Moto origine
-
- 600
- Messages : 69
- Enregistré le : mer. 30 déc., 2020 18:41
- Adhérent ZZR-Leclub : 0
- Kilométrage : 1
- Localisation : Marne
- Galerie de Bryan
- STINGER
- 1400
- Messages : 1203
- Enregistré le : mar. 09 avr., 2019 0:21
- Moto : ZZR 1400 2015 PERFORMANCE SPORT
- Kilométrage : 35000
- Localisation : Blois (41000)
- Galerie de STINGER
- katana
- 1100
- Messages : 5765
- Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 20:00
- Localisation : isdes,loiret (45)
- Galerie de katana
Re: Moto origine
Je pense que notre ami veux savoir si on a une trousse à outil d origine a vendre ...
- B'Lial
- 1200 Site Admin
- Messages : 3923
- Enregistré le : sam. 01 févr., 2014 17:10
- Adhérent ZZR-Leclub : 219
- Moto : 1200 ZZR et 1200 Inazuma
- Kilométrage : 70000
- Localisation : Au sud de la Loire... TARN Sud quand je ne suis pas en déplacement professionnel :)
- Galerie de B'Lial
Re: Moto origine
hello,
je pense plutôt que Bryan voudrait savoir si nos bécanes sont restées en configuration d’origine.
pour lui répondre :
il y a certains aspects qui le sont restés pour préserver les performances et d’autres non pour améliorer les performances.
pour commencer la liste :
tête de fourche à modifier avec parcimonie car le circuit d’air jusqu’à la boîte à air est important
freinage avant perfectible
préparation moteur suivant ton budget
amortissement amélioré par changement des ressorts de fourche ( et de l’huile) ainsi que l’amortisseur arrière associé
c’est juste une mise en bouche
je pense plutôt que Bryan voudrait savoir si nos bécanes sont restées en configuration d’origine.
pour lui répondre :
il y a certains aspects qui le sont restés pour préserver les performances et d’autres non pour améliorer les performances.
pour commencer la liste :
tête de fourche à modifier avec parcimonie car le circuit d’air jusqu’à la boîte à air est important
freinage avant perfectible
préparation moteur suivant ton budget
amortissement amélioré par changement des ressorts de fourche ( et de l’huile) ainsi que l’amortisseur arrière associé
c’est juste une mise en bouche
-
- 1400
- Messages : 3876
- Enregistré le : dim. 21 oct., 2012 23:44
- Adhérent ZZR-Leclub : 202
- Moto : 1100 D de 1993 et zx9r 2003
- Kilométrage : 88000
- Localisation : Oise
- Galerie de elkaiz
Re: Moto origine
On peut aussi parler de la ligne d'échappement a changer pour un gain de poids non négligeable
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m
Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !
Membre actif du Front Anti Racolage des "C" !
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25548
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Moto origine
il suffit d'aller lire ici : viewtopic.php?f=13&t=2625
tu verras que beaucoup ne sont plus exactement d'origine
tu verras que beaucoup ne sont plus exactement d'origine
-
- 600
- Messages : 69
- Enregistré le : mer. 30 déc., 2020 18:41
- Adhérent ZZR-Leclub : 0
- Kilométrage : 1
- Localisation : Marne
- Galerie de Bryan
Re: Moto origine
Désolé mais je me suis pas relu je vous vais savoir si vos moto son d'origine ?
- STINGER
- 1400
- Messages : 1203
- Enregistré le : mar. 09 avr., 2019 0:21
- Moto : ZZR 1400 2015 PERFORMANCE SPORT
- Kilométrage : 35000
- Localisation : Blois (41000)
- Galerie de STINGER