètres sur petites routes de campagne , et bein whaouu , quelle différence , le moteur est plus onctueux , reprends à tous les régimes même les plus bas et monte bien plus vite dans les tours , avant je disais que c'était une locomotive , là c'est pire j'ai pas de mot
Je sens bien la différence de poids , la moto est plus agile et se manie comme un 600.
Le bruit est plus grave mais pas fort juste comme j'aime.
L'additif fait bien la différence dans la boîte , c'est du beurre maintenant même si j'ai un embrayage renforcé , récepteur plus gros , on ne sent plus la boîte, elle accroche pas et surtout plus un bruit mécanique.Concernant la reprogrammation je peux pas en dire grand chose , j'ai apporté beaucoup de modifs , allumage plus performant , échappements aussi , certes je sens l'apport de beaucoup de couple comme j'aime en bas dans les tours mais seul un passage au banc me dira si j'ai gagné quelques chosesConcernant le réservoir , on m'a donné une idée cet aprèm , pourquoi ne pas faire le dégradé du titane de la ligne , du bleu vers le rouge , ou bleu intégral du titane
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comme sur ton compte rendu d'essais tu mettais en avant la legereté ,j'ai pensé que tu partais a la chasse au gramme .
Une batterie standard fait environ 4.6kg et apparemment la lithium fait 1/3 du poids mais j'ai pas trouvé sur la doc technique .
Je pose des questions peut etre c... mais avec ton boitier reprogrammé tu peux mettre un PC5 car d'aprés ce que j'ai compris en changeant la sonde par une large bande la carburation est corrigé au delà de 4000tr/min .
Les premiers modèles ne sont pas équipés de sonde lambda , uniquement une sonde en entrée d'air donc le pc5 n'apporterait pas d'avantage que la reprogrammation du CDI , le meilleur serait un passage au banc , à voir
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